Du côté de chez... Sema!!!
+14
agnes240
chipette
Sema
sybil
Brigitte 1754
Zion
Dédé
Chao
BRAVY
mumu
anne
utopia
sempé
lulu33
18 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Pour prendre des photos en extérieur je me demande si je ne vais pas d'abord me savonner parce qu'avec la flotte qui tombe le rinçage va être parfait et on fera des économies d'eau !!!
pour les photos en intérieur.... je risque de me faire passer un savon par les copinautes ! sans rinçage
pour les photos en intérieur.... je risque de me faire passer un savon par les copinautes ! sans rinçage
Sema- Limbe irisé
Bon après-midi !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
pfff la panthère est ko ! mais contente! on a bien bossé avec zom !
j'ai fait le torchis sur les murs ... etc pas une énorme surface car c'était des reprises suite aux travaux , j'ai pas fini ...mais j'étais sous l'escalier donc pas coule! après faudra passer la deuxième couche de blanc sur tous les murs salons et montée d'escalier , et le gris " léger" sur les portes , encadrements fenêtres etc ... on doit avoir tt fait avant le 18 mai (date pour l'entreprise de plafonds tendus)!
j'ai fait le torchis sur les murs ... etc pas une énorme surface car c'était des reprises suite aux travaux , j'ai pas fini ...mais j'étais sous l'escalier donc pas coule! après faudra passer la deuxième couche de blanc sur tous les murs salons et montée d'escalier , et le gris " léger" sur les portes , encadrements fenêtres etc ... on doit avoir tt fait avant le 18 mai (date pour l'entreprise de plafonds tendus)!
Sema- Limbe irisé
Tu dois être "cassée" Séma
et bonne soirée
et bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Repos aujourd'hui ?
Bon dimanche
Bon dimanche
Dédé- Alchimiste des parfums
mumu- Princesse des fleurs
bonjour sema bon courage bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
ouille , reste plus beaucoup de temps..................bon dimanche quand même !
anne- Comtesse du jardin
hello les copinautes fidélos!
On en avait marre on vient de rentrer au bercail !
Oui mumu, on fait faire à la campagne comme ici , plafonds tendus! l'avantage qd on a des plafonds bas , un agrandissement , beaucoup de lumière.... et qd tu rentres bourré , tu as l'impression d'avoir une mezzanine en fait je prends les toiles blanches brillantes et pas mates! (non je ne passe pas mon temps à faire que de l'humour idiot....quoique .... zom ds la voiture m'a dit "tu me fais rire" ! il parle !!!! )
On y retourne sous peu un long week end et on bosse pour finir.... pour le mariage je serai définitivement ko!
On en avait marre on vient de rentrer au bercail !
Oui mumu, on fait faire à la campagne comme ici , plafonds tendus! l'avantage qd on a des plafonds bas , un agrandissement , beaucoup de lumière.... et qd tu rentres bourré , tu as l'impression d'avoir une mezzanine en fait je prends les toiles blanches brillantes et pas mates! (non je ne passe pas mon temps à faire que de l'humour idiot....quoique .... zom ds la voiture m'a dit "tu me fais rire" ! il parle !!!! )
On y retourne sous peu un long week end et on bosse pour finir.... pour le mariage je serai définitivement ko!
Sema- Limbe irisé
des toiles au plafond
c'est pas grave tu n'es pas la mariéepour le mariage je serai définitivement ko!
non, mais la journée avec le pique nique c'est moi qui reçois à la maison 100 personnes...donc si je suis trop hs ils pourront toujours manger mes"cailloux" j'ai pas de briques ....c'est pas la région ! et j'ai du monde dès le vendredi... les filles couchent du monde chez elles, mais c'est chez moi la partie "restauration" de tt le monde du vendredi au dimanche!
Vu comme c'est parti niveau temps, je sens que le mariage sous la neige, en montagne, que voulait ma gamine , elle va l'avoir qd même , même si c'est pas la période !!!! (en fait je rigole plus si ça arrive !!!! )
Vu comme c'est parti niveau temps, je sens que le mariage sous la neige, en montagne, que voulait ma gamine , elle va l'avoir qd même , même si c'est pas la période !!!! (en fait je rigole plus si ça arrive !!!! )
Sema- Limbe irisé
Sema
Oh un mariage ! j'adore ! il faudra nous poster des tites photos
Oh un mariage ! j'adore ! il faudra nous poster des tites photos
BRAVY- inflorescence scorpioïde
vois le bon cote des choses ça fait 100 peronnes pour t'aiderc'est moi qui reçois à la maison 100 personnes...
j'adore entre les toiles aux plafond et ça ...
je ne sais pas si tu mérites ça:
Sema- Limbe irisé
Maintenant la maison de campagne!
Sema- Limbe irisé
la suite:
les débuts la semaine dernière...là c'est presque fini , mais j'ai pas pu prendre des photos...j'en referai qd tt sera fait et propre!
en fait c'est la continuation du trottoir devant la maison pour nos visiteurs!
les débuts la semaine dernière...là c'est presque fini , mais j'ai pas pu prendre des photos...j'en referai qd tt sera fait et propre!
en fait c'est la continuation du trottoir devant la maison pour nos visiteurs!
Sema- Limbe irisé
encore?
jardin du haut séparé de la grande partie par un chemin communal ... ds la grande partie vous voyez le garage hangar et un bout de la maison!
notre pov haie de fruits rouges...j'ai pas le temps de jardiner aussi la bas!!! mais ça viendra!
jardin du haut séparé de la grande partie par un chemin communal ... ds la grande partie vous voyez le garage hangar et un bout de la maison!
notre pov haie de fruits rouges...j'ai pas le temps de jardiner aussi la bas!!! mais ça viendra!
Sema- Limbe irisé
Alors un peu d’intérieur maintenant?
ça va les curieuses avides de photos ? j'ai mis le temps mais là j'ai fait pas mal qd même , non???
Les travaux, le carreleur!
Photo de la vue des deux maisons et des passages que nous avons crées en haut l'ancienne écurie plus près l'ancienne cuisine de l'arrière grand mère et la chambre des beaux parents!
les pierres de la cheminée sont d'une part des pierres de la maison et un complément qu'on a fait tailler .... celle du haut idem!
ça va les curieuses avides de photos ? j'ai mis le temps mais là j'ai fait pas mal qd même , non???
Les travaux, le carreleur!
Photo de la vue des deux maisons et des passages que nous avons crées en haut l'ancienne écurie plus près l'ancienne cuisine de l'arrière grand mère et la chambre des beaux parents!
les pierres de la cheminée sont d'une part des pierres de la maison et un complément qu'on a fait tailler .... celle du haut idem!
Sema- Limbe irisé
Une partie de l'escalier qu'on est en train de faire !
Escalier en chêne a été fabriqué par zom (évidement)
Sema- Limbe irisé
ouh...........ton escalier me donne le vertige..............et......il est un fait que les fleurs , c'est plussssssssss beau que le tas de cailloux...........
anne- Comtesse du jardin
On est bien de ton avis mais à part zom et moi , il n'y a pas d'autres esclaves qui se sont présentés au portail pour donner un coup de main! donc les choses vont se faire a notre rythme...et jte jure que si il y en a un pour faire une remarque si petite soit elle... il se retrouve avec mes gants et le matos pour se mettre au boulot !
Sema- Limbe irisé
ben du coup , je vais t'envoyer une vidéo sur un cours de physique......................... tu me diras ce que tu en penses !
anne- Comtesse du jardin
c'est tt à fait ça! la réponse est immédiate ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40