Hortensias
+12
focazelle
bourru
Chao
mc17
lulu33
BIBI17
sybil
mumu
rama45
Nayati
chipette
agnes240
16 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
mc17- sépale d'argent
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Re: Hortensias
Bibi
Les palichonnes sont les 1ères feuilles les nouvelles sont plus vertes.
Les palichonnes sont les 1ères feuilles les nouvelles sont plus vertes.
Mes paniculas sont bien fournis cette année .ils trônent au milieu d agapanthes.
Et toutes ces plantes sont issues de mes semis et boutures.
La patience la patience[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la récompense ensuite.
Mon hydrangea sur tige merci Lulu des bons conseils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toutes ces plantes sont issues de mes semis et boutures.
La patience la patience[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la récompense ensuite.
Mon hydrangea sur tige merci Lulu des bons conseils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la patience paie... très joli
l'hydrangea sur tige, il n'est pas si mal son seul défaut, c'est d'être en pot qui le limite dans sa croissance.
il a une dimension qui nécessite un pot plus grand, ou au mieux la pleine terre....
celui que j'avais avant... comment dire, il y a un jardinier (si l'on peut dire) qui vient une fois par an chez mon ex femme.
ben, malgré les instructions, il fait comme il veut... mon ex femme ne peut dire grand chose parce que le prix qu'il prend par rapport au volume de travail est ridicule...
et il me taille ce vanille-fraise sur tige à l'ancienne taille autrement dit, il ne poussera jamais plus qu'il ne l'est...
moi qui voulait en faire un sujet massif...
et chaque année, le jardinier est différent, parce qu'il ne veut pas se faire avoir 2 fois...
ce n'est pas une affaire, faire un prix bas pour le volume de travail ce n'est clairement pas rentable...
l'hydrangea sur tige, il n'est pas si mal son seul défaut, c'est d'être en pot qui le limite dans sa croissance.
il a une dimension qui nécessite un pot plus grand, ou au mieux la pleine terre....
celui que j'avais avant... comment dire, il y a un jardinier (si l'on peut dire) qui vient une fois par an chez mon ex femme.
ben, malgré les instructions, il fait comme il veut... mon ex femme ne peut dire grand chose parce que le prix qu'il prend par rapport au volume de travail est ridicule...
et il me taille ce vanille-fraise sur tige à l'ancienne taille autrement dit, il ne poussera jamais plus qu'il ne l'est...
moi qui voulait en faire un sujet massif...
et chaque année, le jardinier est différent, parce qu'il ne veut pas se faire avoir 2 fois...
ce n'est pas une affaire, faire un prix bas pour le volume de travail ce n'est clairement pas rentable...
lulu33- Bourgeon prometteur
Quelle jolie association (bleue blanc) c'est parfait, bravo Pivoinette, belle réussite
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Lulu
Tu m avais déjà prévenue pour le pot mais j attends car je voudrais le déménager en atlantique pour le planter en pt .
J attends l automne ca va être compliqué pour le mettre dans le coffre de la voiture si je n arrive pas à le sortir du pot je devrais le cassé mais ce serait dommage.
Je tiens beaucoup à cette plante ( je n en ai qu une)comme toutes celles que j ai créés, ce sont mes bébés.
Pour ton vanille fraise tu ne peux pas le récupérer ?
MC
merci
Tu m avais déjà prévenue pour le pot mais j attends car je voudrais le déménager en atlantique pour le planter en pt .
J attends l automne ca va être compliqué pour le mettre dans le coffre de la voiture si je n arrive pas à le sortir du pot je devrais le cassé mais ce serait dommage.
Je tiens beaucoup à cette plante ( je n en ai qu une)comme toutes celles que j ai créés, ce sont mes bébés.
Pour ton vanille fraise tu ne peux pas le récupérer ?
MC
merci
Coucou
Bien tremper la terre, jusqu'à saturation, puis petit à petit, délicatement enlever la terre en bordure
- creuser remouiller, si nécessaire jusqu'au fond du pot, pour enfin sortir le plant.
Bon courage
Pour une agapanthe à dépoter, j'ai eu le même souci, même forme de pot.Pivoinette a écrit:Lulu
:
Bien tremper la terre, jusqu'à saturation, puis petit à petit, délicatement enlever la terre en bordure
- creuser remouiller, si nécessaire jusqu'au fond du pot, pour enfin sortir le plant.
Bon courage
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15