Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
coucou Denise
mes poules pondaient l'hiver : je leur faisais des patés ça les boostait
mes poules pondaient l'hiver : je leur faisais des patés ça les boostait
mumu- Princesse des fleurs
coucou
je leur ai laissé le coin potager pendant que je tailler les branches des muriers. Elles on eu du mal à sortir de leur enclos.
Il fait frais le matin 9° mais la température grimpe dans l'après midi. Les feuilles des érables commencent à tomber, je vais bientôt sortir le souffleur.
je leur ai laissé le coin potager pendant que je tailler les branches des muriers. Elles on eu du mal à sortir de leur enclos.
Il fait frais le matin 9° mais la température grimpe dans l'après midi. Les feuilles des érables commencent à tomber, je vais bientôt sortir le souffleur.
denise
c'est nouveau pour elles ,elles ont prudentes c'est bien !Elles on eu du mal à sortir de leur enclos.
les feuilles commencent ici aussi a sérieusement tomber, depuis 15 jours je dirais !
Denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou
hier veto pour Hindie, rappel de vaccin. Au coucher elle ne voulait pas bouger, j'ai du l'installée dans son panier pour la nuit. Heureusement ce matin, elle m'attendait devant la porte pour le pipi et après la gamelle.
hier veto pour Hindie, rappel de vaccin. Au coucher elle ne voulait pas bouger, j'ai du l'installée dans son panier pour la nuit. Heureusement ce matin, elle m'attendait devant la porte pour le pipi et après la gamelle.
denise
ma veto masse toujours la zone vaccinée apres le vaccin ,et dit que de le faire le premier jour c'est bien !!!
bon tout va bien c'est le principal !
bon tout va bien c'est le principal !
bonjour
on a pu aller faire la promenade comme tous les jours, donc tout vas bien pour elle
les poulettes se portent bien j'ai à nouveau 2 œufs tous les jours, encore un peu petits. On s'est fait une omelette hier soir.
on a pu aller faire la promenade comme tous les jours, donc tout vas bien pour elle
les poulettes se portent bien j'ai à nouveau 2 œufs tous les jours, encore un peu petits. On s'est fait une omelette hier soir.
denise
Rama
Bonne soirée
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tu trouves une différence avec tes oeufs ,perso bio ou pas je ne fais pas de différence de gout !
Denise
Denise
coucou
je trouve les coquilles plus dures, en prenant des œufs bio cela revient au même. Je continue d'en avoir 2 tous les jours;
un peu de pluie hier soir, le bassin n'est pas encore remplie mais le jardin revie
je trouve les coquilles plus dures, en prenant des œufs bio cela revient au même. Je continue d'en avoir 2 tous les jours;
un peu de pluie hier soir, le bassin n'est pas encore remplie mais le jardin revie
denise
ah oui c'est le jour et la nuit !, le bassin n'est pas encore remplie mais le jardin revie
ma "pature "n'a pas repoussée de partout,par endroit je n'avais plus d'herbe ! mais ça c'est pas grave !
Rama45
J'ai remarqué que les coquilles des œufs (poules élevées en plein air) sont plus résistants à casser que les autres
Il y a quand même un petit "truc" ça réconforte;)
J'ai remarqué que les coquilles des œufs (poules élevées en plein air) sont plus résistants à casser que les autres
Il y a quand même un petit "truc" ça réconforte;)
coucou
cette année le terrain est moins sec que l'année dernière, peut être du fait que j'avais tondu moins ras au printemps. les feuilles tombent pas mal au verger, va y avoir du boulot
cette année le terrain est moins sec que l'année dernière, peut être du fait que j'avais tondu moins ras au printemps. les feuilles tombent pas mal au verger, va y avoir du boulot
denise
Bonsoir Rama45
Malgré que je suis à Paris, les feuilles tombent, tombent sur le bateau On a des grands platanes sur le quai haut, hier j'ai balayé le bateau et ce matin il y en avait autant Je n'aime pas laisser les feuilles car ça glisse....
Malgré que je suis à Paris, les feuilles tombent, tombent sur le bateau On a des grands platanes sur le quai haut, hier j'ai balayé le bateau et ce matin il y en avait autant Je n'aime pas laisser les feuilles car ça glisse....
oui il faut faire attention, on se retrouve vite par terre avec ou sans feuilles
bon dimanche
bon dimanche
denise
coucou
oui çà va un peu mieux, vendredi je vois le toubib à l'hôpital. Je devais le garder 3 semaines et à 2 jours près c'est bon. Pas le moral au début, car dure d'être coincée à la maison, même pour lire je suis génèe
oui çà va un peu mieux, vendredi je vois le toubib à l'hôpital. Je devais le garder 3 semaines et à 2 jours près c'est bon. Pas le moral au début, car dure d'être coincée à la maison, même pour lire je suis génèe
denise
.
oui , c'est vrai je me suis renseigner sur internet
Pas drôle d'être bloquée comme tu l'es si tu ne souffres pas trop encore ça peut aller .
Courage
un bon nettoyeur de bassin, ces moules
oui , c'est vrai je me suis renseigner sur internet
Pas drôle d'être bloquée comme tu l'es si tu ne souffres pas trop encore ça peut aller .
Courage
frimousse- Fleur brillant au soleil
je m'en doute ,je repasserai vendredi aux nouvelles etPas le moral au début, car dure d'être coincée à la maison, même pour lire je suis génèe
Denise
bon jeudi
j'ai pu prendre l'air hier après-midi, et enlever des racines sur la prairie.
j'ai pu prendre l'air hier après-midi, et enlever des racines sur la prairie.
denise
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40