Du côté de chez... Sema!!!
+12
chipette
BRAVY
mumu
anne
Brigitte 1754
Peluche
utopia
lulu33
Julie N11
sempé
sybil
mayelle
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Bon week-end !
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
non pas ce week end!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
Je viens de finir un béret pour Arlène et je finis le manteau qui va avec ....j'ai pris de l'avance je le fais en un an après je pense faire deux petites robes ds un vert tendre pour l'instant je sais pas trop quel modèle.... j'avais aux soldes acheté un sac avec ce joli vert tendre et vu le nombre de pelotes je vais voir ...à moins que je fasse deux jupes et deux pulls ..... je ne sais pas, et là entre les deux maisons et tout ce qu'il y a à faire je me sens un peu submergé.....
Sema- Limbe irisé
l'un apres l'autre ,ou alors tu mixtes le toutje sais pas trop quel modèle....
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tu confonds un peu avec la cuisine là!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Moi celui ou celle qui mangera la mixture !!!!!
Sema- Limbe irisé
comme en musique faire un mix ,mixage je voulais dire ;
pas mixer la soupe je sais pas si c'est clair, mais moi je me comprends ,quoi que................. pas toujours
pas mixer la soupe je sais pas si c'est clair, mais moi je me comprends ,quoi que................. pas toujours
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
bon dimanche Panthère débordée
tu pourras aussi tricoter du coton pour l'été
tu pourras aussi tricoter du coton pour l'été
alors chipou , tu n'arrives pas à te dépatouiller ? t'inquiètes , on avais compris ! bon dimanche sema !
anne- Comtesse du jardin
Hello les jardinautes!
Un dimanche avec une sortie organisée en bus etc à l'expo de l'auto à Genève.... sympa mais crevant et dommage pour moi les belles voitures qui me plaisaient soit ne sont pas vendues en europe soit trop cher pour moi ..... j'ai meilleur cpte d'aller vivre aux usa ou au canada pour avoir une qui me plait ....plus simple .....
L'autre aventure c'est la joséphine et ma chinoise qui l'ont eu ....en promenade dans la region d'annecy , belle balade, neige soleil etc chien attaché .... jusqu’à un moment ou sur ce chemin balisé, sans danger le copain de balade qui connait très bien le coin dit "tu peux lâcher jo pour qu'elle se dégourdisse un peu y a plus rien à craindre"....raté , ds le pré à côté du chemin (4 ou 5 m de ma fille en gros) un drôle de bruit et plouffff le sol s'effondre sous jo ...une crevasse .....non connu , non balisé .....appel aux services , un pilote super sympa motivé par le boulot de Jo qui ne doit pas être traumatisé , resté stable car chien thérapeutique travaillant avec des enfants handicapés.... bref une équipe arrive , un randonneur expérimenté était venu aider ma fille et son ami ..... ils étaient surpris car la crevasse n'était pas répertoriée et notre jo en fait n'était a dix douze m mais à 45 m de fond ....mais heureusement sur une épaisse couche de neige qui a amorti.... Après plus d'une heure ds le fond au froid la chienne va bien , ma fille mieux etc après une nuit contre ma fille, elle a vu un ostéo comportementaliste et pris arnica, fleur de bach et autres .... on peut dire que heureusement que c'était pas un randonneur, ou des enfants....et merci au 112 les sauveteur hélico,gendarmes, spéléo ..... je pense que maintenant le coin sera balisé avec panneau de danger ......
Un dimanche avec une sortie organisée en bus etc à l'expo de l'auto à Genève.... sympa mais crevant et dommage pour moi les belles voitures qui me plaisaient soit ne sont pas vendues en europe soit trop cher pour moi ..... j'ai meilleur cpte d'aller vivre aux usa ou au canada pour avoir une qui me plait ....plus simple .....
L'autre aventure c'est la joséphine et ma chinoise qui l'ont eu ....en promenade dans la region d'annecy , belle balade, neige soleil etc chien attaché .... jusqu’à un moment ou sur ce chemin balisé, sans danger le copain de balade qui connait très bien le coin dit "tu peux lâcher jo pour qu'elle se dégourdisse un peu y a plus rien à craindre"....raté , ds le pré à côté du chemin (4 ou 5 m de ma fille en gros) un drôle de bruit et plouffff le sol s'effondre sous jo ...une crevasse .....non connu , non balisé .....appel aux services , un pilote super sympa motivé par le boulot de Jo qui ne doit pas être traumatisé , resté stable car chien thérapeutique travaillant avec des enfants handicapés.... bref une équipe arrive , un randonneur expérimenté était venu aider ma fille et son ami ..... ils étaient surpris car la crevasse n'était pas répertoriée et notre jo en fait n'était a dix douze m mais à 45 m de fond ....mais heureusement sur une épaisse couche de neige qui a amorti.... Après plus d'une heure ds le fond au froid la chienne va bien , ma fille mieux etc après une nuit contre ma fille, elle a vu un ostéo comportementaliste et pris arnica, fleur de bach et autres .... on peut dire que heureusement que c'était pas un randonneur, ou des enfants....et merci au 112 les sauveteur hélico,gendarmes, spéléo ..... je pense que maintenant le coin sera balisé avec panneau de danger ......
Sema- Limbe irisé
10 m purée ça a du lui faire tout drole et peur
heureusement tout s'est bien terminé
bonne semaine Panthère aux histoires extraordinaires
heureusement tout s'est bien terminé
bonne semaine Panthère aux histoires extraordinaires
avec ça , tu as le palpitant qui en prend un coup .....................il va lui falloir plusieurs jours pour se remettre de ses émotions à ta chinoise ! et bonne journée !
vu les vatures à la télé..................
vu les vatures à la télé..................
anne- Comtesse du jardin
Le sauveteur l'a trouvé à 45 m mumu.... c'est ma fille qui l'a croyait moins basse...... j'imagine même pas un randonneur ,une famille au même endroit....
et heureusement qu'il y avait de la neige et que ça a fait toboggan .... sinon bonjour la casse!
et heureusement qu'il y avait de la neige et que ça a fait toboggan .... sinon bonjour la casse!
Sema- Limbe irisé
alors j'avais mal compris ...la chienne a rdv que demain mais ce sont les infos médocs que ma fille a eu...en fait la chienne a mal au cou et bas du dos ..... elle lui donne ce que le comportementaliste et véto ostéo lui ont dit..... elle ne saute plus sur le canapé et ds la voiture ..... elle a eu très peur et ça se voit ....ma fille la rassure beaucoup et ne l'a fait pas bosser aujourd'hui même si elle est présente avec les enfants....
Sema- Limbe irisé
aïe.pauvre jojo................ elle lui fera passer une radio ? j'espère qu'elle va vite se remettre !
anne- Comtesse du jardin
Des nouvelles de petite Joséphine: une heure entre les mains de l'ostéo qui a remis la cheville, le genoux, la nuque, le bas du dos. IL revoit la demoiselle dans six semaines et elle a six mois de traitements pour les ligaments etc etc Et Jo a sauté dans la voiture en repartant , preuve qu'elle est mieux . L'ostéo a constaté que ma fille connaissait très bien sa chienne car ça se voyait pas aussi clairement que ça et il a dit que même pour parfois ce qu'on pense être pas grand chose il faut agir car cela évite des cancers osseux ou autres pbs dans les années qui suivent ...... Mais bon cette petite chienne est une "Warrior", elle a une sacré résistance ..... Une chose qui se termine bien !
Et les enfants du centre, qui ont des séances avec elle , ont fait des dessins pour l'équipe de secours qui est venu sauvé "leur" Jo! ma fille va les porter ...je trouve ça mignon!
Bonne soirée les jardi!
Et les enfants du centre, qui ont des séances avec elle , ont fait des dessins pour l'équipe de secours qui est venu sauvé "leur" Jo! ma fille va les porter ...je trouve ça mignon!
Bonne soirée les jardi!
Sema- Limbe irisé
Et bien dis donc que d'aventure, mais l'essentiel cela se termine bien.
Panthère.
Panthère.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
j'ai pascale en ligne : elle dit que jo a eu une sacré chance ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Panthère
45 m c'est terrible
la terre est descendue par accoue sinon 45 m c'est un immeuble de 15 étages au moins
pauvre Louloutte elle doit plus avoir trop envie de sortir se balader
45 m c'est terrible
la terre est descendue par accoue sinon 45 m c'est un immeuble de 15 étages au moins
pauvre Louloutte elle doit plus avoir trop envie de sortir se balader
En fait le secouriste à dit qu'elle avait glissé sur un toboggan et qu'elle est arrivée sur une couche épaisse de neige et elle ne fait que 13 kl .... c'est pour cela qu' elle s'en est tiré....
Gros coup de bol donc...
Gros coup de bol donc...
Sema- Limbe irisé
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40