DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an
+12
BRAVY
chipette
Noyelloise
Brigitte 1754
ielle
Nayati
sempé
mumu
anne
Miratou
utopia
agnes240
16 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an
au moins ils ont un suivi.. peut être pour montrer aux gens retissant de prendre un chien SPA!!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
agnes240- Pistil enchanteur
chipette- Reine d'humeur bucolique
VICTOR HUGO
Merci!!!!
Sont beaux ces œufs...sont en chocolat? miam j'adore ça.....
Sont beaux ces œufs...sont en chocolat? miam j'adore ça.....
Sema- Limbe irisé
miam miam aussi pour le chocolat ben tiens je vais en croquer un morceau
agnes240- Pistil enchanteur
oui je rois c'est bon hein en v'là d'autres
VICTOR HUGO
Hello!!!!!!!
Un peu fatiguée ce matin...la soirée hier était très très sympa!!! Nous étions avec zom à notre cadeau de noël de notre fille aux chats , nous devions aller à Lyon et nous avions deux places pour écouter une sirène.... Nolwenn Leroy! Elle termine par une photo donc je vais de ce pas voir fb de la jeune dame et sa tournée car j'ai un accessoire pour me reconnaitre hahaha!!!!!! mais minuit à la maison pfff c'est dourdour ce matin! J'aime déjà bien sa voix, mais en live ds cette petite salle ça valait le déplacement je vous le dis...et je suis avec la musique comme avec le sucré en cuisine.....je préfère mettre ma tente à Orsay ou au Louvre ...vous voyez!? donc qd j'aime bien ....
Bonne journée les jardinautes!
Un peu fatiguée ce matin...la soirée hier était très très sympa!!! Nous étions avec zom à notre cadeau de noël de notre fille aux chats , nous devions aller à Lyon et nous avions deux places pour écouter une sirène.... Nolwenn Leroy! Elle termine par une photo donc je vais de ce pas voir fb de la jeune dame et sa tournée car j'ai un accessoire pour me reconnaitre hahaha!!!!!! mais minuit à la maison pfff c'est dourdour ce matin! J'aime déjà bien sa voix, mais en live ds cette petite salle ça valait le déplacement je vous le dis...et je suis avec la musique comme avec le sucré en cuisine.....je préfère mettre ma tente à Orsay ou au Louvre ...vous voyez!? donc qd j'aime bien ....
Bonne journée les jardinautes!
Sema- Limbe irisé
elle m’agaçait un peu au début mais j'avoue être surprise au fil du temps ...fait beau dehors ?? les petits oiseaux chantent allez on se réveille
VICTOR HUGO
Je tourne au café...la journée commence juste.... mais ce soir ce sont les filles qui font le repas et je vais voir June
Pour la photosur fb ??? ben la photo est moins précise que ds d'autres villes sniff! on levait tous les mains et moi j'avais en plus mon parapluie je vais devoir me fendre d'un super noeuf en chocolat pour ma fille et son compagnon
Pour la photosur fb ??? ben la photo est moins précise que ds d'autres villes sniff! on levait tous les mains et moi j'avais en plus mon parapluie je vais devoir me fendre d'un super noeuf en chocolat pour ma fille et son compagnon
Sema- Limbe irisé
La voix de cette chanteuse est juste envoutante, apaisante, ....
On était pas "écrasé" par un son trop fort. Ce qui n'est pas le k de partout... Pour zom qui souffre d' acouphène , je ne suis jamais sans les protections ....
On était pas "écrasé" par un son trop fort. Ce qui n'est pas le k de partout... Pour zom qui souffre d' acouphène , je ne suis jamais sans les protections ....
Sema- Limbe irisé
Je ne suis jamais allé voir de chanteurs ........c'est pas ma tasse de thé......
anne- Comtesse du jardin
Moi très peu! j'ai du mal même pour ceux que j'aime écouter a supporter un disque entier ... par contre je suis du genre (qd j'avais 20ans ) à emmener du monde voir la gl de Parcifal de wagner (4h)j'avais un ami ds l'orchestre qui me donnait des places ...inutile de dire que vers 11h 12h il y en a pas mal qui dormaient!!!! pas moi wagner c'est top! et il réveille en gl...
Pour les artistes ceux que j'ai vu: Florent pagny, Goldman et les cœurs de l'armée rouge (ça date hein), la miss Muriel robin ... et puis des opéras etc des ballets des pièces etc mes préférés le théâtre des deux ânes (chansonniers)...... sur une vie c'est pas beaucoup! Mais il y a quelques années avec le travail de zom on était souvent invité par une grosse boite d'informatique qui a une fondation qui finance de jeunes musiciens , écoles etc on a écouté des "petits bijoux" ......
Pour les artistes ceux que j'ai vu: Florent pagny, Goldman et les cœurs de l'armée rouge (ça date hein), la miss Muriel robin ... et puis des opéras etc des ballets des pièces etc mes préférés le théâtre des deux ânes (chansonniers)...... sur une vie c'est pas beaucoup! Mais il y a quelques années avec le travail de zom on était souvent invité par une grosse boite d'informatique qui a une fondation qui finance de jeunes musiciens , écoles etc on a écouté des "petits bijoux" ......
Sema- Limbe irisé
tiens les choeurs de l'armée rouge..................il fût un temps , j'avais des disques d'ivan rebroff.............j'aime entendre la voix des ténors............mais pas longtemps ! j'aime bien la musique " russe " comme j'aime la musique des andes.............ça me flanque le bourdon.................j'aime bien la cornemuse et les tambours , les cuivres , la musique électronique........mais , au bout d'une demi heure , je sature ..........je préfère les opérettes à l'opéra............. ma mère pouvait en écouter à longueur de journée et de chanter avec................ j'en ai été saturée !mais le chant des oiseaux et le bruit des vagues je peux en écouter longtemps ! en temps qu'enfant unique , j'ai toujours apprécié le silence et le calme , c'est pour cela que je préfère les chats ! j'ai pas mal de disques de musique classique...........que j'aimerais mettre sur cd.........j'ai , il y a qq années acheté un appareil pour , mais il est d'un compliqué............faut que je trouve plus simple ! j'ai entr'autre un disque de musique classique enregistré à notre dame de paris , avec , à la trompette maurice andré ..................ça , ça réveille !
anne- Comtesse du jardin
j'ai vu Hallyday Cloclo Eddy Mitchel Hervé Villar richard antony celui qui chantait "Biche oh ma biche lorsque tu etc etc "Sheila des groupe rock de l'époque les Pirates les chaussettes noires et j'en passe j'avais 14 16 ans je sortais pas mal
J'ai vu palmade avec je ne sais plus son nom..mais là j'étais avec Mimi ..une opérette 1 fois avec ma maman pas ma tasse de thé
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10001
J'ai vu palmade avec je ne sais plus son nom..mais là j'étais avec Mimi ..une opérette 1 fois avec ma maman pas ma tasse de thé
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10001
VICTOR HUGO
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40