-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an

+16
mumu
Sema
BRAVY
Marsouine
sempé
claude
frimousse
chipette
rubis
Brigitte 1754
chanchan
alman
tatie
rama45
roudoudou43
anne
20 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Empty Re: Mumu et compagnie - chapitre II en l'an

Message  Sema Mer 15 Avr 2015 - 18:02

Tu sais ds les piscines on ne voit pas que des sirènes , mumu. Encore heureux sinon, on dépenserait beaucoup d'argent pour très peu de personnes!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Revenir en haut Aller en bas

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Empty Re: Mumu et compagnie - chapitre II en l'an

Message  Petite_Souris Jeu 16 Avr 2015 - 7:45

Mumu-grenouille à gober les moustiques Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807
Nan ! on est svelte quand on le veut Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 389159

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le hérisson traverser le jardin Suspect Je pense qu'il fuit Grimaud et a dû se réfugier chez notre voisin.
En tous les cas, il se porte bien !
A quand des photos de tes pensionnaires à pics ?

Bonne journée sous le soleil Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 535429
bisous

Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

http://leblogdagnes.wordpress.com

Message  mumu Jeu 16 Avr 2015 - 8:15

bisous bisous bonjour les cops

soleil timide ce matin Rolling Eyes

Panthère je parlais de la piscine municipale Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 au jardin je n'au qu'un bassin Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807

Mes rissons sont tellement gros que je ne peux pas les photographier ensemble Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807

je continue doucement leur installation pour l'été Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 43543 car les moustiques m'ont déjà bouffés Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 978628 les marais sont plein d'eau et de moustiques : certainement pas assez de grenouille pour tout boulotter Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807

svelte quand on le veut Rolling Eyes pas sure

peux plus faire d'abdos à cause du dos alors le bidounet est rondouillard Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 280961 Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 280961

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Jeu 16 Avr 2015 - 8:46

Laughing petite souris : non , en effet , on ne peut pas être svelte quand on veut........à moins d'être en bonne santé !
Faut que tu te badigeonnes de produit anti-moustique mumu .......c'est la seule solution ou, alors , tu t'emballes dans une moustiquaire........ Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 bisous bisous bisous bisous

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Jeu 16 Avr 2015 - 9:08

hello!
Moi aussi mmumu je parlai de la piscine municipale...ça coûte un bras aux communes et ds nos impôts. Et on a intérêt à y voir du monde pour le "rendement" et je n'y voyais pas que des supers nanas!
Malheureusement ptite souris parfois des gens ont des pathologies , des traitements , des réactions aux médocs, des pbs hormonaux, une génétique qui ne permettent pas de rester mince.... Il ne faut pas confondre: la personne qui mange n'importe quoi et qui ne fait pas attention et les autres, la personne qui veut perdre cinq kl pour la mode et celle qui en prend dix sept à cause d'un traitement .
Bonne journée tt le monde!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Jeu 16 Avr 2015 - 9:13

quelque fois financièrement on a pas trop le choix de manger n'importe quoi Rolling Eyes et faire attention : à notre âge il faudrait peser, bien choisir légumes et fruits....

j'avoue que ce n'est pas mon truc de faire cela Embarassed

plus jeune j'ai fais des régimes : je n'en ai plus envie Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Jeu 16 Avr 2015 - 10:22

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 280961 plus jeune , je n'avais pas besoin de faire des régimes................et , maintenant , ça ne servirais à rien................

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Jeu 16 Avr 2015 - 10:24

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 c'est vrai Nouchka tu faisait du 36 top

le ciel est couvert, il fait moins chaud qu'hier à c't'heure scratch

je vais pouvoir m'occuper des riris Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 43543

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Jeu 16 Avr 2015 - 10:30

tu en avais beaucoup qui hibernaient en plus de ceux du dedans ?

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Jeu 16 Avr 2015 - 10:41

il doit y en avoir 4 (des femelles) car les mâles partent Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Jeu 16 Avr 2015 - 11:33

mumujp a écrit:quelque fois financièrement on a pas trop le choix de manger n'importe quoi Rolling Eyes et faire attention : à notre âge il faudrait peser, bien choisir légumes et fruits....

j

On peut bien se nourrir à petit prix.... des légumes frais que tu prépares toi même seront toujours moins chers au KL que des plats préparés par des industrielles , bourrés de sel , de conservateurs (et qui coutent un bras) etc. Carotte, choux, pomme de terre etc..... et les légumes de saison (pas vouloir manger des tomates , des courgettes en hiver par exemple si tu vois ce que je veux dire!) seront toujours bons pour la santé, simples à faire , et peu chers (même si depuis le passage à l'euro le prix moyen a grimpé ....) ! Qd aux régimes ça ne sert à rien sauf si tu as une pathologie particulière. Il faut varier, équilibrer, se faire plaisir, bouger....

Faut dire que les gens ne savent plus compter....ex ds une grande surface:
premier exemple des gamines en stage" pratique de vente" voulant me vendre un produit et me disent que c'est une économie ....je leur est fait un crs sur le calcul de base prix au KL etc (vive l'enseignement et les profs....) c'est qd même la base !!!! et donc j'ai pris le produit seul .... et les gamine m'ont dit merci Mme on nous avait jamais expliqué cela....ça me laisse rêveur.....

Deuxième ex : combien vérifient les prix ...on voit le prix au L , on vous donne un deux ou trois L et au bout le tarif total est faux!!!!! Perso, je vais à l'accueil et je fais rectifier .... parce que le tarif ds les caisses à la fin sont énormes et vous, vous vous faites avoir ds les grandes largeurs!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Petite_Souris Jeu 16 Avr 2015 - 14:36

Navrée les filles, je ne voulais pas vous froisser Sad
Je pensais au fait qu'on peut toujours serrer le ventre et les fesses pour passer dans un endroit étroit Very Happy

Sema, je comprends tout à fait qu'il y a des situations où une personne, malheureusement, restera "grosse" à cause de son métabolisme, de médicaments (comme la cortisone par exemple).

Et là, je te rejoins où il faut faire attention aux produits qu'on achète.
En achetant les légumes directement chez un producteur, non seulement nous payons "le prix juste", mais en plus, il y a de fortes chances pour que le produit soit de qualité et se conserve correctement.

Je n'achète pratiquement plus de frais au supermarché, mes papilles n'aiment plus.

Mais on sort du sujet du post Wink

Alors, ça y est, les Riris sont dehors ?

Bon après-midi !
bisous

Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

http://leblogdagnes.wordpress.com

Message  anne Jeu 16 Avr 2015 - 17:59

Ah petite souris , je suis d'accord avec toi , acheter au producteur est bien et bon..................mais..............par exemple , perso , je ne peux le faire ! ici , ils font un abonnement de paniers par semaine......5kg , pour 1 personne c'est vraiment trop , en plus , je n'ai plus de voiture et personne pour m'y emmener............ Laughing lorsque j'en avais encore une , j'ai bien essayé de négocier un panier moins lourd ou pour 2 semaines , on m'a envoyé.........sur les roses ! et , aller au marché , il y a longtemps que je ne le peux plus..........il y a plusieurs années , j'avais trouvé qq qui livrait à domicile 3kg par semaine mais , un jour , il m'a apporté 3kg de poivrons et rien d'autre ! il est reparti avec............... Laughing Je pensais au fait qu'on peut toujours serrer le ventre et les fesses pour passer dans un endroit étroit Very Happy
ah que j'aimerais bien...............

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Brigitte 1754 Jeu 16 Avr 2015 - 18:55

Mumu un bisous de Chipette !!! et de moi par la même occasion ca va to p'tit loulou?? la petite fille se porte bien ??? bisous bisous

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Jeu 16 Avr 2015 - 19:11

Coucou c'est justement ce que j'allais demander ....comment va ce bébé? bisous bisous bisous pour lui.
et autant pour toi bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  mumu Ven 17 Avr 2015 - 7:55

bisous bisous bonjour les cops

hier ma fillotte est viendue avec bébé : on a déjeuner ensemble sur la terrasse et après on est allées faire les magasins car elle voulait rendre son tire lait non utilisé et prendre à la place un porte bébé, elle voulait aussi trouver un siège auto bébé qui rentre à l'arrière de sa petite voiture (pas trouvé)

bébé était sage comme une image : elle ne pleure que lorsqu'elle a faim ! elle est déjà plus éveillée : on voit bien ses yeux qui sont encore bien clair Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 663443

Pour les légumes : je trouve qu'au frigo on ne peut les conserver bien longtemps No il faudrait aller en chercher tout les 2 jours donc plus d'essence ....

Les plats tout prêt je n'achète pas ! bien meilleur ce que l'on fait ...

Par contre je mange souvent le midi seule : des raviolis ou quenelles en boite Embarassed des pizzas surgelées Embarassed

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Brigitte 1754 Ven 17 Avr 2015 - 8:00

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 40f91110Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 D684fe10 bisous bisous bisous bisous

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Ven 17 Avr 2015 - 8:13

C'est vrai que les légumes ne se conservent plus très longtemps , ça vient peut-être du fait qu'ils sont lavés ........bonne journée ma belle !
Dis , c'est chouette un bb qui ne pleure pas......elle fait ses nuits ? bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rubis Ven 17 Avr 2015 - 8:36

bisous Mumu tu t' en sors avec les piqures pour Momo ?

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Signat11

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  mumu Ven 17 Avr 2015 - 8:57

pas de soucis avec les piqures de Momo Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 43543 je m'applique bien : si taleur ils me disent que je les fait mal ça va Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 978628

bébé fait pleur la nuit pour ses biberons mais après elle dort comme un Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 845762

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Ven 17 Avr 2015 - 9:10

Hello!

Tu t"éclates avec ta petiote...

Je n'ai aucun pb de conservation...mais j'ai un tiroir spéciale légumes etc... par contre ce que j'ai constaté , c'est que ça dépend aussi où je me fournis , on peut passer du simple au double en temps de conservation! Si les légumes ont passé du temps , trop de temps ds leur frigos , ça va pas être top....enfin c'est ce que j'en tire comme réflexion..... mais il y a d'autres choses!

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Ven 17 Avr 2015 - 13:17

cheers tu réflexionnes beaucoup Panthère Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807

ton frigo doit être bien plus récent dons performant que mon vieux coucou Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 280961

le taux de glycémie de Momo encore élevé scratch on augmente la dose d'insuline et retour véto jeudi journée complète pale

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Julie N11 Ven 17 Avr 2015 - 13:50

Décidément pauvre Momo et pauvre porte-monnaie Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 71285
bisous bisous

Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Ven 17 Avr 2015 - 13:55

C'est vrai que j'ai une "roll's" en frigo ...c'est une marque américaine qui ne se fait plus, et qu'on avait pu avoir "admiral"... j'ai cette merveille depuis environ vingt ans.Il ont été beaucoup copié  et j'espère égalé .... Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807

Pov petit momo! Mais ça vient d'où , il a pourtant un super traitement.... il devrai se stabiliser depuis le temps! En plus oui, julie le dit , ça doit commencer à devenir une rente tt ça....
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  agnes240 Ven 17 Avr 2015 - 14:28

Embarassed Embarassed Embarassed ah ben Momo Embarassed Embarassed tu fais des trous dans le porte monnaie de Mumu Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 90807 faudrait bien que tu te remette comme il faut hein Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 653467 Mumu et compagnie - chapitre II en l'an - Page 11 653467 enfin ce n'est pas de ta faute pauvre chou bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant