Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+18
Dédé
sempé
roudoudou43
Sema
rubis
anne
Julie N11
chipette
agnes240
frimousse
ielle
Noyelloise
Miratou
alman
Odile
Marsouine
mayelle
claude
22 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
ma petite visite hebdomadaire avec des pour tout aille le mieux possible chez toi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Un coucou vite fait,
Demain nous saurons pour mon père ce qu'il en ai exactement en attendant il nous fait tourner en bourrique hier mon frère et moi avons chercher pendant 2 heures les papiers sécu etc...que mon frère avait pourtant rangé mais ils se sont déplacés comme par enchantement et éparpillés dans divers endroits de l'appartement
A part la fatigue tout va bien sauf mon ordi qui est en panne et je viens vous voir avec celui d'un de mes fils.
Les chats du jardin vont bien et je vais bientôt mettre les 2 bb chatons à l'adoption Ceux de l'appart aussi.
Je vous remercie pour vos visites et portez-vous bien.
Demain nous saurons pour mon père ce qu'il en ai exactement en attendant il nous fait tourner en bourrique hier mon frère et moi avons chercher pendant 2 heures les papiers sécu etc...que mon frère avait pourtant rangé mais ils se sont déplacés comme par enchantement et éparpillés dans divers endroits de l'appartement
A part la fatigue tout va bien sauf mon ordi qui est en panne et je viens vous voir avec celui d'un de mes fils.
Les chats du jardin vont bien et je vais bientôt mettre les 2 bb chatons à l'adoption Ceux de l'appart aussi.
Je vous remercie pour vos visites et portez-vous bien.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Dédé- Alchimiste des parfums
quel "soui" chez ton papa ma pauvre Claude et gaspi de temps, alors que c'est si rare ; mais c'est bien si ton frèrot participe avec toi.
Alors, pour la suite....accrochez-vous ; s'il doit partir en ehpad, encore bcp de formalités admin' à faire ; mais après c'est le personnel qui souffrira, ils sont blindés heureusement.
Mais il vous fera encore galoper.... aux minouchets aussi pour qu'ils aient une gentille famille.
Alors, pour la suite....accrochez-vous ; s'il doit partir en ehpad, encore bcp de formalités admin' à faire ; mais après c'est le personnel qui souffrira, ils sont blindés heureusement.
Mais il vous fera encore galoper.... aux minouchets aussi pour qu'ils aient une gentille famille.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
tout rai mieux sans la fatigue physique et morale ,la pire !A part la fatigue tout va bien
je ne comprends pas les" 2 chats de la maison" ,tu parles de tes chatous
j'a du rater une info !!!
dame claude
pour demain
chipette- Reine d'humeur bucolique
Même réflexion (décidément Chipette )chipette a écrit: je ne comprends pas les" 2 chats de la maison" ,tu parles de tes chatous j'a du rater une info !!!
Bon courage Claude
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça me rassure parce que toi, tu n'oublies rien !!!
Bon courage Claude
rubis- sépale d'argent
Contente de revoir ma Claude ..courage oui on ne peut rien dire d'autre., le souci de ton papa est épuisant , et fatiguée c'est sur , heureusement que ton frère est là aussi.
Les deux chatons du jardin ok mais les autres ???
bises à vous deux
Les deux chatons du jardin ok mais les autres ???
bises à vous deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Hello claude!
Encore beaucoup de choses ma fois...
Ne t'inquiète pas pour le bébé (félicitations) , les pieds de ma dernière étaient tournés , les toubibs lui ont mis des sortent de bandes qu'on changeait et en plus de tt chaque jour je devais avec une ptite brosse aider le pied en frottant doucement , en massant... elle avait pris une mauvaise position ds le ventre... etc en fonction de l'atteinte ça se remet bien.
Pour ton papa j'espère qu'il sera pris en charge de manière à vous laisser respirer!
Mais surtout prends soin de toi!
Encore beaucoup de choses ma fois...
Ne t'inquiète pas pour le bébé (félicitations) , les pieds de ma dernière étaient tournés , les toubibs lui ont mis des sortent de bandes qu'on changeait et en plus de tt chaque jour je devais avec une ptite brosse aider le pied en frottant doucement , en massant... elle avait pris une mauvaise position ds le ventre... etc en fonction de l'atteinte ça se remet bien.
Pour ton papa j'espère qu'il sera pris en charge de manière à vous laisser respirer!
Mais surtout prends soin de toi!
Sema- Limbe irisé
un coucou encore vite fait,
Se sont les 2 bb chatons du jardin que je vais mettre à l'adoption, pour moi c'était clair mais j'avoue que parfois si je me comprends je me fais mal comprendre fatigue aidant un peu
mes matous de l'appart sont là et ils y restent
Merci Sema cela rassure encore 2 semaines pour Éléonore et nous saurons.
Je me prépare moralement pour cette après midi mais hier au soir et ce matin mon père ne voulait pas se rendre à ses examens
A plus tard pour les résultats si je parviens à me connecter, mon ordi est refait mais il s’éteint tout seul et j'ai perdu plein de mot de passe....
Se sont les 2 bb chatons du jardin que je vais mettre à l'adoption, pour moi c'était clair mais j'avoue que parfois si je me comprends je me fais mal comprendre fatigue aidant un peu
mes matous de l'appart sont là et ils y restent
Merci Sema cela rassure encore 2 semaines pour Éléonore et nous saurons.
Je me prépare moralement pour cette après midi mais hier au soir et ce matin mon père ne voulait pas se rendre à ses examens
A plus tard pour les résultats si je parviens à me connecter, mon ordi est refait mais il s’éteint tout seul et j'ai perdu plein de mot de passe....
ça me paraissait evident maisSe sont les 2 bb chatons du jardin que je vais mettre à l'adoption, pour moi c'était clair
je suis blonde hein,, il me faut des precisionsje vais bientôt mettre les 2 bb chatons à l'adoption Ceux de l'appart aussi.
j'espère qu'une melleure prise en charge sera trouvée ,vous ne pouvez pas continuer ni ton frere ni toi comme cela
pfttttttttttttttttt......................moi j'avais bien compris que SES chats d'appartement allaient bien aussi ................et pourtant je suis blonde !
coucou claude ! gros
coucou claude ! gros
anne- Comtesse du jardin
je me doutais bien que tu allais faire ça ! gamine va !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Claude ce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum...mais j'apprends en même temps les mauvaises nouvelles . Tu sais ce sont des choses qui ennuient beaucoup mais ne sois pas inquiète tout s'arrangera. Il va te falloir beaucoup de patience .
Je souhaite une amélioration prochaine pour Eléonore . pour ton papa l'hopital va le prendre en charge sans doute.
Je compatis pour tes chatons , ne sois pas triste, c'est la vie , c'est comme ça .
Bon WE de calme Claude, tu as du rentrer toutes tes récoltes ...l'hiver va arriver.
Je souhaite une amélioration prochaine pour Eléonore . pour ton papa l'hopital va le prendre en charge sans doute.
Je compatis pour tes chatons , ne sois pas triste, c'est la vie , c'est comme ça .
Bon WE de calme Claude, tu as du rentrer toutes tes récoltes ...l'hiver va arriver.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
j'espère que ca va ? vous deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou du jour,
Le weekend fut agréable car beaucoup de et chaud, nous avons fait certainement le dernier BBQ de l'année les matous vont bien et quelques photos
Quelques minous pendant leur repas.
Une des petites chattes
La visite de mon père chez le neurologue c'est bien passée et malgré son refus d'y aller il nous attendait il doit repasser un scanner dans 4 mois pour voir si les dégâts dans la tête continuent ou se calment un peu avec le nouveau traitement qu'il prend depuis 4 jours sans rechigner... il faut dire que nous l'avons menacé mon frère et moi de ne plus nous occuper de lui si il ne prenait pas ses médicaments régulièrement et pour le moment nos menaces semblent faire leur effet et sont efficace mais pour combien de temps ?
Voilà pour les dernières nouvelles et bonne semaine.
Le weekend fut agréable car beaucoup de et chaud, nous avons fait certainement le dernier BBQ de l'année les matous vont bien et quelques photos
Quelques minous pendant leur repas.
Une des petites chattes
La visite de mon père chez le neurologue c'est bien passée et malgré son refus d'y aller il nous attendait il doit repasser un scanner dans 4 mois pour voir si les dégâts dans la tête continuent ou se calment un peu avec le nouveau traitement qu'il prend depuis 4 jours sans rechigner... il faut dire que nous l'avons menacé mon frère et moi de ne plus nous occuper de lui si il ne prenait pas ses médicaments régulièrement et pour le moment nos menaces semblent faire leur effet et sont efficace mais pour combien de temps ?
Voilà pour les dernières nouvelles et bonne semaine.
c'est malheureux dans arrivé la ,mais c'est pour lui quand meme!!!l faut dire que nous l'avons menacé mon frère et moi de ne plus nous occuper de lui si il ne prenait pas ses médicaments régulièrement et pour le moment nos menaces semblent faire leur effet et sont efficace mais pour combien de temps ?
les petites seront vite adoptées elles sont trop craquantes ,ces bouilles d'amour
e temps commence a changer cet aprem !!!
dame claude
Pour ton papa, espérons qu'il va continuer à être plus raisonnable
Les chatous
Les chatous
anne- Comtesse du jardin
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40