DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an
+12
BRAVY
chipette
Noyelloise
Brigitte 1754
ielle
Nayati
sempé
mumu
anne
Miratou
utopia
agnes240
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an
bon dimanche mauvais poil
agnes240- Pistil enchanteur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
j'ai pense a toi ,on parle de la region dauphinose de partout !quelle pub
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello mes jardinautes!
Le dimanche a été sympa, journée dans la région de Lyon avec des amis qu'on avait pas vu depuis pas mal d'années! Comme une bonne Lyonnaise la maitresse de maison avait l'intention de nous engraisser comme des petits cochons .....
Le plus dur.... c'est une heure et demie pour aller et retour idem!!!!
La route a été bonne ....Par contre zom a mis hier un temps fou pour rentrer de haute savoie, pourtant la route était bien, déneigée etc mais le mot neige doit déclencher des trucs chez certains conducteurs......
Le dimanche a été sympa, journée dans la région de Lyon avec des amis qu'on avait pas vu depuis pas mal d'années! Comme une bonne Lyonnaise la maitresse de maison avait l'intention de nous engraisser comme des petits cochons .....
Le plus dur.... c'est une heure et demie pour aller et retour idem!!!!
La route a été bonne ....Par contre zom a mis hier un temps fou pour rentrer de haute savoie, pourtant la route était bien, déneigée etc mais le mot neige doit déclencher des trucs chez certains conducteurs......
Sema- Limbe irisé
Voici june nelle venue dans la maison de" Ma Fille aux Chats"!!! J'aimerai voir la tête de Mimi et Fripouille!!!!
Sema- Limbe irisé
whaouu on dirait une peluche
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Je la trouve très trognon, et elle a fait craquer mon gendre et ma fille , ils ne savaient pas qu'ils allaient la prendre....mais " il y avait des signes" comme dit ma fille, June est née le jour de l'anniversaire du gendre, elle leur a fait la fête à leur arrivé, alors qu'elle n'allait jusque là vers personne, même pas le fermier chez qui elle est née, la fermière lui avait donné le nom d'une chienne que ma fille a adoré ...donc ils ont craqué, changé le nom et ramené la "peluche" avec aussi un arbre à chat pour les deux "enfantschats" déjà à la maison!!!! Et à la ferme de la famille du gendre, ils viennent d'adopter un ptit mal de la même race!
Hier, fripouille et mimi ont eu l'air d'adopter "la peluche"!!!!
Certains ont des petits enfants , de mon côté mes filles créent à nouveau 'l'arche de noé"
Hier, fripouille et mimi ont eu l'air d'adopter "la peluche"!!!!
Certains ont des petits enfants , de mon côté mes filles créent à nouveau 'l'arche de noé"
Sema- Limbe irisé
Très jolie la demoiselle ! Ça ne serais pas une gardienne de moutons ? Vu sa jolie frimousse.......
Bonne journée .
Bonne journée .
anne- Comtesse du jardin
C'est un border coli! (orthographe?)
Elle doit être calme pour que mimi et fripouille l'adoptent ...
Ça va donner qd on aura les filles avec leur deux jeunes chiennes en même temps.... notre quotidien "planplan" va en prendre un coup!
C'est une copine de ma fille qui avait des bébés...et en regardant la photo ma gamine avait dit , celle là me plait...et trois mois plus tard!!!!
Bri je demande , je n'affirme rien
Elle doit être calme pour que mimi et fripouille l'adoptent ...
Ça va donner qd on aura les filles avec leur deux jeunes chiennes en même temps.... notre quotidien "planplan" va en prendre un coup!
C'est une copine de ma fille qui avait des bébés...et en regardant la photo ma gamine avait dit , celle là me plait...et trois mois plus tard!!!!
Bri je demande , je n'affirme rien
Dernière édition par Sema le Lun 23 Fév 2015 - 7:26, édité 1 fois
Sema- Limbe irisé
oh qu'elle est belle ...ah c'est sur que vos journée Plan Plan comme tu dis vont être secouées et t'es sur qu'elle a fait tout ca la MUMU
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Brigitte j'ai répondu mais j'étais en train d'écrire, donc ta réponse est avant ta demande
Sema- Limbe irisé
vouai...................les border.......colis ( comme paquet ) c'est pas des cadeaux...................c'est programmé pour être dehors et travailler...............dans la bonne humeur mais sérieusement ! pour son équilibre , ils faudra qu'ils la fasse travailler .......................mais c'est des crèmes....................elle a quel âge ? merci pour les photos...............si elle veut " canaliser " les chats........................elle est pas sortie de l'auberge ..............
anne- Comtesse du jardin
Brigitte 1754 a écrit:oh qu'elle est belle ...ah c'est sur que vos journée Plan Plan comme tu dis vont être secouées et t'es sur qu'elle a fait tout ca la MUMU
koikelle a fait jvoudrais bien savoir
Jolie cette petite boule de poils
les branches c'est pour se faire les dents
Oui les branches sont pour qd elle veut détruire!!!!
Ma gamine a du mal à sortir marcher seule depuis une agression qd elle était ado.....
Pour le dressage elle va l'emmener ds notre "ferme" on a un grand terrain ou elle va pouvoir la faire courir , la former à l’obéissance! etc les branches viennent de la maison du reste. Les patrons de June sont sportifs etc mais bon l’éducation c'est leur pb ! !j'espère juste qu'ils sont tombés sur un bon numéro et pas sur un k du genre Attila!
Ma gamine a du mal à sortir marcher seule depuis une agression qd elle était ado.....
Pour le dressage elle va l'emmener ds notre "ferme" on a un grand terrain ou elle va pouvoir la faire courir , la former à l’obéissance! etc les branches viennent de la maison du reste. Les patrons de June sont sportifs etc mais bon l’éducation c'est leur pb ! !j'espère juste qu'ils sont tombés sur un bon numéro et pas sur un k du genre Attila!
Sema- Limbe irisé
ah ben va y avoir de l'ambiance mais bon elle est bien bellle la miss...ya plus qu'à l'éduquer
agnes240- Pistil enchanteur
bonjour sema quelle beauté mais il va falloir la faire travailler j'adore ces chiens
bonne journée
bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Dernière nouvelles de June:
La demoiselle peluche de trois mois est adorable ! Tout se passe très bien avec les félins!
La chienne est extrêmement obéissante! Les zamoureux (fille et gendre) ont complétement craqué ,car cette charmante June n'est pas dominante, un peu peureuse...donc plus facile au dressage. C'est une pure race donné, que les frais de véto! un vrai cadeau donc si on peu dire!
Les chats ont gardé leurs habitudes de nuit! June n'a pas le droit aux chambres , un seul non a suffit! Pour le teste de nuit de "destruction massive" d'objets ...aucun pb!Pas de pleurs et gémissements cette nuit....un seul pipi de joie au réveille qd la maitresse est venue! En promenade ça se passe bien! Le bebe découvre et fait passablement craquer les promeneurs vu sa bouille!!!!
Qd à Joséphine: chienne de ma grande, elle reste une "glue" qui maintenant commence aussi a monter la garde , a grogner qd il y a un bruit! En gros , elle ne saute pas ds les bras de sa patronne parce qu'elle a la trouille Et elle fait de gros progrès en obéissance!
En gros c'est plus facile d'avoir un chien qu'un ado!!!!!
La demoiselle peluche de trois mois est adorable ! Tout se passe très bien avec les félins!
La chienne est extrêmement obéissante! Les zamoureux (fille et gendre) ont complétement craqué ,car cette charmante June n'est pas dominante, un peu peureuse...donc plus facile au dressage. C'est une pure race donné, que les frais de véto! un vrai cadeau donc si on peu dire!
Les chats ont gardé leurs habitudes de nuit! June n'a pas le droit aux chambres , un seul non a suffit! Pour le teste de nuit de "destruction massive" d'objets ...aucun pb!Pas de pleurs et gémissements cette nuit....un seul pipi de joie au réveille qd la maitresse est venue! En promenade ça se passe bien! Le bebe découvre et fait passablement craquer les promeneurs vu sa bouille!!!!
Qd à Joséphine: chienne de ma grande, elle reste une "glue" qui maintenant commence aussi a monter la garde , a grogner qd il y a un bruit! En gros , elle ne saute pas ds les bras de sa patronne parce qu'elle a la trouille Et elle fait de gros progrès en obéissance!
En gros c'est plus facile d'avoir un chien qu'un ado!!!!!
Sema- Limbe irisé
alors là je confirme ..beaucoup plus facile .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
on est d'accord!!!!!
Sema- Limbe irisé
je dirais même plus :
plus facile que d'élever un enfant
deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hier, fripouille et mimi ont eu l'air d'adopter "la peluche"!!!
celle de mon fils "Cléo "un amour comme tous ces chiens!
elle a le reflexe de ramper comme ils font des qu'elle voit une vache ,un un mouton!
je n'ai pas de photo sur cet ordi dommage c'est une beauté !
tres obeissante et tres intelligente et si elle peut se sauver elle ne rate pas une occasion de le faire
Je ne rugis pas! trop fatiguant! trop de perte d'énergie et de temps!
Sema- Limbe irisé
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40