Du côté de chez ... Sema!!! - chapitre I en l'an
+18
Sema
mumu
chipette
agnes240
Brigitte 1754
claude
mayelle
sempé
Dédé
Miratou
rama45
anne
BRAVY
Alilora
mimosa76
Julie N11
ielle
Flo
22 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez ... Sema!!! - chapitre I en l'an
bon weekend de Pâques les jardinautes!!!
Sema- Limbe irisé
à toi aussi sema !!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
à toi et toute la famille
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Merci les copines!!! bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
joyeuses Pâques sema
sempé- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
on voit jamais ce que tu tisses !!
sempé- sépale d'argent
ben si sur mon blog! c'est vrai que les dernières il va falloir que je demande aux filles de les prendre en photos et de les mettre ... ben oui je vais pas tout faire qd même!!!
Sema- Limbe irisé
surtout si tu es pleine de paindure
me réjouis
me réjouis
sempé- sépale d'argent
Mais je fais ça proprement moi madame!!! :rire2
Pour prendre les photos, je ne suis jamais satisfaite, et pas trop douée aussi
En ce moment je fais ds l'acrylique et je donne dans l'abstrait , le contemporain... zom a dit" ça change et j'aime bien"!!! ma grande en a mis ds son cabinet, j'avais comme consigne de penser a elle et aux enfants autistes qu'elle a comme patients entre autres, mais c'est à eux que j'ai pensé avant tout!
Pour prendre les photos, je ne suis jamais satisfaite, et pas trop douée aussi
En ce moment je fais ds l'acrylique et je donne dans l'abstrait , le contemporain... zom a dit" ça change et j'aime bien"!!! ma grande en a mis ds son cabinet, j'avais comme consigne de penser a elle et aux enfants autistes qu'elle a comme patients entre autres, mais c'est à eux que j'ai pensé avant tout!
Sema- Limbe irisé
ça c'est !!!!!
tu as bcp de talent !! tes toiles sont très belles , et permettent l'évasion...
tu as bcp de talent !! tes toiles sont très belles , et permettent l'évasion...
sempé- sépale d'argent
Merci beaucoup ça me touche ! bonne soirée
Sema- Limbe irisé
bonne soirée sema et ne néglige pas ton don
sempé- sépale d'argent
moi qui est cette chance de les avoir vu en vrai , elles sont superbes ..Y'en a quelques unes que j'aimerais avoir c'est certain...
ma douce panthère
ma douce panthère
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour!
Merci beaucoup Brigitte tu es trop chou avec moi! C'est encourageant pour moi qui doute toujours.... mais je sais que j'ai une marge de progression "gigantissime " surtout que je ne suis plus avec mon groupe de "pro" de mon ancienne ville et que je ne suis pas très assidue (ça faut pas! qu'ils disent les pros!) et je ne peux pas faire du sport et peindre en même temps , même si comme toutes les femmes j'ai de l'entrainement pour tout faire en même temps , ds ce k le grand écart est trop grand
bonne journée les copinautes!
Merci beaucoup Brigitte tu es trop chou avec moi! C'est encourageant pour moi qui doute toujours.... mais je sais que j'ai une marge de progression "gigantissime " surtout que je ne suis plus avec mon groupe de "pro" de mon ancienne ville et que je ne suis pas très assidue (ça faut pas! qu'ils disent les pros!) et je ne peux pas faire du sport et peindre en même temps , même si comme toutes les femmes j'ai de l'entrainement pour tout faire en même temps , ds ce k le grand écart est trop grand
bonne journée les copinautes!
Sema- Limbe irisé
Dans le genre, maman est une coquine marrante, je viens de faire un tableau pour ma fille aux chats , notre "tanguette" maison, "jamais sans ma mère", va avoir pour son anniversaire, un tableau avec un "cœur "en relief plutôt gros et des fleurettes sur le côté .... je sens que pour son anniversaire le fou rire va être "maison"...ça va elle a le même sens de l'humour que moi et puis ça va avec la déco qu"elle a fait dans sa chambre! (pour celles qui ont vu mes tableaux c'est la fille dont j'ai fait le portrait intitulé Laura!)
Il pleut pas mal et mon fou rire de ce soir c'est mon voisin en tenu de pluie sur son toit de véranda et qui passe le karcher!
Bonne soirée à vous tous les copinautes!
Il pleut pas mal et mon fou rire de ce soir c'est mon voisin en tenu de pluie sur son toit de véranda et qui passe le karcher!
Bonne soirée à vous tous les copinautes!
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
l
mais il ne veut pas pleuvoir
bon c'est moins dangereux ,c'est glissant un toit mouillé
chez nous tu pourrais voir" maurice laver la voiture "pleut pas mal et mon fou rire de ce soir c'est mon voisin en tenu de pluie sur son toit de véranda et qui passe le karcher
mais il ne veut pas pleuvoir
bon c'est moins dangereux ,c'est glissant un toit mouillé
Salut jolie panthère rose
beau dimanche
bises
beau dimanche
bises
<P>Une âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de larmes ! https://www.auxjardinautes.com/chez-les-jardinautes-f11/le-jardin-sec-mediterraneen-de-biggi-au-sud-le-paradis-c-est-ici-t4977-570.htm#502320
</P>
biggi- Calice enivrant
Localisation : Sur la côte Méditerranéenne , au soleil du Languedoc !!
Salut biggi! contente de te revoir ici!
Hier, et avant hier la carte bleue a chauffer et en plus comme zom était dans sa journée "après nous le déluge" il m'a emmené dans une jardinerie qu'on avait pas encore visité et il prenait des plantes lui même si si .... mon jardin sera bien fleuri cette année! Et c'était pas fini.... il m'a fait faire un plein de toiles , je vais pouvoir m'éclater un max !!!
Bon dimanche! a ce soir ...parce que c'est pas fini
Hier, et avant hier la carte bleue a chauffer et en plus comme zom était dans sa journée "après nous le déluge" il m'a emmené dans une jardinerie qu'on avait pas encore visité et il prenait des plantes lui même si si .... mon jardin sera bien fleuri cette année! Et c'était pas fini.... il m'a fait faire un plein de toiles , je vais pouvoir m'éclater un max !!!
Bon dimanche! a ce soir ...parce que c'est pas fini
Sema- Limbe irisé
c'est pas tout mais tu as acheté quoi ?
il devait y a voir un monde dingue a beaucroissant ? tu as fait des affaires ?
il devait y a voir un monde dingue a beaucroissant ? tu as fait des affaires ?
hello chipou!
Il y avait du monde ,mais pas tant que ça! le dimanche il n'y avait plus le bétail!
J'ai trouvé des bricoles, mais pas ce que je voulais (éponge spéciale pour mes vitres s'adaptant à un manche rétractable), mais j'ai trouvé mes nappes anti taches pas chères, des baskets (jolies) 10 euros (pas encore la ruine) , une sacoche spéciale "voyage" qu'on passe sur l'épaule et sous le bras mieux que la banane, pas encombrante et pratique. Je n'ai pas craqué (et zom non plus) devant les poulettes, oies etc et les ptits chiens.... Quand j'ai pris le chemin menant vers les toutous, zom était un peu inquiet mais c'est lui qui regardait "bizarrement "un chien, j'ai dû lui dire qu'il resterait petit..ouf!!! Les chiots golden machin était assez craquants, mais nous devons encore attendre avant de refaire le bestiaire à la maison!
Voilà chipette tu sais tout!
Il y avait du monde ,mais pas tant que ça! le dimanche il n'y avait plus le bétail!
J'ai trouvé des bricoles, mais pas ce que je voulais (éponge spéciale pour mes vitres s'adaptant à un manche rétractable), mais j'ai trouvé mes nappes anti taches pas chères, des baskets (jolies) 10 euros (pas encore la ruine) , une sacoche spéciale "voyage" qu'on passe sur l'épaule et sous le bras mieux que la banane, pas encombrante et pratique. Je n'ai pas craqué (et zom non plus) devant les poulettes, oies etc et les ptits chiens.... Quand j'ai pris le chemin menant vers les toutous, zom était un peu inquiet mais c'est lui qui regardait "bizarrement "un chien, j'ai dû lui dire qu'il resterait petit..ouf!!! Les chiots golden machin était assez craquants, mais nous devons encore attendre avant de refaire le bestiaire à la maison!
Voilà chipette tu sais tout!
Sema- Limbe irisé
ma curiosité est bien renseignée
par contre je suis contre le fait de trouver dans les foires ,des animaux domestiques!
un chiot c'est craquant mais c'est 10 a 15 ans de vie commune !
je ne parle pas pour toi bien sur mais dans l'ensemble
un stand spa !je trouverais cela genial
et une ou deux poulettes
bonne journée
par contre je suis contre le fait de trouver dans les foires ,des animaux domestiques!
un chiot c'est craquant mais c'est 10 a 15 ans de vie commune !
je ne parle pas pour toi bien sur mais dans l'ensemble
un stand spa !je trouverais cela genial
et une ou deux poulettes
bonne journée
hello les jardinautes!
Oui ils pourraient mettre ça en place!
Je ne suis ni contre ni pour une sorte ou une autre chez moi les animaux sont arrivés par rencontres, au feeling spa, fermes d'amis, " etc ...et la spa a été la plus difficile des expériences.... même eux m'avaient proposé de le reprendre ...mais je suis un peu "dingue " et je ne m'engage qu'après pas mal de réflexions (pour tout), alors après j'assume!!! et si ce ptit "diable" n'était pas mort , je ne sais pas comment ça aurait tourné, car il c'était retourné contre une des filles , contre mon mari contre moi et le véto m'avait prévenu que si le dressage etc ne donnait rien il faudrait prendre des décisions.... donc plus jamais de chien ayant plus de quatre mois et dont je ne sais s'il a été élevé par sa mère et sevré dans de bonnes conditions, comme ma super toutoune x berger belge et berger allemand, la crème des chiens...
Ma grande vit une expérience spa ,qui se passe bien ...maintenant ! mais la petite joséphine prise vers quatre mois , a dû être privée de sa maman trop tôt ...et le boulot a été fait par ma fille et ça a été" rock and roll" les premiers mois !!!! mais, comme nous, elle passe par la case "dressage" etc mais j'ai toujours dit à mes filles que c'était beaucoup mieux d'avoir les bons gestes ,les bonnes attitudes . Nos compagnons vivent aussi avec les autres et une bonne éducation et un maître non "débordé" est indispensable me semble t il....
Lors de la foire , je regardait même pour les poules et autres les conditions de ventes , espaces, eau , papiers infos des vendeurs(ce ne sont que des professionnels) , où etc même sachant que je n'étais là que pour une promenade! (juste pour me faire baver )
P.S une réflexion me vient là après tout ça , il y en a qui devrait aussi prendre des cours sur la manière d'élever leurs enfants... mais c'est une autre histoire!
Oui ils pourraient mettre ça en place!
Je ne suis ni contre ni pour une sorte ou une autre chez moi les animaux sont arrivés par rencontres, au feeling spa, fermes d'amis, " etc ...et la spa a été la plus difficile des expériences.... même eux m'avaient proposé de le reprendre ...mais je suis un peu "dingue " et je ne m'engage qu'après pas mal de réflexions (pour tout), alors après j'assume!!! et si ce ptit "diable" n'était pas mort , je ne sais pas comment ça aurait tourné, car il c'était retourné contre une des filles , contre mon mari contre moi et le véto m'avait prévenu que si le dressage etc ne donnait rien il faudrait prendre des décisions.... donc plus jamais de chien ayant plus de quatre mois et dont je ne sais s'il a été élevé par sa mère et sevré dans de bonnes conditions, comme ma super toutoune x berger belge et berger allemand, la crème des chiens...
Ma grande vit une expérience spa ,qui se passe bien ...maintenant ! mais la petite joséphine prise vers quatre mois , a dû être privée de sa maman trop tôt ...et le boulot a été fait par ma fille et ça a été" rock and roll" les premiers mois !!!! mais, comme nous, elle passe par la case "dressage" etc mais j'ai toujours dit à mes filles que c'était beaucoup mieux d'avoir les bons gestes ,les bonnes attitudes . Nos compagnons vivent aussi avec les autres et une bonne éducation et un maître non "débordé" est indispensable me semble t il....
Lors de la foire , je regardait même pour les poules et autres les conditions de ventes , espaces, eau , papiers infos des vendeurs(ce ne sont que des professionnels) , où etc même sachant que je n'étais là que pour une promenade! (juste pour me faire baver )
P.S une réflexion me vient là après tout ça , il y en a qui devrait aussi prendre des cours sur la manière d'élever leurs enfants... mais c'est une autre histoire!
Sema- Limbe irisé
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40