Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin de Rama45
coucou Denise
tu es bien courageuse
je dois etre fainéante : la pluie ne me donne pas envie de sortir de ma grotte et quand il fait trop chaud non plus
encore une semaine de grisaille avant la chaleur ...profites en
tu es bien courageuse
je dois etre fainéante : la pluie ne me donne pas envie de sortir de ma grotte et quand il fait trop chaud non plus
encore une semaine de grisaille avant la chaleur ...profites en
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
bonjour
nettoyage des iris, j'enlève les feuilles sèches, coupe celle trop abimées. Mais surtout j'enlève des tonnes de mousses qui recouvrent et étouffent les rhizomes.
encore un peu de pluie cette nuit
nettoyage des iris, j'enlève les feuilles sèches, coupe celle trop abimées. Mais surtout j'enlève des tonnes de mousses qui recouvrent et étouffent les rhizomes.
encore un peu de pluie cette nuit
denise
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Rama
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bravy lui a souhaité bonne nuit ! c'est dimanche , elle fait la grasse mat !
anne- Comtesse du jardin
bonjour
même pas je suis réveillée de bonne heure, j'ai en garde la chienne de ma fille . Elle commence à couiner de bonne heure. J'en profite pour arroser le jardin, et après dans ma lancée j'oublie de venir sur l'ordi. Les feuilles tombent.
ce matin il fait plus frais, le ciel nuageux et une petite brise
même pas je suis réveillée de bonne heure, j'ai en garde la chienne de ma fille . Elle commence à couiner de bonne heure. J'en profite pour arroser le jardin, et après dans ma lancée j'oublie de venir sur l'ordi. Les feuilles tombent.
ce matin il fait plus frais, le ciel nuageux et une petite brise
denise
Coucou Rama
Les températures sont revenus à la normale saisonnière, j'aime bien la chaleur mais là c'était étouffant (surtout en ville)
Les températures sont revenus à la normale saisonnière, j'aime bien la chaleur mais là c'était étouffant (surtout en ville)
anne- Comtesse du jardin
plus frais en effet , ma coiffeuse venue ce matin me disait qu'a 7h il ne faisait que 8° a coté des 20) a la même heure dimanche , un gros contrast beaucoup de vent et un ciel gris foncé
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour a tous , bien plu cette nuit. et ce matin c'est frais , le ciel est encore bien gris , il devrait encore pleuvoir ... si la pluie pouvait tomber là ou sont les incendies , les pauvrespompiers seraient contents .Les pauvres gars , le travail fourni est impressionnant ...et cette année ils sont servis
bonne journée
bonne journée
VICTOR HUGO
meme si je te croise tous les matins ,je passe te saluer" chez toi " ,puisque tu as pris le temps de t'arreter aux chatous bonne journée
les chiennes vont bien ?
les chiennes vont bien ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Rama, merci d'être passée, je ne fait que du vite fait , puisque je ne peux rester assise longtemps .
Nous, cela fait deux nuits qu'il fait froid puis vnners midi c'est 33 ° et plus et le soir on ne peut ouvrir avant 22H pour faire rentrer un peu d 'uair frais; Heureusement j'ai les climes qui en
quelques minutes me font un pièce bien fraîche . j'ouvre toutes les vitres de la maison en allant me coucher 22H 30 j'éteins ma clime , les nuits sont bonnes .
Nous avons du vent depuis cinq six jours , on dit qu'il doit ralentir cet après midi pour n'être qu' 40 km h . il ferait bien d e s'arrêter les pauvres pompiers et ceux qui voient leur biens partir dans les flammes ce doit être un crève coeur . bon courage pour tout c eque tu as a faire
Nous, cela fait deux nuits qu'il fait froid puis vnners midi c'est 33 ° et plus et le soir on ne peut ouvrir avant 22H pour faire rentrer un peu d 'uair frais; Heureusement j'ai les climes qui en
quelques minutes me font un pièce bien fraîche . j'ouvre toutes les vitres de la maison en allant me coucher 22H 30 j'éteins ma clime , les nuits sont bonnes .
Nous avons du vent depuis cinq six jours , on dit qu'il doit ralentir cet après midi pour n'être qu' 40 km h . il ferait bien d e s'arrêter les pauvres pompiers et ceux qui voient leur biens partir dans les flammes ce doit être un crève coeur . bon courage pour tout c eque tu as a faire
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour
les chiennes vont bien mais Da Vinci bientôt 14 ans commence a fatiguée. Je ne vais plus les promener. La rue trop en pente pour rentrer, j'ai du la porter la dernière fois. Elle pèse quand même 9 kg.
Hier j'ai voulu tailler une haie d'éléagnus, ramasser les déchets, je n'ai pu finir à nettoyer.
Le ciel est bien menacant toute la journée mais pas de pluie
les chiennes vont bien mais Da Vinci bientôt 14 ans commence a fatiguée. Je ne vais plus les promener. La rue trop en pente pour rentrer, j'ai du la porter la dernière fois. Elle pèse quand même 9 kg.
Hier j'ai voulu tailler une haie d'éléagnus, ramasser les déchets, je n'ai pu finir à nettoyer.
Le ciel est bien menacant toute la journée mais pas de pluie
denise
ah oui c'est lourd ,quand meme !j'ai du la porter la dernière fois. Elle pèse quand même 9 kg.
14 ans c'est beau ,on dit que les "gros" chiens vivent moins longtemps que les petits !mais
maintenant ,tant qu'elle ne souffre pas ,il faut en profiter !c'est tellement dur apres !
idem ciel gris gris mais sans pluie ,une légère bruine hier matin ,mais pas de quoi arroser !
Denise
et oui nos animaux vieillissent aussi 14 ans c'est un bel âge elle pèse 9kgs et tu as su la remonter ..wahoo, je me serais écroulée un gros calin a cette gentille Da vinci pour vous deux
VICTOR HUGO
bonjour
du coup je ne les promène plus, mais le jardin est grand. Elle ont de la place pour bouger. Le véto m'avait prescrit des inflammatoires pour 5 jours et du cartimax pour une cure. Cela a l'air de lui faire du bien.
du coup je ne les promène plus, mais le jardin est grand. Elle ont de la place pour bouger. Le véto m'avait prescrit des inflammatoires pour 5 jours et du cartimax pour une cure. Cela a l'air de lui faire du bien.
denise
c'est sur que avec un grand jardin ,c'est moins indispensable de les sortir !
le soleil arrive ! Denise
c'est un TT contre l'arthrose !Cela a l'air de lui faire du bien.
le soleil arrive ! Denise
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40