Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+20
mège17
BIBI17
lulu33
Chao
Sema
Julie N11
Arwenn
Flo
mumu
Dédé
Denis
ielle
Marsouine
chipette
marinaduvar
Nayati
agnes240
biggi
jojo099
Peluche
24 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
|
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous
j'ai fait un massif hier, le tour surtout maintenant que la terre est plus souple et enlevé les liserons en creusant un peu pour avoir les racines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui il est déjà beau ton hortensia Chipette
Brigitte je vais voir pour trouver des plumbago, c'est joli
j'ai fait un massif hier, le tour surtout maintenant que la terre est plus souple et enlevé les liserons en creusant un peu pour avoir les racines
oui il est déjà beau ton hortensia Chipette
Brigitte je vais voir pour trouver des plumbago, c'est joli
je peux t'en envoyer si tu veux ..
bonjour les jardinautes
iin p'tit bout a denise un p'tit bout a chipette
je vais a un vide jardin a cote de rioz cet aprem ,on verra ce qu'il y a ,
bon deja l'entrée est gratuite !et il fait beau ,bien que, on a quelques nuages !
cette nuit une petite ondée pas 2mm mais c'est bien !
juste fait un tour de jardin ce matin !
iin p'tit bout a denise un p'tit bout a chipette
je vais a un vide jardin a cote de rioz cet aprem ,on verra ce qu'il y a ,
bon deja l'entrée est gratuite !et il fait beau ,bien que, on a quelques nuages !
cette nuit une petite ondée pas 2mm mais c'est bien !
juste fait un tour de jardin ce matin !
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour à toutes et tous
j'en veux bien Brigitte
je continue sur ma lancé dans mes massifs, j'ai replanté des vergerettes dans un massif en bordure. Des boutures faites au printemps et que j'ai réussi à sauver des merles, qui me piquait la terre à la recherche de vers
il fait encore plus frais ce matin, à peine 8°/ Je me demande si les tomates vont finir par murir. J'ai déjà coupé les dernières fleurs qui ne donneront rien
j'en veux bien Brigitte
je continue sur ma lancé dans mes massifs, j'ai replanté des vergerettes dans un massif en bordure. Des boutures faites au printemps et que j'ai réussi à sauver des merles, qui me piquait la terre à la recherche de vers
il fait encore plus frais ce matin, à peine 8°/ Je me demande si les tomates vont finir par murir. J'ai déjà coupé les dernières fleurs qui ne donneront rien
bonjour les jardinautes
et bien chez nous que 6 ce matin ,j'ai du mettre des soquettes j'avais froid aux pieds!
j'ai fait et termine mon massif le long de la piscine !
et plante un de mes pot le "ceratostigma plumbaginoides "
tu m'envoies un petit bout aussi ma brigitte ,je veux parler du plumbago, pas de la grande c'est pour karine ,je n'en ai pas trouve hier ,de plumbago ,sinon j'en aurais pris un petit pot!
je ne suispas en avance ,je dois attendre 7 heures maintenant pour
et j'ai fais des boutures de spirées,2 varietes et de potentille a mon doud
et bien chez nous que 6 ce matin ,j'ai du mettre des soquettes j'avais froid aux pieds!
j'ai fait et termine mon massif le long de la piscine !
et plante un de mes pot le "ceratostigma plumbaginoides "
tu m'envoies un petit bout aussi ma brigitte ,je veux parler du plumbago, pas de la grande c'est pour karine ,je n'en ai pas trouve hier ,de plumbago ,sinon j'en aurais pris un petit pot!
je ne suispas en avance ,je dois attendre 7 heures maintenant pour
et j'ai fais des boutures de spirées,2 varietes et de potentille a mon doud
bonjour à toutes et tous
je continue le ménage mais cela redevient sec car pas eu de pluie depuis 1 semaine. Hier soir j'ai du reprendre le tuyau
Brigitte, je dois aussi t'envoyer tes deux plantes que tu voulais, j'attendais qu'il fasse moins chaud
je continue le ménage mais cela redevient sec car pas eu de pluie depuis 1 semaine. Hier soir j'ai du reprendre le tuyau
Brigitte, je dois aussi t'envoyer tes deux plantes que tu voulais, j'attendais qu'il fasse moins chaud
bonjour denise les jardinautes
j'arrose tous les soirs on a eu trop peu de pluie et comme j'ai pas mal fait de plantations!
ce matin ma bordure d'iris qui debute mon massif de cote ,celle de menthe ,hum ça sent bon et enfin le petit massif de ma pegolas !
et mon phantom est en place !ainsi que le pied de gremil
j'arrose tous les soirs on a eu trop peu de pluie et comme j'ai pas mal fait de plantations!
ce matin ma bordure d'iris qui debute mon massif de cote ,celle de menthe ,hum ça sent bon et enfin le petit massif de ma pegolas !
et mon phantom est en place !ainsi que le pied de gremil
Coucou,
La grosse plante verte au milieu, c'est quoi, SVP ?
Peluche- sépale d'argent
Bonjour à toutes que de jolies plantes et que de noms qui ne veulent pas entrer dans ma tête . Impossible , c'est terrible .
Je vous l'ai dit j'ai aussi plein des plumbago ce n'est sans doute pas le même les feuilles ne sont jamais rouges
Il fait beau avec 28° et beau soleil mais encore et encore un peu de vent cela doit bien faire 5ou 6 jours que ça dure et des feuilles qui se baladent de partout .
Ce ne sont pas de belles feuilles d'automne mais des feuilles mortes par la sécheresse ou brulées par le vent .c'est laid .
Je vais sortir voir si je peux faire quelque chose , au moins balayer des feuilles
Bonne fin de journée pour tout le monde . A bientôt
Je vous l'ai dit j'ai aussi plein des plumbago ce n'est sans doute pas le même les feuilles ne sont jamais rouges
Il fait beau avec 28° et beau soleil mais encore et encore un peu de vent cela doit bien faire 5ou 6 jours que ça dure et des feuilles qui se baladent de partout .
Ce ne sont pas de belles feuilles d'automne mais des feuilles mortes par la sécheresse ou brulées par le vent .c'est laid .
Je vais sortir voir si je peux faire quelque chose , au moins balayer des feuilles
Bonne fin de journée pour tout le monde . A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Peluche a écrit:Coucou,
On dirait une euphorbe ,Chipette précisera .
Dédé- Alchimiste des parfums
c'est ça DD c'est l "euphore characias wulfenii "il est vrai une merveille !
elle se ressème peu chez moi alors que ,chez celle qui me l'a donnée, elle pullule ,le climat peut etre
il y a sans doute plusieurs variétés de plumbago marsouine ,c'est bien possible !
elle se ressème peu chez moi alors que ,chez celle qui me l'a donnée, elle pullule ,le climat peut etre
il y a sans doute plusieurs variétés de plumbago marsouine ,c'est bien possible !
Chipette, DD,
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Peluche- sépale d'argent
bonjour à toutes et tous
tonte à l'extérieur talus et une partie du champ communal derrière la maison
puis cueillette des mures et confiture faite aussitôt
un beau ciel bleu ce matin, mais le vent est là
tonte à l'extérieur talus et une partie du champ communal derrière la maison
puis cueillette des mures et confiture faite aussitôt
un beau ciel bleu ce matin, mais le vent est là
j'ai la même que toi Chipette, je parle de l'euphorbe la mienne est énorme mais j'ai peu de rejet comme toi .., pourtant dans les massifs de la ville ca donne pas mal soleil mais pas si chaud que ca
bonjour le jarinautes
beau ciel bleu aussi avec toujours un peu de vent qui bien sur desseche tout !
j'au fait ma haie cote asters nains ,j'ai enleve des grands branches qui poussaint derriere mals entierement couchées qui en fait se marcottaient !j'ai repique 2,3 pieds d'aster, dans la dernière partie,faite l'année dernière ,ou j'avais des trous ,l'année prochaine elle devrait etre belle
et ,arrose mes plantes en pots
je suis sure et certaine , je t'en avais donne un pied qui d'ailleurs etait destine a karine ,tu ne t'en rappelles pas ????j'ai la même que toi Chipette
j'au fait ma haie cote asters nains ,j'ai enleve des grands branches qui poussaint derriere mals entierement couchées qui en fait se marcottaient !j'ai repique 2,3 pieds d'aster, dans la dernière partie,faite l'année dernière ,ou j'avais des trous ,l'année prochaine elle devrait etre belle
si je sais que c'est de toi mais je ne savait plus qu'elle était destinée a Karine ....chipette a écrit:bonjour le jarinautesje suis sure et certaine , je t'en avais donne un pied qui d'ailleurs etait destine a karine ,tu ne t'en rappelles pas ????j'ai la même que toi Chipette
j'en ai une ou deux qui pousse ,je lui garde precieusement bien sur !
je ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas plus, je les laisse fleurir et monter en graines pourtant ,elle avait essaye de ramener des gaines mais apparemment ça n'a rien fait
je ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas plus, je les laisse fleurir et monter en graines pourtant ,elle avait essaye de ramener des gaines mais apparemment ça n'a rien fait
Il y en a partout dans la garrigue chez nous Maintenant je ne sais pas si c'est la même. Bon ce n'est pas évident d'avoir les racines dans la caillasse mais je peux toujours essayer de t'en prélever si ça t'intéresse !
Julie N11- Archiduchesse des prés
je suis dans l'étiquetage de mes bocaux ...
ma belle euphorbe dans ta garrigue c'est pas ,ça ne peut pas, etre la meme
non merci ,je n'en veux plus! j'en ai 3 ,a trois endroits differents ,mais les autres sont moins belles !
non merci ,je n'en veux plus! j'en ai 3 ,a trois endroits differents ,mais les autres sont moins belles !
Bonjour tout le monde ? Chipette, ce ne sont pas tes astromérias que je vois le long du muret? Si c'est ça , elles sont belles ... mais comme tu m'avais dit que ça n'avait pas poussé ce ne doit pas être ça. quel dommage chez moi, après avoir été rasées , elles sont repoussées, refleuries
et elles mesurent au moins un mètre ou plus de haut et m'envahissent déjà.
Nous avons toujours du beau temps . Je suis obligée de laisser ouvert pour que la chaleur de dehors rentre dans la maison autrement il commence à faire froid parce que je suis un peu inactive .
Hier j'ai tout de même pu balayer un peu les feuilles mortes dans les rigoles et sur les chemins. pas encore dans le jardin, il y en a de partout jusque sous les haies . Trop difficile pour moi pour le moment . nous verrons ça plus tard .
Bon après midi , tu es toujours dans tes massifs jamais fini, c'est ça le jardin .
Bisou a chacun et chacune
et elles mesurent au moins un mètre ou plus de haut et m'envahissent déjà.
Nous avons toujours du beau temps . Je suis obligée de laisser ouvert pour que la chaleur de dehors rentre dans la maison autrement il commence à faire froid parce que je suis un peu inactive .
Hier j'ai tout de même pu balayer un peu les feuilles mortes dans les rigoles et sur les chemins. pas encore dans le jardin, il y en a de partout jusque sous les haies . Trop difficile pour moi pour le moment . nous verrons ça plus tard .
Bon après midi , tu es toujours dans tes massifs jamais fini, c'est ça le jardin .
Bisou a chacun et chacune
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour à toutes et tous
tonte du jardin cette fois-ci
depuis deux jours je suis dans le nettoyage des escargots. Hier je les ai fait précuire pour les sortir de leur coquille, nettoyage à nouveau, puis cuisson. Ce matin je vais les congelé, par petites quantité en principe 2 douzaines.
Hier après midi, il a fait bien chaud, mais dès que le soleil se couche il faut fermer les fenêtres.
tonte du jardin cette fois-ci
depuis deux jours je suis dans le nettoyage des escargots. Hier je les ai fait précuire pour les sortir de leur coquille, nettoyage à nouveau, puis cuisson. Ce matin je vais les congelé, par petites quantité en principe 2 douzaines.
Hier après midi, il a fait bien chaud, mais dès que le soleil se couche il faut fermer les fenêtres.
hier aussi tonte du jardin il en avait besoin même si l'herbe n'était pas très haute mais je pense que cela lui aura fait du bien...les tailles des arbustes vont bientôt commencer , va falloir sortir le broyeur du travail en perspective
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40