Mumu et compagnie - chapitre II en l'an
+16
mumu
Sema
BRAVY
Marsouine
sempé
claude
frimousse
chipette
rubis
Brigitte 1754
chanchan
alman
tatie
rama45
roudoudou43
anne
20 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Mumu et compagnie - chapitre II en l'an
Tu sais ds les piscines on ne voit pas que des sirènes , mumu. Encore heureux sinon, on dépenserait beaucoup d'argent pour très peu de personnes!!!!
Sema- Limbe irisé
Mumu-grenouille à gober les moustiques
Nan ! on est svelte quand on le veut
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le hérisson traverser le jardin Je pense qu'il fuit Grimaud et a dû se réfugier chez notre voisin.
En tous les cas, il se porte bien !
A quand des photos de tes pensionnaires à pics ?
Bonne journée sous le soleil
Nan ! on est svelte quand on le veut
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le hérisson traverser le jardin Je pense qu'il fuit Grimaud et a dû se réfugier chez notre voisin.
En tous les cas, il se porte bien !
A quand des photos de tes pensionnaires à pics ?
Bonne journée sous le soleil
Petite Souris
Mon blog
bonjour les cops
soleil timide ce matin
Panthère je parlais de la piscine municipale au jardin je n'au qu'un bassin
Mes rissons sont tellement gros que je ne peux pas les photographier ensemble
je continue doucement leur installation pour l'été car les moustiques m'ont déjà bouffés les marais sont plein d'eau et de moustiques : certainement pas assez de grenouille pour tout boulotter
svelte quand on le veut pas sure
peux plus faire d'abdos à cause du dos alors le bidounet est rondouillard
soleil timide ce matin
Panthère je parlais de la piscine municipale au jardin je n'au qu'un bassin
Mes rissons sont tellement gros que je ne peux pas les photographier ensemble
je continue doucement leur installation pour l'été car les moustiques m'ont déjà bouffés les marais sont plein d'eau et de moustiques : certainement pas assez de grenouille pour tout boulotter
svelte quand on le veut pas sure
peux plus faire d'abdos à cause du dos alors le bidounet est rondouillard
mumu- Princesse des fleurs
petite souris : non , en effet , on ne peut pas être svelte quand on veut........à moins d'être en bonne santé !
Faut que tu te badigeonnes de produit anti-moustique mumu .......c'est la seule solution ou, alors , tu t'emballes dans une moustiquaire........
Faut que tu te badigeonnes de produit anti-moustique mumu .......c'est la seule solution ou, alors , tu t'emballes dans une moustiquaire........
anne- Comtesse du jardin
hello!
Moi aussi mmumu je parlai de la piscine municipale...ça coûte un bras aux communes et ds nos impôts. Et on a intérêt à y voir du monde pour le "rendement" et je n'y voyais pas que des supers nanas!
Malheureusement ptite souris parfois des gens ont des pathologies , des traitements , des réactions aux médocs, des pbs hormonaux, une génétique qui ne permettent pas de rester mince.... Il ne faut pas confondre: la personne qui mange n'importe quoi et qui ne fait pas attention et les autres, la personne qui veut perdre cinq kl pour la mode et celle qui en prend dix sept à cause d'un traitement .
Bonne journée tt le monde!
Moi aussi mmumu je parlai de la piscine municipale...ça coûte un bras aux communes et ds nos impôts. Et on a intérêt à y voir du monde pour le "rendement" et je n'y voyais pas que des supers nanas!
Malheureusement ptite souris parfois des gens ont des pathologies , des traitements , des réactions aux médocs, des pbs hormonaux, une génétique qui ne permettent pas de rester mince.... Il ne faut pas confondre: la personne qui mange n'importe quoi et qui ne fait pas attention et les autres, la personne qui veut perdre cinq kl pour la mode et celle qui en prend dix sept à cause d'un traitement .
Bonne journée tt le monde!
Sema- Limbe irisé
quelque fois financièrement on a pas trop le choix de manger n'importe quoi et faire attention : à notre âge il faudrait peser, bien choisir légumes et fruits....
j'avoue que ce n'est pas mon truc de faire cela
plus jeune j'ai fais des régimes : je n'en ai plus envie
j'avoue que ce n'est pas mon truc de faire cela
plus jeune j'ai fais des régimes : je n'en ai plus envie
plus jeune , je n'avais pas besoin de faire des régimes................et , maintenant , ça ne servirais à rien................
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai Nouchka tu faisait du 36
le ciel est couvert, il fait moins chaud qu'hier à c't'heure
je vais pouvoir m'occuper des riris
le ciel est couvert, il fait moins chaud qu'hier à c't'heure
je vais pouvoir m'occuper des riris
tu en avais beaucoup qui hibernaient en plus de ceux du dedans ?
anne- Comtesse du jardin
il doit y en avoir 4 (des femelles) car les mâles partent
mumujp a écrit:quelque fois financièrement on a pas trop le choix de manger n'importe quoi et faire attention : à notre âge il faudrait peser, bien choisir légumes et fruits....
j
On peut bien se nourrir à petit prix.... des légumes frais que tu prépares toi même seront toujours moins chers au KL que des plats préparés par des industrielles , bourrés de sel , de conservateurs (et qui coutent un bras) etc. Carotte, choux, pomme de terre etc..... et les légumes de saison (pas vouloir manger des tomates , des courgettes en hiver par exemple si tu vois ce que je veux dire!) seront toujours bons pour la santé, simples à faire , et peu chers (même si depuis le passage à l'euro le prix moyen a grimpé ....) ! Qd aux régimes ça ne sert à rien sauf si tu as une pathologie particulière. Il faut varier, équilibrer, se faire plaisir, bouger....
Faut dire que les gens ne savent plus compter....ex ds une grande surface:
premier exemple des gamines en stage" pratique de vente" voulant me vendre un produit et me disent que c'est une économie ....je leur est fait un crs sur le calcul de base prix au KL etc (vive l'enseignement et les profs....) c'est qd même la base !!!! et donc j'ai pris le produit seul .... et les gamine m'ont dit merci Mme on nous avait jamais expliqué cela....ça me laisse rêveur.....
Deuxième ex : combien vérifient les prix ...on voit le prix au L , on vous donne un deux ou trois L et au bout le tarif total est faux!!!!! Perso, je vais à l'accueil et je fais rectifier .... parce que le tarif ds les caisses à la fin sont énormes et vous, vous vous faites avoir ds les grandes largeurs!
Sema- Limbe irisé
Navrée les filles, je ne voulais pas vous froisser
Je pensais au fait qu'on peut toujours serrer le ventre et les fesses pour passer dans un endroit étroit
Sema, je comprends tout à fait qu'il y a des situations où une personne, malheureusement, restera "grosse" à cause de son métabolisme, de médicaments (comme la cortisone par exemple).
Et là, je te rejoins où il faut faire attention aux produits qu'on achète.
En achetant les légumes directement chez un producteur, non seulement nous payons "le prix juste", mais en plus, il y a de fortes chances pour que le produit soit de qualité et se conserve correctement.
Je n'achète pratiquement plus de frais au supermarché, mes papilles n'aiment plus.
Mais on sort du sujet du post
Alors, ça y est, les Riris sont dehors ?
Bon après-midi !
Je pensais au fait qu'on peut toujours serrer le ventre et les fesses pour passer dans un endroit étroit
Sema, je comprends tout à fait qu'il y a des situations où une personne, malheureusement, restera "grosse" à cause de son métabolisme, de médicaments (comme la cortisone par exemple).
Et là, je te rejoins où il faut faire attention aux produits qu'on achète.
En achetant les légumes directement chez un producteur, non seulement nous payons "le prix juste", mais en plus, il y a de fortes chances pour que le produit soit de qualité et se conserve correctement.
Je n'achète pratiquement plus de frais au supermarché, mes papilles n'aiment plus.
Mais on sort du sujet du post
Alors, ça y est, les Riris sont dehors ?
Bon après-midi !
Petite Souris
Mon blog
Ah petite souris , je suis d'accord avec toi , acheter au producteur est bien et bon..................mais..............par exemple , perso , je ne peux le faire ! ici , ils font un abonnement de paniers par semaine......5kg , pour 1 personne c'est vraiment trop , en plus , je n'ai plus de voiture et personne pour m'y emmener............ lorsque j'en avais encore une , j'ai bien essayé de négocier un panier moins lourd ou pour 2 semaines , on m'a envoyé.........sur les roses ! et , aller au marché , il y a longtemps que je ne le peux plus..........il y a plusieurs années , j'avais trouvé qq qui livrait à domicile 3kg par semaine mais , un jour , il m'a apporté 3kg de poivrons et rien d'autre ! il est reparti avec............... Je pensais au fait qu'on peut toujours serrer le ventre et les fesses pour passer dans un endroit étroit Very Happy
ah que j'aimerais bien...............
ah que j'aimerais bien...............
anne- Comtesse du jardin
Mumu un de Chipette !!! et de moi par la même occasion ca va to p'tit loulou?? la petite fille se porte bien ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou c'est justement ce que j'allais demander ....comment va ce bébé? pour lui.
et autant pour toi
et autant pour toi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour les cops
hier ma fillotte est viendue avec bébé : on a déjeuner ensemble sur la terrasse et après on est allées faire les magasins car elle voulait rendre son tire lait non utilisé et prendre à la place un porte bébé, elle voulait aussi trouver un siège auto bébé qui rentre à l'arrière de sa petite voiture (pas trouvé)
bébé était sage comme une image : elle ne pleure que lorsqu'elle a faim ! elle est déjà plus éveillée : on voit bien ses yeux qui sont encore bien clair
Pour les légumes : je trouve qu'au frigo on ne peut les conserver bien longtemps il faudrait aller en chercher tout les 2 jours donc plus d'essence ....
Les plats tout prêt je n'achète pas ! bien meilleur ce que l'on fait ...
Par contre je mange souvent le midi seule : des raviolis ou quenelles en boite des pizzas surgelées
hier ma fillotte est viendue avec bébé : on a déjeuner ensemble sur la terrasse et après on est allées faire les magasins car elle voulait rendre son tire lait non utilisé et prendre à la place un porte bébé, elle voulait aussi trouver un siège auto bébé qui rentre à l'arrière de sa petite voiture (pas trouvé)
bébé était sage comme une image : elle ne pleure que lorsqu'elle a faim ! elle est déjà plus éveillée : on voit bien ses yeux qui sont encore bien clair
Pour les légumes : je trouve qu'au frigo on ne peut les conserver bien longtemps il faudrait aller en chercher tout les 2 jours donc plus d'essence ....
Les plats tout prêt je n'achète pas ! bien meilleur ce que l'on fait ...
Par contre je mange souvent le midi seule : des raviolis ou quenelles en boite des pizzas surgelées
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
C'est vrai que les légumes ne se conservent plus très longtemps , ça vient peut-être du fait qu'ils sont lavés ........bonne journée ma belle !
Dis , c'est chouette un bb qui ne pleure pas......elle fait ses nuits ?
Dis , c'est chouette un bb qui ne pleure pas......elle fait ses nuits ?
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
pas de soucis avec les piqures de Momo je m'applique bien : si taleur ils me disent que je les fait mal ça va
bébé fait pleur la nuit pour ses biberons mais après elle dort comme un
bébé fait pleur la nuit pour ses biberons mais après elle dort comme un
Hello!
Tu t"éclates avec ta petiote...
Je n'ai aucun pb de conservation...mais j'ai un tiroir spéciale légumes etc... par contre ce que j'ai constaté , c'est que ça dépend aussi où je me fournis , on peut passer du simple au double en temps de conservation! Si les légumes ont passé du temps , trop de temps ds leur frigos , ça va pas être top....enfin c'est ce que j'en tire comme réflexion..... mais il y a d'autres choses!
Tu t"éclates avec ta petiote...
Je n'ai aucun pb de conservation...mais j'ai un tiroir spéciale légumes etc... par contre ce que j'ai constaté , c'est que ça dépend aussi où je me fournis , on peut passer du simple au double en temps de conservation! Si les légumes ont passé du temps , trop de temps ds leur frigos , ça va pas être top....enfin c'est ce que j'en tire comme réflexion..... mais il y a d'autres choses!
Sema- Limbe irisé
tu réflexionnes beaucoup Panthère
ton frigo doit être bien plus récent dons performant que mon vieux coucou
le taux de glycémie de Momo encore élevé on augmente la dose d'insuline et retour véto jeudi journée complète
ton frigo doit être bien plus récent dons performant que mon vieux coucou
le taux de glycémie de Momo encore élevé on augmente la dose d'insuline et retour véto jeudi journée complète
Julie N11- Archiduchesse des prés
C'est vrai que j'ai une "roll's" en frigo ...c'est une marque américaine qui ne se fait plus, et qu'on avait pu avoir "admiral"... j'ai cette merveille depuis environ vingt ans.Il ont été beaucoup copié et j'espère égalé ....
Pov petit momo! Mais ça vient d'où , il a pourtant un super traitement.... il devrai se stabiliser depuis le temps! En plus oui, julie le dit , ça doit commencer à devenir une rente tt ça....
Pov petit momo! Mais ça vient d'où , il a pourtant un super traitement.... il devrai se stabiliser depuis le temps! En plus oui, julie le dit , ça doit commencer à devenir une rente tt ça....
Sema- Limbe irisé
ah ben Momo tu fais des trous dans le porte monnaie de Mumu faudrait bien que tu te remette comme il faut hein enfin ce n'est pas de ta faute pauvre chou
agnes240- Pistil enchanteur
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40