Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

+16
Nayati
Julie N11
Miratou
Flo
sempé
cricri54
frimousse
rama45
rubis
BRAVY
anne
mumu
agnes240
Peluche
chipette
Marsouine
20 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  agnes240 Sam 1 Nov 2014 - 14:52

ah ben c'est pas trop tôt Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 797569 :content:bien meuble Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 e sais pas quel est le c.n qui a sorti çà devait être bourré Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 pi devrait être puni pour voter de telles conn.ries Embarassed Embarassed qui durent en plus Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 deviendraient ils intelligents????????????ou alors moins aveugles Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 bon la bourrache ne se ressème pas trop partout chez moi elle a du mal .............malin le minou dans les graminées Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 ma stipa était toute avachie cette année Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 çà doit être pour çà avec ma smala du dehpors Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Sam 1 Nov 2014 - 15:41

Jolies photos que du bonheur bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  frimousse Sam 1 Nov 2014 - 17:10

Frimousse aussi se "cache " dans les stipa !

Tu mets ton jardin en dormance pour l'hiver ? .

Tu as encore de bien jolies fleurs pur la saison !! bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Peluche Dim 2 Nov 2014 - 7:49

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  anne Dim 2 Nov 2014 - 8:36

la miss saphyr en pleine jungle...........................chouette qu'elle doit dire ! bon dimanche ma chipounette avec plein de soleil ! bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Dim 2 Nov 2014 - 10:34

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807

jolie la Saphirette sous les tiges Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 697

comme ma Floria qui s'émerveille pour un rien Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807

tout les soirs : elle tape sur les carreaux pas pour entrer mais en attrapant des ptites mouches Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961

bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  agnes240 Dim 2 Nov 2014 - 10:49

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 çàfait un doux coussin les graminées Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  chipette Dim 2 Nov 2014 - 12:07

bonjour peluche séma ,rubis !,mes jardinautes bisous bisous bisous
oui c'est pour cela qu'elles les aime m'agnes ,ces 2 variétés sont toutes douces !
elle aurait été contente floria chez moi hier soir il y avait plein de mouches chez moi ,en plus elles piquaient Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 875972
le soleil est encore bien present ,ma petite anne,,mais le vent a l'air de vouloir se lever !
frimousse elles se sentent cachées mais peuvent voir tout ce qui se passe ,c'est tout leger !enfin ce doit aussi etre le cas de la jolie frimousse!
Tu mets ton jardin en dormance pour l'hiver
tu veux parler de mon post ?
non ,ce n'est pas l'envie qui m'en manque ,parce que un post de jardinage quand on ne jardine pas Rolling Eyes
mais les modos on autre chose a faire que mes caprices un jour ouvert le lendemain fermé Rolling Eyes
si les jardinautes me trouvent des sujets de conversation ,ça va aller (je pars assez vite dans ce cas Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 )sinon Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 663443 de quoi je vais bien pouvoir parler !bon il y a toujours le temps pour une pas bavarde Wink
e bonheur est dans le pré ma brigitte Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807
deviendraient ils intelligents????????????ou alors moins aveugles
il faut sans doute etre d'une intellgence bien superieure a la moyenne ; pour se rendre contre apres" des siecles" de doute ,qu'un animal est un etre doté de sensibilité ,d'intelligence et pas un objet ! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 499471 a eux
Spoiler:
bon l reste encore a faire avec les chercheurs ,les paysans ,les chasseurs ,certaines methodes de mise a mort !les corridas ,combats de coqs ,de chiens ,elevages intensifs ,et j'en passe)
je suis descendue au jardin et Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 653467 mes gauras plantées récemment sont en fleurs
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Gaura_10
je vais demain a dijon ,si j'en trouve un autre pied je l'achète !
je serai donc peu ou pas presente !

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Peluche Lun 3 Nov 2014 - 7:41

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Lun 3 Nov 2014 - 8:12

mais tu sais qu'avant on prétendait que les nourrissons ne ressentaient pas la douleur......j'ai été à 2 mois opérée à vif ma maman m'entendait hurler , et c'est après que je lui est fait mon 1er sourire m'a t'elle dit . bisous bisous

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Lun 3 Nov 2014 - 9:37

bisous bisous bon lundi à Dijon ma Chipounette

fais pas trop chauffer ta CB Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807

cé pas parceque tu ne jardines pas que tu vas fermer ton jardin Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 71285 sinon jvais encore te chercher partout Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 71285

tas des mouches qui piquent affraid

depuis que j'élève des Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 52092 je leur fait la guerre Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 978628

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Lun 3 Nov 2014 - 16:09

bonjour Chipette , pas grand chose à raconter si ce n'est ce temps de chien ...Quelle horreur ce vent , on se demande si d'un moment à l'autre tout ne va pas partir ...
en tous cas pour le moment des nuages oui beaucoup mais pas de pluie .
Il fait presque nuit et je vais aller fermer ma cuisine et la SAM .
Bonne nuit Chipette sans orage . bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Lun 3 Nov 2014 - 18:55

bonjour peluche ,les jardinautes bisous
et oui marsouine a 17 heures il fera bientot nuit noire !
on a pas eu de vent par chez nous !
non ma mumurette je garde mon post ouvert cette année !
tu fais la guerre aux mouches avec quoi?
mais tu sais qu'avant on prétendait que les nourrissons ne ressentaient pas la douleur
Embarassed oui ma petite mère a eu avant moi ,un petit garçon ,mort a 2 ans, je crois ,d'une meningite foudroyante ,il avait eu une ponction lombaire ,il a tellement hurlé que ma mère a maudit le medecin qui s'est occupe de lui !
elle en parlait tres rarement mais toujours les larmes aux yeux! Sad
je n'ai rien trouvé a dijon ,des perces neiges mais a presque 5€ les 12 Shocked j'ai trouve que c'etait un peu cher !
et il n'y en avait pas a jardival !!!
par contre on a trouve la pluie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
concernant la disparition des especes notamment des oiseaux!
https://www.auxjardinautes.com/t9873-info-alarmante#1235883 ! Sad
bonne soirée !!!

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Mar 4 Nov 2014 - 6:09

bisous bisous si il ny avait que les oiseaux qui étaient en voie de disparition Rolling Eyes

il est temps que " l'homme " réagisse ...

tu n'as rien trouvé : mince alors Rolling Eyes

ta pauvre chtite mouman : elle a du être bien malheureuse Sad ya rien de si terrible que de perdre un enfant Sad

pour les mouches : Embarassed j'ai des ruban qui pendouillent partout, des collants sur les fenêtres : mais ce n'est pas toujours efficace ....par contre lorsque je passe au sol eau+javel : ils tombent raide !

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Brigitte 1754 Mar 4 Nov 2014 - 7:20

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 1ae4ac11parait que les mouches n'aiment pas le vent elles vont être servies Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 90807
et chez toi c'est comment ce matin??? bisous bisous

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Peluche Mar 4 Nov 2014 - 8:40

bisous Bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  frimousse Mar 4 Nov 2014 - 9:10

Le compost , je répands tout( sauf le frais )sur tous les massifs en forçant sur les goulues ou gélives ; je préfère le mettre à l'automne , les vers de terre ont le temps de travailler , je ne l'enfouie pas ce sont eux qui font le travail !!et si il y a encore des brindilles dedans elles ont le temps de se décomposer . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  agnes240 Mar 4 Nov 2014 - 11:18

bisous bisous bisous tu cherches des bulbes??????????? bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  chipette Mar 4 Nov 2014 - 12:31

bonjour peluche les jardinautes bisous
oui des perce neige mais,sans plus !!!!
j'en a trouve hier a botanic mais je les ai trouvé un peu chers !
ce magasin est cher je trouve !hier les heuchres 7,90 € j'en ai achete ce matin ,pot de meme grosseur a 3.90€ !chez leclerc bricolage !
un peu de vent ma brigitte sans plus mais beaucoup de pluie par contre ,je ne peux meme pas planter Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 71285
si il ny avait que les oiseaux qui étaient en voie de disparition
mais L'Europe a perdu 421 millions d'oiseaux en 30 ans Shocked Sad
je deteste les rubans qui pendent paroles de Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Captur10mais ilest vrai que avec tes riris prudence!!!!
je préfère le mettre à l'automne , les vers de terre ont le temps de travailler , je ne l'enfouie pas ce sont eux qui font le travail !!et si il y a encore des brindilles dedans elles ont le temps de se décomposer
lorsque je te lis ,je me dis que tu as tout a fait raison !!!le mien n'est par contre pas assez mur ! No
je dois recevoir aujourd'hui ou demain des lis crapauds d'une jardinaute !
c'est superbes on dirait des orchidées vous cnnaissez ?
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Lis_cr10
je suis allée acheter ce matin ,a leclerc bricolage ,de la peinture pour mes meubles de cuisine(juste les portes)ils sont depareillés ,et je n'ai pas envie de changer ma cuisine !
mon amie claudine a refait ses meubles SAM avec la dernière née de V33 j'ai trouve le fini nickel !
ça va totalement changer je passe du blanc au taupe ,ma cuisine est heureusement tres claire!
je changerais le papier peint je pense au printemps!
voila donc maurice bien occupe il n'y a plus qu'a Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 Outils10

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Mar 4 Nov 2014 - 12:43

Ma petite dernière a deux mois, pour une suspicion de méningite, a eu une ponction lombaire! comme ta maman j'étais pas loin et j'ai cru m'évanouir ! mais ds ce service de la banlieue parisienne, ils étaient tt de même efficaces et humains . Je vous dis même pas l'allure à laquelle ils ont pris notre fille pour les premiers examens à notre arrivée ... et ma gamine s'en est bien tirée ! Pour moi ça a été l'efficacité régime  (dont je n'avais déjà pas trop besoin)  qui a été type top, un kilo en moins par jour!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Brigitte 1754 Mar 4 Nov 2014 - 12:57

tes plantouilles sont de c^té ma Chipette nous irons demain je pense les chercher ...en espérant qu'il y ait moins de pluie

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 4 Nov 2014 - 13:00

ma gamine s'en est bien tirée
top heureusement les medecns aujourd'hui prennent mieux en charge la douleur ,pour mon frere ,,ça remonte a pas mal d'années je ne l'ai pas connu !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Mar 4 Nov 2014 - 13:31

Magnifiques les ti lys crapaud Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 697 ce sont des bulbes Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 663443

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Mar 4 Nov 2014 - 15:36

Bonjour chipette, donc pas contente de ta sortie, maintenant, il faut toujours s'attendre à ne trouver que des choses chères . Les producteurs ne s'en sortent pas : ils augmentent ...
Je n'ai pas compris pourquoi tu me dit en principe le canal ça ne risque rien ... Mais le canal charrit lui aussi l'eau du Rhône et il déborde aussi . C'est pour cela que je te dit que les bateaux se posent sur les quais . Ils montent avec l'eau et plus rien ne les retient . Je suppose qu'ils doivent les amarrer un peu plus loin du bord .
Il pleut encore tout doux . bonne soirée bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Sema Mar 4 Nov 2014 - 16:53

tu as le truc dis donc, tu achètes la peinture et Mr fait le boulot...le partage des tâches donc!!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 9 280961
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant