Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
hello les copinautes!
Enfin cinq mn à moi et à la maison.... la semaine dernière a été bien plaine entre joséphine jusqu'à dimanche matin, les nouvelles activités, bébé Arlène une journée .... donc aujourd'hui c'est ménage etc etc
Les nouvelles activités ont été belote ....une voisine amie de ma belle famille m'a "incorporé" d'office je suis encore avec une équipe de "jeunes" et évidement je suis encore "la gamine" puis nous avons rejoins un club de marche et nous avons fait une première demie journée en emmenant la jo .... et hier nous nous étions inscrit à une sortie organisée par l'équipe mairie visite saint claude , et balade repas en bateau sur un lac et autre visite l'après midi.... sympa et avec le soleil , ils avaient tt prévu !
Donc après les aventures diverses et variés , les activités , les habitudes du "cru" et j'en passe , je sens que mes moments internet avec vous ne vont pas être aussi souvent que je le désire surtout quand tout coupe, plus de wifi ou l'ordi qui arrête tout , on sait pas pourquoi ..... mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça.......
Enfin cinq mn à moi et à la maison.... la semaine dernière a été bien plaine entre joséphine jusqu'à dimanche matin, les nouvelles activités, bébé Arlène une journée .... donc aujourd'hui c'est ménage etc etc
Les nouvelles activités ont été belote ....une voisine amie de ma belle famille m'a "incorporé" d'office je suis encore avec une équipe de "jeunes" et évidement je suis encore "la gamine" puis nous avons rejoins un club de marche et nous avons fait une première demie journée en emmenant la jo .... et hier nous nous étions inscrit à une sortie organisée par l'équipe mairie visite saint claude , et balade repas en bateau sur un lac et autre visite l'après midi.... sympa et avec le soleil , ils avaient tt prévu !
Donc après les aventures diverses et variés , les activités , les habitudes du "cru" et j'en passe , je sens que mes moments internet avec vous ne vont pas être aussi souvent que je le désire surtout quand tout coupe, plus de wifi ou l'ordi qui arrête tout , on sait pas pourquoi ..... mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça.......
Sema- Limbe irisé
qu'est-ce que tu as fait ? mais faut pas nous poser la question............on ne sait pas nous !
bonne journée quand même !
bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
dans le jura ? le lac c'est peut etre vouglans!enfin si vous etiez dans le juravisite saint claude
chipette- Reine d'humeur bucolique
Visite de saint Claude, mais je ne t'ai pas vu !!!!
Panthère et bonne journée.
Panthère et bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
bien Claude
Bisoux Sema
Bisoux Sema
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
sais tu claude que" saint claude est la capitale de la pipe " et du diamant c'est vrai
oui oui dans le jura.... et visite du musé de la pipe et des diamants...... on a vu de très belles choses....
j'ai pensé à vous, à claude évidement ,et , à chipou parce que dans sa région.......
bonne soirée tout le monde .....
j'ai pensé à vous, à claude évidement ,et , à chipou parce que dans sa région.......
bonne soirée tout le monde .....
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema !!!!!!!!!
Coucou dede!
Dans la série tuiles.....pour zom tournevis dans le doigt (ça va) , tique enlevée dans le dos (toubib ce soir ) etc etc Moi j'ai froid .....on est monté dans le grand nord pour moi .....
Et mon mini pc marche toujours aussi bien...... dans quelque temps on va en reprendre des mieux ....ah oui le vieux de zom est dans un état .... on a trouvé un magasin d'ordis , réparation, montage ..... donc moins chers , pas conditionnés pour tomber en panne , tout préparés etc .... dans les grandes surfaces ils se font de sacrées marges qd même et les marques leur font des ordis avec du matériel moins cher.....
Dans la série tuiles.....pour zom tournevis dans le doigt (ça va) , tique enlevée dans le dos (toubib ce soir ) etc etc Moi j'ai froid .....on est monté dans le grand nord pour moi .....
Et mon mini pc marche toujours aussi bien...... dans quelque temps on va en reprendre des mieux ....ah oui le vieux de zom est dans un état .... on a trouvé un magasin d'ordis , réparation, montage ..... donc moins chers , pas conditionnés pour tomber en panne , tout préparés etc .... dans les grandes surfaces ils se font de sacrées marges qd même et les marques leur font des ordis avec du matériel moins cher.....
Sema- Limbe irisé
et le lac c'etait celui de vouglans il y en a plein dans le jura !vouglans est le plus grand !oui oui dans le jura.... et visite du musé de la pipe et des diamants...... on a vu de très belles choses....
pour les ordis !
Au fait faut que je vous dise ....les petites boutures de mon rosier ....il y en a quatre maintenant qui ont mis des feuilles.... donc je pour que ça marche jusqu'au bout et que les "petits "deviennent aussi superbes que la "maman" !
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
bonjour bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Coucou tous , je me suis invitée curieuse des aventures de Sema. Je suis rassurée maintenant, ça rigole bien malgré tout, comparé à ceux qui ont rencontré Irma....
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
tati jardin- Bourgeon prometteur
Comme le disait feu ma belle mère "il y a toujours pire" ....donc chez nous ce sont plus les aventures de la famille "tant mieux" , que le les) désastre(s) que vivent les gens dans certaines parties du monde .....
J' ai Alice qui fait la sieste dans la chambre que j'ai transformé en nursery..... Les deux cousines viennent de se refiler une gros rhume qui est viral ....mes deux filles sont très contentes et pas crevées , les petites faisant leurs dents en plus ....ya de l'ambiance .....
J' ai Alice qui fait la sieste dans la chambre que j'ai transformé en nursery..... Les deux cousines viennent de se refiler une gros rhume qui est viral ....mes deux filles sont très contentes et pas crevées , les petites faisant leurs dents en plus ....ya de l'ambiance .....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Sema !!!!
hello les copinautesjardinautes!
Bonne journée à toi aussi le matinal ..... entre le pc qui n'en fait qu' à sa tête , et cette grande maison où c'est jamais fini ..... je commence à saturer .... mais ça je le savais déjà.....
Bonne journée à toi aussi le matinal ..... entre le pc qui n'en fait qu' à sa tête , et cette grande maison où c'est jamais fini ..... je commence à saturer .... mais ça je le savais déjà.....
Sema- Limbe irisé
bon , ben comme chez brigitte : ta santé avant tout ! et pas en avant toute hein .................
anne- Comtesse du jardin
Ici j'ai surtout froid en plus , je me les pelles ....
Sema- Limbe irisé
ferme des pieces a double tour et jette les cles ,petit a petit tu vas finir avec un studiocette grande maison où c'est jamais fini ..... je commence à saturer .... mais ça je le savais déjà.....
avant de fermer à double tour , il faudra qu'elle regarde si ses petites merveilles ne sont pas dedans..............
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40