Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+18
frimousse
mc17
mumu
jolie mome
Marsouine
Miratou
roudoudou43
sempé
anne
Dédé
Sema
claude
Brigitte 1754
Odile
BRAVY
chipette
rubis
Julie N11
22 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
Les chats du jardin vont et viennent ; il y en a qui s'envolent, mais tu leur auras donné le meilleur.
Tes légumes aussi vont et viennent...il va faire froid cette 1ère quinzaine, attention, mais tu connais très bien ce monde du jardin. Bravo. Au moins, tu sais ce que tu manges.
Et aussi à petite Biscotte.
Tes légumes aussi vont et viennent...il va faire froid cette 1ère quinzaine, attention, mais tu connais très bien ce monde du jardin. Bravo. Au moins, tu sais ce que tu manges.
Et aussi à petite Biscotte.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
certains sont partis rejoindre nos copains : les poilus du ciel
pour Trombine ce qui est pris n'est plus a prendre !
les saints de glace ont bien pris leur billet j'espère
dame Claude
chipette- Reine d'humeur bucolique
et pour ceux de la maison et du jardin!
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Un petit coucou,
Sale temps: de l'eau, de l'eau depuis hier au soir jusque midi, et maintenant du vent...c'est pas demain que nous allumerons le BBQ. Les chats du jardins m'ont dit tout à l'heure que la flotte aussi ils en avaient assez A part çà ils vont bien.
J'attends lundi pour voir si je peux repiquer tous mes légumes qui commencent sérieusement à être à l'étroit dans leur godet...Enfin ceux qui ont poussés !
Une visite chez le véto mardi pour Trombine, le petit cœur est un cœur de jeune fille, mais plus question de l'opérer...la tumeur est toujours bien présente et ne semble pas la gêner, pourvu que cela dure...
Voilà les dernières nouvelles.
et bon week-end avec enfin j'espère du pour tous.
Sale temps: de l'eau, de l'eau depuis hier au soir jusque midi, et maintenant du vent...c'est pas demain que nous allumerons le BBQ. Les chats du jardins m'ont dit tout à l'heure que la flotte aussi ils en avaient assez A part çà ils vont bien.
J'attends lundi pour voir si je peux repiquer tous mes légumes qui commencent sérieusement à être à l'étroit dans leur godet...Enfin ceux qui ont poussés !
Une visite chez le véto mardi pour Trombine, le petit cœur est un cœur de jeune fille, mais plus question de l'opérer...la tumeur est toujours bien présente et ne semble pas la gêner, pourvu que cela dure...
Voilà les dernières nouvelles.
et bon week-end avec enfin j'espère du pour tous.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou mon Claude ! chez moi , soleil et nuages blancs ;je viens de scarifier une partie de la pelouse envahie de mousse (9 sacs de 120 l
Dédé- Alchimiste des parfums
ça va venir !!!!c'est pas demain que nous allumerons le BBQ
si la tumeur ne la fait pas souffrir ,ce n'est que du bonheur de prisle petit cœur est un cœur de jeune fille,
pas sure que se soit un week end ensoleillé
le chalet des chatous va encore etre crade!!!!
dame Claude
merci pour les nouvelles ! et ta santé , ça va ? pas sûr d'avoir du soleil demain !
anne- Comtesse du jardin
Coucou du soir ,
Anne si je n'avais pas cette arthrose dans la colonne vertébrale, je serais à cavaler comme une jeune fille mais là c'est infernal et le meilleur médoc trop bobo un tour dans le dodo...
L’hôtel des chats crade c'est pire que çà entre les cadeaux des hérissons et les patounes des chats c'est et il va falloir cela devient urgent Chipounette.
Et DD que de chance d'avoir un peu de soleil le pluviomètre d'une copine débordait et ce depuis hier au soir...mais la mousse dans la pelouse c'est du à quoi ? a l'humidité DD ou autre chose ?
Bonne soirée et
Anne si je n'avais pas cette arthrose dans la colonne vertébrale, je serais à cavaler comme une jeune fille mais là c'est infernal et le meilleur médoc trop bobo un tour dans le dodo...
L’hôtel des chats crade c'est pire que çà entre les cadeaux des hérissons et les patounes des chats c'est et il va falloir cela devient urgent Chipounette.
Et DD que de chance d'avoir un peu de soleil le pluviomètre d'une copine débordait et ce depuis hier au soir...mais la mousse dans la pelouse c'est du à quoi ? a l'humidité DD ou autre chose ?
Bonne soirée et
ma p'tite Claude
C'est déjà bien pour Trombine Comme dit Chipette si elle ne souffre pas c'est déjà ça, ce n'est pas gai de vieillir....
C'est déjà bien pour Trombine Comme dit Chipette si elle ne souffre pas c'est déjà ça, ce n'est pas gai de vieillir....
anne- Comtesse du jardin
je croyais que l'arthrose ne concernait que les gens en surpoids ;c'est quand meme pas ton cas!!je n'avais pas cette arthrose dans la colonne vertébrale, je serais à cavaler comme une jeune fille
je pense que si tous les chats sdf etaient aussi heureux ,je n'aurais meme plus besoin de cliquer !L’hôtel des chats crade c'est pire que çà entre les cadeaux des hérissons et les patounes des chats c'est affraid et il va falloir Poster une réponse 192166 cela devient urgent Chipounette.
dame Claude!!!
Et bien non ma Chipounette cela ne concerne pas que les personnes en surpoids mais aussi les personnes épaisses comme moi et cela fait des années que j'en souffre mais l'âge aidant c'est de pire en pire...
Pour mes matous SDF c'est vrai et si il y avait plus de personne consciente pour la stérilisation, il n'en y aurait pas autant
Bisous à tous.
Pour mes matous SDF c'est vrai et si il y avait plus de personne consciente pour la stérilisation, il n'en y aurait pas autant
Bisous à tous.
Claude, je me demande quelle est la différence entre surpoids et épais... je crois bien que je suis les 2.
Tes chatous de l'hôtel 5 * ne se plaignent surement pas du ménage à faire, de la tranquilité sexuelle, de la lliberté, etc
Tes chatous de l'hôtel 5 * ne se plaignent surement pas du ménage à faire, de la tranquilité sexuelle, de la lliberté, etc
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
toi épaisse !!!!!!!!tu parles tu dois passer derrière le papier peint sans le decollerles personnes épaisses comme moi
c'est vrai que Claude n'est pas grosse du tout ! bonne soirée " ma minceur ! "
anne- Comtesse du jardin
Bon week-end ma p'tite Claude
Un grand coucou et des nouvelles...
Jeudi dernier il faisait nuit à 20 heures, nous fermons les volets et quelques minutes après cela tambourinais à la porte de la cuisine : c'était des grêlons et pas des petits certains des œufs de pigeons et d'autres des œufs de poule : résultat des courses voitures dans la rue cabossées, fleurs dans la cour hachées et crainte pour le jardin où nous sommes allés le lendemain matin la peur au ventre...les fruits à terre, gouttières des cabanes trouées, les radis je ne ferai pas de potage avec les feuilles, les serres fortement marquées par les grêlons mais les légumes en dessous rien quant au reste du jardin pas beau beaucoup de feuilles moulinées par la grêle, les courgettes qui commençaient à se former déchiquetées, impuissants devant les dégâts, je fais confiance à dame nature qui va sans doute faire des réparations et effectivement les haricots verts repartent et font de nouvelles feuilles et nous verrons pour le reste ...
1/4 d'heure après alors que le soleil commençait à montrer le bout de son nez...
Quant aux chats du jardin, il y a un dizaine de jours nous supposons que Pépère c'est fait heurter par une voiture résultat une plaie près d'un œil et aveugle de cet œil : un gros voile blanc... c'est un chat qui vient manger dans le jardin depuis deux ans à peu près et que je ne peux approcher et caresser encore moins, véto consulté à l'aide d'une photo, antibiotiques écrasés dans la gamelle et il parait en forme, il mange bien et la plaie est cicatrisée, nous verrons par la suite.
Biscotte est passée elle aussi chez le véto pour une tonte sous anesthésie à 3 pour la tenir pour l'endormir, heureusement qu'elle n'a pas la teille d'un doberman
Trombine suit son bonhomme de chemin avec quelques petits incidents, mais elle tiens le coup encore pour quelques temps...
Voilà pour les dernières nouvelles le reste des 4 pattes va bien et les 2 pattes aussi.
et bonne fin de semaine.
Jeudi dernier il faisait nuit à 20 heures, nous fermons les volets et quelques minutes après cela tambourinais à la porte de la cuisine : c'était des grêlons et pas des petits certains des œufs de pigeons et d'autres des œufs de poule : résultat des courses voitures dans la rue cabossées, fleurs dans la cour hachées et crainte pour le jardin où nous sommes allés le lendemain matin la peur au ventre...les fruits à terre, gouttières des cabanes trouées, les radis je ne ferai pas de potage avec les feuilles, les serres fortement marquées par les grêlons mais les légumes en dessous rien quant au reste du jardin pas beau beaucoup de feuilles moulinées par la grêle, les courgettes qui commençaient à se former déchiquetées, impuissants devant les dégâts, je fais confiance à dame nature qui va sans doute faire des réparations et effectivement les haricots verts repartent et font de nouvelles feuilles et nous verrons pour le reste ...
1/4 d'heure après alors que le soleil commençait à montrer le bout de son nez...
Quant aux chats du jardin, il y a un dizaine de jours nous supposons que Pépère c'est fait heurter par une voiture résultat une plaie près d'un œil et aveugle de cet œil : un gros voile blanc... c'est un chat qui vient manger dans le jardin depuis deux ans à peu près et que je ne peux approcher et caresser encore moins, véto consulté à l'aide d'une photo, antibiotiques écrasés dans la gamelle et il parait en forme, il mange bien et la plaie est cicatrisée, nous verrons par la suite.
Biscotte est passée elle aussi chez le véto pour une tonte sous anesthésie à 3 pour la tenir pour l'endormir, heureusement qu'elle n'a pas la teille d'un doberman
Trombine suit son bonhomme de chemin avec quelques petits incidents, mais elle tiens le coup encore pour quelques temps...
Voilà pour les dernières nouvelles le reste des 4 pattes va bien et les 2 pattes aussi.
et bonne fin de semaine.
Effectivement, les grêlons sont énormes!
J'espère que ton jardin se remettra vite.
Câlins à tous tes poilus et
J'espère que ton jardin se remettra vite.
Câlins à tous tes poilus et
Mon blog
Je compatis ………..;
Fichtre ! impressionnant !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40