Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
ben non !
pascale , son homme l'a dégouttée de faire à manger.............. kena ? et pis , au restau , c'est le soir............
pascale , son homme l'a dégouttée de faire à manger.............. kena ? et pis , au restau , c'est le soir............
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
C'est gentilleuuuu ...merci à toi aussi !
Je vais essayer de viser entre les moments où la pluie va voir ailleurs pour aller planter mes bulbes..... je vais pouvoir chanter " la gadoue ......" !
Hier soir , Alice a adoré (comme d'hab).... quand, je fais la valse avec elle dans les bras ...qd on arrête, elle est trop rigolote ...elle saute , pousse les jambes , agite son bras.... faut avoir la santé
Je vais essayer de viser entre les moments où la pluie va voir ailleurs pour aller planter mes bulbes..... je vais pouvoir chanter " la gadoue ......" !
Hier soir , Alice a adoré (comme d'hab).... quand, je fais la valse avec elle dans les bras ...qd on arrête, elle est trop rigolote ...elle saute , pousse les jambes , agite son bras.... faut avoir la santé
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bulbes et arbres plantés ...
il fait un froid de canard , un vent qui va dans tous les sens ....
il fait un froid de canard , un vent qui va dans tous les sens ....
Sema- Limbe irisé
claude- Pistil enchanteur
bonjour sema bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Sema qui valse
BRAVY- inflorescence scorpioïde
hello! là je me repose et je tricote.... mais hier et ce matin Pfff la ptite bande m'a achevé.... (et les plus grands aussi !!!!!! )
ça caille ....
ça caille ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma panthère , toujours mouvementé chez toi , entre grands et petits point de repos .. as tu pu faire tes plantations.. mais tu dois encore en avoir a faire J'ai plein de boutures tu le sais ... mais pour le printemps maintenant. de toutes façons faut que je récupère mon parapluie non ??? important le parapluie hein ...passe une belle journée , sans pluie sans brouillard avec le soleil même froid de nous deux pour vous deux bisoux doux aux petites cheries
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hello!
anne :
brigitte: tout ce qu'on avait acheté, bulbes et arbres sont plantés....ouf (on se prépare pour le reste )
zom pour la véranda avait acheté des fenêtres .... et pan il casse une des vitres ....pas économique sa maladresse....
n° 2 est un peu patraque (une histoire de train surprise ).... donc soit on y va prendre arlène et emmener à nounou, soit on la ramène, soit maman et bebe passent la journée à la maison (ma fille dort , je m'occupe de bébé) ....avec june évidement ....comme ça j'ai les poiles en plus dans toute la maison....
Avec la dernière on garde deux fois cette semaine bébé Alice la nuit ....mais les parents rentrent ....chez nous pour dormir..... comme ça alice dort mieux en comprenant que papa et maman sont là le matin...
etc etc etc
Le parapluie se repose sur son étagère dans ma pièce couture etc...... et tu as un sacré intérêt à venir en pleine forme .... j'espère qu'il ne te manque pas trop ....le parapluie!
j'ai hâte d'être au printemps.............. ben oui tout le monde sait que je n'aime pas l'hiver.... (et oui aussi pour vous voir !!!!!)
de nous deux à vous deux
Bonne journée à tout le monde.... je vais plonger en apné dans un des greniers pour trouver certains jouets pour mes ptites grenouilles....
anne :
brigitte: tout ce qu'on avait acheté, bulbes et arbres sont plantés....ouf (on se prépare pour le reste )
zom pour la véranda avait acheté des fenêtres .... et pan il casse une des vitres ....pas économique sa maladresse....
n° 2 est un peu patraque (une histoire de train surprise ).... donc soit on y va prendre arlène et emmener à nounou, soit on la ramène, soit maman et bebe passent la journée à la maison (ma fille dort , je m'occupe de bébé) ....avec june évidement ....comme ça j'ai les poiles en plus dans toute la maison....
Avec la dernière on garde deux fois cette semaine bébé Alice la nuit ....mais les parents rentrent ....chez nous pour dormir..... comme ça alice dort mieux en comprenant que papa et maman sont là le matin...
etc etc etc
Le parapluie se repose sur son étagère dans ma pièce couture etc...... et tu as un sacré intérêt à venir en pleine forme .... j'espère qu'il ne te manque pas trop ....le parapluie!
j'ai hâte d'être au printemps.............. ben oui tout le monde sait que je n'aime pas l'hiver.... (et oui aussi pour vous voir !!!!!)
de nous deux à vous deux
Bonne journée à tout le monde.... je vais plonger en apné dans un des greniers pour trouver certains jouets pour mes ptites grenouilles....
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour sema bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
je connaissais pas les poules qui pondent des œufs avec des jaunes en forme de cœur...... donc je ne prendrai que des poules comme ça si je fais un poulailler........
je viens de me sauver cinq mns ...... depuis hier j'ai une partie de la bande et dans un moment la bande au complet.....
Avec tout ça hier j'ai qd même voulu bosser sur le poncho d'Alice..... et pan une co...rie...... j' ai pas repris les mailles qui étaient en attente de la bonne manière et ça fait un défaut sur mes rangs ....plus qu'à défaire...... grrrr
Et la n° 2 patraque, a pas dit à son mari de mettre une lessive , il a mis une machine et dedans il y avait le paletot de la grenouille .....
Zou faut que j'y retourne ...............................
je viens de me sauver cinq mns ...... depuis hier j'ai une partie de la bande et dans un moment la bande au complet.....
Avec tout ça hier j'ai qd même voulu bosser sur le poncho d'Alice..... et pan une co...rie...... j' ai pas repris les mailles qui étaient en attente de la bonne manière et ça fait un défaut sur mes rangs ....plus qu'à défaire...... grrrr
Et la n° 2 patraque, a pas dit à son mari de mettre une lessive , il a mis une machine et dedans il y avait le paletot de la grenouille .....
Zou faut que j'y retourne ...............................
Sema- Limbe irisé
alors le paletot de la grenouille est maintenant un paletot pour un têtard................ bonne soirée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Elle m'avait mal dit ou j'avais pas compris en fait c'est la petite veste manche courte qui à pris un coup de chaud..... ouf ....mais dans le coup en voyant arriver sa filleule , fille n° 3 a dit "maman tu pourrais faire ça aussi pour Alice"!!!! ........ je suis pas encore au chômagetricot !
Sema- Limbe irisé
tu vas avoir des crampes dans les bras......................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ok j'ai compris ..le paletot a été mis dans la machine top chaude donc plus possible de le mettre , ..mais faut te suivre parfois bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
:rire2:oui je suis passé en vitesse et mal dit etc .... et en plus c'était pas le paletot mais la petite veste... pfff décidément La fille va mieux ..... mais "surprise " doit bien aller....
Un peu de soleil ce jour!
Un peu de soleil ce jour!
Sema- Limbe irisé
La fille va mieux ..... mais "surprise " doit bien aller.
j'ai as du tout lire ,ou comprendre
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ta petite veste me rappelle un vieux souvenir, je lave un tee shirt thermolactil après lessive impeccable (il appartenant à mon ex) mais après le sèche linge il ne faisait pas plus de 15 cm de haut et raide comme la justice...
ma panthère.
ma panthère.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Mais si chipette tu as bien compris..... Je reprends mes mots de ces derniers jours: " une histoire de train " cad on peut prendre l'expression entière " un train peut en cacher un autre", la " surprise" et bien parfois on peut dire aussi, si c'est un garçon on l’appellera "mike gyver" ...... j'en rigole, mais ma n° deux un peu moins..... tu me diras un trimestre vient de passer , on attendra moins longtemps......
Claude: laver à 40 un truc en laine ou passer au sèche linge certaines choses c'est même résultat..... on rachète ou on refait.... mais bon sur le coup on est un peu "grrrr"!
Pourquoi faire le premier poncho est passé comme une lettre à la poste et le deuxième je ne fais que des coxxxxxries!?
Claude: laver à 40 un truc en laine ou passer au sèche linge certaines choses c'est même résultat..... on rachète ou on refait.... mais bon sur le coup on est un peu "grrrr"!
Pourquoi faire le premier poncho est passé comme une lettre à la poste et le deuxième je ne fais que des coxxxxxries!?
Sema- Limbe irisé
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40