le jardin de lulu

+18
Brigitte 1754
sempé
rubis
focazelle
Pivoinette
frimousse
mc17
Nayati
Miratou
Julie N11
mège17
BIBI17
Sema
agnes240
rama45
Chao
chipette
lulu33
22 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

le jardin de lulu - Page 14 Empty Re: le jardin de lulu

Message  frimousse Jeu 10 Déc 2015 - 19:53

Boulot de forçat .C'est dingue de planter des arbres de ce gabarit , les gens sont un peu fou, ce sont de vrais gamins ,ils veulent tout de suite sans réfléchir au travail que cela comporte . Shocked
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Message  lulu33 Jeu 10 Déc 2015 - 20:07

t'as bien raison frimousse, mais nous les employés, on ne voit pas les choses de la même manière que le boss Laughing
lui, il voit plus c'est gros, plus c'est chère, plus ça rapporte, c'est pas le client qui a demandé ça, on lui a proposé pour le faire rêver en lui disant qu'un sujet moyen, ça pousse de 15 cm par an et qu'à ce rythme là, il ne sera pas caché avant une bonne dizaine d'année Rolling Eyes alors que là, c'est de suite.
et quand on sait que les moyens suivent... comment prendre énormément d'argent pour la plantation d'un seul arbre...
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  BIBI17 Jeu 10 Déc 2015 - 22:20

il ne faut pas se voiler la face non plus, plus l'arbre est jeune et petit plus ses chances de reprendre sont grandes.
Planter un très gros arbres, qui n'a plus ses repères, qui doit s'adapter à son nouvel environnement, refaire en même temps ses racines pour bien s'ancrer dans le sol en s'y nourrissant pour tenir debout, tout en faisait ses feuilles pour être joli - On lui en demande sûrement un peu beaucoup à ce pauvre arbre. Il a moins de chance de devenir beau qu'un petit arbre.
En tout cas, je ne t'incrimine pas super Lulu, tu fais ton boulot et c'est tout, pas de ta faute si tu travailles pour des gens nuches. bisous
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  mc17 Ven 11 Déc 2015 - 4:18

Bonjour Lulu

C'est impressionnant, merci, tu nous fais découvrir le rien et le tout.
Juste deux questions
- les dimensions du trou de plantation?
- est ce que la reprise est assurée?
Bonne journée  Wink

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Message  lulu33 Ven 11 Déc 2015 - 5:18

Bonjour Mc,
Le trou de plantation est de 1m40 en profondeur, exactement la taille de la motte, parce que une fois qu'il est dans le trou, il n'y a pas moyen de l'en sortir et 1m60 en largeur pour avoir la place de le faire pivoter et pouvoir le redresser.
Il y a une garantie de reprise de 1 an.
Mais pour qu'on le change, il faudrait qu'il soit complètement mort et comme dit Bibi, il a beaucoup de chance qu'il végète, mais pas qu'il meurt.

Après Bibi, on est pas trop la pour savoir si c'est bien ou si c'est mal, une entreprise est viable si elle gagne de l'argent. Si le boss gang ne de l'argent, il a les moyens de bien payé ses employés. On est la pour satisfaire le désir des gens ( même si parfois on leur force un peu la main)

En ce moment, une autre équipe plante une cinquantaine de pin parasol dans un chateau qui sont au moins aussi gros, mais c'est beaucoup plus simple dans un parc avec un manuscopique. Le client souhaite, on exécute, et c'est le genre de plantations ou l'on dégage une belle marge. Et faut pas oublier que pour certains, ce genre de chantier, c'est comme si je jetais 5 centimes par terre Rolling Eyes
Bonne journée
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  mc17 Ven 11 Déc 2015 - 7:58

Merci Lulu
Il est dommage de ne pas l'avoir vu sorti de son "emmaillotage", Wink
- il a déplié ses branches sans problème?
- et, si tu as l'occasion de le revoir, tiens nous au courant. Wink

mc17
mc17
sépale d'argent

Message  BIBI17 Ven 11 Déc 2015 - 8:55

Very Happy Oui bien sûr Super Lulu, je ne t'incrimine surtout pas, ni ton entreprise. Vous êtes là pour vous plier aux exigences parfois extravagantes des clients payeurs, et c'est bien normal !
Continue à nous intéresser par tes travaux (qu'ils nous semblent farfelus ou pas), c'est toujours plaisant de te lire et voir tes photos.
Merci pour tes partages et tes explications Wink
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 11 Déc 2015 - 9:06

.C'est dingue de planter des arbres de ce gabarit , les gens sont un peu fou, ce sont de vrais gamins
des gamins gates ,pourris, par le fric!
, plus l'arbre est jeune et petit plus ses chances de reprendre sont grandes.
ah ben pas de probleme ,les miens devraient bien reprendre alors le jardin de lulu - Page 14 90807 !
je ne cesse de raler, que je ne les verrais jamais grands enfin grands ,se sont des arbustes !
en tous cas merci pour le partage bisous super lulu

le jardin de lulu - Page 14 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Brigitte 1754 Sam 12 Déc 2015 - 12:08

le jardin de lulu - Page 14 53227610ca y est tout est taillé???

le jardin de lulu - Page 14 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  lulu33 Sam 12 Déc 2015 - 15:37

Coucou Brigitte,
Non, non, je n'ai pas tout taillé, ça va me prendre plusieurs jours, parce que à la maison, c'est pas trop viiite... Laughing
Je me réserve ça pour après les fêtes, ça me fera digérer Laughing
Ce matin, c'était bricolage dans la maison (je déteste ça le jardin de lulu - Page 14 978628 ) et cette après midi, le canapé m'a violemment happé le jardin de lulu - Page 14 663443
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  sempé Sam 12 Déc 2015 - 16:52

affraid toi aussi ?

le jardin de lulu - Page 14 623447

le jardin de lulu - Page 14 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Sam 12 Déc 2015 - 17:39

lulu33 a écrit:Coucou Brigitte,
Non, non, je n'ai pas tout taillé, ça va me prendre plusieurs jours, parce que à la maison, c'est pas trop viiite... Laughing
Je me réserve ça pour après les fêtes, ça me fera digérer Laughing
Ce matin, c'était bricolage dans la maison (je déteste ça le jardin de lulu - Page 14 978628 ) et cette après midi, le canapé m'a violemment happé le jardin de lulu - Page 14 663443

le jardin de lulu - Page 14 280961 le jardin de lulu - Page 14 280961 tu as raison. bonne soirée

le jardin de lulu - Page 14 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 12 Déc 2015 - 18:57

et cette après midi, le canapé m'a violemment happé
le jardin de lulu - Page 14 71285 zut alors tu n'as pas trop souffert !
remarque maintenant que madame super lulu sait faire les massages le jardin de lulu - Page 14 90807

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  lulu33 Dim 13 Déc 2015 - 8:15

chipette a écrit:
le jardin de lulu - Page 14 71285 zut alors tu n'as pas trop souffert !
remarque maintenant que madame super lulu sait faire les massages le jardin de lulu - Page 14 90807
ben non j'ai pas trop souffert, super lulu ne craint point les canapés Rolling Eyes
et les massages, malheureusement, il y a trop de surface qu'on m'a dit Laughing
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  chipette Dim 13 Déc 2015 - 9:39

t les massages, malheureusement, il y a trop de surface qu'on m'a dit

j'adore ,je m'en doutais un peu tu es un grand BB maintenant ,j'ai pas dit gros hein !
le jardin de lulu - Page 14 499471 de pouvoir affronter a mains nues le canape !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  lulu33 Dim 13 Déc 2015 - 10:08

chipette a écrit:
le jardin de lulu - Page 14 499471 de pouvoir affronter a mains nues le canape  !
je n'ai aucun mérite, c'est une question d'entrainement! mais il faut une grande maitrise de soi pour pouvoir rester parfaitement immobile pendant des heures le jardin de lulu - Page 14 280961
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  chipette Dim 13 Déc 2015 - 14:18

mon dieu mon dieu:roll: ce qu'il ne fait pas entendre le jardin de lulu - Page 14 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Ven 18 Déc 2015 - 11:09

le jardin de lulu - Page 14 623447 le jardin de lulu - Page 14 623447 le jardin de lulu - Page 14 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  lulu33 Ven 18 Déc 2015 - 18:07

Coucou tout le monde!!!
C'est les vacances le jardin de lulu - Page 14 653467 le jardin de lulu - Page 14 653467 le jardin de lulu - Page 14 653467
Sauf que c'est un peu dur la fin de semaine...
Surtout que je viens de prendre un avertissement parce que ma pause déjeuné a débordé de 12 minutes et que je me suis fait observer en train de boire une bière 25 Cl et que c'est strictement interdit...
C'est une affaire d'état !!! Laughing
Ça le fait pas pour le client ( publique) qui demande une sanction disciplinaire, bon mon boss en rigole, mais ça me fait quelque chose...
Je m'adresse à tous les gens de bonne conscience, je vous emmerde!!!
Je fume, je bois une bière le midi, et si ça ne convient pas à la société, qu'elle m'entretienne... le jardin de lulu - Page 14 114289
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  Pivoinette Ven 18 Déc 2015 - 19:12

coucou super Lulu
le jardin de lulu - Page 14 306530
pour que tu ne sois pas seul je trinque avec toi le jardin de lulu - Page 14 280961

je te souhaite de bonnes vacances Wink

Dernière édition par Pivoinette le Ven 18 Déc 2015 - 19:13, édité 1 fois
Pivoinette
Pivoinette
Clochette tintinnabulante

Message  chipette Ven 18 Déc 2015 - 19:12

a débordé de 12 minutes et que je me suis fait observer en train de boire une bière 25 Cl et que c'est strictement interdit...
Shocked
qui demande une sanction disciplinaire,
Shocked
Je fume, je bois une bière le midi, et si ça ne convient pas à la société, qu'elle m'entretienne.
le jardin de lulu - Page 14 90807
bon super lulu on reste zen !fumer c'est pas bien, parole d'une ancienne fumeuse qui fumait 2 paquets de cigarettes par jour !dieu merci j'ai arrete en 86 !
l"a treve des confiseurs" va commencer se sont les vacances !souffle et fais nous un beau sourire bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  lulu33 Ven 18 Déc 2015 - 19:29

T'es cool chipette Laughing
Oui, je vais décompresser, mais c'est vrai que j'ai du mal, je savais qu'il y avait des gens "pas gentils", mais là c'est le sommum, des fonctionnaires n'ont rien d'autre à faire que de chronométré mon temps de pause, et de voir ce que je mange le midi y compris la boisson. Je ne peux pas supporter ça!!!
Même si je m'en fou un peu, j'ai quand même pris un avertissement afin de montrer au client que ma direction n'est pas insensible à leur requête  Laughing
Very Happy allez avec le sourire, c'est les vacances  le jardin de lulu - Page 14 797569
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  BIBI17 Ven 18 Déc 2015 - 21:40

Tu t'en fiches des autres super Lulu - Si ils n'ont que çà à faire, c'est plutôt triste et dégradant pour EUX - Pas pour toi, tu vis comme tu l'entends, tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire sans les réprimandes des bachibouzouks. c'est tout !
Tu as pris un avertissement ! Bah! pô grave - C'est les vacances, et tu vas pouvoir en boire plein de bières, et sans avertissement le jardin de lulu - Page 14 280961
Wink BONNES VACANCES le jardin de lulu - Page 14 994405
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  mc17 Sam 19 Déc 2015 - 3:53

lulu33 a écrit:
Very Happy allez avec le sourire, c'est les vacances  le jardin de lulu - Page 14 797569
Bonnes vacances Super Lulu Wink

mc17
mc17
sépale d'argent

Message  lulu33 Sam 19 Déc 2015 - 5:31

Merci à toutes Very Happy
J'avais pas vu ton message pivoinette, alors, vu l'heure, je t'offre plutôt le café Laughing
Le programme du jour, ce matin, j'ai rendez vous avec quelqu'un pour vendre la voiture de ma femme le jardin de lulu - Page 14 280961 va pas falloir me poser trop de questions techniques Laughing
Et cet après-midi, je vais aller faire un tour dans une grande jardinerie, même si c'est pas trop la saison, j'espère bien trouver des petits trucs sympas le jardin de lulu - Page 14 653467
Bonne journée!!!
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant