Du côté de chez... Sema!!!
+12
chipette
BRAVY
mumu
anne
Brigitte 1754
Peluche
utopia
lulu33
Julie N11
sempé
sybil
mayelle
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
une seule cuisse ferait un bon repas!!!! des grenouilles OGM
vu comment ma cheville n'était pas contente cette nuit , on reporte les courses au milieu d'aprem quand la merveillle sera à nouveau avec sa mouman!
Il y a un vent pas mal.....
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
donc la petite chéie va mieux alors c'est bien ..Toi par contre c'est pas le top avec ta cheville prends garde quand même
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
hein tu disais anne.......lol ....mais je me mets du voltatruc
Sema- Limbe irisé
chez moi le machin chose ne fait aucun effet : un cautère sur une jambe de bois !
anne- Comtesse du jardin
chut pas de bruit Alice dort!..... sur mon lit....impossible d ouvrir et de clipper les montants du lit parapluie neuf.....on s'y est mis à trois ..... il était soldé..... je pense comprendre !
zou j'yretourne sa bouille est plus belle que les notre
zou j'yretourne sa bouille est plus belle que les notre
Dernière édition par Sema le Mer 19 Avr 2017 - 14:14, édité 1 fois
Sema- Limbe irisé
bon ça fait pas tout dans le vie un Q i elevéil était solder ..... je pense comprendre !
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'avais vu , jme suis dit j'ai le temps, la môme d'abord .... mais oui on fait des âneries comme tt le monde ..... mais cet ordi va un jour passer par la fenêtre ..... le truc 10 c'est poussif .....
Sema- Limbe irisé
truc 10 : tu parles de windowssss 10
je l'avais installé : je l'ai retiré je préfère mon vieux w 7
bonne journée
le lit parapluie pourtant ça se monte vite
je l'avais installé : je l'ai retiré je préfère mon vieux w 7
bonne journée
le lit parapluie pourtant ça se monte vite
mumu- Princesse des fleurs
le lit parapluie pourtant ça se monte vite peut-être neuf MUMU............. j'ai W8.1 et c'est bien ! le cop bricoleur m'a mis w10 sur le portable..............déjà qu'il était lent avant , mais maintenant , c'est un escargot dans un champ de mines..............
bonne journée SEMA !
bonne journée SEMA !
anne- Comtesse du jardin
ooooooui ça se monte vite .....sauf que là, il doit y avoir un défaut (enfin il y a un défaut) le truc qui doit faire "clic" et bien il fait pas clic .... ya un truc qu'on baissse et hop le lit se monte , là rien .... on va donc faire un retour "autruc" dès que je retrouve (dansl'autre maison )la note..... mais c'était hier que j'avais besoin du lit..... les miens étaient plus simples et on voyait le système , et petite réparation zo k zou , là niet tout est à l’intérieur ....vive le modernisme soit disant mieux..... et en plus c'est plus lourd .....mais ça tient dans un sac!
Hier on a fait nos courses et on a fait celles pour la maman d'alice ... La merveille doit se reposer .... Et anne et mumu vont être contentes ...j'ai acheté des bandes pour mon pied ...
Demain "re garde" de ma merveille .... et dans peu de temps garde aussi un jour par semaine ....pour baisser la note de la nounou , comme pour "petit bonheur".... faut bien aider ces jeunes .....
faut que je me zou parce que ce matin je trainnnnassse ... et je vais pas pouvoir encore bosser dans le jardin et en plus ça caille!
Hier on a fait nos courses et on a fait celles pour la maman d'alice ... La merveille doit se reposer .... Et anne et mumu vont être contentes ...j'ai acheté des bandes pour mon pied ...
Demain "re garde" de ma merveille .... et dans peu de temps garde aussi un jour par semaine ....pour baisser la note de la nounou , comme pour "petit bonheur".... faut bien aider ces jeunes .....
faut que je me zou parce que ce matin je trainnnnassse ... et je vais pas pouvoir encore bosser dans le jardin et en plus ça caille!
Sema- Limbe irisé
Maurice a le w 10, bien oblige on en trouve pas d'autre ,il parait que ça va bien !!
tant mieux quand je serais obligée, comme tout le monde ,d'y passer ,il pourra m'expliquer j'ai un bon q ............................i mais je suis blonde
tant mieux quand je serais obligée, comme tout le monde ,d'y passer ,il pourra m'expliquer j'ai un bon q ............................i mais je suis blonde
anne- Comtesse du jardin
Sema
Pour le 10 je suis mise au diapason assez rapidement, j'aime bien pourtant je suis assez nulle mais je trouve que ça va mieux
Pour le 10 je suis mise au diapason assez rapidement, j'aime bien pourtant je suis assez nulle mais je trouve que ça va mieux
BRAVY- inflorescence scorpioïde
BEn j'aime pas, ou alors c'est ce petit pc..... mais pffff la galère de bouzin..... je pense qu'un collègue de zom va peut être regarder ce qui va pas.....
Il pleut....le jardin en avait besoin....
Il pleut....le jardin en avait besoin....
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
quand je vois pc , bizarre , mais ça se transforme toujours en pq................ tu prend épaisseur 3 feuilles car en 10 , ça n'existe pas !
anne- Comtesse du jardin
Et bien depuis hier un problème de pc qui ne voulait plus se connecter au wifi donc à nouveau fallait rechercher comment faire ...j'ai retrouvé.... le "gros" me faisait pas ça.... et quoique je fasse les pages sautent etc etc bref il me gave dans la totalité....De plus le problème de santé d'alice nous a fait presque tous chopé son pb ....donc hier nous étions trois a être malade ...là ça va ...... mais parfois certains toubibs méritent des claques ...... mais bon......
Le jardin explose de fleurs mais il pleut , il fait gris comme d'hab au printemps .... c'est pas cool ....
Le jardin explose de fleurs mais il pleut , il fait gris comme d'hab au printemps .... c'est pas cool ....
Sema- Limbe irisé
il faut appeler ton operateur il a sans doute la soluce !
si ça se trouve c'est pas grand chose !
le jardin etait en avance mais avec ce gros coup de gel ,beaucoup de degats ,du coup tout sera en retard
et surtout le manque d'eau c'est une cata le peu de pluie ne suffira pas a remplir les nappes phreatiques c'est sur !
si ça se trouve c'est pas grand chose !
le jardin etait en avance mais avec ce gros coup de gel ,beaucoup de degats ,du coup tout sera en retard
et surtout le manque d'eau c'est une cata le peu de pluie ne suffira pas a remplir les nappes phreatiques c'est sur !
la vérification des lignes a déjà été faite......et les pc de zom marchent bien....
non là ça vient bien du pc .... on va le faire voir ..... mais franchement comme pour beaucoup de choses , en voulant faire toujours des modifs, on améliore pas réellement les choses....
non là ça vient bien du pc .... on va le faire voir ..... mais franchement comme pour beaucoup de choses , en voulant faire toujours des modifs, on améliore pas réellement les choses....
Sema- Limbe irisé
Je préférais mon "7" le 10 n'accepte plus des logiciels et jeux que j'avais pour les enfants ,soit disant d'après mon fils , que le 10 est plus stable .....ça reste à voir
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40