Mumu et compagnie
+14
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
rama45
mc17
claude
alman
BIBI17
Marsouine
frimousse
BRAVY
mumu
Julie N11
anne
18 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Panthère Non je suis sur différents groupes fb de plantes sauvages comestibles et médicinales
bon jeudi les copssssss
je vais chercher pour toi Chipette : mais il faudra m'en dire plus !
les 4 pattes ont bien abimé mon vitex mais il repart du pied : pensez vous qu'il faudrait que je coupe les branches ?
merci d'avance (pour l'instant ils ne touchent pas aux jeunes pousses car je laisse les orties pousser avec)
bon jeudi les copssssss
je vais chercher pour toi Chipette : mais il faudra m'en dire plus !
les 4 pattes ont bien abimé mon vitex mais il repart du pied : pensez vous qu'il faudrait que je coupe les branches ?
merci d'avance (pour l'instant ils ne touchent pas aux jeunes pousses car je laisse les orties pousser avec)
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
je vais confier mon genou au chir se sera plus radical
plus de disque ,menisque hs ,et j'ai plein de liquide dedans !
perso je couperais tout ce qui n'est pas beau !
je parle du vitex pas de mon genou hein
plus de disque ,menisque hs ,et j'ai plein de liquide dedans !
perso je couperais tout ce qui n'est pas beau !
je parle du vitex pas de mon genou hein
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
bon weekend les copssssss
merci ma Chipette je crois que je vais t'écouter pour une fois
ma voisine s'est fait mettre une prothèse au genou a 74 ans elle en a bavé pendant plusieurs mois, mais à présent elle ne sent plus rien ....
Toitoile farfouillait dans l'herbe devant moi, je pensais à un insecte, mais non une petite couleuvre...je l'ai attrapé avec la pelle et la balayette et hop envoyé à la canne qui n'en a fait qu'une bouchée ...faut bien la nourrir la canne
encore obligée de tailler la vigne vierge elle montait dans la goutière et sous les tuiles ...quand je serais vieille : je la supprimerait ..
le bambou sacré est en fleurs, il s'est encore étoffé 1m50 de haut au moins et autant de large
merci ma Chipette je crois que je vais t'écouter pour une fois
ma voisine s'est fait mettre une prothèse au genou a 74 ans elle en a bavé pendant plusieurs mois, mais à présent elle ne sent plus rien ....
Toitoile farfouillait dans l'herbe devant moi, je pensais à un insecte, mais non une petite couleuvre...je l'ai attrapé avec la pelle et la balayette et hop envoyé à la canne qui n'en a fait qu'une bouchée ...faut bien la nourrir la canne
encore obligée de tailler la vigne vierge elle montait dans la goutière et sous les tuiles ...quand je serais vieille : je la supprimerait ..
le bambou sacré est en fleurs, il s'est encore étoffé 1m50 de haut au moins et autant de large
ah mais j'ai deja donne se sera la deuxiemema voisine s'est fait mettre une prothèse au genou a 74 ans
mais c'est gentil et utile les couleuvres mumu!!!!!!!
quand tu dis bambou sacre tu parles de nandina ,je dois en avoir 3 ,mais tout petits ,je n'ai jamais vu de fleurs !
il est en plein soleil ?
me mumurette
vouiii Chipette c'est bien un nandina qui doit avoir 4 ou 5 ans : fleurs blanches et fruits rouges
Quoi de prévu aujourd'hui pour notre Mumu NATIONNALE : brocante , cueillette de plantes , manger avec fifille , décoctions en tous genres ou tout simplement grosse sieste avec ton nounours ?
en tout cas ,quelque soit ton choix , bonne journée
en tout cas ,quelque soit ton choix , bonne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
et bien dit donc il se plait la ou il est !vouiii Chipette c'est bien un nandina qui doit avoir 4 ou 5 ans : fleurs blanches et fruits rouges
ma mumurette
Mumu si tu as besoin d'un peu de chaleur il y en a ici je peux facilement partager . aussi de l'air du grand vent qui continue en veux tu? il doit être pur . bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou
oui il a bien poussé ton nandina, les miens ne grossissent pas beaucoup
oui il a bien poussé ton nandina, les miens ne grossissent pas beaucoup
denise
Un petit coucou en passant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Mumu tu fais quoi ? des tisanes, des ramassages de plantes .... bonne journée
]
rubis- sépale d'argent
Mumu , nous sommes contents de ton passage , c'est gentil , même si la visite fut brève . la prochaine fois ,prévois un peu plus de temps .
J'espère que la douleur de la piqure s'est atténuée . Est ce que vous vous êtes arrêté à la pharmacie en passant- ? Avec tes produits maison , tu as certainement une lotion adéquate .
Peut-être à samedi à Montauger , c'est de 18 h à minuit , je ne sais pas dans quel créneau horaire nous irons ...
Demain soir à l'église de Lisses il y aura une chorale locale ( chants Français et non religieux ) à 20h 30 , si le coeur t'en dit tu peux venir ,c'est gratuit ou on donne ce que l'on veux .
Bonne soirée MUMU et à +
J'espère que la douleur de la piqure s'est atténuée . Est ce que vous vous êtes arrêté à la pharmacie en passant- ? Avec tes produits maison , tu as certainement une lotion adéquate .
Peut-être à samedi à Montauger , c'est de 18 h à minuit , je ne sais pas dans quel créneau horaire nous irons ...
Demain soir à l'église de Lisses il y aura une chorale locale ( chants Français et non religieux ) à 20h 30 , si le coeur t'en dit tu peux venir ,c'est gratuit ou on donne ce que l'on veux .
Bonne soirée MUMU et à +
Bonsoir Mumu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
les cops du vendredi trèssssssss chaudddddddd
pour le nandina les filles : le mien est abrité du Nord par le mur et exposé plein sud !
je lui balance de l'eau quelquefois ...
Frimousse suis passée à la pharma en clopinant ...elle avait rien à me donner sinon une pommade calmante ...elle m'a dit de mettre de l'alcool dessus en rentrant ..ce que j'ai fait ...plus mal ...juste un peu douloureux au niveau de la piqure pauvre tite nabeille
ce soir je crois pas qu'on ira car Poupa est kput en ce moment et déjà samedi soir je vais le sortir ....
le programme Frimousse :
18h : ouverture des portes,
18h15 - 18h45 : inauguration et cocktail,
19h - 19h30 : concert,
19h30 et 21h30 : danses costumées par l’association,
18h30 - 22h30 : promenades en calèches, balades en barques, baptêmes en montgolfière, jeux anciens, animations nature pour enfants,
20h et 21h : visites guidées du site (rdv au point d’accueil),
19h - 22h : atelier de maquillage pour enfants,
19h – minuit : visite libre des expositions,
23h : feu de la Saint-Jean,
23h - 23h30 : spectacle Fééries pyromaniées,
Minuit : fermeture des portes.
Tout au long de leur déambulation dans le parc, les visiteurs découvriront les illuminations du Domaine au rythme des Jazzdiniers et en compagnie des danseurs costumés de l’association Calèches et crinolines
j'ai un peu avancé dans la transformation du petit poulailler en abris insectes ...finirais demain il fait trop chaud au soleil...à l'ombre aussi dailleurs j'ai mis un polanché et une séparation...troué une buche avec la perceuse ...coupé des bambous et des tiges de sureau ...paille, foin, pommes de pain dans la petite bassine en fer et sciure récupérée dans le pot en bas à droite...
pour le nandina les filles : le mien est abrité du Nord par le mur et exposé plein sud !
je lui balance de l'eau quelquefois ...
Frimousse suis passée à la pharma en clopinant ...elle avait rien à me donner sinon une pommade calmante ...elle m'a dit de mettre de l'alcool dessus en rentrant ..ce que j'ai fait ...plus mal ...juste un peu douloureux au niveau de la piqure pauvre tite nabeille
ce soir je crois pas qu'on ira car Poupa est kput en ce moment et déjà samedi soir je vais le sortir ....
le programme Frimousse :
18h : ouverture des portes,
18h15 - 18h45 : inauguration et cocktail,
19h - 19h30 : concert,
19h30 et 21h30 : danses costumées par l’association,
18h30 - 22h30 : promenades en calèches, balades en barques, baptêmes en montgolfière, jeux anciens, animations nature pour enfants,
20h et 21h : visites guidées du site (rdv au point d’accueil),
19h - 22h : atelier de maquillage pour enfants,
19h – minuit : visite libre des expositions,
23h : feu de la Saint-Jean,
23h - 23h30 : spectacle Fééries pyromaniées,
Minuit : fermeture des portes.
Tout au long de leur déambulation dans le parc, les visiteurs découvriront les illuminations du Domaine au rythme des Jazzdiniers et en compagnie des danseurs costumés de l’association Calèches et crinolines
j'ai un peu avancé dans la transformation du petit poulailler en abris insectes ...finirais demain il fait trop chaud au soleil...à l'ombre aussi dailleurs j'ai mis un polanché et une séparation...troué une buche avec la perceuse ...coupé des bambous et des tiges de sureau ...paille, foin, pommes de pain dans la petite bassine en fer et sciure récupérée dans le pot en bas à droite...
Coucou Mumu
Tu as un programme bien chargé
De temps en temps, il faut
Bravo ta kabane à insectes êst en bonne voie
Tu as un programme bien chargé
De temps en temps, il faut
Bravo ta kabane à insectes êst en bonne voie
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
pauvre tite nabeille
Oui !! parce que si tu viens pour nous trucider nos abeilles , ce n'est pas la peine
On a du trèfle blanc de fleuri dans la pelouse , c'est la que la ptite nabeille s'est dit :< attend ,elle a voulu m'écraser elle va voir un peu !!! je vais me venger pas folle
Merci pour le programme samedi
c'est encore au chateau cette soirée ,c'est toujours tres animé !
il appartient a un particulier ce chateau ?
contre les piqures ,tous le sinsectes !
hs de lavande ou de teatree ça marche tres bien j'ai teste !
par contre la n'abeille suicidaire ,y laisse sa vie
ma mumurette
il appartient a un particulier ce chateau ?
contre les piqures ,tous le sinsectes !
hs de lavande ou de teatree ça marche tres bien j'ai teste !
par contre la n'abeille suicidaire ,y laisse sa vie
ma mumurette
Mumurette qui se fait piquer par une nabeille
Bien belle ta maison pour insectes, au printemps j'adore les regarder travailler, je m'assois à quelques centimètres de la maison, la petite cousine me dit un jour tu vas te faite piquer mais je ne bouge pas, je ne fais pas de bruit
Bien belle ta maison pour insectes, au printemps j'adore les regarder travailler, je m'assois à quelques centimètres de la maison, la petite cousine me dit un jour tu vas te faite piquer mais je ne bouge pas, je ne fais pas de bruit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou les copssss de la chaleur
gentille mc t'inquiètes je souvent
Chipounette animations au château tout l'été si il ne faisait pas si chaud je pourrais y aller à pied en 15mns ....
les HE ne sont pas sans danger ....je préfère de loin les plantounettes ...
Bravynette tu pourras dire à ta cousine que les abeilles n'attaquent jamais : elles ne font que se défendre ...comme dans ma chaussure elle s'est senti prisonnière et mes muscles bougeant elle a eu peur .....
Fait très chaud étouffant ....pauvre Moumoutte ké pas encore tondue
ce matin suis allée en ballade le long de la rivière au bout du village, ramasser des fleurs de Reine des près : plante remplaçant l'aspirine !
une jolie tite fleur du jardin ( me souviens plus son nom )
gentille mc t'inquiètes je souvent
Chipounette animations au château tout l'été si il ne faisait pas si chaud je pourrais y aller à pied en 15mns ....
les HE ne sont pas sans danger ....je préfère de loin les plantounettes ...
Bravynette tu pourras dire à ta cousine que les abeilles n'attaquent jamais : elles ne font que se défendre ...comme dans ma chaussure elle s'est senti prisonnière et mes muscles bougeant elle a eu peur .....
Fait très chaud étouffant ....pauvre Moumoutte ké pas encore tondue
ce matin suis allée en ballade le long de la rivière au bout du village, ramasser des fleurs de Reine des près : plante remplaçant l'aspirine !
une jolie tite fleur du jardin ( me souviens plus son nom )
anne- Comtesse du jardin
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40