Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+18
frimousse
mc17
mumu
jolie mome
Marsouine
Miratou
roudoudou43
sempé
anne
Dédé
Sema
claude
Brigitte 1754
Odile
BRAVY
chipette
rubis
Julie N11
22 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
ouh là là........................de coeur avec vous ! gros gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
,
pepère grace a la faim qui le tenaille,enfin peut etre ,a avalé ses medocs ,ce n'etait pas gagne alors
ça ne doit pas etre facile de tondre un chien couché
veg c'est de plus en plus complique ,un jour je fais une patte ,le lendemain une autre ,etc etc ,aux ciseaux ,et j'essaye de tondre le reste du corps une fois tous les 2 mois au max
Trombine est la !il faut vivre au jour le jour !
dame Claude
je fais confiance à dame nature qui va sans doute faire des réparations et effectivement les haricots verts repartent et font de nouvelles feuilles et nous verrons pour le reste ...
pepère grace a la faim qui le tenaille,enfin peut etre ,a avalé ses medocs ,ce n'etait pas gagne alors
non pas Biscotte ,c'est pas possible !à 3 pour la tenir pour l'endormir,
ça ne doit pas etre facile de tondre un chien couché
veg c'est de plus en plus complique ,un jour je fais une patte ,le lendemain une autre ,etc etc ,aux ciseaux ,et j'essaye de tondre le reste du corps une fois tous les 2 mois au max
Trombine est la !il faut vivre au jour le jour !
dame Claude
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou,
et bien oui Chipounette, du haut de ses 6 kg à 3 pour l'endormir, il faut imaginer pour tailler les poils je mettrai x mois...Au début je faisais comme toi, mais plus elle vieillit, plus c'est dur même lorsque elle sent la brosse s'approcher en douce(évidement) elle se débine pour essayer de se cacher...La dernière toiletteuse à mis 3 heures....et c'était il y a 3 ans...Pour la tondre couchée : il faut la retourner plusieurs fois. voilà Me Chipounette sait tout sur Biscotte et c'est surtout pour te renseigner
Bisous à toutes et tous.
et bien oui Chipounette, du haut de ses 6 kg à 3 pour l'endormir, il faut imaginer pour tailler les poils je mettrai x mois...Au début je faisais comme toi, mais plus elle vieillit, plus c'est dur même lorsque elle sent la brosse s'approcher en douce(évidement) elle se débine pour essayer de se cacher...La dernière toiletteuse à mis 3 heures....et c'était il y a 3 ans...Pour la tondre couchée : il faut la retourner plusieurs fois. voilà Me Chipounette sait tout sur Biscotte et c'est surtout pour te renseigner
Bisous à toutes et tous.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
"Chien des Enfers, sors de ce corps!"
C'est mon exorcisme pour tenter de libérer Biscotte du démon qui l'habite!
C'est mon exorcisme pour tenter de libérer Biscotte du démon qui l'habite!
Mon blog
bien sur j'avoue que avec Veg ça devient une corvée ,meme si il fait 4 kg........300 je croisvoilà Me Chipounette sait tout sur Biscotte et c'est surtout pour te renseigner
Odile C
je ne sais si tu as essaye sur la gentille Mimine ,si oui'est mon exorcisme pour tenter de libérer Biscotte du démon qui l'habite
dame Claude
Mon exorcisme sur Mimine n'a eu aucun résultat, le chat des Enfers la possède totalement...
Mon blog
j'espère que cela va marcher sur Biscotte
J'espère que tt va rentrer ds l'ordre...impressionnant tous ces grêlons!
Sema- Limbe irisé
Coucou ma p'tite Claude
Et bien que d’événements
Le pauvre petit chat, heureusement que tu a pu lui donner des médicaments car on ne sait pas comment cela aurait pu finir ???
Oui il faut vivre au jour au jour, plus facile à dire qu'à faire, mais nous leur donner tout notre amour et notre tendresse.......
Et bien que d’événements
Le pauvre petit chat, heureusement que tu a pu lui donner des médicaments car on ne sait pas comment cela aurait pu finir ???
Oui il faut vivre au jour au jour, plus facile à dire qu'à faire, mais nous leur donner tout notre amour et notre tendresse.......
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour les Jardinautes,
Vendredi et samedi nettoyage du jardin, nous avons constaté que si les grêlons ont abîmés les légumes l'herbe elle a bien résisté Comme prévu dame nature reprend son droit si les légumes repartent les fruits plus rien, j'ai remis quelques graines de courgette...et je vais ressemé des radis, mais nous allons dire que c'est normal...j'ai coupé les poireaux.
J'ai vu hier au soir et ce matin à la télé les orages dans le bas de la France, c'est horrible , c'était sur de nombreuses régions que nous c'était bien localisé puisque mon fils habitant à l'autre bout de la ville n'a rien eu
Je dépanne quelques voisins dont les pieds de tomates ont été broyés, tous les ans je laisse quelques tomates au sol dans la serre et tous les ans elles poussent donc direction jardins voisins, mais je ne peux leur dire quelle est la race de tomate
Sinon les poilus du jardin vont bien et Pépère mange bien et n'a plus d'antibiotique...
Les poilus de l'appart vont bien et les 2 pattes aussi.
et bon dimanche.
Vendredi et samedi nettoyage du jardin, nous avons constaté que si les grêlons ont abîmés les légumes l'herbe elle a bien résisté Comme prévu dame nature reprend son droit si les légumes repartent les fruits plus rien, j'ai remis quelques graines de courgette...et je vais ressemé des radis, mais nous allons dire que c'est normal...j'ai coupé les poireaux.
J'ai vu hier au soir et ce matin à la télé les orages dans le bas de la France, c'est horrible , c'était sur de nombreuses régions que nous c'était bien localisé puisque mon fils habitant à l'autre bout de la ville n'a rien eu
Je dépanne quelques voisins dont les pieds de tomates ont été broyés, tous les ans je laisse quelques tomates au sol dans la serre et tous les ans elles poussent donc direction jardins voisins, mais je ne peux leur dire quelle est la race de tomate
Sinon les poilus du jardin vont bien et Pépère mange bien et n'a plus d'antibiotique...
Les poilus de l'appart vont bien et les 2 pattes aussi.
et bon dimanche.
Je découvre tes grêlons, non pas d'hier comme dans la Drôme, mais de cette semaine. Tu m'étonnes qu'avec des grosseurs pareilles, tout soit dévasté. Et çà fait des marques sur les carrosseries, bonjour les réparations ; la CB va chauffer.
Chat sauvage bien soigné, et Biscotte qui galope des pattes pour se faire toiletter ; finalement, il n'y a que sous AG que çà peut se faire (je me souviens comme mon persan blanc). Et alors, elle est jolie maintenant, sans noeuds ?
L'hôtel du jardin des chatous a bien résisté, heureusemùent mieux que tes serres.
C'est terrible s'être impuissantes quand çà arrive.
Go, tu as du travail mais c'est reparti. bizzzz
Chat sauvage bien soigné, et Biscotte qui galope des pattes pour se faire toiletter ; finalement, il n'y a que sous AG que çà peut se faire (je me souviens comme mon persan blanc). Et alors, elle est jolie maintenant, sans noeuds ?
L'hôtel du jardin des chatous a bien résisté, heureusemùent mieux que tes serres.
C'est terrible s'être impuissantes quand çà arrive.
Go, tu as du travail mais c'est reparti. bizzzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Mon exorcisme sur Mimine n'a eu aucun résultat, le chat des Enfers la possède totalement...
horrible et incroyable:oops:J'ai vu hier au soir et ce matin à la télé les orages dans le bas de la France, c'est horrible
j'ai bien peur que cela se produise de plus en plus:(
j'ose esperer que tes voisins ne vont pas raler si, tu ne sais quelle est la variété des tomates que tu leur donnes,quoi que
poilus a 2 ou 4 pattes vont bien c'est dame Claude,et Dom
des tomates , c'est des tomates ! non mais ! quoique...perso............je ne cours pas du tout après les tomates cerises ! bonne journée claude !
anne- Comtesse du jardin
coucou les Jardinautes,
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles je deviens paresseuse!....
Comme tous et toutes les grosses chaleurs ont été difficiles à supporter.
Dans le jardin j'ai récolté les pommes de terre, mais elles sont petites, enfin elle seront manger quand même avec parfois les écarts de température parfois chaude la journée et très fraîches la nuit les salades ont montées, mais les haricots verts donnent bien, les courgettes sont arrivées en grand nombre et pour ne pas manger toujours la même chose je me suis mis à la recherche de recettes méconnues par moi, telle que courgettes à la carbonara j'ai utilisé la même recette en ajoutant le blanc d’œuf, dans une tourtière avec pâte à tarte pour faire une excellente quiche je varie aussi en mettant du parmesan à la place du gruyère... et essayez c'est bon. Quant au tomates elles mûrissent mal la collerette reste jaune La pluie violente de samedi dernier à fait s’écrouler les tournesols énormes dans les courgettes, concombres et citrouilles, beaucoup de nettoyage à faire., les betteraves rouges ne grossissent pas, mais elles passeront quand même à la casserole les poireaux eux suivent leur croissance mais en douceur.Impossible de cultiver des radis les feuilles sont mangées pas des bestioles et donc rien... Pour les blettes ça va, les choux sont bouffés eux aussi si j'en récolte deux ou trois je serais contente.Les oignons eux sont énormes et j’attends que la terre sèche pour les arracher...Et puis il me restait quelques pommes de terre de l'année passée, elles étaient germées et pas ramollies et bien je les ai plantées, nous verrons bien ce que cela donne !
Les minous du jardin vont bien et eux aussi ont bien souffert de la chaleur, je les rafraîchissais en les caressant avec un gant de toilette mouillé, ils semblaient bien aimer et je les brossais pour éliminer le poil mort...
Les chats de l'appart vont bien mais Trombine maigrit beaucoup, mais ainsi va la vie ...En ce moment je garde le chat des voisins partis en vacances...
Biscotte aussi va bien et les 2 pattes aussi
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles je deviens paresseuse!....
Comme tous et toutes les grosses chaleurs ont été difficiles à supporter.
Dans le jardin j'ai récolté les pommes de terre, mais elles sont petites, enfin elle seront manger quand même avec parfois les écarts de température parfois chaude la journée et très fraîches la nuit les salades ont montées, mais les haricots verts donnent bien, les courgettes sont arrivées en grand nombre et pour ne pas manger toujours la même chose je me suis mis à la recherche de recettes méconnues par moi, telle que courgettes à la carbonara j'ai utilisé la même recette en ajoutant le blanc d’œuf, dans une tourtière avec pâte à tarte pour faire une excellente quiche je varie aussi en mettant du parmesan à la place du gruyère... et essayez c'est bon. Quant au tomates elles mûrissent mal la collerette reste jaune La pluie violente de samedi dernier à fait s’écrouler les tournesols énormes dans les courgettes, concombres et citrouilles, beaucoup de nettoyage à faire., les betteraves rouges ne grossissent pas, mais elles passeront quand même à la casserole les poireaux eux suivent leur croissance mais en douceur.Impossible de cultiver des radis les feuilles sont mangées pas des bestioles et donc rien... Pour les blettes ça va, les choux sont bouffés eux aussi si j'en récolte deux ou trois je serais contente.Les oignons eux sont énormes et j’attends que la terre sèche pour les arracher...Et puis il me restait quelques pommes de terre de l'année passée, elles étaient germées et pas ramollies et bien je les ai plantées, nous verrons bien ce que cela donne !
Les minous du jardin vont bien et eux aussi ont bien souffert de la chaleur, je les rafraîchissais en les caressant avec un gant de toilette mouillé, ils semblaient bien aimer et je les brossais pour éliminer le poil mort...
Les chats de l'appart vont bien mais Trombine maigrit beaucoup, mais ainsi va la vie ...En ce moment je garde le chat des voisins partis en vacances...
Biscotte aussi va bien et les 2 pattes aussi
contente d'avoir....................enfin.................. de tes nouvelles ! te fais de gros gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
ah oui alors !!!!!je deviens paresseuse!.
je vais aller voir ta recette j'aime bien les courgettes!
pour le sminous du jardin
Trombine ,fait comme la Minette d'odile ,Ulysse de roudou ;et ma Sirius il n'y en a pas gros je t'assure
frimousse des frim's ,elle est parti au paradis des chats
dame Claude ,dom ,Biscotte et les chatous
Bonjour ma p'tite Claude
Bien contente d'avoir de tes nouvelles
Bien contente d'avoir de tes nouvelles
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonne fete a Dom ,je ne sais pas si le Dominique et la Dominique c'est le meme jour mais:tchin1:
a vous deux dame claude
a vous deux dame claude
j'espère que vous allez bien!
L'arbre à papillons est ... de plus en plus grand, beau etc
Sema- Limbe irisé
bizzzz à toi et à tous les tiens qui sont dedans dehors, partout .
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Un petit coucou,
Vendredi grosse pluie et jardin pas besoin de l'arroser. mes oignons sont en bottes, les tomates commencent à arriver et je fais du coulis j'ai encore plusieurs kilos à faire, je récolte les cornichons au compte gouttes et j'en suis à mon troisième pot. Quand aux citrouilles c'est vraiment le bazar avec les tournesols qui s'écroulent dedans tellement les fleurs sont lourdes et nombreuses par pied.
Les minous de l'appart et du jardin vont bien et Biscotte aussi.
Quant aux 2 pattes moins bien Dominique à fait un AVC et je cours partout...et là les journées sont trop courtes
Bisous et bonne semaine .
Vendredi grosse pluie et jardin pas besoin de l'arroser. mes oignons sont en bottes, les tomates commencent à arriver et je fais du coulis j'ai encore plusieurs kilos à faire, je récolte les cornichons au compte gouttes et j'en suis à mon troisième pot. Quand aux citrouilles c'est vraiment le bazar avec les tournesols qui s'écroulent dedans tellement les fleurs sont lourdes et nombreuses par pied.
Les minous de l'appart et du jardin vont bien et Biscotte aussi.
Quant aux 2 pattes moins bien Dominique à fait un AVC et je cours partout...et là les journées sont trop courtes
Bisous et bonne semaine .
Claude, je pense très fort à toi...
Mon blog
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40