Du côté de chez... Sema!!!
+12
chipette
BRAVY
mumu
anne
Brigitte 1754
Peluche
utopia
lulu33
Julie N11
sempé
sybil
mayelle
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
je pense comme dede! Avec mon ancien pc je pouvais faire plein de trucs avec celui ci c'est "misère, misère..."
Sema- Limbe irisé
bon ok c'est chiant mais,en voulant faire toujours des modifs, on améliore pas réellement les choses....
si cela ne concernait que windows
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est bien ce que je pense on transforme tout sous de faux prétextes ........
Bon je vais pas en faire des tonnes, de tt manière je suis dans une colère noire ..... je trouve ce qui se passe gravissime ...... donc inutile de dire que je pars même sans la clé , ni même l'allumage ces jours .....
J'espère que vous passerez une bonne soirée!
Bon je vais pas en faire des tonnes, de tt manière je suis dans une colère noire ..... je trouve ce qui se passe gravissime ...... donc inutile de dire que je pars même sans la clé , ni même l'allumage ces jours .....
J'espère que vous passerez une bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
Chez moi plus de Windows mais linux... et aucun soucis...
panthère en colère.
panthère en colère.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Sema
bonne journée quand même
bonne journée quand même
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci!
La journée est grise ....c'est pas comme ça que mes cerises vont arriver à point !
Le muguet est presque passé .....
La journée est grise ....c'est pas comme ça que mes cerises vont arriver à point !
Le muguet est presque passé .....
Sema- Limbe irisé
chez nous tout est gele comme a fougerolles et la c'est plus grave
mais il y en a dans le midi on va se regaler
mais il y en a dans le midi on va se regaler
Dédé a écrit:Je préférais mon "7" le 10 n'accepte plus des logiciels et jeux que j'avais pour les enfants ,soit disant d'après mon fils , que le 10 est plus stable .....ça reste à voir
j'ai récupéré le 7 et je my sens mieux
quand je vais sur cui de Poupa c'est galère ....des trucs inutiles qui embrouillent
bon aprèm Panthère
mumu- Princesse des fleurs
mon vieux pc a l'air d'avoir rendu l'âme zom va tenter ces temps (qd il aura le temps .... ) de faire une "opération à coeur ouvert " pour voir ....mais il est pas optimiste sur ce qu'il a déjà testé ! donc ça va pas être demain que je vais retrouver mes vieilles habitudes pc!
Sema- Limbe irisé
c'est bien quand ça marche ces trucs là
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Moi pas de soucis tout fonctionne avec le 10je m'y suis vite habituée .. je suis avec GOOGle et adblock fait très bien son travail ensuite le nettoyage se fait tout seul les mises a jour aussi donc tout va bien ....µ
Mais qu'a donc eut cette petite Alice ... rien de bien grave j'espère
Sinon ca va a la maison ca avnace et la vente ??
gros gros bisoux a vous tous
Mais qu'a donc eut cette petite Alice ... rien de bien grave j'espère
Sinon ca va a la maison ca avnace et la vente ??
gros gros bisoux a vous tous
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
paix a son ame !quelle tristesse peut etre que si il faisait un sejour a grey's anatomy ?
n'est ce pas!
là je demanderai plus un miracle pour ma BM .... et comme je suis encore ko par le virus qu'alice a très gentiment partagé avec la famille , parce que j'allais déjà vachement bien , je sens que je vais garder de cette période un souvenir plutôt négatif ! mais le principal , alice va mieux (normalement)!
AhAhah je viens d'entendre que trump pense que c'est plus difficile qu'il ne le pensait!!!! ben mince on s'en doutait pas tient ... c'est pas croyable ..... il est préférable d'en rire, enfin si à ce niveau on peut encore en rire ....mais ya des chances qu'avec celui là aussi le monde en pleure ....
là je demanderai plus un miracle pour ma BM .... et comme je suis encore ko par le virus qu'alice a très gentiment partagé avec la famille , parce que j'allais déjà vachement bien , je sens que je vais garder de cette période un souvenir plutôt négatif ! mais le principal , alice va mieux (normalement)!
AhAhah je viens d'entendre que trump pense que c'est plus difficile qu'il ne le pensait!!!! ben mince on s'en doutait pas tient ... c'est pas croyable ..... il est préférable d'en rire, enfin si à ce niveau on peut encore en rire ....mais ya des chances qu'avec celui là aussi le monde en pleure ....
Sema- Limbe irisé
c'est quoi ton virus
moi j'ai chopé un mal de gorge
trump m'a bien déçu .....encore un
dans ta nouvelle maison : les voisins sont sympas
moi j'ai chopé un mal de gorge
trump m'a bien déçu .....encore un
dans ta nouvelle maison : les voisins sont sympas
mumu- Princesse des fleurs
Alice a commencé par une gastro et après a fait une double otite! devine laquelle elle a refilé a sa mère, sa tante et sa Mamy
Trump ...perso je n'avais aucun doute sur lui .... irresponsable...... je m’arrête là mais j'en ai beaucoup ....
Encore un vendeur de vent, et les narcissiques je connais dans ma vie perso donc ils peuvent faire leur cinéma , je n'achète pas!
Pour les voisins dans le village de la famille de zom et bien il y a des anciens , des nouveaux , on en connait certains d'autres pas.... Une partie sont des amis d'enfance de zom, de ses frangines et de ses cousins etc certains se font la guerre (j'ai oublié lesquels ) et je m'en fou.... deux m'ont dit "tu viendras faire ça avec moi" donc je sais déjà qu'avec une je vais jouer au tarot et avec l'autre aller à la country .... pour l'instant on est dans les travaux jusqu au cou , zom est dans son élément ...moi je coule doucement..... et les premières semaines de garde de mes "pépites" sans cuisine , sans les meubles etc on va se marrer ....enfin surtout moi !!!! le tout en se demandant quand je vais faire mes cartons et déménager .....
Donc " la vie c'est le mouvement", je me répète ce mantra assise dans mon canapé , à moitié dans le coma , un mal de tête en plus et en me disant que sous peu je commence un marathon avec une ligne d'arrivée pas fixée!
Trump ...perso je n'avais aucun doute sur lui .... irresponsable...... je m’arrête là mais j'en ai beaucoup ....
Encore un vendeur de vent, et les narcissiques je connais dans ma vie perso donc ils peuvent faire leur cinéma , je n'achète pas!
Pour les voisins dans le village de la famille de zom et bien il y a des anciens , des nouveaux , on en connait certains d'autres pas.... Une partie sont des amis d'enfance de zom, de ses frangines et de ses cousins etc certains se font la guerre (j'ai oublié lesquels ) et je m'en fou.... deux m'ont dit "tu viendras faire ça avec moi" donc je sais déjà qu'avec une je vais jouer au tarot et avec l'autre aller à la country .... pour l'instant on est dans les travaux jusqu au cou , zom est dans son élément ...moi je coule doucement..... et les premières semaines de garde de mes "pépites" sans cuisine , sans les meubles etc on va se marrer ....enfin surtout moi !!!! le tout en se demandant quand je vais faire mes cartons et déménager .....
Donc " la vie c'est le mouvement", je me répète ce mantra assise dans mon canapé , à moitié dans le coma , un mal de tête en plus et en me disant que sous peu je commence un marathon avec une ligne d'arrivée pas fixée!
Sema- Limbe irisé
ben la gastro pardi ! tu sais quoi................je ne voudrais pas être à ta place !
pour les narcisses................l'autre dimanche , il nous faudra choisir entre narcisse 1 et narcisse 2.............. ça va pas être du gâteau ! surtout que moi , je tiens à continuer à acheter partout où je veux ! et là..........il y a acheter et partout................... j't'y jure...............
pour les narcisses................l'autre dimanche , il nous faudra choisir entre narcisse 1 et narcisse 2.............. ça va pas être du gâteau ! surtout que moi , je tiens à continuer à acheter partout où je veux ! et là..........il y a acheter et partout................... j't'y jure...............
anne- Comtesse du jardin
un grand malade tu veux direrump ...perso je n'avais aucun doute sur lui .... irresponsable......
bon il n'y a pas que lui ,ce monde devient dingue !
Alors perso, fille d'un résistant du vercors (engagé à 17 ans), donné par des français , interné à mont luc ds les mains de la gestapo donc, et déporté en allemagne et pas reçu avec des psy à son retour..... inutile de dire que pour moi il n'y a aucun doute possible ....Il y a deux mots (enfin3) que je déteste depuis mon enfance "confiance et extrémistes" le 3 est trop politique .....
Ben chipette , je pense que maintenant on a plus trop besoin de le dire ça se voit même sans lunettes! et tirer sur une ambulance.....
bon je retourne essayé de lire , vautrée, avachie sur le canapé ..... faut que je remonte la pente parce que la course d’obstacles de ces derniers temps m'a mis KO!!!
Ben chipette , je pense que maintenant on a plus trop besoin de le dire ça se voit même sans lunettes! et tirer sur une ambulance.....
bon je retourne essayé de lire , vautrée, avachie sur le canapé ..... faut que je remonte la pente parce que la course d’obstacles de ces derniers temps m'a mis KO!!!
Sema- Limbe irisé
Narcisse une bien jolie fleur pourtant... , que doit on faire pour ces élections ....le doute s'installe partout mais faut etre confiant.
Gastro otite la pauvre chérie ..ettoi tu l'as attrapé et bien bravo tu en avais assez je crois non ?? reposes toi oui tu en as bien besoin un petit bouquet ramassé ce matin dans les bois sans rire il y en a plein parait il??
Gastro otite la pauvre chérie ..ettoi tu l'as attrapé et bien bravo tu en avais assez je crois non ?? reposes toi oui tu en as bien besoin un petit bouquet ramassé ce matin dans les bois sans rire il y en a plein parait il??
VICTOR HUGO
Merci pour ce beau bouquet!!!! il éclaire ce matin si triste.... BM vient de partir pour un monde meilleur.... elle était dans les bras de ma plus jeune belle soeur.... je vous laisse ! A plus
Sema- Limbe irisé
Condoléances ma belle panthère .. mes pensées t'accompagnent
VICTOR HUGO
oh................de coeur avec vous ! je t'embrasse fort et toute ta famille !
anne- Comtesse du jardin
vous vous y attendiez mais c'est toujours un choc bien sur !
elle n'etait pas seule ,c'est beau !
de tout coeur avec toi le plus dur va etre pour ton BP sans doute
elle n'etait pas seule ,c'est beau !
de tout coeur avec toi le plus dur va etre pour ton BP sans doute
pffff j'ai écris une réponse et j'ai pas envoyé.....
Je disais..... merci à vous , on vient de rentrer .... demain on sera peut être pour la date de la sépulture et tout le reste .... Elle est morte chez elle dans les bras d'une de ses filles ..... samedi dernier elle trainait zom dans le jardin pour qu 'avec papy ils enlèvent les pissenlits et elle le faisait avec eux....ça c'était tout BM.... un sacré tempérament.... Alors depuis presque trois ans on croyait tous au miracle malgré tout.....
Elle a été pour ses enfants, dont zom ,une sacrée maman et pour ses petits enfants une grand mère exceptionnelle....
Je disais..... merci à vous , on vient de rentrer .... demain on sera peut être pour la date de la sépulture et tout le reste .... Elle est morte chez elle dans les bras d'une de ses filles ..... samedi dernier elle trainait zom dans le jardin pour qu 'avec papy ils enlèvent les pissenlits et elle le faisait avec eux....ça c'était tout BM.... un sacré tempérament.... Alors depuis presque trois ans on croyait tous au miracle malgré tout.....
Elle a été pour ses enfants, dont zom ,une sacrée maman et pour ses petits enfants une grand mère exceptionnelle....
Sema- Limbe irisé
claude- Pistil enchanteur
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40