Mumu et compagnie
+14
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
rama45
mc17
claude
alman
BIBI17
Marsouine
frimousse
BRAVY
mumu
Julie N11
anne
18 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Mumu et compagnie
ça allait a peu pres mais cette nuit a ete bien eprouvante je trouve !heureusement on dort pas trop mal !
j'en avais marre de tourner dans le lit a 3 heures je me levais tout ouvrir ,et meme tout ouvert c'etait
le sol en beton je pense que c'est du nord au sud et de l'ouest a l'est !on est en vigilance arrosage chez nous !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Mumu 10 ° pas vu ici depuis bien longtemps . tu dois en profiter et ouvrir grand les ailes .
Respires bien au bon air après l'après midi tous aux abris . C'est triste de vivre comme cela . en plus on n'en
tire aucune satisfaction. La terre est horrible les plantes font peine à voir . déjà pelle et balai sont en action pour les feuilles mortes . Il faut voir le jardin le soir un moment avant l'arrosage , c'est tout fané , c'est un crève coeur ;
profites bien Mumu de tes fraîches matinées ;
Respires bien au bon air après l'après midi tous aux abris . C'est triste de vivre comme cela . en plus on n'en
tire aucune satisfaction. La terre est horrible les plantes font peine à voir . déjà pelle et balai sont en action pour les feuilles mortes . Il faut voir le jardin le soir un moment avant l'arrosage , c'est tout fané , c'est un crève coeur ;
profites bien Mumu de tes fraîches matinées ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
On a enfin de la pluie avec qques grêlons pas méchants ,ouf , ça rafraichi l'atmosphère . Et chez toi ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Un petit coucou Mumurette
ce soir pour me détendre un peu j'ai fais de la lessive (depuis le temps que je le dis) je vais en donner aux fifilles pour qu'elles essaient, pour parfumé j'ai mis un peu d'HE de pamplemousse
ce soir pour me détendre un peu j'ai fais de la lessive (depuis le temps que je le dis) je vais en donner aux fifilles pour qu'elles essaient, pour parfumé j'ai mis un peu d'HE de pamplemousse
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Mumu
Je vois que tu es toujours dans tes fabrications culinaires ou autres c' est vrai tes savons ressemblent à des gâteaux
Je vois que tu es toujours dans tes fabrications culinaires ou autres c' est vrai tes savons ressemblent à des gâteaux
]
rubis- sépale d'argent
Salut Mumu le cuisto
alman- Clochette tintinnabulante
rubis- sépale d'argent
coucou du soir les copssss
j'étais en vadrouille à droite à gauche avec Poupa ou Baba et Victo ou Simone la voisine ...je fais des bricoles au jardin ...mais la grosse chaleur est rviendue aujourdhui ce matin un pti tour au parc du chateau avec Baba et Victo : casse croute sous les grands arbres centenaires et ensuite petites courses légumes bio, farfouille,et d'autres magasins de la zone industrielle .....je cherchais des chaussures ouverte en solde : bizarre ya plus grand chose : je dois etre à la bourre ...
Rien fais de spécial à part des ptis plats à Poupa, du dentifrice aux herbes et rangement herbes sèches en pot .....
Hier soir plateau de fruits de mer avec les filles
Eskimo ne veut plus avancer bien loin en balade ...au bout d'un moment il semble apeuré ? obligée de rentrer ..alors je l'emène 1 fois sur 2 sinon je ne peux pas couper assez d'herbes pour les 4 pattes ...Tosca a perdu un oeil et le 2è ne semble plus bien voir ... mais ils font avec !
le potager commence à revivre !
les chardons sont pleins de bourdons !
j'étais en vadrouille à droite à gauche avec Poupa ou Baba et Victo ou Simone la voisine ...je fais des bricoles au jardin ...mais la grosse chaleur est rviendue aujourdhui ce matin un pti tour au parc du chateau avec Baba et Victo : casse croute sous les grands arbres centenaires et ensuite petites courses légumes bio, farfouille,et d'autres magasins de la zone industrielle .....je cherchais des chaussures ouverte en solde : bizarre ya plus grand chose : je dois etre à la bourre ...
Rien fais de spécial à part des ptis plats à Poupa, du dentifrice aux herbes et rangement herbes sèches en pot .....
Hier soir plateau de fruits de mer avec les filles
Eskimo ne veut plus avancer bien loin en balade ...au bout d'un moment il semble apeuré ? obligée de rentrer ..alors je l'emène 1 fois sur 2 sinon je ne peux pas couper assez d'herbes pour les 4 pattes ...Tosca a perdu un oeil et le 2è ne semble plus bien voir ... mais ils font avec !
le potager commence à revivre !
les chardons sont pleins de bourdons !
mumu- Princesse des fleurs
je suis ecroulée ,non non rien fait de special mumu la vadrouilleuse !Rien fais de spécial
perso je ne sors plus ,c'est irrespirable dans l'est !enfin si de 6 a 8 on dira
tu veux dire elle ne voit plus d'un oeil ?Tosca a perdu un oeil et le 2è ne semble plus bien voir ..
veg est sourd ,il voit mal mais il voit encore !et trottr rncore plutot bien !
ma mumurette
Coucou Mumu de retour
Oh les beaux légumes Eskimo doit avoir chaud pauvre Tosca
Rien fait de spécial
Oh les beaux légumes Eskimo doit avoir chaud pauvre Tosca
Rien fait de spécial
]
rubis- sépale d'argent
bonjour Mumu , tu as toi aussi de la chaleur , qui n'en a pas. c'est horrible ; Hier au soir un orage est passé par là , 3 gouttes et parti ailleurs mais c'était un mauvais moment; il y eu un ciel très affreux + la foudre, mais pas d'eau ce sera pour un autre fois tout à l'heure , j'ai cru que ça recommençait, le ciel est devenu gris tout a coup le vent devenu fort ,les stores qui volent dans tous les sens chaises et fauteuils qui sont attachés se mettent eux aussi à bouger . Panique à bord. J'ai eu vite fait de sortir enroulé les stores c'est le plus important ? replacé les sièges et tout se terminait en même temps . complètement fou ce temps Il fait 39° c'est tous les jours un peu plus .
Bonne fin d'après midi
Tu as un beau jardin bravo.
Bonne fin d'après midi
Tu as un beau jardin bravo.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonjour Mumu, toujours chaud, ? ici j'ai l'impression que ce n'est pas canicule mais seulement chaleur .
il y a un peu de vent ce qui fait qu'on étouffe pas . mais enfin reste à savoir ce que sera demain si ça finit ou pas .
bonne fin de journée
il y a un peu de vent ce qui fait qu'on étouffe pas . mais enfin reste à savoir ce que sera demain si ça finit ou pas .
bonne fin de journée
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Alors MUMU , on ne t'a pas vu depuis le 1er Aout !! que fabriques tu ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Superbes tes légumes !!!!!!
Bonne journée!
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40