Mumu et compagnie
+14
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
rama45
mc17
claude
alman
BIBI17
Marsouine
frimousse
BRAVY
mumu
Julie N11
anne
18 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
claude- Pistil enchanteur
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Mumu et compagnie
Anniversaire MUMU tu es en vacances ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
toujours pas de Mumu .................A+
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
pas de MMUnl part envoyé moi aussi carte pour son anniv et oups ....j'espère qu'elle va bien . si tu passes par là
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Chipette
bonsoir et merci les copssssss
j'étais très occupée à pas faire grand chose entre les jours de canicule, les vadrouilles avec ma fille et tite fifille à droite à gauche, les sorties avec la voisine, la modération sur 6 groupes, la préparation d'une demande de travaux pour reculer notre portail....et dernièrement une vilaine sinusite migraineuse pendant plusieurs jours ....rien fait !
le jour de mes 20 ans mes filles m'ont gâtées : restau gastro et balade douceur de 3 heures en canoé cayak ( je crois que je n'avais jamais autant ri si fort et si longtemps) descente facile juste un petit coup de pagaie pour rester droit....mais retour à contre courant ma grande est tombée en voulant se pencher : elle criait aidez moi ...et nous : on était tellement pliées de rire qu'on ne pouvait plus bouger ...on a fini par retourner son canot et la tirer, pousser dedans en essayant de ne pas tomber aussi ....au bout de 2 heures les miches dans l'eau : j'ai eu une envie pressante : j'ai garé le canot, les pagaies, le gilet, sur une berge en hauteur ...mais en voulant repartir je me suis retournée sur le coté ...mois aussi toute mouillée Une super journée que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !
Voilà vous savez tout
Oui Chipette : Tosca ne voit plus d'1 oeil et l'autre commence à se voiler ..elles est sourde comme un pot sauf quand le chien du voisin aboie Eskimo ne voit plus du tout mais entend très bien ! c'est moche de les voir vieillir nos loulous ...
Bonne soirée à tous
bonsoir et merci les copssssss
j'étais très occupée à pas faire grand chose entre les jours de canicule, les vadrouilles avec ma fille et tite fifille à droite à gauche, les sorties avec la voisine, la modération sur 6 groupes, la préparation d'une demande de travaux pour reculer notre portail....et dernièrement une vilaine sinusite migraineuse pendant plusieurs jours ....rien fait !
le jour de mes 20 ans mes filles m'ont gâtées : restau gastro et balade douceur de 3 heures en canoé cayak ( je crois que je n'avais jamais autant ri si fort et si longtemps) descente facile juste un petit coup de pagaie pour rester droit....mais retour à contre courant ma grande est tombée en voulant se pencher : elle criait aidez moi ...et nous : on était tellement pliées de rire qu'on ne pouvait plus bouger ...on a fini par retourner son canot et la tirer, pousser dedans en essayant de ne pas tomber aussi ....au bout de 2 heures les miches dans l'eau : j'ai eu une envie pressante : j'ai garé le canot, les pagaies, le gilet, sur une berge en hauteur ...mais en voulant repartir je me suis retournée sur le coté ...mois aussi toute mouillée Une super journée que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !
Voilà vous savez tout
Oui Chipette : Tosca ne voit plus d'1 oeil et l'autre commence à se voiler ..elles est sourde comme un pot sauf quand le chien du voisin aboie Eskimo ne voit plus du tout mais entend très bien ! c'est moche de les voir vieillir nos loulous ...
Bonne soirée à tous
mumu- Princesse des fleurs
yes te revoilou
bon j'avais autre chose a penser qu'au portail ce jour la !qui devait etre ouvert je crois
mais pas pour ta grande la pauvre ,dommage il aurait fallu filmer
c'etait sur un lac !heureusement qu'il faisait chaud !
mon falcom m'a fait une sacrée peur et je ne suis pas encore rassurée a 100% ,j'en parle aux chatous d'amour ,trop long a expliquer !
je ne me souviens plus comment il est !!la préparation d'une demande de travaux pour reculer notre portail..
bon j'avais autre chose a penser qu'au portail ce jour la !qui devait etre ouvert je crois
ça fait un bien fou c'est sur !je n'avais jamais autant ri si fort et si longtemps)
mais pas pour ta grande la pauvre ,dommage il aurait fallu filmer
c'etait sur un lac !heureusement qu'il faisait chaud !
c'est vrai ,veg est sourd mais voit ,par contre le flaire marche bien !c'est moche de les voir vieillir nos loulous
mon falcom m'a fait une sacrée peur et je ne suis pas encore rassurée a 100% ,j'en parle aux chatous d'amour ,trop long a expliquer !
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'ai plein de petites boules mais elles sont toujours vertes et riquiqui
Malheureusement ,je crains qu'elle n'aient pas eu la visite de pollinisateurs donc pas fécondées tes bouboules !!!
C'était ou la balade mémorable ? c'était digne d'un vidéo -gag !! ,
Je vois bien ton portail , lors de notre visite chez toi ,il était fermé et comme il est au bout de l'allée et pas de sonnette on ne pouvait pas rentrer !!! il faut préciser que nous étions en avance .
Tu vas l'installer près de ta maison pour plus de commodités ?
Les chatous vont bien merci , elles ont moins chaud
A tes 20 ans donc
rubis- sépale d'argent
que veux-tu , la vieillesse chez eux est comme chez nous ..................ils ont les mêmes misères ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Mumu et bien voilà des journées réussies , peut être pas pour tout le monde . Celle qui était sous l'eau devait attendre le secours d'urgence . L'essentiel c'est que vous soyez heureuse de vôtre journée .
Ce sont des journées, qui font oublier le noir des jours passés .
Bon Anniversaire avec du retard mais comme il vaut mieux tard que jamais
Oui ici on rôti tout doucement ? ou peut être même à grand feu.
J'entends les avions qui tournent pas bien loin c'est le feu quelque part , il fait tellement chaud de nouveau .
Bonne fin de journée je me demandais ou tu étais passée ....
Ce sont des journées, qui font oublier le noir des jours passés .
Bon Anniversaire avec du retard mais comme il vaut mieux tard que jamais
Oui ici on rôti tout doucement ? ou peut être même à grand feu.
J'entends les avions qui tournent pas bien loin c'est le feu quelque part , il fait tellement chaud de nouveau .
Bonne fin de journée je me demandais ou tu étais passée ....
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Tu rigoles , il est comme tout les autres , tout ou presque est ratiboisé , on n'a pas arrosé du tout les massifs , juste les potées . les autres années ,on arrosait tous les jours durant 1 h , chacun son tour mais cette année pas du tout .
votre jardin doit etre superbe !
La vigne (bouboule ) est très belle et ses fruits commencent leur coloration ...
Je me souviens très bien de ton entrée , tu veux rapprocher jusqu'à la maison ou juste un peu ?
rubis- sépale d'argent
heureusement que le canoé c'etait avant le" bon petit rafraichissement" !
maintenant ça me convient bien ,encore un peu de pluie se serait plus mieux bien !
ma mumurette
maintenant ça me convient bien ,encore un peu de pluie se serait plus mieux bien !
ma mumurette
coucou les copssss
hier matin 5° dehors j'ai rallumé le chauffage quelques minutes ....
ce matin moins frais mais petite flotouille de bretagne qui ne va pas arroser grand chose....
Frimousse : non pas le rapprocher le reculer sur la même ligne que les autres ....la facture a du te faire mal l'an passé !
Chipette tu as eu de la pluie tes plantouilles sont contentes...nous c'est annoncé dans la nuit de mardi à mercredi ...j'espère qu'ils ne se sont pas gourés
coucou Cathy
quelques photos
les premières tomates oranges :
hier matin 5° dehors j'ai rallumé le chauffage quelques minutes ....
ce matin moins frais mais petite flotouille de bretagne qui ne va pas arroser grand chose....
Frimousse : non pas le rapprocher le reculer sur la même ligne que les autres ....la facture a du te faire mal l'an passé !
Chipette tu as eu de la pluie tes plantouilles sont contentes...nous c'est annoncé dans la nuit de mardi à mercredi ...j'espère qu'ils ne se sont pas gourés
coucou Cathy
quelques photos
les premières tomates oranges :
Oh les belles tomates comme je te l' ai dit chez moi 5°,et chauffage j' en avais marre des 40° mais je ne veux pas de tes 5°
]
rubis- sépale d'argent
pauvre rubis..........on prend ce que l'on nous donne..............
coucou mumu ! superbes les tomates !
coucou mumu ! superbes les tomates !
anne- Comtesse du jardin
O.K. ,je pensais le contraire pour plus de commodité . juste au niveau du trottoir alors ?Frimousse : non pas le rapprocher le reculer sur la même ligne que les autres
Belle citrouille , tu vas te régaler et que dire des tomates !!
Bonjour Mumu, tu nous dit que tout est mort et tu nous montres de belles choses c'est super . voila comme cela on se sent récompensé de tout le travail qu'on a fourni. Je suis contente pour toi.
Je pense ne pas arroser ce soir , mais je ne crois pas que ça arrivera chez nous . Nous passerons encore à côté .
Ce sera pour demain si nous n'avons rien .
Bonne fin de journée
Je pense ne pas arroser ce soir , mais je ne crois pas que ça arrivera chez nous . Nous passerons encore à côté .
Ce sera pour demain si nous n'avons rien .
Bonne fin de journée
c'etait bien pratique pourtant ton portail ,tu pouvais laisser la vature devant
c'est joli les flmeirs de legumes ,et le slegumes doivent avoir du gout c'est sur !
ma mumurette
c'est joli les flmeirs de legumes ,et le slegumes doivent avoir du gout c'est sur !
ma mumurette
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40