Chez DD
+14
frimousse
Nayati
BIBI17
bourru
Pivoinette
alman
Peluche
Marsouine
lulu33
Sema
jolie mome
chipette
Julie N11
anne
18 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Chez DD
effectivement ,je n'ai plus de pluviometre je l'avais laisse dehors il a gele ,il faut que j'en achete un autre j'aimais bien !Toi qui a un pluviomètre Chipette ;tu peux te rendre compte de ce que cela représente
comme toi denise en ce moment le dos
DD si tu veux je te fais un envois de graines de ricin !
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou bien gris cet am avec meme une averse vers 18h mais pas de pluie cette nuit.
concours hippique cet am j'ai mis des photos chez moi
bonne nuit
concours hippique cet am j'ai mis des photos chez moi
bonne nuit
jolie mome- Clochette tintinnabulante
coucou
pas de Dédé ce matin, hier de gros nuages noirs, mais pas de pluie. Alors j'ai profité du jardin
pas de Dédé ce matin, hier de gros nuages noirs, mais pas de pluie. Alors j'ai profité du jardin
denise
Bonjour à tous !
j'ai passé ailleurs ce matin et j'ai oublié mon post .
Il a encore plu hier soir ;ce matin , soleil voilé et 8° ;.... pas question d'aller dans les terres ; je vais faire des semis au sec !
Bonne journée !
j'ai passé ailleurs ce matin et j'ai oublié mon post .
Il a encore plu hier soir ;ce matin , soleil voilé et 8° ;.... pas question d'aller dans les terres ; je vais faire des semis au sec !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
14° sous abri , ce n'est pas encore l'Amérique !!!!!!!!!!!!!!!
on y va DD on y va ,il parait qu'on va depasser les températures ,au dessus de la normale qu'ils disent, estivale se sera,si si
La pelouse a séché avec le petit vent ,j'ai donc tondu cet après-midi (derrière) ,je vais sans doute pouvoir scarifier demain car il y a une partie envahie de mousse et la tonte y est plus difficile .
6° et ciel clair !
Bonne journée à tous !!!!!!!!!!
Bonne journée à tous !!!!!!!!!!
coucou
le ciel est bien bleu ce matin, mais que 8° pour le moment. Je n'avais pas remis le chauffage hier soir et il fait juste 18 à la maison. Heureusement le soleil va réchauffer la maison.
le ciel est bien bleu ce matin, mais que 8° pour le moment. Je n'avais pas remis le chauffage hier soir et il fait juste 18 à la maison. Heureusement le soleil va réchauffer la maison.
denise
j'ai arreter la chaudiere hier matin ,mais en fait il fait plus chaud dehors que dedans enfin a cette heure ,cote est !
tant pis je ne la remets plus !il ne fait pas froid mais cru !
DD
tant pis je ne la remets plus !il ne fait pas froid mais cru !
DD
anne- Comtesse du jardin
coucou c vrai qu'il fait plus chaud dehors que dedans mais c bien agreable ce temps 24 cet am on peut laisser les fenetres ouvertes.
tu as pu scarifier ? c fait pour une partie du jardin mais il y a des creux et des bosses alors dans les creux pas moyen d'avoir la mousse.
tu as un scarificateur electrique ou thermique ? ici c un electrique les dents sont en metal mais parfois faut que je mette le pied dessus pour que ca enleve bien la mousse.
bonne nuit
tu as pu scarifier ? c fait pour une partie du jardin mais il y a des creux et des bosses alors dans les creux pas moyen d'avoir la mousse.
tu as un scarificateur electrique ou thermique ? ici c un electrique les dents sont en metal mais parfois faut que je mette le pied dessus pour que ca enleve bien la mousse.
bonne nuit
Bonjour à tous !!!!!!!!
Je n'ai pas scarifié Isa ,c'était trop mouillé ,je pense le faire aujourd'hui pour une partie arrière (2 passages et ramassage )dès que la rosée sera évaporée
J'ai un scarificateur électrique 'Viking" très silencieux
hier j'ai nettoyé les groseilliers ,coupé des jonquilles fanées,fait des repiquages en pot et ...... tondu devant
Bonne journée !
Je n'ai pas scarifié Isa ,c'était trop mouillé ,je pense le faire aujourd'hui pour une partie arrière (2 passages et ramassage )dès que la rosée sera évaporée
J'ai un scarificateur électrique 'Viking" très silencieux
hier j'ai nettoyé les groseilliers ,coupé des jonquilles fanées,fait des repiquages en pot et ...... tondu devant
Bonne journée !
coucou
ici j'aurais bien besoin d'un scarificateur électrique, car le mien est manuel. Une année avec ma fille nous avions fait le verger, et bien deux ans après c'est revenu de plus belle.
belle journée aussi hier, nous avons hésités à diner dehors, mais les chaises de jardin sont encore au sous-sol.
ici j'aurais bien besoin d'un scarificateur électrique, car le mien est manuel. Une année avec ma fille nous avions fait le verger, et bien deux ans après c'est revenu de plus belle.
belle journée aussi hier, nous avons hésités à diner dehors, mais les chaises de jardin sont encore au sous-sol.
denise
Je l'ai fait à l'automne et , il faut que je le refasse à cause de la mousse ...... Il a tellement plu !!!!!!!!!!!!!
heureusement que je n'ai pas ce soucis............... bonne journée Dd................. comment va mme ? ses douleurs ?
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
Soleil et chaleur ici.
Tu connais ces appareils qui brûlent les mauvaises herbes ? comme j'ai pas mal de dallage , je testerai bien.
Soleil et chaleur ici.
Tu connais ces appareils qui brûlent les mauvaises herbes ? comme j'ai pas mal de dallage , je testerai bien.
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
Les cachets de Mme ont été remplacés par une piqûre toutes les semaines suivi d'un cachet 2jours après ;ça semble aller un peu (je dis bien un peu)mieux . Mais à son grand désespoir elle subit toujours les effets secondaires en perdant ses cheveux .Elle attend toujours le rendez-vous pour faire une infiltration dans son poignet sous échographie ....Ils doivent téléphoner !!!!!
J'ai bien bossé ce matin suis KO
1-Sorti mes sacs pour le ramassage "les verts"
2 - au taille bordure , j'ai coupé l'herbe dans les pentes où la tondeuse ne peut aller
3- j'ai scarifié dans les 2 sens la pelouse devant
4 j'ai mis en sacs les déchets (mousse et ....)
5 j'ai nettoyé le scarificateur
6 j'ai passé un coup de tondeuse pour que ce soit nickel
Je n'ai pas arrêté une minute et inutile de dire que je suis moulu
Les cachets de Mme ont été remplacés par une piqûre toutes les semaines suivi d'un cachet 2jours après ;ça semble aller un peu (je dis bien un peu)mieux . Mais à son grand désespoir elle subit toujours les effets secondaires en perdant ses cheveux .Elle attend toujours le rendez-vous pour faire une infiltration dans son poignet sous échographie ....Ils doivent téléphoner !!!!!
J'ai bien bossé ce matin suis KO
1-Sorti mes sacs pour le ramassage "les verts"
2 - au taille bordure , j'ai coupé l'herbe dans les pentes où la tondeuse ne peut aller
3- j'ai scarifié dans les 2 sens la pelouse devant
4 j'ai mis en sacs les déchets (mousse et ....)
5 j'ai nettoyé le scarificateur
6 j'ai passé un coup de tondeuse pour que ce soit nickel
Je n'ai pas arrêté une minute et inutile de dire que je suis moulu
j'espere que l'infiltration sera efficace ,la premiere que j'ai fait ,avant mon op du genou ,m"avait soulagée ,la deuxieme strictement rien !
tu es ko mais c'est une bonne fatigue !une bonne sieste ,si tu l'as fait:cpas: et tu seras a nouveau opérationnel
tu es ko mais c'est une bonne fatigue !une bonne sieste ,si tu l'as fait:cpas: et tu seras a nouveau opérationnel
coucou tu as bien travaillé je recommence a scarifier demain aujourd'hui j'ai tondu a mla masion de ma grand mere dans la cour a la tondeuse mais dans le jardin je triche j'ai le tracteur sinon faut 3 heures. la 45 minutes bon faudrait faire les bordures mais ce sera pour un autre jour plus de fil.
j'espere que la piqure va faire du bien a mme dd
bonne nuit
j'espere que la piqure va faire du bien a mme dd
bonne nuit
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40