-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je suis descendue au jardin ,pour .....

+15
Sema
rubis
cricri54
Nayati
Denis
BRAVY
claude
frimousse
agnes240
Peluche
Brigitte 1754
Julie N11
mumu
ielle
chipette
19 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Empty Re: je suis descendue au jardin ,pour .....

Message  agnes240 Dim 22 Fév 2015 - 10:18

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 653467 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 653467 j'en ai un d'hammamélis rouge bébé j'espère qu'il passera bien l'hiver Embarassed Embarassed bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Empty Re: je suis descendue au jardin ,pour .....

Message  BRAVY Dim 22 Fév 2015 - 12:12

bisous bisous Chipette

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 72c92713
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Dim 22 Fév 2015 - 12:35

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Bondim11 bisous bisous

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Dim 22 Fév 2015 - 14:21

bonjour mumurette,bravy, peluche ,mes jardinautes bisous
erreur frimousse Embarassed c'est un amelanchier lamarckii que j'ai commandé hier et pas un clerodendron comme je l'ai ecrit ,c'est vrai que j'en avais envie ,que je l'ai regardé longtemps et que j'ai hésité ,mais celui de denise a bien du reprendre,elle m'a donné un BB de clerodendron bunge je crois:Croiser:
je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Amelan11
mon hamamelis jaune a toujours bien supporter les hivers froids m'agnes ,le rouge doit etre pareil !
Mais t'as combien d'hectares au final,
je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 on a que 12 ares ielle je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 71285 !
ça devient grand ?
il est aussi appelé "noisetier des sorcières" je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 il doit faire 4 m adulte mais, pousse tres tres doucement !
e matin cmaurice m'a enlevé mon kerria ,qui repousse trop ,limite envahissant ! Embarassed
bon il a fait le bonheur des maison voisines! je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 653467
je mettrais a la place l'amelanchier lamarckii que j'ai commandé, l'hamamelis ira dans le massif de ma petite mère ,a la place d'une bouture de cornus que j'avais faite , qui ira sans doute dans mon bosquet ou dans le massif du fond!
on a toujours une petite place pour un cornus !je les adore!♥️
veg ce matin a eu droit a tous les noms d'oiseaux du vocabulaire de maurice je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
il est vrai que  je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 875972 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 875972 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 875972 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 875972 j'aurais été toute seule ,je le transformais en chaire a saucisse! je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 741218
comme chaque matin, on fait notre petite promenade en bord de saone !
je prends lorsque j'en ai ,du pain rassis que j'émiette le long de la saone !
et ben sur interdit a veg de le manger !
voyant arriver un couple avec un chien (il y a toujours plus de monde le dimanche)je l'appelle ,il trainait ,pour le prendre dans les bras !
comme d'hab tres vite ,je le relache ,ce que font les gens avec leur chien que l'on venait de croiser,et qui l'avait mis en laisse!
tout d'un coup il file en sens inverse  Shocked je l'appelle il ne revient pas
maurice part alors derrière en courant ,bien sur l'autre chien lui a foncé dessus ,les gens les ont heureusement  separés , il foncait tellement que maurice n'a pas reussi a l'attraper !
il a donc fait le trajet en sens inverse !avec veg largement devant
on avait deja fait une bonne moitié! je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 978628
c'est pas tout  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
je le vois de loin arriver a la voiture mais ,il ne s'arrete pas ! je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 741218
maurice etait encore relativement loin derrière
et moi je n'etais pas encore arrivée a la voiture!
ce petit cretin , part sur la grande route  affraid
un monsieur qui arrivait courir le choppe au passage et me crie" il est a vous !"
il est venu a ma rencontre , me disant "j'ai le meme" il fait pareil "!
je lui ai dit que c'etait la première fois qu'il faisait ça !
et bien sur 1000x remercié!
je ne sais pas ce qui a bien pu lui passer par la tete !
en premier j'ai pensé, il va rechercher le pain !mas non  je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 663443
autant vous dire que maurice n'etait pas a prendre avec des pincettes! je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
il a dit que dorenavant il resterait a la maison !
veg pas lui hein  je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
bon je prendrai sa laisse c'est plus sur  Embarassed
pardon pour la lonnnnnnnnnnnnnngue lecture, c'est pour celles qui e passent pas sur tous les posts je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 114289 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Dim 22 Fév 2015 - 15:01

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 puni le pti Veg

heureusement que le gentil Missieur est passé par là top sur la route affraid

moi je préfère les tenir en laisse : on ne sait jamais ce qui peut arriver pale

Tosca je la tiens et Momo je laisse la laisse trainer à terre pour pouvoir l'attraper au cas où je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 43543

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Brigitte 1754 Lun 23 Fév 2015 - 8:19

ben alors quelle frayeur mais que lui est il arrivé ce n'est pas pas dans ses habitudes de se sauver ainsi ...Tu m'étonnes que Maurice devait être en rage ...il a eut droit a tous les noms d'oiseaux et pas seulement je suppose en laisse maintenant avec une longe ...j'ai aussi un clérodendron de Denise aussi j'espère qu'il sera beau au printemps bisous bisous je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 45149410

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Sema Lun 23 Fév 2015 - 8:43

Et be la frayeur!
bonne journée !
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Lun 23 Fév 2015 - 8:51

bisous bisous bonne journée avec ton pti traineur je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 977483

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Lun 23 Fév 2015 - 9:06

bisous Bonne journée

Amicalement.

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  agnes240 Lun 23 Fév 2015 - 9:12

Embarassed Embarassed Embarassed ah le coquin de Veg Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bon l'amelanche petits fruits à manger ou confiturer aussi je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 j'en ai un aussi je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  anne Lun 23 Fév 2015 - 10:19

petit salopiot de véga !  ça nous fait une peur bleue dans ces cas là.......................je connais !  si maurice l'avait transformé en chair à saucisse , ça aurait fait le bonheur de roudou pour donner les médocs à sa pom.  Rolling Eyes Very Happy   bisous bisous bisous bisous

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 23 Fév 2015 - 14:19

bonjour peluche ,mes jardinautes:bisous: bisous bisous
anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m'enfin je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
ça t'est aussi arrivé?
toi aussi m'agnes tu en as un !vous avez toutes des amelanchier Rolling Eyes  !!!si le mien ne reprend pas vous m'en garder un !!!! je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
a manger je veux bien mais les confitures c'est pour ma brigitte je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
le traineur ma mumu est sur le canapé ,il a assez couru hier je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 741218 ,pis il pleut !
tu vois séma ,veg c'est encore un ado  finalement je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
mais que lui est il arrivé ce n'est pas pas dans ses habitudes de se sauver ainsi .
ben non il ne l'a jamais fait !faut un debut a tout mais crois moi maintenant c'est promenade en  laisse !
il a une laisse a enrouleur donc de la marge pour courir!
meme moi j'etais en colère !
il a eut droit a tous les noms d'oiseaux et pas seulement
je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 oui c'est ça !!!
il a meme dit si il s'etait fait tuer, ça aurait debarassé je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 71285 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 71285 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 71285 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 71285 l'est pas gentil !
mon amelanchier est en rupture de stock, il va donc falloir que je m'arme de patience et ça............................... je n'ai pas je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 741218

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Brigitte 1754 Lun 23 Fév 2015 - 15:10

je suis allée faire un tour avec KIRA mais en laisse, car sur la base y'a des odeurs de gibiers elle est sourde mais a encore un bon flair Pas partie longtemps elle boite de l'arrière train ...

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Lun 23 Fév 2015 - 16:28

chipette : oui , ça m'est arrivé plusieurs fois quand , avec pascale , nous allions promener mr foxy dans les champs.....................ce salopiat nous faussait compagnie pour traverser la route , une fois , il a failli passer sous une voiture , le pauvre conducteur était blême et nous aussi.....................on s'est mises presqu'à plat ventre pour s'excuser ! et lorsqu'il voyait un lapin....................il était capable de lui courir derrière pendant plusieurs kms....................on voyais le chien " diminuer " puis , au bout d' un 1/4 h , on le voyait " regrandir " la langue pendante...................mais là , il restait dans les champs ! ouf ! c'est comme quand il creusait les trous de souris..............on se mettait toutes les 2 à tirer sur la laisse .....................on aurais risqué de le retrouver en chine............. je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 280961

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 23 Fév 2015 - 17:20

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 les sales betes ,ysta etait capable de nous faire ça aussi (mon premier chien un setter)mais veg jamais
kira ,ça lui a fait du bien !nous vu le temps ça ne risque pas ,en plus il fait froid je trouve !c'est surtout humide

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Lun 23 Fév 2015 - 18:07

c'est étrange que Veg se soit sauvé si il ne le faisait pas avant Rolling Eyes

il fait ptèt sa crise d"adolescence je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 280961 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 280961 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 280961

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Lun 23 Fév 2015 - 18:09

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 manquerai plus que ça!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Lun 23 Fév 2015 - 18:12

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 631327 ya toujours une Panthère qui traine kekpart je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Lun 23 Fév 2015 - 19:52

c'est pas grave mumurette ,c'est connu j'aime les betes je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807
ou c'est le demon de midi qui le travaille je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 23 Fév 2015 - 20:07

bisous bisous Chipette

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 7wy9te12
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Mar 24 Fév 2015 - 7:58

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 45696310
un ciel plus bleu que gris froid certes mais pas de pluie pour l'instant.. bisous bisous

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  rubis Mar 24 Fév 2015 - 8:33

Bonne journée Chipette bisous attache bien Véga Embarassed le coquin qui te fait des frayeurs !! je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 384895 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 764507

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Signat11

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  mumu Mar 24 Fév 2015 - 8:34

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807

bisous bisous bonne journée ma gentille Chipette

Ici ciel dégagé, rayons de soleil et énormes gelées affraid je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Mar 24 Fév 2015 - 8:50

bisous Bonne journée

Amicalement.

je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  chipette Mar 24 Fév 2015 - 15:54

bonjour peluche ,bravy ,mes jardinautes bisous
pas de sortie en ce moment ma tarzane ,maurice a des reunions tous le jours ! Rolling Eyes
ce matin aussi ma brigitte on avait pas un nuage !
ça y est menage de printemps terminé je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 653467 je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 653467 ,et j'ai pu finir ma facade sud ouest je suis descendue au jardin ,pour ..... - Page 13 653467
il me reste a faire sous la piscine et ma pergolas mais ça ,c'est quand tout sera retourné dehors!
puisque tout est stocké sous la pergolas!
malgres les giboulées ma mumurette!
cc commme d'hab de https://www.auxjardinautes.com/t9823-aujourd-hui-qu-as-tu-fait-dans-ton-jardin
j'ai du jardiner 2 heures cet aprem
j'ai mis du compost aux pieds des hemeros (pas toutes ),pivoines et rhubarbes !
j'ai nettoyer une moitié du massif de ma petite mère !
taille des branchages laissés cet automne en protection ,des graminées ,2,3 branches sur les arbustes ,,rosier ,ma clématite ça fait du vide !juste 2,3 herbes a enlever ,vive le brf !
demain si je peux (selon le temps)je fais l'autre partie !
si vos pouvez aider peluche !
Bonsoir,
Je recherche différentes variétés d'aubergines.
Merci si vous pouvez m'aider

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant