Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+12
focazelle
Brigitte 1754
rama45
chipette
Sema
Peluche
Denis
Flo
Pivoinette
lulu33
Chao
mc17
16 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
BIBI17 a écrit:Cet AM, j'ai profité du temps maussade pour m'occuper dans ma serre.
Changé des plantes de pots, nettoyage des plantes qui ont passé l'hiver dans la serre, tri de pots....
C'est tout??????????????
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
c'est déjà bien moi j'ai rien fait dehors
mumu- Princesse des fleurs
bonjour à toutes et tous
tu étais pas loin de chez moi Mumu.
Cela prend du temps de nettoyer tout çà, Bibi17, surtout quand on fait des semis on a tendance à tout garder. Et un moment faut faire le tri.
Après la pluie j'ai pu jardiner pendant 1 heure. Les arbustes commencent à prendre couleur, et les bourgeons s'entrouvrent même sur les lilas
tu étais pas loin de chez moi Mumu.
Cela prend du temps de nettoyer tout çà, Bibi17, surtout quand on fait des semis on a tendance à tout garder. Et un moment faut faire le tri.
Après la pluie j'ai pu jardiner pendant 1 heure. Les arbustes commencent à prendre couleur, et les bourgeons s'entrouvrent même sur les lilas
quel courage Denise
après la pluie il y avait un vent glacial
oui j'étais dans ton coin j' aime bien allée en virée labas
on a même regardés le prix des maison : bien plus abordable que chez nous
après la pluie il y avait un vent glacial
oui j'étais dans ton coin j' aime bien allée en virée labas
on a même regardés le prix des maison : bien plus abordable que chez nous
Bonjour les jardinautes
Mais, non, je plaisantais, j'aime bien la taquiner Bibi elle nous cache l'énorme travail qu'elle fait dans son jardin.
Elle ne reste pas cachée dans sa serre à la nettoyer et faire des semis ce serait un peu voire beaucoup rengaine.
Parfois, il n'y a pas de honte à ne rien faire, cogiter sur ses massifs ou autres, c'est très prenant
Aujourd'hui, au jardin remaniement sur un endroit de massif qui ne me plait pas du tout.
Bon dimanche
Mais, non, je plaisantais, j'aime bien la taquiner Bibi elle nous cache l'énorme travail qu'elle fait dans son jardin.
Elle ne reste pas cachée dans sa serre à la nettoyer et faire des semis ce serait un peu voire beaucoup rengaine.
Parfois, il n'y a pas de honte à ne rien faire, cogiter sur ses massifs ou autres, c'est très prenant
Aujourd'hui, au jardin remaniement sur un endroit de massif qui ne me plait pas du tout.
Bon dimanche
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
J'avais bien pris çà comme un "taquinage" de la part de mc
Du côté des lilas, il y a déjà les petites grappes de fleurs bien présentes - En principe ici, il est en fleurs en avril
Le jardin prend vraiment de jolies couleurs
Du côté des lilas, il y a déjà les petites grappes de fleurs bien présentes - En principe ici, il est en fleurs en avril
Le jardin prend vraiment de jolies couleurs
BIBI17- inflorescence scorpioïde
c'est l'époque des remaniements
bonjour les jardinautes
meme maurice denise a remarque que, le jardin se transformait a vue d'oeil ,c'est pas peu dire
c'est sur ma mumurette que les prix ne doivent pas etre les memes ,tu serais interessée ?
ça me rappelle quand vous avez vendu ,ça remonte a combien d'années ?je ne sais plus !!
je vais peut etre profiter du carosse de maurice pour aller a "ma jardinerie ",mais avec cette pluie
les courageuses !
meme maurice denise a remarque que, le jardin se transformait a vue d'oeil ,c'est pas peu dire
c'est sur ma mumurette que les prix ne doivent pas etre les memes ,tu serais interessée ?
ça me rappelle quand vous avez vendu ,ça remonte a combien d'années ?je ne sais plus !!
je vais peut etre profiter du carosse de maurice pour aller a "ma jardinerie ",mais avec cette pluie
les courageuses !
chipette- Reine d'humeur bucolique
mc17- sépale d'argent
Malgrès une belle journée j'ai et re
Chao- Clochette tintinnabulante
Coucou
La maçonnerie a repris aujourd'hui le petit muret a son chapeau ! Reste les joints à faire sans doute la semaine prochaine .
J'ai également fait du rempotage dans des pots plus grands pour 2/3 plantes et enfin mes semis de tomates et des bricoles qui ne se voient pas
Cette semaine il n'y aura pas de. Jardinage :
Ici au niveau floraison c'est le magnolia qui est fleuri ça fait du bien au moral
La maçonnerie a repris aujourd'hui le petit muret a son chapeau ! Reste les joints à faire sans doute la semaine prochaine .
J'ai également fait du rempotage dans des pots plus grands pour 2/3 plantes et enfin mes semis de tomates et des bricoles qui ne se voient pas
Cette semaine il n'y aura pas de. Jardinage :
Ici au niveau floraison c'est le magnolia qui est fleuri ça fait du bien au moral
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
bonjour à toutes et tous
toujours du désherbage en changeant de coin du jardin, j'en retrouve toujours à retirer. Cela pousse trop vite
bonne semaine
toujours du désherbage en changeant de coin du jardin, j'en retrouve toujours à retirer. Cela pousse trop vite
bonne semaine
bonjour les jardinautes
comme tu dis denise que d'indesirables ,j'ai l'impression que cette année il y en a un max ,avec en plus de la mousse !
j'ai commence le massif dans ma butte ,je n'en ai pas fait la moitie en presque 2h30 ;habituellement je le fais en 2 fois la se sera en 3 x, je pense !
mon ceanothe gloire de versailles ,celui çi a ete taille ,ne donne aucun signe de reprise ,je vais patienter !et
j'ai seme des tournesols nains !et vais cet aprem seme "en cage" des ipomées roses !
comme tu dis denise que d'indesirables ,j'ai l'impression que cette année il y en a un max ,avec en plus de la mousse !
j'ai commence le massif dans ma butte ,je n'en ai pas fait la moitie en presque 2h30 ;habituellement je le fais en 2 fois la se sera en 3 x, je pense !
mon ceanothe gloire de versailles ,celui çi a ete taille ,ne donne aucun signe de reprise ,je vais patienter !et
j'ai seme des tournesols nains !et vais cet aprem seme "en cage" des ipomées roses !
bonjour à toutes et tous
tonte d'une partie du jardin
j'ai remué mon compost de l'année : tous les déchets de taille d'arbustes, la mousse retirée et les indésirables plus les feuilles broyées de cet hiver
mon céanothe de la haie (m'en reste deux sur trois) a une grosse branche qui jaunit. Le reste est bien vert
tonte d'une partie du jardin
j'ai remué mon compost de l'année : tous les déchets de taille d'arbustes, la mousse retirée et les indésirables plus les feuilles broyées de cet hiver
mon céanothe de la haie (m'en reste deux sur trois) a une grosse branche qui jaunit. Le reste est bien vert
bonjour les jardinautes
c'est un gloire de versailles denise ?les feuilles du mien ont gelées ça c'est sur ,pour le reste !
j'ai bien avance mon massif mais j'ai du poser les outils la pluie est arrivée !
je suis absente jeudi ,j'ai tim et mat a garder vendredi apres l'ecole et samedi ,j''aimerais quand meme bien finir ce massif cette semaine
j'ai plante ma persicaire !
c'est un gloire de versailles denise ?les feuilles du mien ont gelées ça c'est sur ,pour le reste !
j'ai bien avance mon massif mais j'ai du poser les outils la pluie est arrivée !
je suis absente jeudi ,j'ai tim et mat a garder vendredi apres l'ecole et samedi ,j''aimerais quand meme bien finir ce massif cette semaine
j'ai plante ma persicaire !
Bibi tu t'as gouré ton ceanothe c'est gloire de bibi mais pas de Versailles
la feuille et la fleur ne correspondent pas
gloire de Versailles fleuri en été je crois me souvenir
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
Oh flûte, je m'a ENCORE gouré, à chaque fois !
En effet c'est un "Thyrsiflorus repens"
Mille excuses pour l'erreur, et merci Pivoinette.
En effet c'est un "Thyrsiflorus repens"
Mille excuses pour l'erreur, et merci Pivoinette.
bonjour à toutes et tous
mon céanothe est comme celui de Bibi mais pas encore en fleur
j'ai pu tondre le talus coté est de la maison
commencé à ôter les fleurs fanées des jonquilles fanées
fait pas chaud ce matin 3° et du vent mais le soleil pointe son nez
mon céanothe est comme celui de Bibi mais pas encore en fleur
j'ai pu tondre le talus coté est de la maison
commencé à ôter les fleurs fanées des jonquilles fanées
fait pas chaud ce matin 3° et du vent mais le soleil pointe son nez
bonjour les jardinautes
je suis restée 2h30 aujardin ,j'ai termine mon massif que de mousse ,jamais vu cela !
deplce des saxifrages qui vegetent ,,ils etaient en bordure ,a la place j'ai mis du gazon d'espagne !
des ajuga atropurple autour de la belle euphorbe pourpre de DD !
j'ai fait mon massif du tamaris ,il manquait 3 iris pour terminer la bordure c'est fait !
il ne faisait pas chaud c'est vrai, j'avais froid aux doigts !
"Thyrsiflorus repens" j'en ai mis deux cette année !
je suis restée 2h30 aujardin ,j'ai termine mon massif que de mousse ,jamais vu cela !
deplce des saxifrages qui vegetent ,,ils etaient en bordure ,a la place j'ai mis du gazon d'espagne !
des ajuga atropurple autour de la belle euphorbe pourpre de DD !
j'ai fait mon massif du tamaris ,il manquait 3 iris pour terminer la bordure c'est fait !
il ne faisait pas chaud c'est vrai, j'avais froid aux doigts !
"Thyrsiflorus repens" j'en ai mis deux cette année !
bonjour à toutes et tous
j'ai nettoyé mes céanothes, coupé les branches mortes, et nettoyé en dessous ; et encore du désherbage
préparé des semis de capucines et comme j'ai retrouvé un petit paquet de graines de tomates ananas, je les ai mis à germer à la maison
j'ai nettoyé mes céanothes, coupé les branches mortes, et nettoyé en dessous ; et encore du désherbage
préparé des semis de capucines et comme j'ai retrouvé un petit paquet de graines de tomates ananas, je les ai mis à germer à la maison
bonsoir les jardinautes
pas de jardinage ,je suis allée utiliser la carte cadeau que mon offert les enfants ,pour noel, a jardiland ! a besac !
pas de jardinage ,je suis allée utiliser la carte cadeau que mon offert les enfants ,pour noel, a jardiland ! a besac !
Bonsoir,
Toujours sympa ces cartes cadeaux
Ben moi au jardin je suis en plein dans les tailles de mes p'tits arbres , pour le reste ça pousse tranquillement
Toujours sympa ces cartes cadeaux
Ben moi au jardin je suis en plein dans les tailles de mes p'tits arbres , pour le reste ça pousse tranquillement
bonjour à toutes et tous
beaucoup de pluie hier, j'ai réussi à planter mon plumbago de chine qui était toujours en pot, dans ma nurserie
et toujours du désherbage entre deux averses
beaucoup de pluie hier, j'ai réussi à planter mon plumbago de chine qui était toujours en pot, dans ma nurserie
et toujours du désherbage entre deux averses
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40