Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+10
Dédé
bourru
mumu
rama45
Flo
tati jardin
Pivoinette
lulu33
focazelle
Chao
14 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
Bonjour jardinesque
à l'ombre, dessous un albizia, transplantations d'heuchères.
Il fait tellement chaud que les joubarbes cuisent sur place!
Liserons et oxalis corniculata se portent à merveille
à l'ombre, dessous un albizia, transplantations d'heuchères.
Il fait tellement chaud que les joubarbes cuisent sur place!
Liserons et oxalis corniculata se portent à merveille
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
bonjour à toutes et tous
il devait pleuvoir, mais rien
juste arroser mes plantes en pot, et mes derniers achats, un lot d'hémérocalles trouvé à Pithiviers hier
il devait pleuvoir, mais rien
juste arroser mes plantes en pot, et mes derniers achats, un lot d'hémérocalles trouvé à Pithiviers hier
Tu nous diras les noms ???????
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour les jardinautes
denise !
on veut tout savoir sur tes hemeros !!!
bibi c'est deja pas mal je trouve!!
arrosage hier soir afin de commencer le massif de mes fruitiers (2 )
a 9 heures j'avais termine ma moitie !
les feuilles des iris m'ont donne pas mal de boulot, elles ne sont pas tres belles ,peut etre que l'année prochaine je vais en diviser une bonne partie !
j'ai travaille en plein soleil ,enfin lever du soleil ,les nuages arrivent mais il fait encore bien trop chaud pour moi !
denise !
on veut tout savoir sur tes hemeros !!!
bibi c'est deja pas mal je trouve!!
arrosage hier soir afin de commencer le massif de mes fruitiers (2 )
a 9 heures j'avais termine ma moitie !
les feuilles des iris m'ont donne pas mal de boulot, elles ne sont pas tres belles ,peut etre que l'année prochaine je vais en diviser une bonne partie !
j'ai travaille en plein soleil ,enfin lever du soleil ,les nuages arrivent mais il fait encore bien trop chaud pour moi !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour
De bon matin et sans soleil une bonne partie de la journée travailler au jardin "que du bonheur".
Par contre, triste nouvelle dûe très certainement à ce temps décalé, lourd et orageux
- les cochenilles!
Elles ont envahi une partie de massif contenant de nombreux fusains.
Une attaque massive, j'ai arraché un magnifique fusain panaché
- je crains le pire pour ceux qui restent.
**
Aujourd'hui, sévère inspection.
De bon matin et sans soleil une bonne partie de la journée travailler au jardin "que du bonheur".
Par contre, triste nouvelle dûe très certainement à ce temps décalé, lourd et orageux
- les cochenilles!
Elles ont envahi une partie de massif contenant de nombreux fusains.
Une attaque massive, j'ai arraché un magnifique fusain panaché
- je crains le pire pour ceux qui restent.
**
Aujourd'hui, sévère inspection.
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
bonjour à toutes et tous
voici la liste des hémérocalles : charles Johnston que j'avais déjà une rouge, flamboyant, citron, shootinh look et aten;
pas de jardinage dentiste le matin pour le mari et examen pour moi pour mes mains qui me font souffrir. Pas besoin d'opération du canal juste de l'arthrose
plusieurs averses dans la journée, mais pas grand chose à chaque fois
voici la liste des hémérocalles : charles Johnston que j'avais déjà une rouge, flamboyant, citron, shootinh look et aten;
pas de jardinage dentiste le matin pour le mari et examen pour moi pour mes mains qui me font souffrir. Pas besoin d'opération du canal juste de l'arthrose
plusieurs averses dans la journée, mais pas grand chose à chaque fois
bonjour les jardinautes
en fait preferable a cette saloperie d'arthrose !je connais aussi malheureusement !
j'ai termine mon massif !repique quelques bouts de pourpiers entre des hemeros de bordure !
il est tombe trois gouttes sur pas assez pour arroser ,il fait quand meme plus frais !
j'ai ete op du canal carpien ,en ambulatoire ,ça remonte pourtant a pas mal d'années, tres efficace ,juste, a l'epoque a faire attention je crois une semaine ou 2 !et c'est termine !on ne souffre plusPas besoin d'opération du canal juste de l'arthrose
en fait preferable a cette saloperie d'arthrose !je connais aussi malheureusement !
j'ai termine mon massif !repique quelques bouts de pourpiers entre des hemeros de bordure !
il est tombe trois gouttes sur pas assez pour arroser ,il fait quand meme plus frais !
bonjour à toutes et tous
oui, il fait moins chaud je peux jardiner à nouveau l'après midi
hier taille de la haie sur le coté terrasse de la maison qui était sensé nous protégé du vent du nord : des éléagnus. Par contre quand elle est en fleurs cela sent bon. J'ai eu du mal à nettoyer le sol à cause du vent.
oui, il fait moins chaud je peux jardiner à nouveau l'après midi
hier taille de la haie sur le coté terrasse de la maison qui était sensé nous protégé du vent du nord : des éléagnus. Par contre quand elle est en fleurs cela sent bon. J'ai eu du mal à nettoyer le sol à cause du vent.
Bonjour Denise !
Ce matin j'ai taillé mon laurier sauce en boule (il commence à prendre trop d'ampleur ) avec la cisaille à main .Tout est ramassé ,c'est net et Mme est contente !
Ce matin j'ai taillé mon laurier sauce en boule (il commence à prendre trop d'ampleur ) avec la cisaille à main .Tout est ramassé ,c'est net et Mme est contente !
bonjour les jardinautes
il fait encore, dans l'est,bien trop chaud pour moi !hier soir c'etait a nouveau un temps lourd desagreable au possible ,alors qu'il a pu (un peu)
j'au fait confiance a la meteo qui annonçait un peu de pluie et en est profite pour ;mettre en place des semis spontanes de echineacea ,et bien pas un nuage en vue !
mon laurier sauce avait pas mal gele il a bien repris apres une petite taille !
par contre maurice a du tailler a raz le sol 2 de mes buis ,ramenes de chez ma petite mere !la pyrale du buis a frappe !il dit qu'ils vont repartir du pied ,je veux les enlever ,et mettre autre chose !
il m'en reste un superbe en pot
il fait encore, dans l'est,bien trop chaud pour moi !hier soir c'etait a nouveau un temps lourd desagreable au possible ,alors qu'il a pu (un peu)
j'au fait confiance a la meteo qui annonçait un peu de pluie et en est profite pour ;mettre en place des semis spontanes de echineacea ,et bien pas un nuage en vue !
mon laurier sauce avait pas mal gele il a bien repris apres une petite taille !
par contre maurice a du tailler a raz le sol 2 de mes buis ,ramenes de chez ma petite mere !la pyrale du buis a frappe !il dit qu'ils vont repartir du pied ,je veux les enlever ,et mettre autre chose !
il m'en reste un superbe en pot
bonjour à toutes et tous
j'ai été nettoyé l'entrée du jardin coté voisine car envahie de mauvaises herbes. Comme c'est une allée qui mène chez elle après, elle ne nettoie pas souvent.
Taille aussi sur des berbéris en boule, je préfère retirer les jeunes pousses, cela pique moins
arrosage le soir après diner
j'ai été nettoyé l'entrée du jardin coté voisine car envahie de mauvaises herbes. Comme c'est une allée qui mène chez elle après, elle ne nettoie pas souvent.
Taille aussi sur des berbéris en boule, je préfère retirer les jeunes pousses, cela pique moins
arrosage le soir après diner
Ca t'en fait du boulot j'espère que tu auras toujours la force
pas de pluie chez vous ce matin
pas de pluie chez vous ce matin
mumu- Princesse des fleurs
Rien fait aujourd'hui , il pleuvine juste pour embêter le monde
bonjour les jardinautes
j'ai encourager maurice a enlever un des mes 2 buis malade !
cet automne je mettrais mon rosier rhapsodie in blues ,il sera en isole ,bien en vue j'en profiterais mieux il est dans ma butte et mon ceanothe gloire de versailles, bien que recepe ,car il avait gele ;le gene un peu !
j'ai achete un sac de terreau que je vais melanger a la terre afin de preparer le terrain !
j'aimerais mettre une clematite a l'empacement de l'autre mais il dit qu'il va reprendre !
je n'y tiens pas
j'ai arrose une partie hier de mes dernieres plantations ,e fais en deux fois vers 17 heures nord est et vers 20h30 au sud ouest ,en fait pas d'arrosage en bas il a plu ,peu mais assez pour mes plantations!
j'ai encourager maurice a enlever un des mes 2 buis malade !
cet automne je mettrais mon rosier rhapsodie in blues ,il sera en isole ,bien en vue j'en profiterais mieux il est dans ma butte et mon ceanothe gloire de versailles, bien que recepe ,car il avait gele ;le gene un peu !
j'ai achete un sac de terreau que je vais melanger a la terre afin de preparer le terrain !
j'aimerais mettre une clematite a l'empacement de l'autre mais il dit qu'il va reprendre !
je n'y tiens pas
j'ai arrose une partie hier de mes dernieres plantations ,e fais en deux fois vers 17 heures nord est et vers 20h30 au sud ouest ,en fait pas d'arrosage en bas il a plu ,peu mais assez pour mes plantations!
Chipette " j'ai encourager maurice a ..."
moi aussi j'ai encourager Poupa a couper les 2 pieds d'osier énorme : trop près de la maison et des canalisations
les 4 pattes adorent les feuilles
moi aussi j'ai encourager Poupa a couper les 2 pieds d'osier énorme : trop près de la maison et des canalisations
les 4 pattes adorent les feuilles
bonjour à toutes et tous
crachin aussi le matin pendant les courses et une bonne averse après avoir jardiné. J'ai même récupéré quelques patates nouvelles
bon dimanche
crachin aussi le matin pendant les courses et une bonne averse après avoir jardiné. J'ai même récupéré quelques patates nouvelles
bon dimanche
miammm les pdt nouvelles
bonjour les jardinautes
c'est vrai que c'est bon ,meme la peau est bonne !
c'est gris ,il fait nettement plus frais,le vent ,ça nous a surpris ce matin en partant marcher ,mais pas de pluie
rien fait au jardin ,mais un grand tour a cogiter
c'est vrai que c'est bon ,meme la peau est bonne !
c'est gris ,il fait nettement plus frais,le vent ,ça nous a surpris ce matin en partant marcher ,mais pas de pluie
rien fait au jardin ,mais un grand tour a cogiter
bonjour à toutes et tous
fait frisquet ce matin 13°. Nous avons eu de la pluie hier soir et cette nuit, le jardin est bien mouillé .
taille d'arbustes qui avaient bien repoussés, puis nettoyage au pied
fait frisquet ce matin 13°. Nous avons eu de la pluie hier soir et cette nuit, le jardin est bien mouillé .
taille d'arbustes qui avaient bien repoussés, puis nettoyage au pied
rien fait au jardin voilà pourquoi il pleut ma Chipette
bonjour les ardinautes
tu parles il a pleuvioter mais paroles de chipette
par contre j'ai mis un petit gilet pour jardiner je l'ai vite enleve mais je n'avais pas trop chaud !
j'ai fait une bonne partie du massif de ma butte ,je finirais demain !
petites tailles aussi par ci par la ;et j'ai du attacher les branches mon ceanothe gloire de versailles qui recouvraient un peu trop les plantes qui se trouvent juste autour !je ne voulais pas le tailler il est en pleine floraison ,je le ferais apres !
tu parles il a pleuvioter mais paroles de chipette
- Spoiler:
- qui a creuse
par contre j'ai mis un petit gilet pour jardiner je l'ai vite enleve mais je n'avais pas trop chaud !
j'ai fait une bonne partie du massif de ma butte ,je finirais demain !
petites tailles aussi par ci par la ;et j'ai du attacher les branches mon ceanothe gloire de versailles qui recouvraient un peu trop les plantes qui se trouvent juste autour !je ne voulais pas le tailler il est en pleine floraison ,je le ferais apres !
Pas de jardinage ce matin :lavage de l'extérieur des volets à battants de l'étage à l'arrière . Ah ! ces cheminées à feu de bois qui salissent les volets des voisins ;
Grand escabeau ,manche à rallonge et brosse adéquate .Comme j'ai rincé au jet d'eau et qu'ils sont à claire-voie , j'ai donné du travail à Mme .............. elle a dû se payer l'autre côté intérieur (volet et vitres)................. travail qu'elle n'avait pas prévu .......comme quoi le plaisir de l'un ne l'est pas toujours pour l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grand escabeau ,manche à rallonge et brosse adéquate .Comme j'ai rincé au jet d'eau et qu'ils sont à claire-voie , j'ai donné du travail à Mme .............. elle a dû se payer l'autre côté intérieur (volet et vitres)................. travail qu'elle n'avait pas prévu .......comme quoi le plaisir de l'un ne l'est pas toujours pour l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à toutes et tous
tonte devant la maison, puis désherbage le long des murets, là ou la tondeuse passe pas. Puis j'ai passe un coup de jet d'eau devant le portail et sur celui-ci après. les pluies font descendre les cailloux et gênent l'ouverture du portail coulissant.
la pluie est revenue dans l'après midi; le bassin est plein ainsi que les réserves d'eau
tonte devant la maison, puis désherbage le long des murets, là ou la tondeuse passe pas. Puis j'ai passe un coup de jet d'eau devant le portail et sur celui-ci après. les pluies font descendre les cailloux et gênent l'ouverture du portail coulissant.
la pluie est revenue dans l'après midi; le bassin est plein ainsi que les réserves d'eau
Denise tu n'arrêtes pas
ça me fait mal au dos rien que de penser à ce que tu fais
notre bassin est loin d'être plein : il ne pleut pas assez ....
ça me fait mal au dos rien que de penser à ce que tu fais
notre bassin est loin d'être plein : il ne pleut pas assez ....
bonjour les jardinautes
on a pu aller marcher ,mais depuis notre retour il pleut !
c'est bien ,on va bien avoir une petite eclaircie je pourrais finir mon massif
on a pu aller marcher ,mais depuis notre retour il pleut !
c'est bien ,on va bien avoir une petite eclaircie je pourrais finir mon massif
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40