Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Le jardin de Rama45
bonjour,
on est quand même mieux au jardin que devant la télé, surtout quand le soleil est là.
on est quand même mieux au jardin que devant la télé, surtout quand le soleil est là.
denise
bonjour
je suis revenue déçu, encore 15 jours de plâtre et après j'aurais droit à un Orthez. A nos ages il faut être patient m'a dit le médecin.
je suis revenue déçu, encore 15 jours de plâtre et après j'aurais droit à un Orthez. A nos ages il faut être patient m'a dit le médecin.
denise
en effet mais il le faut il le faut !A nos ages il faut être patient m'a dit le médecin.
avec l'ortez ça ira mieux certainement ,bon courage c'est rien 15 jours dans une vie !
ok c'est tres facile a dire
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon courage pour la suite Rama
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Une orthèse peut-être ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
oui l'hôpital me l'a fait achetée, il me la mettrons à la place du plâtre, le 24
je ne peux passer la tondeuse, heureusement çà pousse pas trop, mais les feuilles tombent aussi un peu
j'ai mes trois œufs par jours, je dois donner des œufs au voisin
je ne peux passer la tondeuse, heureusement çà pousse pas trop, mais les feuilles tombent aussi un peu
j'ai mes trois œufs par jours, je dois donner des œufs au voisin
denise
Quelle différence avec une semelle orthopédique ?BIBI17 a écrit:Une orthèse peut-être ?
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
l'orthèse pour remplacer mon plâtre au poignet, la semelle orthopédique pour mettre dans une chaussure
denise
bOURRU : aucune différence, puisque la semelle orthopédique est une orthèse mais seulement destiné aux pieds - ortho (orthèse) _ pédique (pied)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
bonjour
enfin déplâtrée, mais j'ai la main bien enflée. J'ai des séances de kiné. La pauvre est sur bouquée, mais quand elle m'a vu elle me prend la semaine prochaine.
les poules continuent à pondre toujours 2 ou 3 œufs par jour. J'ai fait appel à un artisan pour poser un portillon et refaire un bout de grillage plus haut, cela fait une semaine que j'attend son devis.
enfin déplâtrée, mais j'ai la main bien enflée. J'ai des séances de kiné. La pauvre est sur bouquée, mais quand elle m'a vu elle me prend la semaine prochaine.
les poules continuent à pondre toujours 2 ou 3 œufs par jour. J'ai fait appel à un artisan pour poser un portillon et refaire un bout de grillage plus haut, cela fait une semaine que j'attend son devis.
denise
e
tu as combien de seances ?
ça va etre plus facile avec le portillon ,ça ne doit pas aller chercher loin comme prix !
Denise
c'est bien de commencer le plus tot possible !!!lle m'a vu elle me prend la semaine prochaine.
tu as combien de seances ?
ça va etre plus facile avec le portillon ,ça ne doit pas aller chercher loin comme prix !
Denise
coucou
j'ai douze séances elle m'en fera 2 par semaines
le portillon avait été commandé avant mon accident, mais mon mari ne peux plus bricoler.
hier j'ai fini mes plantations de pensées sur un autre massif
j'ai douze séances elle m'en fera 2 par semaines
le portillon avait été commandé avant mon accident, mais mon mari ne peux plus bricoler.
hier j'ai fini mes plantations de pensées sur un autre massif
denise
mince alors la main gonflée c'est pas cool
bonne idée pour le poulailler
ici j'attends encore mes devis depuis début octobre juste reçu 1
bonne journée Denise
bonne idée pour le poulailler
ici j'attends encore mes devis depuis début octobre juste reçu 1
bonne journée Denise
et toi tu pensais pouvoir le mettre ?enfin si tu n'avais pas eu ce problème je veux dire !e portillon avait été commandé avant mon accident, mais mon mari ne peux plus bricoler.
c'est la ou on se rend compte que on est bien quand tout fonctionne au niveau sante
bon tu arrives a planter par ci par la c'est bien
Denise
coucou
c'est surtout mon mari qui panique et moi toute seule je ne peux pas
bon hier j'ai réussi à passer la tondeuse, elle démarre d'un seul doigt heureusement et est tractée, pas besoin de trop pousser.
c'est surtout mon mari qui panique et moi toute seule je ne peux pas
bon hier j'ai réussi à passer la tondeuse, elle démarre d'un seul doigt heureusement et est tractée, pas besoin de trop pousser.
denise
crâneuse va ! tu promènes la tondeuse d'un doigt
heureusement que tu as la santé (en général) sinon pour entretenir : tu devrais payer un jardinier
bon dimanche
heureusement que tu as la santé (en général) sinon pour entretenir : tu devrais payer un jardinier
bon dimanche
c'est mon reve ,je n'arrive plus a démarrer la notre !ça m’énerve je t'assure !!!!r j'ai réussi à passer la tondeuse, elle démarre d'un seul doigt heureusement et est tractée
bon dimanche
Bonjour
pas d'un doigt mais d'une main, l'autre n'arrive pas à entourer le guidon, pas de force pour serrer. Ca dégonfle quand même un peu. Un dimanche bien gris et le changement d'heure n'a rien arrangé, nous avons du allumer de bonne heure
bon lundi
pas d'un doigt mais d'une main, l'autre n'arrive pas à entourer le guidon, pas de force pour serrer. Ca dégonfle quand même un peu. Un dimanche bien gris et le changement d'heure n'a rien arrangé, nous avons du allumer de bonne heure
bon lundi
denise
bonjour Denise
comme tu dis le changement d'heure : terrible :il faisait nuit à 18h
comme tu dis le changement d'heure : terrible :il faisait nuit à 18h
bonjour
oui, j'ai un produit au congélo que je met sur ma main. De plus la kiné m'a dit un truc pour faire la circulation des doigts, mettre des coquillettes ou des haricots secs dans un saladier et y plonger la main et fermer les doigts. Et on continue quelques temps.
bon mardi
oui, j'ai un produit au congélo que je met sur ma main. De plus la kiné m'a dit un truc pour faire la circulation des doigts, mettre des coquillettes ou des haricots secs dans un saladier et y plonger la main et fermer les doigts. Et on continue quelques temps.
bon mardi
denise
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40