Un ptit tour chez sempé - chapitre I en l'an
+15
Dédé
chipette
anne
Sema
sybil
mumu
Peluche
Miratou
rubis
BRAVY
ielle
Brigitte 1754
roudoudou43
Nayati
utopia
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Un ptit tour chez sempé - chapitre I en l'an
lé où Sempé, çà va bien ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
réponse : suis o garage pour la vature..que des m......es pfuittttttttt....... vous en savez autant que moi maintenant !
anne- Comtesse du jardin
merci ma petite anne:bisous: ,j'espère qu'elle va vite sortir de ces emmerdes
ah oui alors, et puis la voiture pour son boulot c'est essentiel
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bon 1er Mai !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
bon 1er mai à vous aussi les jardinautes
je cours je cours d'angoisse en angoisse eh oui la voiture est mon outil de travail !!!
la semaine passée je constate un bruit suspect sous l'capot .....je prends rdv avec fiston 3 papa de lucy qui a bossé ds la mécanique .....il rentre tard en soirée ce qui est bien embêtant ....bref diagnostic !!!! l'embrayage va me lâcher on est vendredi , fiston commande les pièces necessaires qu'il pense réceptionner lundi ou mardi de cette semaine....lundi après le boulot vers 18h sur l'autoroute en plein bouchon (comme dab) je sens des craquements ds la pédale d'embrayage celle -ci reste au plancher je provoque un 2è bouchon sous l'orage il pleut des cordes je saisis mon tel portable et ce qui m'arrive rarement plus de batterie déjà trempée jusqu'au os , je demande à un automobiliste d'appeler une dépanneuse qui arrive assez rapidement ouff ! j'étais coincée sur la voie gauche puis impossible de poser mon triangle.....je quitte l'autoroute avec la dépanneuse , arrivés au garage le garagiste contact l'assistance dépannage etc...ce qui dure un moment ....en attendant je contacte fiston 3 qui tente de trouver une voiture ds la famille , en vain.... finalement je décide de laisser ma voiture ds ce garage pour réparation mais il est tard , et , pas de véhicule de courtoisie avant mardi aprèm donc le lendemain....un taxi me ramène chez moi , mes poilus ne me lachent plus ils sont affamés ....bibi une envie pressante le pôv.... je tel au boss pour lui expliquer la situation et qu'il lui faut trouver une remplaçante ça se passe bien il est compréhensif.....mardi matin fiston 3 vient me chercher il a des rdv ( c'est son jour de congé) je reste avec lucy un bon déstressant ds l'aprèm fiston me dépose au garage , je récupère le véhicule de courtoisie rentre chez moi et .....bibi ne peut plus se lever .....direction véto ! je suis hs en pleurs......il ausculte bibi qui a mal aux pattes arrières , bibi fait une forte crise d'arthrose .....le véto lui fait une injection antidouleur et me donne de l'anti inflammatoire .....bibi va mieux depuis ouff !! hier jeudi aprèm après le boulot je passe récupérer ma voiture paye le garagiste et , me rends qq km plus loin au supermarché ou je rencontre flo ma fille ainée qui grossit du bidou à vue d'oeil on prend un café ds la cafette du supermarché , pis des courses , je l'accompagne chez elle pour l'aider et boire un café .....je repars destination "home" et ..... en cours de route le voyant batterie reste allumée !!!! mais QUOI encore demi-tour chez le garagiste !!!!! j'avais perdu la courroie d'alternateur heureusement il en avait une pour cette voiture ....ce fût reglé en 20 mn !!!! j'ai eu de la chance il allait fermer plus tôt que d'habitude ....il aurait pu me tel mercredi il avait vu qu'elle était .abîmée.....
on préfere quand tout va bien
je vous tous et vais faire un gros
je cours je cours d'angoisse en angoisse eh oui la voiture est mon outil de travail !!!
la semaine passée je constate un bruit suspect sous l'capot .....je prends rdv avec fiston 3 papa de lucy qui a bossé ds la mécanique .....il rentre tard en soirée ce qui est bien embêtant ....bref diagnostic !!!! l'embrayage va me lâcher on est vendredi , fiston commande les pièces necessaires qu'il pense réceptionner lundi ou mardi de cette semaine....lundi après le boulot vers 18h sur l'autoroute en plein bouchon (comme dab) je sens des craquements ds la pédale d'embrayage celle -ci reste au plancher je provoque un 2è bouchon sous l'orage il pleut des cordes je saisis mon tel portable et ce qui m'arrive rarement plus de batterie déjà trempée jusqu'au os , je demande à un automobiliste d'appeler une dépanneuse qui arrive assez rapidement ouff ! j'étais coincée sur la voie gauche puis impossible de poser mon triangle.....je quitte l'autoroute avec la dépanneuse , arrivés au garage le garagiste contact l'assistance dépannage etc...ce qui dure un moment ....en attendant je contacte fiston 3 qui tente de trouver une voiture ds la famille , en vain.... finalement je décide de laisser ma voiture ds ce garage pour réparation mais il est tard , et , pas de véhicule de courtoisie avant mardi aprèm donc le lendemain....un taxi me ramène chez moi , mes poilus ne me lachent plus ils sont affamés ....bibi une envie pressante le pôv.... je tel au boss pour lui expliquer la situation et qu'il lui faut trouver une remplaçante ça se passe bien il est compréhensif.....mardi matin fiston 3 vient me chercher il a des rdv ( c'est son jour de congé) je reste avec lucy un bon déstressant ds l'aprèm fiston me dépose au garage , je récupère le véhicule de courtoisie rentre chez moi et .....bibi ne peut plus se lever .....direction véto ! je suis hs en pleurs......il ausculte bibi qui a mal aux pattes arrières , bibi fait une forte crise d'arthrose .....le véto lui fait une injection antidouleur et me donne de l'anti inflammatoire .....bibi va mieux depuis ouff !! hier jeudi aprèm après le boulot je passe récupérer ma voiture paye le garagiste et , me rends qq km plus loin au supermarché ou je rencontre flo ma fille ainée qui grossit du bidou à vue d'oeil on prend un café ds la cafette du supermarché , pis des courses , je l'accompagne chez elle pour l'aider et boire un café .....je repars destination "home" et ..... en cours de route le voyant batterie reste allumée !!!! mais QUOI encore demi-tour chez le garagiste !!!!! j'avais perdu la courroie d'alternateur heureusement il en avait une pour cette voiture ....ce fût reglé en 20 mn !!!! j'ai eu de la chance il allait fermer plus tôt que d'habitude ....il aurait pu me tel mercredi il avait vu qu'elle était .abîmée.....
on préfere quand tout va bien
je vous tous et vais faire un gros
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ben dis donc la galère quoi c'était la semaine voiture cassée..mon fiston aussi a galéré depuis samedi ben finalement il aloué une voiture pour aller s'en acheter une presque neuve l'autre partira à la casse samedi..........
agnes240- Pistil enchanteur
Et bien qd on a des nelles de certaines (es) c'est pas pour rien.... les nelles sont pas folichonnes qd même ...et à part des ennuis ya des trucs qui vont?!!!! !je suis de tt cœur avec vous!!!! vous vous souvenez du jeu des 7 familles " ds la famille des copines qui n'ont pas de bol ...je demande .....!" Bon premier mai qd même!!!
Sema- Limbe irisé
e sens des craquements ds la pédale d'embrayage pale celle -ci reste au plancher
ton assurance tu n'y as pas pense ,ils auraient du te rapatrier !on l'a fait avec la notre ,ça marche !
.ben que faire d'autre !ça se passe bien il est compréhensif
j'imagine que c'est la goutte d'eau qui a du faire deborder le vase de larmes !mais.bibi va mieux
et lui n'avait rien vu alors qu'elle sortait de chez lui !j'avais perdu la courroie d'alternateur
ah si je viens de lire !!!
i
je crois qu'il a commis une faute dans ce cas le garagiste a une obligation de conseil et aurait du te prevenir lrsque tu as repris ta voiture !maurice vient de me dire que c'est bien cela ,donc ce n'est plus je crois mais je suis sure ,non mais !l aurait pu me tel mercredi il avait vu qu'elle était .abîmée...
a l'occasion tu lui en glisses 2 mots dans l'oreille
Tu as cumulé les emmerd'...auto-véto jusqu'au cou : peut-être que ton assurance n'est pas prévue pour le rapatriement ? çà dépend du contrat.
Il y a des jours où il faudrait pouvoir rester couchée et les pauvres toutous en berne aussi et j'espère que maintenant, çà va aller.
Il y a des jours où il faudrait pouvoir rester couchée et les pauvres toutous en berne aussi et j'espère que maintenant, çà va aller.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
un roman fleuve....mais que pour de mauvaises nouvelles............t'étais pas aidée du tout ! bibi va mieux ? et toi ? gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
Eh bien ! Quelle série !!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
une épidémie agnès
bien sur sema y a des trucs qui vont c'est un passage ou " pas sage "
si chipette l'assurance a fait venir un taxi ! il m'avait prévenu pour la courroie quand j'ai récup ma voiture ! j'aurais préféré qu'il me tel pdt la réparation afin de la remplacer ds la foulée
oui bibi était en mauvaise posture pdt de longues heures
ça va aller roudou demain je reste couchée
oui anne bibi va mieux , il bouge comme dab ,a bien mangé , j'éspére que les anti inflammatoires ne lui provoquent pas une grosse diarrhrée comme dab.... moi ça va tjs cette grande envie de dormir ....
comme à la tv dédé
bien sur sema y a des trucs qui vont c'est un passage ou " pas sage "
si chipette l'assurance a fait venir un taxi ! il m'avait prévenu pour la courroie quand j'ai récup ma voiture ! j'aurais préféré qu'il me tel pdt la réparation afin de la remplacer ds la foulée
oui bibi était en mauvaise posture pdt de longues heures
ça va aller roudou demain je reste couchée
oui anne bibi va mieux , il bouge comme dab ,a bien mangé , j'éspére que les anti inflammatoires ne lui provoquent pas une grosse diarrhrée comme dab.... moi ça va tjs cette grande envie de dormir ....
comme à la tv dédé
sempé- sépale d'argent
si chipette l'assurance a fait venir un taxi
quand au garagiste il a donc fait son boulot meme si pendant qu'il y etait,c'etait plus intelligent de te demander que faire!
ton envie de dormir =sress +fatigue alors dodo
mets un bouchon a bibi pauvre puce
au cas ou un peu de smecta
va voir il y a aussi de l'homeopathieDiarrhée : Smecta 1/4 de sachet dans un peu d'eau pour un chat adulte (équivalent au felidiarix) le smecta peut aussi être donné au chien mais en fonction du poids la dose varie
https://www.auxjardinautes.com/t500-medicaments-sans-rique
Dernière édition par chipette le Ven 1 Mai 2015 - 17:58, édité 1 fois
j'va essayer le bouchon pfff....il pleut fort et il faut qu'il sorte.....et moi aussi
sempé- sépale d'argent
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40