Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Alors ce midi c'était galette de polenta aromatisée feta et basilic, courgettes du jardin revenues dans 1 càs d'huile d'olive avec oignon, ail et un peu d’échalote, 15 grs de fromage et sa petite tranche de pain maison à la farine intégrale (je ne mange que celui-ci, sauf en cas de force majeure) 1/2 banane et un peu de compote de pommes du jardin/cannelle.
Ce soir fausse quiche (fond constitué de 4 feuilles de brick (+un tout petit peu de semoule fine sur ce fond pour éviter de détremper le fond) et garniture: 3 yaourts+100grs tofu fumé+2 oeufs+sel et poivre+50 grs de gruyère râpé sur le dessus pour gratiner un peu). Cette "quiche" nous fait 2 repas pour 2 puis salade verte et tomates du jardin et melon galia en dessert.
Bonne après-midi, Anne!
Ce soir fausse quiche (fond constitué de 4 feuilles de brick (+un tout petit peu de semoule fine sur ce fond pour éviter de détremper le fond) et garniture: 3 yaourts+100grs tofu fumé+2 oeufs+sel et poivre+50 grs de gruyère râpé sur le dessus pour gratiner un peu). Cette "quiche" nous fait 2 repas pour 2 puis salade verte et tomates du jardin et melon galia en dessert.
Bonne après-midi, Anne!
Mon blog
sema , pourquoi tu l'as renversée la crème ? maintenant vous ne pouvez plus la manger............surtout si elle s'est renversée par terre ! j'ai aussi une plancha électrique.............y a des trucs qui cuisent plus vite que d'autres..............
odile : j'ai essayé une fois de faire de la polenta : je n'ai pas insisté.................. j'ai trouvé une recette de galettes de lentille corail et pommes de terre , ça , je vais faire !
chipette : les lardons , c'est aussi de la viande , tendre s'ils ne sont pas vieux !
il fait 26°...............bonne fin de journée !
odile : j'ai essayé une fois de faire de la polenta : je n'ai pas insisté.................. j'ai trouvé une recette de galettes de lentille corail et pommes de terre , ça , je vais faire !
chipette : les lardons , c'est aussi de la viande , tendre s'ils ne sont pas vieux !
il fait 26°...............bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
je n'ai jamais mange de polenta ,c'est comme le couscous étouffant non ?
j'ai bien du mal deja avec le quinoa ,je me force un peu pour le manger ,c'est la texture qui me gene !
c'est la saint claire ,je pense souvent a elle !
j'ai bien du mal deja avec le quinoa ,je me force un peu pour le manger ,c'est la texture qui me gene !
c'est vrai aussiles lardons , c'est aussi de la viande , tendre s'ils ne sont pas vieux !
c'est la saint claire ,je pense souvent a elle !
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou ce midi omelette aux tomates avec des pates et ce soir salade de tomates jambon.
demain barbecue avec chipos merguez, tranches de lard et cotes de porc avec ratatouille et riz et en dessert j'ai fait une creme renversée a la vanille.
23 cet am
bonne soirée
demain barbecue avec chipos merguez, tranches de lard et cotes de porc avec ratatouille et riz et en dessert j'ai fait une creme renversée a la vanille.
23 cet am
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops ! 9° ce matin à 7h........................ à 6h je me mettais les pieds sous la couette.............. là , il fait 14.............
ce midi , je suis invitée au restau par le cop bricoleur pour fêter son anniversaire.....je connais sa femme et son dernier fils , là , je vais faire connaissance avec le reste de sa famille.................
autrement , tout suit son petit bonhomme de chemin.................à +
ce midi , je suis invitée au restau par le cop bricoleur pour fêter son anniversaire.....je connais sa femme et son dernier fils , là , je vais faire connaissance avec le reste de sa famille.................
autrement , tout suit son petit bonhomme de chemin.................à +
anne- Comtesse du jardin
c'est toutchipos merguez, tranches de lard et cotes de porc
il est vraiment sympa cop bricoleur !vous allez etre nombreux ?
bonne journée et bon appétit avec moderation heu non avec cop bricoleur plutot !
Gentil ton cop' brico de t'intégrer dans sa famille.
Vu vos menus : j'aime tout ; Odile, ton mari ne mange pas de viande non plus, ou c'est en alternance ?.
Bonne journée à vous.
Vu vos menus : j'aime tout ; Odile, ton mari ne mange pas de viande non plus, ou c'est en alternance ?.
Bonne journée à vous.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Mon mari mange de la viande environ 4 jours tous les quinze jours.
En général je mange un petit tournedos et deux petits filets de dinde pour l'accompagner, mais sans me régaler.
Mais quand le boucher est fermé où qu'il a la flemme d'y aller, il n'en mange pas.
A midi fiston était là et nous avons mangé des pâtes complètes avec une sauce tomate maison et du tofu aux olives.
Puis fromage et melon.
En général je mange un petit tournedos et deux petits filets de dinde pour l'accompagner, mais sans me régaler.
Mais quand le boucher est fermé où qu'il a la flemme d'y aller, il n'en mange pas.
A midi fiston était là et nous avons mangé des pâtes complètes avec une sauce tomate maison et du tofu aux olives.
Puis fromage et melon.
Mon blog
[quote="chipette"]
coucou mon oncle est venu chipette donc il en a ramené pour lui demain avec de la ratatouille. et on en mangera nous aussi demain.
tu as mangé quoi anne décidément ton post donne faim anne. j'espere que tu as passé une bonne journée
bonne soirée
c'est toutchipos merguez, tranches de lard et cotes de porc
coucou mon oncle est venu chipette donc il en a ramené pour lui demain avec de la ratatouille. et on en mangera nous aussi demain.
tu as mangé quoi anne décidément ton post donne faim anne. j'espere que tu as passé une bonne journée
bonne soirée
Coucou ma petite Anne gros
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou, bisous Anne.
le temps est complètement zinzin..............et pas de l'espace ! hier matin 9° , à la même heure ce matin 16°............... ensuite il a bien plus mais sans orage........ouf ! le ciel est bien gris ! 20° à c't'heure...................
salut les fofos !
claude contente de ton passage.........
donc hier , journée sympa ! la petite fille du cop bricoleur a 5 mois : tout sourire , à croquer ! elle a juste pleuré 1 X : elle avait soif.......... mais n'a pas voulu dormir de tout l'aprèm.................tellement elle était curieuse ! ! le restau : cuisine très bonne , très ( trop ) copieuse , service tout sourire ! il y en a qui ont ramené la moitié de leur repas !
j'en ai une qui m'embête : elle a déménagé son coussin pour se mettre à une place qui lui convient mieux , l'ennui , c'est là où je mets mes pieds quand je vais à l'ordi !
ce midi : omelette pdt...................
salut les fofos !
claude contente de ton passage.........
donc hier , journée sympa ! la petite fille du cop bricoleur a 5 mois : tout sourire , à croquer ! elle a juste pleuré 1 X : elle avait soif.......... mais n'a pas voulu dormir de tout l'aprèm.................tellement elle était curieuse ! ! le restau : cuisine très bonne , très ( trop ) copieuse , service tout sourire ! il y en a qui ont ramené la moitié de leur repas !
j'en ai une qui m'embête : elle a déménagé son coussin pour se mettre à une place qui lui convient mieux , l'ennui , c'est là où je mets mes pieds quand je vais à l'ordi !
ce midi : omelette pdt...................
anne- Comtesse du jardin
en fait il faisait plus chaud ce matin a 7 heures que maintenant !
cet hiver elle te servira de chaufferette
elle a du bien dormir la nuit !
ma petite anne
quand il y en a pour une il y en a pour deux ,la place je veux dire!elle a déménagé son coussin pour se mettre à une place qui lui convient mieux , l'ennui , c'est là où je mets mes pieds quand je vais à l'ordi !
cet hiver elle te servira de chaufferette
nouc revoila avec nos lardonsla petite fille du cop bricoleur a 5 mois : tout sourire , à croquer !
elle a du bien dormir la nuit !
ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
ah le temps..................... il n'est pas simple........t ! un chouïa de soleil puis du gris puis de la pluie et ça recommence............. 20° !
chipette là , c'était un lardon tout rose et bien dodu................... fallait en mettre au frigo , trop pour une fois............en plus lardon au lait maternel ! ça doit avoir un goût spécial.................
chipette là , c'était un lardon tout rose et bien dodu................... fallait en mettre au frigo , trop pour une fois............en plus lardon au lait maternel ! ça doit avoir un goût spécial.................
anne- Comtesse du jardin
ça c'est du bio.en plus lardon au lait maternel ! ça doit avoir un goût spécial......
petite bichette d'amour si elle savait
Bonjour Anne , je suis contente pour toi . Une sortie comme ça qu'est ce que ça fait plaisir .
avec ce petit bouchon en plus , Elle est peut être habituée à sortir et c'est pour cela qu'elle est sage .
Toi, tu n'as pas emporté des restes ? ça me gênerait de faire cela .Quand je sortais il y avait des gens qui ramassaient aussi les restes soit disant pour les chiens . Ils mettaient un sac plastique sur le ventre entre la table et eux et ils ramassaient même les déchets des voisins de table .
je pense que cette sortie t'aura fait du bien . bonne fin de journée
avec ce petit bouchon en plus , Elle est peut être habituée à sortir et c'est pour cela qu'elle est sage .
Toi, tu n'as pas emporté des restes ? ça me gênerait de faire cela .Quand je sortais il y avait des gens qui ramassaient aussi les restes soit disant pour les chiens . Ils mettaient un sac plastique sur le ventre entre la table et eux et ils ramassaient même les déchets des voisins de table .
je pense que cette sortie t'aura fait du bien . bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
C'est autorisé maintenant d'emporter nos restes au restaurant ; d'ailleurs le resto donne des boîtes exprès. C'était autorisé aussi pour le vin.
coucou anne super ta journée d'hier.
pratiquement le meme temps que chez toi
bonne soirée
pratiquement le meme temps que chez toi
bonne soirée
exact ROUDOU..............il y a un mec qui a emporté le reste du vin , c'est la serveuse qui a demandé en disant que ce serait dommage de jeter !
salut tout le monde ! bonne journée ! 14°.......ciel bleu ! fait bon !
ce midi , je vais essayer la recette des galettes lentilles corail pdt................
marsouine je n'avais pas de restes : j'avais pris un carpaccio de boeuf : tranches de papier à cigarette................avec un petit bol de frites . c'était pile poil............ et en plus , c'était le moins cher ! quand je suis invitée , je cherche le moins cher à condition que ça me plaise !
salut tout le monde ! bonne journée ! 14°.......ciel bleu ! fait bon !
ce midi , je vais essayer la recette des galettes lentilles corail pdt................
marsouine je n'avais pas de restes : j'avais pris un carpaccio de boeuf : tranches de papier à cigarette................avec un petit bol de frites . c'était pile poil............ et en plus , c'était le moins cher ! quand je suis invitée , je cherche le moins cher à condition que ça me plaise !
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40