Du côté de chez... Sema!!!
+17
frimousse
Chao
Flo
claude
ielle
Nayati
Miratou
agnes240
BRAVY
mumu
utopia
Brigitte 1754
sempé
Dédé
anne
chipette
Sema
21 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Bonne journée aussi à toi dede!
Et ce qu'il y a de bien, on a la possibilité de la voir , vu qu'elle est passée plusieurs fois ....je la trouve très bien... et particulièrement hier !!!! faut dire qu'avec un père ancien résistant et des nones qui m'ont appris qu'on a pas à tendre l'autre joue , je ne suis pas pour ce genre d'évènement dans le genre "bisounours"! Je ne rêve que dans mes toiles , pas dans la vie!
Et ce qu'il y a de bien, on a la possibilité de la voir , vu qu'elle est passée plusieurs fois ....je la trouve très bien... et particulièrement hier !!!! faut dire qu'avec un père ancien résistant et des nones qui m'ont appris qu'on a pas à tendre l'autre joue , je ne suis pas pour ce genre d'évènement dans le genre "bisounours"! Je ne rêve que dans mes toiles , pas dans la vie!
Sema- Limbe irisé
bonjour sema bien dit bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Sema a écrit:Bonne journée aussi à toi dede!
perso , je serais plutôt du genre " rentre dedans " quand on m'emm.................mais j'aime bien rêver...........
anne- Comtesse du jardin
moi aussi ..mais plus maintenant qu'avant ...j'étais bien élevée...le serais je moins ???anne a écrit:Sema a écrit:Bonne journée aussi à toi dede!
perso , je serais plutôt du genre " rentre dedans " quand on m'emm.................mais j'aime bien rêver...........
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ok donc on a toutes un super "bon" caractère de coxxxn du genre "on nous cherche on nous trouve" , pas trop "peace and love" ! vu qu'en face ils n'aiment rien même pas la vie , je n'ai aucune scrupule.... hou la bonne nelle en direct sur tf1 le cafard est mort ... un de moins!
Sema- Limbe irisé
j'étais septique mais BRAVO il l'ont eu ....
VICTOR HUGO
c'est dingue de se rejouir de la mort de quelqu'un;alors que j'ai ete peinée par la mort de diesel !
mais je dois avouer" quel soulagement lors de cette nouvelle "
je ne suis pas rancunière mais bon il y a des limites a tout et surtout a la haine !
mais je dois avouer" quel soulagement lors de cette nouvelle "
je ne suis pas rancunière mais bon il y a des limites a tout et surtout a la haine !
chipette- Reine d'humeur bucolique
C'est normal, lui, ne faisait de mal à personnechipette a écrit:;alors que j'ai ete peinée par la mort de diesel !
Julie N11- Archiduchesse des prés
l'ennui , c'est que les cafards se multiplient un peu trop vite..............à strasbourg , on n'en avait beaucoup ( boulangeries dans le quartier ) mon zom avait fini par enlever les plaintes et zou cramés ! radical ! ne pas oublier quand même que ceux qui font ça , sont drogués jusqu'aux yeux comme on dit , mais pas ceux qui les envoient ! ce ne sont pas des cafards suicidaires ceux là !
anne- Comtesse du jardin
sa mort a été trop douce ....il aurait du être cramé comme les vrai cafards de la boulangerie ....
VICTOR HUGO
j'ai fait les courses ce matin, j'ai pensé à tout ce qu'il va me falloir pour dimanche pour recevoir un couple d'amis...oui mais j'ai oublié tout le reste ou presque ! enfin toute la partie lessive etc jvous jure il y a des fois...
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
Non! j'ai oublié de vous prévenir pfff mais j'ai la tête à l'envers ces temps !!!!
Surtout que le repas va être sympa: terrine de foies de volaille maison , c'est fait! après risotto avec girolles, fruits de mer (moules, coques, anneaux de trucs (le nom m'échappe , ça va pas mieux! ) noix de st jacques en déco sur le dessus avec crevettes pour ceux non allergiques, et pour le dessert gâteaux aux noix et une crème renversée (si je la fait pas zom change de crèmerie )!
Donc on sera combien?!!!
Bonne nuit!
Surtout que le repas va être sympa: terrine de foies de volaille maison , c'est fait! après risotto avec girolles, fruits de mer (moules, coques, anneaux de trucs (le nom m'échappe , ça va pas mieux! ) noix de st jacques en déco sur le dessus avec crevettes pour ceux non allergiques, et pour le dessert gâteaux aux noix et une crème renversée (si je la fait pas zom change de crèmerie )!
Donc on sera combien?!!!
Bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
quel programme
je loue un bus, je passe prendre les cops et hop Nous voilà
aujourd'hui c'est quoi : grand ménage et préparation
amuses toi bien
je loue un bus, je passe prendre les cops et hop Nous voilà
aujourd'hui c'est quoi : grand ménage et préparation
amuses toi bien
mumu- Princesse des fleurs
Merci chipou!
Demain je vais tout chercher chez mon poissonnier, j'ai commandé, il me prépare tout ... que du bon!
un bus mumu ... hou pour une fois que je n'ai pas fait et prévu pour un régiment ....
Demain je vais tout chercher chez mon poissonnier, j'ai commandé, il me prépare tout ... que du bon!
un bus mumu ... hou pour une fois que je n'ai pas fait et prévu pour un régiment ....
Sema- Limbe irisé
c'est un repas qui me plairait bien surtout en sachant comment tu cuisines " a merveille "hum je me régale en lisant
VICTOR HUGO
Quelques nelles de mes" louloutes "en chines!
Il pleut beaucoup!
Joséphine est très sage , hyper obéissante ...elle doit bien sentir que c'est pas "la maison"
Ma fille donne toujours des nelles à la spa d'où vient L'impératrice. Ils sont supers contents de suivre "les aventures" d'une impératrice en chine!
Il y a des caméras de partout même ds les couloirs des immeubles, et pas une ou deux ....mais tous les 5 ou 6 m! rue, métro etc
Les vidéos de ma fille nous montrent une ville, un métro etc pas très différent d'une grande , très grande ville... des buildings .... et parfois un échafaudage en bois...
Quand il fait froid les centrales à charbon fonctionnent et la pollution est grande!
Il pleut (par moment) , il fait gris , bonne journée!
Vous revenez qd vous voulez merci pour le compliment , mais qd je loupe ...je loupe à merveille aussi (ok c'est pas souvent mais ça arrive de plus en plus!)
Il pleut beaucoup!
Joséphine est très sage , hyper obéissante ...elle doit bien sentir que c'est pas "la maison"
Ma fille donne toujours des nelles à la spa d'où vient L'impératrice. Ils sont supers contents de suivre "les aventures" d'une impératrice en chine!
Il y a des caméras de partout même ds les couloirs des immeubles, et pas une ou deux ....mais tous les 5 ou 6 m! rue, métro etc
Les vidéos de ma fille nous montrent une ville, un métro etc pas très différent d'une grande , très grande ville... des buildings .... et parfois un échafaudage en bois...
Quand il fait froid les centrales à charbon fonctionnent et la pollution est grande!
Il pleut (par moment) , il fait gris , bonne journée!
Vous revenez qd vous voulez merci pour le compliment , mais qd je loupe ...je loupe à merveille aussi (ok c'est pas souvent mais ça arrive de plus en plus!)
Sema- Limbe irisé
et oui les centrales a charbon polluent beaucoup et en plus si il pleut la galère Une super Joséphine qu'elle a avec elle c'est super ...il te faut quoi comme courses déjà
VICTOR HUGO
bonjour sema ça doit être bon tout cela et merci pour les nouvelles bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Lessive machine à laver le linge, tablettes pour lave vaisselle, mir, produit entretien meuble etc etc etc tout pour l'entretien ...je suis passée fièrement devant les allées ... complétement "le nez " et les "neurones" ds la partie "bouffe" !!!!!
J'ai des "loupés" parfois ces temps ! Mais mon acupuncteur m'a dit que mon cerveau "travaillait " "pédalait" trop ....c'est aussi pour cela que depuis peu je dors moins bien , alors que jusque là je dormais comme un bébé ! Mais après une seule séance je sens déjà du mieux...
De rien utopia! bonne journée à toi aussi
J'ai des "loupés" parfois ces temps ! Mais mon acupuncteur m'a dit que mon cerveau "travaillait " "pédalait" trop ....c'est aussi pour cela que depuis peu je dors moins bien , alors que jusque là je dormais comme un bébé ! Mais après une seule séance je sens déjà du mieux...
De rien utopia! bonne journée à toi aussi
Sema- Limbe irisé
ah oui tout ca ben ca va être lourd mais on va y arriver....
VICTOR HUGO
si en passant certains ou certaines peuvent me dire la méthode pour faire des petits de ma merveille pour mettre autour de ma maison de campagne , je suis preneuse !
Sema- Limbe irisé
il y a une différence entre les calamars et les encornets...............mais ils ont le même goût........... ................à mon humble avis.........bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
va lire là https://www.auxjardinautes.com/t10157-bouture-de-rosier#1300128 nous donnons la recette enfin la méthodeSema a écrit:
si en passant certains ou certaines peuvent me dire la méthode pour faire des petits de ma merveille pour mettre autour de ma maison de campagne , je suis preneuse !
VICTOR HUGO
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40