Du côté de chez... Sema!!!
+14
agnes240
chipette
Sema
sybil
Brigitte 1754
Zion
Dédé
Chao
BRAVY
mumu
anne
utopia
sempé
lulu33
18 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
hello les copinautesjardinautesrigolos! (oui il y a des matins comme ça!)
On a un petit rayon de soleil !
Dans quelque temps je vous mettrai une phot spéciale .... faudra trouver ce que c'est mais comme je vous connais , vous n'aurez aucun mal !
Un collègue de zom lui a donner "quelques " patates noires à planter ...en fait un plein sac ok j'ai de l'herbe depuis l'année dernière, je ne fais plus le potager ...je peux pas tt faire .... et le sac pffff il est plein ! il est marrant le zom! il va devoir s'y coller aussi
Vous connaissez cette variété vous? et comme la neige est à nouveau sur les sommets , je crains de planter tt de suite (enfin la semaine prochaine si on a le temps!) c'est jusqu'à qd les plantations de ces ptites choses?
Bonne journée tt le monde!
On a un petit rayon de soleil !
Dans quelque temps je vous mettrai une phot spéciale .... faudra trouver ce que c'est mais comme je vous connais , vous n'aurez aucun mal !
Un collègue de zom lui a donner "quelques " patates noires à planter ...en fait un plein sac ok j'ai de l'herbe depuis l'année dernière, je ne fais plus le potager ...je peux pas tt faire .... et le sac pffff il est plein ! il est marrant le zom! il va devoir s'y coller aussi
Vous connaissez cette variété vous? et comme la neige est à nouveau sur les sommets , je crains de planter tt de suite (enfin la semaine prochaine si on a le temps!) c'est jusqu'à qd les plantations de ces ptites choses?
Bonne journée tt le monde!
Sema- Limbe irisé
moi j'ai déjà planté des vitelotte mais après cuisson elles changent de couleur
mais des noires connais pas
mais des noires connais pas
mumu- Princesse des fleurs
ben voila puisque je le dis c'est bon ?les fleurs de rhubarbe c'est moi qui les préparais comme un choux fleur à la sauce béchamel
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour sema bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
pourquoi j'ai mis noires? c'est bleues pour la couleur des patates! jsuis à l'ouest n'est ce pas?!
on a du vent, mais il fait toujours soleil !
Ça va chauffer je pense entre les voisins qui s'occupent de la copropriété et la mairie et le truc de la région qui s'occupe des poubelles........ je sens les réunions houleuses et les engueulades arriver à grand pas!!!! Ils veulent plus passer ds notre chemin et ns faire mettre les poubelles ds un virage , au bout de la rue sans visibilité , sachant en plus qu'on ne croise pas sur notre chemin ... bref c'est déjà houleux et cet aprèm , il y avait une voiture au début du chemin, superbe excuse le camion est passé sans venir nous relever les ordures.... ni même après ,en revenant du bout du lotissement , alors qu'il n'y avait plus le véhicule qui du reste ne bloquait même pas le passage.... donc connaissant mes voisins .... jme dis qu'il va y avoir un peu de discussions .... déjà que les courriers échangés entre les différents protagonistes sont on a pas fini de enfin même si c'est pas vraiment drôle.... pour moi je veux bien mettre ma poubelle au bout mais dès le premier jour on aura des accidents vu comment c'est fait (aucune protection, un virage déjà dangereux etc) pour moi au premier incident c'est dépôt de plainte pour mise en danger bla bla ...pas de quoi s’énerver!!!!
on a du vent, mais il fait toujours soleil !
Ça va chauffer je pense entre les voisins qui s'occupent de la copropriété et la mairie et le truc de la région qui s'occupe des poubelles........ je sens les réunions houleuses et les engueulades arriver à grand pas!!!! Ils veulent plus passer ds notre chemin et ns faire mettre les poubelles ds un virage , au bout de la rue sans visibilité , sachant en plus qu'on ne croise pas sur notre chemin ... bref c'est déjà houleux et cet aprèm , il y avait une voiture au début du chemin, superbe excuse le camion est passé sans venir nous relever les ordures.... ni même après ,en revenant du bout du lotissement , alors qu'il n'y avait plus le véhicule qui du reste ne bloquait même pas le passage.... donc connaissant mes voisins .... jme dis qu'il va y avoir un peu de discussions .... déjà que les courriers échangés entre les différents protagonistes sont on a pas fini de enfin même si c'est pas vraiment drôle.... pour moi je veux bien mettre ma poubelle au bout mais dès le premier jour on aura des accidents vu comment c'est fait (aucune protection, un virage déjà dangereux etc) pour moi au premier incident c'est dépôt de plainte pour mise en danger bla bla ...pas de quoi s’énerver!!!!
Sema- Limbe irisé
ben non pourtantjsuis à l'ouest n'est ce pas?!
non non du tout du tout.pas de quoi s’énerver!!!
du soir
Ah ces poubelles, c'est partout pareil ! ici c'est les couvercles blancs ( le verre ) cela fait au moins un mois qu'ils ne sont pas venu la chercher, et les fêtards du week-end mettent aussi leur bouteille c'est bien mais..... dessus c'est moins bien, ça tombe et ça casse, résultat le quai est plein de tessons hier soir ils ont ramassé les tessons c'est bien mais les éboueurs qui ramassent le verre ne sont toujours pas passés donc ça va recommencer
Ah ces poubelles, c'est partout pareil ! ici c'est les couvercles blancs ( le verre ) cela fait au moins un mois qu'ils ne sont pas venu la chercher, et les fêtards du week-end mettent aussi leur bouteille c'est bien mais..... dessus c'est moins bien, ça tombe et ça casse, résultat le quai est plein de tessons hier soir ils ont ramassé les tessons c'est bien mais les éboueurs qui ramassent le verre ne sont toujours pas passés donc ça va recommencer
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour sema ha ces problèmes de poubelle, de tri sélectif et autres ... bonne journée
hello les jardinautes!
Soleil encore ce jour! mais toujours un petit air froid ....
Soleil encore ce jour! mais toujours un petit air froid ....
Sema- Limbe irisé
enfin , une qui lit tout et me comprend!!!!!
Sema- Limbe irisé
cette histoire de poubelles dans les virages................il y en a ici aussi.................avant , chez moi , on les mettais devant chez le voisin , le camion arrivait en reculant............et puis , un jour , il a été décidé que c'était dangereux , donc les poubelles sont mises sur la place , juste au bord de la route ! tu parles , à 5h du mat. il n'y a pas une voiture sur la place , le camion poubelle pouvait s'y engager en toute sécurité , je les ai d'ailleurs photographiés en stationnement , sur le lieu litigieux , en milieu de matinée alors qu'ils allaient boire un coup parce qu’il faisait chaud !
anne- Comtesse du jardin
en plus , dans le village , dans certaines rues , sur une chaussée déjà étroite , il y a des ralentisseurs.et bien les camions poubelles s'y arrêtent et bloquent toutes la circulation..................ça , ça ne les dérangent pas , bien au contraire !
anne- Comtesse du jardin
hier ou avant hier , je ne sais plus, je vous promettais une photospéciale...;zou c'est pour ce soir...à vous de trouver !
c'est fou ce qu'on trouve parfois ds des boites!!!!!!!!
c'est fou ce qu'on trouve parfois ds des boites!!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
C'est une "tototte" pour les bébés !!!!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
bravo frimousse! On a trouvé zom et moi ds deux boites des totottes!!!!! Au k zou avec la première on aurait pas capté du premier coup
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
bonjour sema bizarre vous avez dit bizarre .... bonne journée
Enfin une qui a capté!!!!!!!!!! c'est la manière rigolote que ma petite dernière à trouvé il y a quelque temps pour nous informer !!!! et là j'ai eu le droit d'appuyer sur le bouton pour vous le dire
Sema- Limbe irisé
non mais , c'est pas parce que je n'ai rien dit que je n'ai pas capté......................tu dois bien t'en douter..................
anne- Comtesse du jardin
ben oui mais .... !!!!!
Sema- Limbe irisé
félicitations
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!
Façon originale de faire part !
Bonne journée !
Façon originale de faire part !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40