Chez DD
+14
frimousse
Nayati
BIBI17
bourru
Pivoinette
alman
Peluche
Marsouine
lulu33
Sema
jolie mome
chipette
Julie N11
anne
18 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Chez DD
entre autres ,c'est idem ,c'est desolant !mes hortensias sont cuits , les feuilles de rhododendrons sont grillées
et en plus on a une fuite d'eau ,et le tuyau traverse un massif
DD
chipette- Reine d'humeur bucolique
18h30 et encore plus de 33° !!!!!!!!!!!!! c'est intenable et voir toutes mes fleurs dépérir !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
jolie mome- Clochette tintinnabulante
coucou
déjà 22,7°
hier nous avons du fermer les fenêtres de bonne heure, même ceux encore à l'ombre. Les jardins vont souffrir.
c'est rageant cette fuite d'eau Chipette, j'espère que tu as un robinet d'arrêt;
déjà 22,7°
hier nous avons du fermer les fenêtres de bonne heure, même ceux encore à l'ombre. Les jardins vont souffrir.
c'est rageant cette fuite d'eau Chipette, j'espère que tu as un robinet d'arrêt;
denise
28° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! record annoncé de 37° !!!!!!!!!!!!!!!!
Retour à la normale demain parait-il 20°
Bonne journée !!!!!!!!
Retour à la normale demain parait-il 20°
Bonne journée !!!!!!!!
c'est l'enfer ,irrespirable ,c'est irrespirable ,du coup j'etais debout a 3 heures !
si encore j'avais pu faire rentrer un peu de fraicheur ,meme pas !
enfin quand meme 1m3 environ par jour !je crois du moins que c'est ce que m'a dit maurice !
la fraicheur arrive par chez toi DD ,on devra attendre encore un peu dans l'est !
le pire ça va repartir aussi vite des lundi je crois !
DD
si encore j'avais pu faire rentrer un peu de fraicheur ,meme pas !
en fait elle bien presente mais pas dramatique ,d'apres maurice et notre plombier!c'est rageant cette fuite d'eau Chipette, j'espère que tu as un robinet d'arrêt;
enfin quand meme 1m3 environ par jour !je crois du moins que c'est ce que m'a dit maurice !
la fraicheur arrive par chez toi DD ,on devra attendre encore un peu dans l'est !
le pire ça va repartir aussi vite des lundi je crois !
DD
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou !
35,5° et pas d'air ……… orages annoncés pour ce soir …………;;
Mes envahisseurs sont partis du côté de la Normandie et ils trouvent qu'il y fait froid
Ce matin , j'ai reçu la commande de chez "Cayeux" (cadeau fête des pères );comme il fait trop chaud pour que j'aille travailler au soleil , qu'il fait trop sec pour que je puisse travailler la terre ; j'ai mis les rhizomes en jauge , je les repiquerai définitivement quand les conditions seront meilleures ;
Voilà le travail (réalisé à l'ombre dans le garage )
Il me reste à faire des étiquettes
35,5° et pas d'air ……… orages annoncés pour ce soir …………;;
Mes envahisseurs sont partis du côté de la Normandie et ils trouvent qu'il y fait froid
Ce matin , j'ai reçu la commande de chez "Cayeux" (cadeau fête des pères );comme il fait trop chaud pour que j'aille travailler au soleil , qu'il fait trop sec pour que je puisse travailler la terre ; j'ai mis les rhizomes en jauge , je les repiquerai définitivement quand les conditions seront meilleures ;
Voilà le travail (réalisé à l'ombre dans le garage )
Il me reste à faire des étiquettes
coucou dd 37 ici avec du vent mais chaud ce soir il tonne fait du vent la temperature est descendue a 26.
sont beaux tes iris. beau travail c vrai que pour les repiquer en ce moment les miens baissent ,la tete.
bonne nuit
sont beaux tes iris. beau travail c vrai que pour les repiquer en ce moment les miens baissent ,la tete.
bonne nuit
Bonjour à tous !!!!!!!!
Encore 20° et gros orage cette nuit ;il a plu !!!!!! 15 mm
Bonne journée !!!!!
Encore 20° et gros orage cette nuit ;il a plu !!!!!! 15 mm
Bonne journée !!!!!
coucou
et bien nous que 3 gouttes, cela fait 2 jours que le thermomètre sous l'auvent monte à 42° l'après midi. L0 il fait déjà 22°
beau cadeau ces iris; Je fais souvent ainsi lorsque je les dédouble à cette époque cat la terre trop dure à bêcher.
et bien nous que 3 gouttes, cela fait 2 jours que le thermomètre sous l'auvent monte à 42° l'après midi. L0 il fait déjà 22°
beau cadeau ces iris; Je fais souvent ainsi lorsque je les dédouble à cette époque cat la terre trop dure à bêcher.
denise
ça ne m'etonne pas !Mes envahisseurs sont partis du côté de la Normandie et ils trouvent qu'il y fait froid
ils sont tres beaux ces rhizomes mais cayeux c'est du sérieux
rafraichissement agreable ,42 hier quand on est monte dans la voiture "l'auto" comme on dit en BFC
un peu de pluie sans plus mais ................c'est encore gris !
bonne journée
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
J'ai pu bricolé au jardin : baisse des températures , soleil et vent pour respirer .
J'ai biné mes dahlias ……….. et toiletté les héméros qui ont terminé leur floraison (j'en ai encore qui vont fleurir (tardifs ou remontants))
J'ai biné mes dahlias ……….. et toiletté les héméros qui ont terminé leur floraison (j'en ai encore qui vont fleurir (tardifs ou remontants))
anne- Comtesse du jardin
22,5° et petit vent qui rafraîchit ………..;;; du temps comme j'aime !!
coucou dd ici 26 mais avec du vent qu'est ce qu'on est bien.
11 mm cette nuit avec 2 orages.
bonne nuit
11 mm cette nuit avec 2 orages.
bonne nuit
coucou
pas d'eau, mais la température est plus agréable. 18,5° . J'ai pu aussi nettoyer les hémérocalles enlever les tiges sèches et sans graines
pas d'eau, mais la température est plus agréable. 18,5° . J'ai pu aussi nettoyer les hémérocalles enlever les tiges sèches et sans graines
denise
Bonjour à tous !
Ciel variable avec alternance de soleil et nuages ! j'ai enfin bien dormi cette nuit .
Bon dimanche ! (mes envahisseurs ont fait une halte au Futuroscope ……….ça va leur plaire !!!!!!!!!)
Ciel variable avec alternance de soleil et nuages ! j'ai enfin bien dormi cette nuit .
Bon dimanche ! (mes envahisseurs ont fait une halte au Futuroscope ……….ça va leur plaire !!!!!!!!!)
anne- Comtesse du jardin
j'avais bien aime le futuroscope ,on a du y aller 2,3 fois mais ça remonte a pas mal d'années ,ça a du bien changer certainement ,tu connais ?
les termperatures je dirais jusqu'a 26 ,ça va !28 ,en bullant l'apres midi apres
mais surtout avec un peu de pluie !une ondée par semaine c'est bien enfin se serait bien !
madame DD son op ,c'est bien en aout ?
bon dimanche
les termperatures je dirais jusqu'a 26 ,ça va !28 ,en bullant l'apres midi apres
mais surtout avec un peu de pluie !une ondée par semaine c'est bien enfin se serait bien !
madame DD son op ,c'est bien en aout ?
bon dimanche
Oui Chipette : 21 Août ;elle a déjà les béquilles et la "chaussure" c'est livré avec l'opération ,en ambulatoire :entrée 9h , sortie 13h ;après , tu te dé……… .prévoir quelqu'un pour te rhabiller avant la sortie ;consignes pour une infirmière je suppose (c'est pourtant un hôpital très réputé de la région )et , ce n'est pas une mince opération à dit le chirurgien (algus + 3 orteils à redresser , y'en a un qui se balade au-dessus des autres . ce n'est pas pour l'esthétique ,c'est par obligation pour réussir à marcher correctement avec moins de douleurs , Il a prévenu : pas de douleurs avant le lendemain , après elle sait qu'elle va déguster ……. on verra …………
c'est le kit quoi..................... maintenant , ils sont fort pour mettre les gens dehors..because sécu................
anne- Comtesse du jardin
Mon sapin de …………………………; Juillet !!!!!!!!!!!!!!
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40