Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
coucous les filles
je garde toujours de l'eau de pluie pour les plantes d'intérieur
il pleuviote
je garde toujours de l'eau de pluie pour les plantes d'intérieur
il pleuviote
denise
coucou Denise
je vais bientôt aller dans le 45 une copine a acheté une maison à coté de Dadonville à Ascoux, ça doit pas trop être dans ton coin ...
bon jardinage
j'espère que le vent et la pluie vont cesser
je vais bientôt aller dans le 45 une copine a acheté une maison à coté de Dadonville à Ascoux, ça doit pas trop être dans ton coin ...
bon jardinage
j'espère que le vent et la pluie vont cesser
mumu- Princesse des fleurs
bonjour
oui pas loin de chez moi, avant à Ascoux il y avait une jardinerie qui maintenant s'est agrandie à Dadonville. Juste à la sortie de Pithiviers.
Désherbage entre deux averses, je retire le lierre qui s'implante trop à mon gout au pied des haies. Cela part mieux en tirant dessus
oui pas loin de chez moi, avant à Ascoux il y avait une jardinerie qui maintenant s'est agrandie à Dadonville. Juste à la sortie de Pithiviers.
Désherbage entre deux averses, je retire le lierre qui s'implante trop à mon gout au pied des haies. Cela part mieux en tirant dessus
denise
coucou Denise
je la connais très bien cette jardinerie Delbart c'est là que je vais souvent avec ma fille ainée !
souvent après l'été on passe voir la Roseraie André Eve ...
le lierre je le coupe à la base au sol, sinon comme tu dis il prend ses aises et étouffe les arbres
je la connais très bien cette jardinerie Delbart c'est là que je vais souvent avec ma fille ainée !
souvent après l'été on passe voir la Roseraie André Eve ...
le lierre je le coupe à la base au sol, sinon comme tu dis il prend ses aises et étouffe les arbres
coucou Denise
ton jardin doit déjà etre bien joli
la copine d'Ascoux a une bien mauvaise terre ...je trouve ...mais bon elle l'améliorera ....
ton jardin doit déjà etre bien joli
la copine d'Ascoux a une bien mauvaise terre ...je trouve ...mais bon elle l'améliorera ....
chipette- Reine d'humeur bucolique
merci Chipette de penser à ma fête
en ce moment du boulot au jardin, mon composteur étant plein, je commence à vider ce qui a plus d'un an.
Avec ces dernières pluies le jardin est redevenu vert, mais il manque encore de l'eau
bonne journée
en ce moment du boulot au jardin, mon composteur étant plein, je commence à vider ce qui a plus d'un an.
Avec ces dernières pluies le jardin est redevenu vert, mais il manque encore de l'eau
bonne journée
denise
et le vent que nous avons eu ces derniers jour n'a rien arrangéil manque encore de l'eau
bonne journée
coucou Denise
tu dois avoir de l'eau en ce moment notre récupérateur était déjà plein et l'autre est cassé .....donc on perd plein d'eau
bon jardinage !
tu ne veux pas mes poissons de bassin par hasard ?
tu dois avoir de l'eau en ce moment notre récupérateur était déjà plein et l'autre est cassé .....donc on perd plein d'eau
bon jardinage !
tu ne veux pas mes poissons de bassin par hasard ?
coucou Mumu
non merci pour les poissons, j'avais vu ton message sur FB
oui le bassin est rempli ainsi que le récupérateur, mais çà s'évapore vite avec le vent
taille en boule sur les arbustes défleuris, hier une bonne averse m'a interrompue
oui le bassin est rempli ainsi que le récupérateur, mais çà s'évapore vite avec le vent
taille en boule sur les arbustes défleuris, hier une bonne averse m'a interrompue
denise
coucou Mumu
denise
Bonne soirée Rama45
Ici il a plu mais il faisait bien bon, du coup j'ai planté les trois géraniums que j'ai acheté hier mais je vais en racheter car ça apporte bien de la couleur dans les jardinières
Ici il a plu mais il faisait bien bon, du coup j'ai planté les trois géraniums que j'ai acheté hier mais je vais en racheter car ça apporte bien de la couleur dans les jardinières
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
oui et çà dure longtemps, j'arrive même à les garder vu qu'il ne gèle pas trop maintenant. Et on trouve de jolies couleurs maintenant.
la saison des iris est presque finie et les roses ont soufferts de la chaleur des derniers jours, donc le nettoyage du jardin continue
ce matin il pleut, donc pas de ballade avec les deux chiennes
oui et çà dure longtemps, j'arrive même à les garder vu qu'il ne gèle pas trop maintenant. Et on trouve de jolies couleurs maintenant.
la saison des iris est presque finie et les roses ont soufferts de la chaleur des derniers jours, donc le nettoyage du jardin continue
ce matin il pleut, donc pas de ballade avec les deux chiennes
denise
Coucou Rama !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
du soir Denise
la flotte a cessée enfin et le vent aussi ...le soleil est de retour mais encore frais ...
la flotte a cessée enfin et le vent aussi ...le soleil est de retour mais encore frais ...
coucou
oui le vent et la pluie ont cessés. Hier ménage dans le jardin pour ramasser les branches et feuilles tombées, le chitalpa en a perdu une grosse. J'ai pu passé la petite tondeuse sous les érables pour les feuilles
bon dimanche à tous
oui le vent et la pluie ont cessés. Hier ménage dans le jardin pour ramasser les branches et feuilles tombées, le chitalpa en a perdu une grosse. J'ai pu passé la petite tondeuse sous les érables pour les feuilles
bon dimanche à tous
denise
Bon dimanche à toi aussi !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne soirée Rama45
Ici aussi les feuilles vertes des platanes centenaires sont tombées Il y a plein sur le bateau et sur le quai c'est un tapis vert, il y a des kilos de prunes sur le quai, le pauvre prunier n'est pas gâté entre les passant qui cassent les branches et le vent
Ici aussi les feuilles vertes des platanes centenaires sont tombées Il y a plein sur le bateau et sur le quai c'est un tapis vert, il y a des kilos de prunes sur le quai, le pauvre prunier n'est pas gâté entre les passant qui cassent les branches et le vent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Denise
j'espère qu'on aura beau temps aujourdhui enfin !
les feuilles qui tombent faut les récupérer pour enrichir la terre cet automne
j'espère qu'on aura beau temps aujourdhui enfin !
les feuilles qui tombent faut les récupérer pour enrichir la terre cet automne
surtout les feuilles ,c'est pour le sol !
c'est certainement pour cela que ,dans la foret ça pousse bien !
Denise
c'est certainement pour cela que ,dans la foret ça pousse bien !
Denise
C'est bien toi RAMA , j'ai découvert cette photo par hasard en cliquant sur WWW Je me suis promener dans ton jardin , j'ai admiré tes iris (CAYEUX très certainement ) tu les as encore tous ? les nôtres on 'dégénérés il ne reste que 5ou6 sortes sur 18 !!!! bonne semaine Denise .
https://en.gravatar.com/deniseb45390#photo-1
P.S. : Ca veut dire quoi W.W.W. initiales que l'on trouve chez certains (aines ) jardinautes ?
https://en.gravatar.com/deniseb45390#photo-1
P.S. : Ca veut dire quoi W.W.W. initiales que l'on trouve chez certains (aines ) jardinautes ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40