Bienvenue chez Sybil
+14
BRAVY
chipette
mayelle
sybil
anne
Brigitte 1754
utopia
sempé
Julie N11
Sema
roudoudou43
agnes240
Odile
Miratou
18 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Bienvenue chez Sybil
Y a plus de framboisiers...myrrha les a déplantés et déchiquetés...
Je ne l'ai pas punie, car pas prise sur le fait...mais bon...zut quand même...
A part ça, Myrrha a fait son baptême de bus....elle est montée dans un bus public vide et à l'arrêt. Elle a fait des amitiés au chauffeur.
Tellement facilement, qu'on a déjà passé l'étape suivante : exercice "monter dans un bus, voir monter les gens, rester à sa place....Nickel...
Troisième étape : rester dans le bus qui roule, supporter le voyage sans broncher, descendre à l'arrêt..
PARFAIT....
Voilà que mr Sybil est autonome pour le bus...il est capable de se rendre à pied avec Myrrha à l'arrêt de bus qui se trouve à 25 minutes de marche de la maison, il peut prendr le bus et se rendre à la ferme pour s'occuper des chevaux durant l'hiver !!!! Il est heureux comme tout, car ses frères ont tout fait pour qu'il abandonne ses chevaux, prétextant que papy étant incapable de conduire, mr Sybil ne pourrait plus venir à la ferme pour s'occuper d'eux et qu'il devait les vendre...voil qui leur clouera le bec...
Je ne l'ai pas punie, car pas prise sur le fait...mais bon...zut quand même...
A part ça, Myrrha a fait son baptême de bus....elle est montée dans un bus public vide et à l'arrêt. Elle a fait des amitiés au chauffeur.
Tellement facilement, qu'on a déjà passé l'étape suivante : exercice "monter dans un bus, voir monter les gens, rester à sa place....Nickel...
Troisième étape : rester dans le bus qui roule, supporter le voyage sans broncher, descendre à l'arrêt..
PARFAIT....
Voilà que mr Sybil est autonome pour le bus...il est capable de se rendre à pied avec Myrrha à l'arrêt de bus qui se trouve à 25 minutes de marche de la maison, il peut prendr le bus et se rendre à la ferme pour s'occuper des chevaux durant l'hiver !!!! Il est heureux comme tout, car ses frères ont tout fait pour qu'il abandonne ses chevaux, prétextant que papy étant incapable de conduire, mr Sybil ne pourrait plus venir à la ferme pour s'occuper d'eux et qu'il devait les vendre...voil qui leur clouera le bec...
sybil- sépale d'argent
à la demoiselle!!!!
Sema- Limbe irisé
bonjour sybil et mr sybil bien fait pour et et bravo pour myrra, je suis contente pour mr sybil .....
bonne journée
bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Super ma belle tu es une gentille fille bien obéissante , sauf pour les framboisiers de Môman , c'est pas bien ça ..Ton pôpa va être heureux comme tout avec toi comme guide BRAVO et de gros câlins
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
e
faut bien que la periode ado se passe hein
en plus tu dois aussi, etre soulagée de savoir monsieur sybil plus "autonome "
c'est vrai maisne l'ai pas punie, car pas prise sur le fait...mais bon...zut quand même...
etVoilà que mr Sybil est autonome pour le bus..
ça ,ça vaut bien une petite betise ;en plus il suffit de les replantervoil qui leur clouera le bec...
faut bien que la periode ado se passe hein
en plus tu dois aussi, etre soulagée de savoir monsieur sybil plus "autonome "
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mais c'est merveilleux ça Sybil
Et tant pis pour les framboisiers, il faut bien que jeunesse se passe
Et tant pis pour les framboisiers, il faut bien que jeunesse se passe
Mais oui.....bien entendu...elle est pardonnée...
Demain, grand jour ! Myrrha et monsieur Sybil vont prendre le bus seuls....et se rendre à la ferme...
(je serai là....en voiture pour surveiller l'embarquement et je les attendrai à l'arrêt....Paul et Diego seront avec moi !!!
je vous raconterai !!!!
Demain, grand jour ! Myrrha et monsieur Sybil vont prendre le bus seuls....et se rendre à la ferme...
(je serai là....en voiture pour surveiller l'embarquement et je les attendrai à l'arrêt....Paul et Diego seront avec moi !!!
je vous raconterai !!!!
sybil- sépale d'argent
bonjour sybil et mr sybil ho oui on attend avec impatience ton récit comme tu sais si bien les raconter bonne journée
c'est la grande aventure super ....
VICTOR HUGO
bonjour sybil et mr sybil bonne journée
Bonzour les zardinautes,
Ce matin Pépère était un peu nerveux....il a pris ma peau zaune qui brille et me l'a mise sur le dos...ze sais que quand il fait ça, on va dehors....Viiiite...ze me suis levée, impatiente...Allez...Pépère....prends ton grand bâton blanc et rouze qui renifle la route...Z'ai déza bien eu envie de l'attraper, celui-là...mais Pépère m'a fait comprendre que c'est interdit...
Pépère et moi sommes partis, sans Mémère....Pépère me dit...Marche près de moi Myrrha....Oui Pépère, ze sais...mais si tu savais tous les SMC (sens moi ça) que les copains ont laissé ça et là...faut bien que je renifle un peu...
Bon ok....tu ne veux pas, je m'applique...
Myrrha, on va au bus...
Bus? bus....ah oui, cela me dit vaguement quelque chose....je connais la route...un grand chemin qui monte fort, un ruisseau qui fait des roulis, une haie qui pique, ....ah nous y voilà....
Myrrha, on attend le bus...
Je me mets en position d'attente...
Ce matin Pépère était un peu nerveux....il a pris ma peau zaune qui brille et me l'a mise sur le dos...ze sais que quand il fait ça, on va dehors....Viiiite...ze me suis levée, impatiente...Allez...Pépère....prends ton grand bâton blanc et rouze qui renifle la route...Z'ai déza bien eu envie de l'attraper, celui-là...mais Pépère m'a fait comprendre que c'est interdit...
Pépère et moi sommes partis, sans Mémère....Pépère me dit...Marche près de moi Myrrha....Oui Pépère, ze sais...mais si tu savais tous les SMC (sens moi ça) que les copains ont laissé ça et là...faut bien que je renifle un peu...
Bon ok....tu ne veux pas, je m'applique...
Myrrha, on va au bus...
Bus? bus....ah oui, cela me dit vaguement quelque chose....je connais la route...un grand chemin qui monte fort, un ruisseau qui fait des roulis, une haie qui pique, ....ah nous y voilà....
Myrrha, on attend le bus...
Je me mets en position d'attente...
sybil- sépale d'argent
Ah voilà.....la grande niche qui roule s'est arrêtée devant nous....
Salut chauffeur, tu veux que ze te lèche...et vous madame, vous en voulez aussi...
Pépère n'est pas d'accord que ze dise bonzour aux zens qui me regardent, un peu inquiets...
Mais ze ne vais pas vous manzer...ze conduis mon Pépère..
Salut chauffeur, tu veux que ze te lèche...et vous madame, vous en voulez aussi...
Pépère n'est pas d'accord que ze dise bonzour aux zens qui me regardent, un peu inquiets...
Mais ze ne vais pas vous manzer...ze conduis mon Pépère..
sybil- sépale d'argent
Ze pose ma tête sur les zenoux de Pépère...ze ne suis pas inquiète....z'aimerais bien regarder par la fenêtre, mais Pépère ne veut pas que ze mette mes pattes sur le sièze....Ze me laisse bercer par les mouvements,....Pépère me caresse et me parle....
Une dame me regarde et me sourit....peut-être qu'elle a un biscuit?....Elle ne va pas dans son sac,...zut !
Le chauffeur nous dit : c'est l'arrêt demandé...et les grandes portes s'ouvrent...Pépère se lève...Ah ben, on sort,...ok, ze montre le chemin...et quoi, tu me suis Pépère ?
Une dame me regarde et me sourit....peut-être qu'elle a un biscuit?....Elle ne va pas dans son sac,...zut !
Le chauffeur nous dit : c'est l'arrêt demandé...et les grandes portes s'ouvrent...Pépère se lève...Ah ben, on sort,...ok, ze montre le chemin...et quoi, tu me suis Pépère ?
sybil- sépale d'argent
Mémère nous attend...et pépère est heureux, ça se voit non ?
Ze suis fatiguée et excitée....ze grimpe dans la petite niche qui roule....et ze m'endors vite fait à ma place derrière les petits bipèdes qui sont venus me chercher avec Mémère....
Ze suis fatiguée et excitée....ze grimpe dans la petite niche qui roule....et ze m'endors vite fait à ma place derrière les petits bipèdes qui sont venus me chercher avec Mémère....
sybil- sépale d'argent
Tout s'est passé parfaitement...Myrrha est exemplaire et a bien aidé mr Sybil a se déplacer vers la sortie du bus....elle a déjà compris on entre d'un côté on sort de l'autre....
Mon époux est heureux et fier ...!!!
Voilà
Voilà
sybil- sépale d'argent
Jardi76- Clochette tintinnabulante
tu es formidable ma belle eton homme aussi , je comprends qu'il soit fier
VICTOR HUGO
ces photos sont extras, je suis bien contente pour vous
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
tu sais quoi ,j'ose le dire et bien moi aussi je suis fière du resultat de mhyrra ,qui est devenue une bien belle jeune fille !!!et qui plus est ,intelligente !!!
et bravo a vous car cela ne c'est pas fait tout seul non plus !
te voila tranquille pour "la niche qui roule "c'est acquis!
ma sybiltitloup
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40