Mumu et compagnie
+14
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
rama45
mc17
claude
alman
BIBI17
Marsouine
frimousse
BRAVY
mumu
Julie N11
anne
18 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Mumu et compagnie
j'ai cru que tu avais achete des meubles !Chipounette je voulais faire des photos mais mon pti ap se bloque 3 pot en verre avec couvercle, un plat en terre rond de 40cm de diam environ un panier / 1 € chaque
bon elle aurait du vendre un apn ça nous aurait arrangé
gingembre, citron,kefir! ce que vous voulez on s'en fou du moment ou les fromages sont bons
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette.......................
super tes bocaux à couvercle ! le rond dans lequel ils sont est joli aussi ! bonne journée..............
super tes bocaux à couvercle ! le rond dans lequel ils sont est joli aussi ! bonne journée..............
anne- Comtesse du jardin
oui Chipette : le meuble à 5 € est au garage pour sécher car on l' a ramené sous la flotte
il ressemble à un meuble ancien tv sur 2 hauteurs ...
il ressemble à un meuble ancien tv sur 2 hauteurs ...
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Mumu, moi aussi, je suis dans l'impasse pour les photos . mon appareil a rendu son dernier soupire . .
Il me faut aller à Nimes . il faut une âme charitable . lorsqu'il fera beau. J'ai pas mal de choses à y faire .
Nous sommes dans la grisaille il pleut doucement mais sûrement . Le thermomètre marque 13 mais ce n'est pas le ressenti, il fait plus frais que ça .
Bon après midi
Il me faut aller à Nimes . il faut une âme charitable . lorsqu'il fera beau. J'ai pas mal de choses à y faire .
Nous sommes dans la grisaille il pleut doucement mais sûrement . Le thermomètre marque 13 mais ce n'est pas le ressenti, il fait plus frais que ça .
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Mumu au moins toi tu fait un peu tout , du commerce maintenant , tu nous distrais avec tout ces histoires . Un jour, tu feras bien un vide grenier pour revendre tout ce que tu achètes pour ceci et pour cela .
Moi je suis entrain de vider pour( Emaüs ) Je ne sais plus l'écrire. des livres, des bocaux des vêtements , tout ce qui ne sert plus . J'espère qu'ils vont bien vouloir se déplacer. Je l'ai fait déjà une fois il y a quelques années ; On m'a dit qu'ils ne se déplaçaient plus pour les vêtements je verrai ça bientôt au téléphone .
C'est bien ça vide bien les placards , on garde tout et on ne sait plus ou mettre les choses .C'est tellement mieux de trouver de la place dans placards ou armoires , aussi le garage le débarras, on entrepose partout ensuite il faut
débarrasser;
bonne fin d ejournée à toutes et tous ;
Moi je suis entrain de vider pour( Emaüs ) Je ne sais plus l'écrire. des livres, des bocaux des vêtements , tout ce qui ne sert plus . J'espère qu'ils vont bien vouloir se déplacer. Je l'ai fait déjà une fois il y a quelques années ; On m'a dit qu'ils ne se déplaçaient plus pour les vêtements je verrai ça bientôt au téléphone .
C'est bien ça vide bien les placards , on garde tout et on ne sait plus ou mettre les choses .C'est tellement mieux de trouver de la place dans placards ou armoires , aussi le garage le débarras, on entrepose partout ensuite il faut
débarrasser;
bonne fin d ejournée à toutes et tous ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
oui j'ai des choses à vendre mais ça me fait ...de me mettre sur leboncoin ...
des jolies chopes de bière en autre !
c'et vrai qu'ils moins conciliants ...avant ils bougeaient facilement : ils avaient vider la maison de mes parents en 2002 ...des bénévoles ) l'époque ..
oh oui le garage : on a un fourbis pas possible
des jolies chopes de bière en autre !
c'et vrai qu'ils moins conciliants ...avant ils bougeaient facilement : ils avaient vider la maison de mes parents en 2002 ...des bénévoles ) l'époque ..
oh oui le garage : on a un fourbis pas possible
.
Oui MUMU si ma santé le permet !!! on y va tous les ans tu sais .
Tu peux faire une brocante aussi !
Nous sommes au courant , faisant parti "des jardiniers en Essonne "bisous bisous coucou Frimousse
j'espère que tu vas bien
il y a un troc aux plantes à Ste geneviève le 13 mai tu y vas ?
Oui MUMU si ma santé le permet !!! on y va tous les ans tu sais .
Tu peux faire une brocante aussi !
frimousse- Fleur brillant au soleil
que se soit le cas frim's!si ma santé le permet !!! on y va tous les ans tu sais .
Mumu
Bonne journée
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Mumu il n' y a pas des vides greniers vers chez toi pour vendre tous tes trucs bonne journée
]
rubis- sépale d'argent
mon dieu quelle horreurle garage : on a un fourbis pas possible
mais c'est sur que a force de recuperer ,ça fini par s'entasser ,s'entasser s'entasser ,enfin sur par chez moi ,je ,bazarde bazarde bazarde
mais pas mes amies ma mumurette
Bonjour Mumu, pas de nouvelles inventions aujourd'hui? On s'ennuie ça occupe de passer chez toi et ça peut donner des idées pour les bricoleurs . Pas à moi, je ne veux plus rien faire ;Mais bon courage à toi .
Le ciel , pas beau aujourd'hui ; je suis sortie ce matin pour tester s'il faisait bon. Je n'ai que balayer devant le garage, beaucoup de poussière et une pluie de petits cailloux que deux gamins envoient avec un objet que je ne connaissais pas . Ils ont profité que je n'étais pas là samedi et dimanche . ce sont mes petits copains dés qu'ils me voient , ils se lèvent pour me faire le bisou . Il y a aussi le ballon dans le jardin mais ça c'est coutumier . Ils ne sont pas venu le réclamer...
Je te disais donc qu'il ne fait pas bon aller dehors , le vent est glacé. Là le soleil vient de montrer son nez mais le froid doit être là .
bon après midi Mumu
Le ciel , pas beau aujourd'hui ; je suis sortie ce matin pour tester s'il faisait bon. Je n'ai que balayer devant le garage, beaucoup de poussière et une pluie de petits cailloux que deux gamins envoient avec un objet que je ne connaissais pas . Ils ont profité que je n'étais pas là samedi et dimanche . ce sont mes petits copains dés qu'ils me voient , ils se lèvent pour me faire le bisou . Il y a aussi le ballon dans le jardin mais ça c'est coutumier . Ils ne sont pas venu le réclamer...
Je te disais donc qu'il ne fait pas bon aller dehors , le vent est glacé. Là le soleil vient de montrer son nez mais le froid doit être là .
bon après midi Mumu
bonsoir les copssss du jeudi
cool Marsouine ka des copains tout jeunes
Jy avais pensé Frimousse que tu y étais l'année dernière
Les brocantes yen a plein par chez nous mais y aller à 7 h du mat pour la journée ça me tente pas ....
je donne à la croix rouge, mais ya des choses que je ne peux pas donner
dailleurs taleur on est sortis avec Poupa une boutique de carrelage a mis dehors plein de carreaux
on a remplis la vature ...de couleurs différentes, mais pour mettre dehors ça gène pas ..je ferais des photos demain
j'ai gouté mes 2 fromages frais 1 au kéfir de lait avec poudre d'ail des ours dessus et l'autre celui caillé au gingembre : zétés bon
cool Marsouine ka des copains tout jeunes
Jy avais pensé Frimousse que tu y étais l'année dernière
Les brocantes yen a plein par chez nous mais y aller à 7 h du mat pour la journée ça me tente pas ....
je donne à la croix rouge, mais ya des choses que je ne peux pas donner
dailleurs taleur on est sortis avec Poupa une boutique de carrelage a mis dehors plein de carreaux
on a remplis la vature ...de couleurs différentes, mais pour mettre dehors ça gène pas ..je ferais des photos demain
j'ai gouté mes 2 fromages frais 1 au kéfir de lait avec poudre d'ail des ours dessus et l'autre celui caillé au gingembre : zétés bon
tu vas te faire une terrasse "patchwork" ça peut être pas mal , pourquoi pas !!!
Renseigne toi avant s'ils ne sont pas gélifs
Bonne soirée MM
Renseigne toi avant s'ils ne sont pas gélifs
Bonne soirée MM
waouh....................ils ont une belle geu....... avec ton gingembre , le lait a caillé comment ? tu en a mis beaucoup pour 1 l ? il va falloir que je me trouve un plateau à trous pour pouvoir mettre au moins 2 fromages dessus , en ce moment , je me sers d'une râpe en plastique.............. pour 1 !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ah voui si le carrelage n'est pas "exterieur" il risque de geler ,donc casser ou glisser si mouille !
faut faire une fresque ma mumuretrte
faut faire une fresque ma mumuretrte
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour les copssss
m'en fou si ça glisse c'est pas pour mettre mes petons c'est pour poser mes jardinières
les voilà : yen a environ une dizaine de plaques
Nouchka le lait à cailler tout seul (1 CS de gingembre)
un plateau à trous je vois pas ce que tu veux faire avec
à présent je les coule direct dans une passoire recouverte d'une toile fine, quand c'est égoutté j'attrape la toile par les cotés et je pose sur une faisselle avec une soucoupe dessous ....je pose dessus un poids..quand ça ne coule plus je pose sur une natte, je sale...et au frais
j'oubliais
tant mieux parce que c'est un truc a se faire mal autrement !c'est pour poser mes jardinières
donc !
il fait bon e viens de remonter du jardin, mais pas de jardinage de commencé !
ma mumurette
Bonjour madame la fromagère ; Ils sont supers tes fromages, toujours en mouvement la Mumu.
tu as raison au moins cela t'occupe . Là il ne fait pas beau, je suis enfermée , pas gai du tout .
Je vais finir de lire mon journal , ce matin il y a eu la liste des dégâts du dernier épisode froid et neige . de nombreux hectares sont touchés soit la vigne les serres les champs les plantes les fruitiers précoces ça, ça va faire du mal les fruits de début de saison vont être rares et couteront bonbon . on y est habitué n'est ce pas que tout coute cher .
Bon après midi Mumu continues ta production de ?????
tu as raison au moins cela t'occupe . Là il ne fait pas beau, je suis enfermée , pas gai du tout .
Je vais finir de lire mon journal , ce matin il y a eu la liste des dégâts du dernier épisode froid et neige . de nombreux hectares sont touchés soit la vigne les serres les champs les plantes les fruitiers précoces ça, ça va faire du mal les fruits de début de saison vont être rares et couteront bonbon . on y est habitué n'est ce pas que tout coute cher .
Bon après midi Mumu continues ta production de ?????
j'avais 1 faisselle en terre et 2 en plastique...............j'ai envoyé pascale les chercher (dans la cuisine en haut ) elle n'a rien trouvé.............mince de zut ! le plateau à trous , ce serait pour les affiner............2 en même temps ou une natte en osier........... j'ai acheté , chez rustica :le petit (ou pas ) traité des fromages maison......j'ai commencé à le lire cette aprèm ! miam miam............... au début que je travaillais au village et que je faisais mes fromages , j'avais encore des langes...ça c'était super pour égoutter ! comme je n'ai pas de mousseline , je vais me dégoter un torchon . petit à petit , on apprend ! je trouve ça chouette ! bonne soirée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
C'était des carrelages d'expo si je vois bien , en tout cas ils sont très beaux
Dernière édition par frimousse le Sam 10 Mar 2018 - 9:09, édité 1 fois
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40