Mumu et compagnie
+14
rubis
Brigitte 1754
frimousse
Marsouine
BRAVY
claude
anne
Julie N11
alman
sempé
chipette
roudoudou43
mc17
Sema
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Mumu et compagnie
bonjour et merci les filles
oui Chipette j'ai rempli un questionnaire .....résultat de prises de sang, nom des médoc ....
suis prête :reste juste à sortir les pintades hurlantes
j'emmène pas mes papiers ni rien d'autre !
ma fille me récupère cet aprèm
je passerais ptèt chez vous en rentrant si je suis pas trop molle du g'nou
oui Chipette j'ai rempli un questionnaire .....résultat de prises de sang, nom des médoc ....
j'emmène pas mes papiers ni rien d'autre !
ma fille me récupère cet aprèm
je passerais ptèt chez vous en rentrant si je suis pas trop molle du g'nou
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
ça doit être juste une anesthésie locale pour ton doigt , c'est pour ça que l'anesthésiste ne savais rien............courage , ça sera vite passé !
anne- Comtesse du jardin
u
c'est quoi les" pintades hurlantes"
passe juste sur ton post pour dire que tout va bien meme si tu es molle du g'nou ,ou demande a fifille de lr faire mais pour ça faut que tu ouvres l'ordi
ma mumurette
ah quand meme tu me rassures !!!i Chipette j'ai rempli un questionnaire .....résultat de prises de sang, nom des médoc ....
c'est quoi les" pintades hurlantes"
passe juste sur ton post pour dire que tout va bien meme si tu es molle du g'nou ,ou demande a fifille de lr faire mais pour ça faut que tu ouvres l'ordi
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Mumu donc tu n'es pas encore rentrée si j'ai bien compris . Je ne me rappelais plus que te faisais charcuter aujourd'hui .
Je souhaite que tout ce soit bien passé. En principe pas de problème pour cela c'est vite fait . Il s'agit que tu passes vite qu'il n'y ait pas la queue . Moi aussi j'ai été opérée de l'auriculaire main gauche . vraiment rien sauf qu'ils m'ont dit de ne pas regarder . j'ai donc relevé la tête et je voyais tout dans l'appareillage nickelé du plafond . mais c'était un peu trop loin quand même pour bien distinguer.
Bon retour Mumu , attention aux microbes maintenant quand tu vas bricoler . moi je mettais ma main dans un sac plastique.
Pardon en relisant , je vois que c'est le genou suis je bête ...j'attends que tu donnes des nouvelles .
Je souhaite que tout ce soit bien passé. En principe pas de problème pour cela c'est vite fait . Il s'agit que tu passes vite qu'il n'y ait pas la queue . Moi aussi j'ai été opérée de l'auriculaire main gauche . vraiment rien sauf qu'ils m'ont dit de ne pas regarder . j'ai donc relevé la tête et je voyais tout dans l'appareillage nickelé du plafond . mais c'était un peu trop loin quand même pour bien distinguer.
Bon retour Mumu , attention aux microbes maintenant quand tu vas bricoler . moi je mettais ma main dans un sac plastique.
Pardon en relisant , je vois que c'est le genou suis je bête ...j'attends que tu donnes des nouvelles .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Une grosse pensée pour toi ......
Sema- Limbe irisé
merci les filles d'être passés !
Arrivée à 9h à jeun, descendue à 11H 30 en salle de réveille en attendant l'op, passée en salle d'op à 12h15
Petit déj à 15h et sortie 16h.... fifille a bien conduit Titine jusqu'à chez moi et est repartie en jogging
Long mais zétaient tous super sympa
j'ai des médoc anti douleurs et bandes, antiseptique, sérum phy....mais j'avais pas amené mon sac, donc on verra demain ..
espérons que la douleur ne vienne pas cette nuit
Chipette ce sont mes pintades !
En rentrant : Poupa ronflait dans le canapé, et se plaignait qu'il avait mal jsais pas trop où
Arrivée à 9h à jeun, descendue à 11H 30 en salle de réveille en attendant l'op, passée en salle d'op à 12h15
Petit déj à 15h et sortie 16h.... fifille a bien conduit Titine jusqu'à chez moi et est repartie en jogging
Long mais zétaient tous super sympa
j'ai des médoc anti douleurs et bandes, antiseptique, sérum phy....mais j'avais pas amené mon sac, donc on verra demain ..
espérons que la douleur ne vienne pas cette nuit
Chipette ce sont mes pintades !
En rentrant : Poupa ronflait dans le canapé, et se plaignait qu'il avait mal jsais pas trop où
Tu as ton joli pansement jusqu'à quand ? fais gaffe ,repos de ta main ; tu vas sans doute avoir de la rééducation .
Passe une bonne nuit , ça ira mieux de ....main !!
Passe une bonne nuit , ça ira mieux de ....main !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Frimousse
15 jours et le refaire tout les 2 jours
les copssss
cette semaine repos pour avoir la pêche lundi
Bonne soirée à tous
15 jours et le refaire tout les 2 jours
les copssss
cette semaine repos pour avoir la pêche lundi
Bonne soirée à tous
j'etais a mille lieues de penser a elles mais a toiChipette ce sont mes pintades !
poupa fait une crise de jalousie
le pansement c'est l'inf qui va te le faire ?
quel rapport entre ton sac et les medocs ,tu n'as pas pu les prendre a la pharmacie ?c'est ça !
tu as du avoir une bonne dose anti douleur ça devrait aller cette nuit !
par contre faut pas que poupa te donne un coup en dormant !
ma Chipette
pas de sac : pas de carte verte ni bleue .....
j'ai déjà demandé à ma fille de mettre de l'essence car hier le niveau était limite pour rentrer ....fallait qu'elle rentrer retrouver Victo rapido
tu as raison pas eu mal cette nuit mais ce matin ça commence à se faire sentir ! je vais aller chercher les médoc taleur ...
je vais faire moi même le pansement : je demanderais à la pharma comment faire, car attendre une infirmière tout les 2 jours ça m'énerverait
bonne journée dans ton jardin
pas de sac : pas de carte verte ni bleue .....
j'ai déjà demandé à ma fille de mettre de l'essence car hier le niveau était limite pour rentrer ....fallait qu'elle rentrer retrouver Victo rapido
tu as raison pas eu mal cette nuit mais ce matin ça commence à se faire sentir ! je vais aller chercher les médoc taleur ...
je vais faire moi même le pansement : je demanderais à la pharma comment faire, car attendre une infirmière tout les 2 jours ça m'énerverait
bonne journée dans ton jardin
Coucou Mumu c' est normal que la douleur se "réveille" prends bien soin de toi
]
rubis- sépale d'argent
merci Catounette té bien choupinette
une tite photo des tourterelles du jardin :
une tite photo des tourterelles du jardin :
Hello!
Je te déconseille de le faire seule....une infirmière verra si ça va ou pas etc etc etc bref c'est leur boulot.....donc zou tu phones au cabinet d'infirmières .... non mais des fois!
Je te déconseille de le faire seule....une infirmière verra si ça va ou pas etc etc etc bref c'est leur boulot.....donc zou tu phones au cabinet d'infirmières .... non mais des fois!
Sema- Limbe irisé
J'arrive après la bataille J'espère que tu ne souffres pas trop !
Pour le pansement je pense aussi qu'il vaut mieux faire appel à une infirmière d'autant que ça ne doit pas être pratique de faire un pansement avec une seule main
Pour le pansement je pense aussi qu'il vaut mieux faire appel à une infirmière d'autant que ça ne doit pas être pratique de faire un pansement avec une seule main
Julie N11- Archiduchesse des prés
je venais te disputer sema est passée avant !je vais faire moi même le pansement :
alors tu obeis hein,et que sa saute ,tu ne refais pas ton pansement seule
tu as tes medocs ça va mieux t'as plus bobo ?
ma mumurette
En te lisant, je pensais aussi que tu ne devais faire les pansements toi même ; cela m'étonne même que l'hôpital ne t'ait pas fait l'ordonnance pour l'infirmière . Fais bien attention les infirmières elle même prennent beaucoup de précautions et comme je te l'ai dit n'importe quoi que tu fasse mets ta main dans un sac plastique ça évite de salir les pansements et comme cela pas de microbes .
Je ne sais plus qui a parlé du genoux c'était bien ton doigt . Ce sera moins pénible que le genoux .
Soignes toi bien Mumu
Je ne sais plus qui a parlé du genoux c'était bien ton doigt . Ce sera moins pénible que le genoux .
Soignes toi bien Mumu
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
oui Marsouine c'est bien le doigt
l'anti douleur impec
suis allée avec ma fille à Pithiviers trainer pas de soucis
pas envie d'attendre l'infirmière : elle ne viennent jamais à l'heure et faut rester attendre devant le téléphone
la pharmacienne m'a bien explicationné je fais ça demain matin
bonsoir les copsssss docteurs
l'anti douleur impec
suis allée avec ma fille à Pithiviers trainer pas de soucis
pas envie d'attendre l'infirmière : elle ne viennent jamais à l'heure et faut rester attendre devant le téléphone
la pharmacienne m'a bien explicationné je fais ça demain matin
bonsoir les copsssss docteurs
suis obligée de rire car je ferais comme toi............si on prend toutes les précautions , il n'y a pas de problèmes . on est quand même pas des nounouilles irresponsables non ? la prophylaxie ça nous connait ! je sens que je vais aussi me faire gronder...................
bonne soirée ma belle !
bonne soirée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
c'est de l'irresponsabilite !je fais ça demain matin
fait faire au moins les 2 premiers ,tu ne viendras pas te plaindre si tu attrapes une merdouille hein!
pas de na !
Je découvre qu'il y a du bobo dans l'coin chez Mumu ; et les pour et les contre pour refaire le pansement, çà fait jaser : les infirmières prennent des pinces pour ne pas qu'il y ait, tu sais le vilain "doré".... çà peut être dangereux
Et colono lundi prochain, tu cumules ! tu vas avaler cet affreux breuvage... (je ne connais pas ouf !)
Et colono lundi prochain, tu cumules ! tu vas avaler cet affreux breuvage... (je ne connais pas ouf !)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour les copssss
merci Nouchka
crains rien ma Chipette je vais prendre des pinces à linges
si c'est pas beau j'appelle l'infirmière si j'attrape une merdouille je viendrais pas sur le fofo
Roudou tu parles du staphylo oui l'affreux breuvage je le connais par cœur sauf qu' à présent il a changé
prise dans la soirée de 18 à 20h et le matin de 6 à 8h au lieu du non stop by night ....à voir si c'est mieux
par contre régime dès aujourdhui
merci Nouchka
crains rien ma Chipette je vais prendre des pinces à linges
si c'est pas beau j'appelle l'infirmière si j'attrape une merdouille je viendrais pas sur le fofo
Roudou tu parles du staphylo oui l'affreux breuvage je le connais par cœur sauf qu' à présent il a changé
prise dans la soirée de 18 à 20h et le matin de 6 à 8h au lieu du non stop by night ....à voir si c'est mieux
par contre régime dès aujourdhui
rubis- sépale d'argent
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40