Mumu et compagnie
+16
Julie N11
BRAVY
frimousse
mc17
sempé
anne
Sema
mumu
chipette
rama45
Marsouine
Dédé
mayelle
roudoudou43
claude
tati jardin
20 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Mumu et compagnie
"Simone veille "sur toi elle est sympa de te prêter sa voiture clim.. Et hop !! en voiture Simone !!!
tu as de la chance avec ta bouboule car certaines donnent des feuilles très découpées et d'autres non ,la plante mère a les feuilles pleines , la tienne est plus jolie .
tu as de la chance avec ta bouboule car certaines donnent des feuilles très découpées et d'autres non ,la plante mère a les feuilles pleines , la tienne est plus jolie .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Nouchka :radio + échographie 65€
c'est un kyste : le médecin m'a dit soit c'est opération ou ponction
je suis passer récupérer l'ordonnance pour le collier cervical chez le médecin
"Petit changement aussi du côté des retraites : les retraités ne pourront plus cumuler plusieurs régimes de retraites. La loi fixe désormais les principes de calcul du total des droits et prévoit que la pension soit calculée par un seul des régimes concernés. Selon le Conseil d'orientation des retraites, cette mesure entraînera une perte moyenne de pension de l'ordre de 0,9 % chez l'ensemble des nouveaux retraités."
Frimousse : jolies feuilles mais pas de bouboules
c'est un kyste : le médecin m'a dit soit c'est opération ou ponction
je suis passer récupérer l'ordonnance pour le collier cervical chez le médecin
"Petit changement aussi du côté des retraites : les retraités ne pourront plus cumuler plusieurs régimes de retraites. La loi fixe désormais les principes de calcul du total des droits et prévoit que la pension soit calculée par un seul des régimes concernés. Selon le Conseil d'orientation des retraites, cette mesure entraînera une perte moyenne de pension de l'ordre de 0,9 % chez l'ensemble des nouveaux retraités."
Frimousse : jolies feuilles mais pas de bouboules
mumu- Princesse des fleurs
Infos pour vous les copssssssss :
"Ce sera peut-être l'une des nouveautés qui vont le plus gêner les vacanciers : depuis le 1er juillet 2017, il est interdit de manger au volant. Manger au volant est effectivement considéré comme détournant l'attention du conducteur, un peu à la manière d'un smartphone. La peine est de 75 € d'amende et de 3 points sur le permis.
Il en va de même pour le fait de fouiller dans la boîte à gants ou encore de se maquiller pendant qu'on est au volant : là aussi, 75 € d'amende et 3 points sur le permis. Et, grande nouveauté, afin de lutter contre le tabagisme passif, il est désormais interdit de fumer dans la voiture en présence d'un mineur. Pas de retrait de points sur le permis mais 68 € d'amende. Quand on sait les embouteillages qui attendent les vacanciers...
Regarder un écran risque de vous coûter très cher
Toujours pour lutter contre la perte d'attention, le Code de la Route prévoit désormais 4 500 € d'amende et le retrait de trois points sur le permis pour les infractions suivantes : regarder un écran, un téléphone, une tablette ou encore un lecteur DVD. Et si vous pensiez vous en sortir en disant que vous ne faisiez que tenir votre smartphone dans la main, laissez tomber : 135 € d'amende et le retrait de 3 points vous attendent.
Les jeunes conducteurs, eux, doivent se tenir à carreau concernant la consommation d'alcool : depuis le 1er juillet 2017, dès lors que le taux d'alcool dans le sang dépasse 0,2 g/l, l'amende est de 4 500 € et le nombre de points retirés passe à 6. Autant dire que pour celles et ceux qui ont un permis probatoire qui n'a qu'un capital de 6 points au lieu de 12, ça signifie le retrait du permis." ( Paolo Garoscio - Publié le 03/07/2017 .radins.com)
"Ce sera peut-être l'une des nouveautés qui vont le plus gêner les vacanciers : depuis le 1er juillet 2017, il est interdit de manger au volant. Manger au volant est effectivement considéré comme détournant l'attention du conducteur, un peu à la manière d'un smartphone. La peine est de 75 € d'amende et de 3 points sur le permis.
Il en va de même pour le fait de fouiller dans la boîte à gants ou encore de se maquiller pendant qu'on est au volant : là aussi, 75 € d'amende et 3 points sur le permis. Et, grande nouveauté, afin de lutter contre le tabagisme passif, il est désormais interdit de fumer dans la voiture en présence d'un mineur. Pas de retrait de points sur le permis mais 68 € d'amende. Quand on sait les embouteillages qui attendent les vacanciers...
Regarder un écran risque de vous coûter très cher
Toujours pour lutter contre la perte d'attention, le Code de la Route prévoit désormais 4 500 € d'amende et le retrait de trois points sur le permis pour les infractions suivantes : regarder un écran, un téléphone, une tablette ou encore un lecteur DVD. Et si vous pensiez vous en sortir en disant que vous ne faisiez que tenir votre smartphone dans la main, laissez tomber : 135 € d'amende et le retrait de 3 points vous attendent.
Les jeunes conducteurs, eux, doivent se tenir à carreau concernant la consommation d'alcool : depuis le 1er juillet 2017, dès lors que le taux d'alcool dans le sang dépasse 0,2 g/l, l'amende est de 4 500 € et le nombre de points retirés passe à 6. Autant dire que pour celles et ceux qui ont un permis probatoire qui n'a qu'un capital de 6 points au lieu de 12, ça signifie le retrait du permis." ( Paolo Garoscio - Publié le 03/07/2017 .radins.com)
anne- Comtesse du jardin
TU CROIS ?anne a écrit:il parait qu'il y a pas mal de " blagues " là dedans....................
mains sur le volant comment fais-je alors si il me faut fouiller les narines !!!!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Oui c'est bizarre : beaucoup de journaux l'ont annoncés
manger au volant j'en avais déjà entendu parler ça m'arrive souvent
manger au volant j'en avais déjà entendu parler ça m'arrive souvent
sempé- sépale d'argent
sempé- sépale d'argent
Il est vrai que toutes ces choses faites au volant détourne l'attention du conducteur !
Mumurette
Mumurette
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
le premier accident mortel de mon fried,en tant que pompier volontaire ;il avait 16 ans ,premiere sortie a eu lieu dans ces circonstance ,une dame que nous connaissions tres bien !Il en va de même pour le fait de fouiller dans la boîte à gants
heureusementt il a ete tres bien entoure car tres choque et nous etions nous en vacances bien sur !
alors tout cela nous emmerde mais .............................peut nous sauver la vie et celle des autres !
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonne chaude journée les copsss
Moumoutte va encore souffrir
Moumoutte va encore souffrir
Dernière édition par mumujp le Ven 7 Juil 2017 - 7:46, édité 1 fois
Oui j'ai vu pour les abris , on ne va pas en acheter , si il ne l'utilise pas ce n'est pas la peine .
Tu vois les boutons de la bouboule , ca promet une profusion de fruits !!!! ..Et tu vois aussi toutes les petites qui poussent au pied !!! Tu remarqueras aussi la forme des feuilles non découpées , tu as de la chance , parce que c'est rare qu'on en a comme la tienne .
Tu vois les boutons de la bouboule , ca promet une profusion de fruits !!!! ..Et tu vois aussi toutes les petites qui poussent au pied !!! Tu remarqueras aussi la forme des feuilles non découpées , tu as de la chance , parce que c'est rare qu'on en a comme la tienne .
une tite photo en exclu du fils de Poupa et son nouveau chien
Il est en métropole ou aux Antilles ? son chien ,'c'est un berger Allemand?
il est dans le sud de la France chez maman ...un berger belge
va y en avoir de jolies bouboules
va y en avoir de jolies bouboules
Julie N11- Archiduchesse des prés
il est ou le fils de poupa je ne vois pas de photo !
je ne savais meme pas qu'il avait un fils !!il est aussi beau que son pere ?
sa maman c'est un berger belge ?
tu as du monde ce soir que tu papotes heu non popotte depuis ce matin !
c'est moi qui papote
ma mumurette
je ne savais meme pas qu'il avait un fils !!il est aussi beau que son pere ?
sa maman c'est un berger belge ?
tu as du monde ce soir que tu papotes heu non popotte depuis ce matin !
c'est moi qui papote
ma mumurette
bon samedi
aussi beau que son père
hier aprèm ; suis allée chez la voisine Simone lui monter le piège à chenilles processionnaires sur son pin et ensuite j'ais branché le ventilo sur la prise de l'ordi car POupa seul avait du ouvrir/fermer les portes ....
ras le bol de cette chaleur
A + Chipette la papoteuse curieuse
aussi beau que son père
hier aprèm ; suis allée chez la voisine Simone lui monter le piège à chenilles processionnaires sur son pin et ensuite j'ais branché le ventilo sur la prise de l'ordi car POupa seul avait du ouvrir/fermer les portes ....
ras le bol de cette chaleur
A + Chipette la papoteuse curieuse
que c'est beauuuu !!
oui y avait pas bcp d'autres choses à faire
il fait lourd je traiiine .....
oui y avait pas bcp d'autres choses à faire
il fait lourd je traiiine .....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ben je pensais que vu ce qu'avait ecrit frim tu avais mis une photo sur le fofo !A + Chipette la papoteuse curieuse
jolie series de photos nature et ....decouvertes !
il fait irrespirable je me traine lamentablement !
ma mumurette
les copssss Pépinette et Chipette
parait qu'on va descendre en dessous des normales saisonnières A voir .............
Moumoutte a toujours sa doudoune sur le dos
parait qu'on va descendre en dessous des normales saisonnières A voir .............
Moumoutte a toujours sa doudoune sur le dos
Chip , moi ,j'ai vu la photo du fils avec son chien !! re-essaye , il va peut-être apparaître . il a l'air un peu triste sur la photo ??
Il est beau ton flambé MM on en voit rarement .
Moins chaud demain , on va au Conficius !!
Bon dim...
Il est beau ton flambé MM on en voit rarement .
Moins chaud demain , on va au Conficius !!
Bon dim...
anne- Comtesse du jardin
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40