Le jardin de Rama45
+25
Peluche
Pivoinette
lulu33
Chao
frimousse
arlette
Julie N11
Nayati
Denis
sempé
Sema
mumu
agnes240
chipette
Marsouine
Brigitte 1754
Miratou
ielle
Dédé
mimosa76
FENDY
Flo
claude
madeline
rama45
29 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le jardin de Rama45
Hello
Comme il s'étoffe d'année en année ton jardin Et une belle vue en plus .
Bonne journée
Comme il s'étoffe d'année en année ton jardin Et une belle vue en plus .
Bonne journée
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
tati jardin- Bourgeon prometteur
superbes tes massifs Denise
la cordelette c'est pour maintenir les plantes hautes
tu savais que la Roseraie André Eve avait été laissée à l'abandon à la mort d'A Eve la commune l'a repris et les bénévoles viennent désherber ...
la cordelette c'est pour maintenir les plantes hautes
tu savais que la Roseraie André Eve avait été laissée à l'abandon à la mort d'A Eve la commune l'a repris et les bénévoles viennent désherber ...
mumu- Princesse des fleurs
bonjour
oui je savais pour le jardin d'André Eve, j'avais vu et suivi sur Facebook. En arrivant ici j'allais souvent chez eux acheter des rosiers et plantes.
hier taille et éclaississage sur boule de neige et cerisier fleur. J'ai du interrompre pour broyer au sous sol car l'orage arrivait. Nous avons juste eu le bénéfice de la pluie sur le jardin, pas de dégâts.
oui je savais pour le jardin d'André Eve, j'avais vu et suivi sur Facebook. En arrivant ici j'allais souvent chez eux acheter des rosiers et plantes.
hier taille et éclaississage sur boule de neige et cerisier fleur. J'ai du interrompre pour broyer au sous sol car l'orage arrivait. Nous avons juste eu le bénéfice de la pluie sur le jardin, pas de dégâts.
denise
il me semble que mon rosier sans epine vient de chez eux !sans certitude
il m'avait offert ,"complicata" qui a faillit passer a la poubelle
j'avais sorti mon rosier commande et pas vu qu'il y en avait un dans le fond
c'est maurice qui m'a dit ,en pliant le carton "il y en a une deuxieme" !
n'etant pas tres rosier je l'ai mis en terre ,parce que je n'aime pas jeter une plante
grand bien m'a pris c'est de loin mon rosier prefere une merveille ,en plus parfume !
pluie aussi !
bonne journée denise
il m'avait offert ,"complicata" qui a faillit passer a la poubelle
j'avais sorti mon rosier commande et pas vu qu'il y en avait un dans le fond
c'est maurice qui m'a dit ,en pliant le carton "il y en a une deuxieme" !
n'etant pas tres rosier je l'ai mis en terre ,parce que je n'aime pas jeter une plante
grand bien m'a pris c'est de loin mon rosier prefere une merveille ,en plus parfume !
pluie aussi !
bonne journée denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ton jardin est immense Denise ,, tu as beaucoup de massifs ronds pas trop facile pour tondre non ?
Bonne santé à tes genoux (et le reste bien sur ),tu fais de la réeduc ? ça ira de mieux en mieux ,il faut du temps .
Nous avons eu une pluie "douce " cette nuit , pas de dégât donc ...ouf
Bonne semaine
Bonne santé à tes genoux (et le reste bien sur ),tu fais de la réeduc ? ça ira de mieux en mieux ,il faut du temps .
Nous avons eu une pluie "douce " cette nuit , pas de dégât donc ...ouf
Bonne semaine
frimousse- Fleur brillant au soleil
Rama45
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
le jardin est bien arrosé, pluie toute la matinée hier, le soleil revenu j'ai fini de tailler le cerisier fleur, après j'ai un peu taillé le bout des branches du cerisier, puis travaillé au potager. Plantation de courge et courgette, nettoyage des pommes de terre. A 18h l'orage est arrivé, un déluge.
pour tondre mon jardin qui fait en tout 2500m2, j'ai deux tondeuses dont une petite à pile pour faire le coté très pentu. La grosse fait mulching çà va plus vite pour tondre, mais faut le faire plus souvent. Les déchets nourrissent la pelouse, plus besoin d'y mettre de l'engrais.
le jardin est bien arrosé, pluie toute la matinée hier, le soleil revenu j'ai fini de tailler le cerisier fleur, après j'ai un peu taillé le bout des branches du cerisier, puis travaillé au potager. Plantation de courge et courgette, nettoyage des pommes de terre. A 18h l'orage est arrivé, un déluge.
pour tondre mon jardin qui fait en tout 2500m2, j'ai deux tondeuses dont une petite à pile pour faire le coté très pentu. La grosse fait mulching çà va plus vite pour tondre, mais faut le faire plus souvent. Les déchets nourrissent la pelouse, plus besoin d'y mettre de l'engrais.
denise
j'allas envoyer mon message ,et hop un petit coup de maitenance
je disais que ma tondeuse fait aussi mulching ,par contre on peut la mettre en version classique ,et recuperer l'herbe au besoin
la tienne aussi certainement !
hier soir le vent s'est leve d'un coup et il est tombe des trombes d'eau ,ce matin grand soleil il fait meme chaud !
denise
je disais que ma tondeuse fait aussi mulching ,par contre on peut la mettre en version classique ,et recuperer l'herbe au besoin
la tienne aussi certainement !
hier soir le vent s'est leve d'un coup et il est tombe des trombes d'eau ,ce matin grand soleil il fait meme chaud !
denise
bonjour
oui j'ai les deux options. Je ramasse l'herbe au début, mais quand les fleurs arrivent dans la pelouse je fait le mulching. Déjà c'est plus rapide de ne pas ramasser. Hier tonte du coin autour du bassin puis pente à la maison et bordure de rue.
la pluie est revenue en soirée. L'orage a commencé vers 18h mais çà tournait autour de nous sans pleuvoir. De gros nuages bien noirs à l'horizon et on entendait le tonnerre.
Chipette comment va ton genou.
oui j'ai les deux options. Je ramasse l'herbe au début, mais quand les fleurs arrivent dans la pelouse je fait le mulching. Déjà c'est plus rapide de ne pas ramasser. Hier tonte du coin autour du bassin puis pente à la maison et bordure de rue.
la pluie est revenue en soirée. L'orage a commencé vers 18h mais çà tournait autour de nous sans pleuvoir. De gros nuages bien noirs à l'horizon et on entendait le tonnerre.
Chipette comment va ton genou.
denise
mieux c'est certain ,mais impossible de marcher ,je pose le pied au sol peut m'appuyer dessus ,mais ça s'arrete la !
mon medeci m"a dit que ne sachant ce que j'ai ,de ne pas forcer tant que l'irm n'a pas ete passée
et je rage je t'assure ! !
c'est tres humide ce matin une couche epaisse de brouillard!
bon jardinage veinarde
mon medeci m"a dit que ne sachant ce que j'ai ,de ne pas forcer tant que l'irm n'a pas ete passée
et je rage je t'assure ! !
c'est tres humide ce matin une couche epaisse de brouillard!
bon jardinage veinarde
Rama45
Chipette
Chipette
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
je te comprend Chipette, surtout qu'après ton IRM il te faudra voir ou le chirurgien ou le rumato;
nettoyage dans les massifs de fleurs fanées : roses, iris et pivoines
ce matin 17° et le soleil est là
je te comprend Chipette, surtout qu'après ton IRM il te faudra voir ou le chirurgien ou le rumato;
nettoyage dans les massifs de fleurs fanées : roses, iris et pivoines
ce matin 17° et le soleil est là
denise
nem'en parle pas ma factrice me disait ce matin vous en avez encore pour au moins un moissurtout qu'après ton IRM il te faudra voir ou le chirurgien ou le rumato;
si c'est une arthroscopie on remarche tres vite apres alors bon il est permis de rever
je ne suis pas passée hier, vega m'a fait une grosse peur ,je le pensais mourant ,ça va bien ce matin
le veto me disait que a pouvait etre un traumatisme du au toilettage ,vu son agei l doit aussi avoir plein d'arthrose!
pour une fois que je le fais toiletter
bonne journée ,bon jardinage denise
Bon dimanche !!!!!!!!
Mme DD ne veut pas de muching car on ramène des brindilles avec ses chaussures quand on marche dans la pelouse
Mme DD ne veut pas de muching car on ramène des brindilles avec ses chaussures quand on marche dans la pelouse
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour
oui on remarche de suite pour l'arthroscopie, j'ai même pu voir l'opération sur la télé en face de moi;
pour le mulching il on fait des progrès, cela coupe très fin. J'en suis bien contente
hier un gros nettoyage dans la haie d'hibiscus. Les iris derrière étaient envahis, Pourtant je les avaient fait à fond deux fois déjà.
oui on remarche de suite pour l'arthroscopie, j'ai même pu voir l'opération sur la télé en face de moi;
pour le mulching il on fait des progrès, cela coupe très fin. J'en suis bien contente
hier un gros nettoyage dans la haie d'hibiscus. Les iris derrière étaient envahis, Pourtant je les avaient fait à fond deux fois déjà.
denise
ça pousse à une vitesse grand V
bonjour denise
tu as eu aussi une arthroscopie donc !
pour ma prothese ,il avait mis l'ecran, en fait je pensais tenir le coup mais les bruits etaient amplement suffisant ,je lui ai demander de le couper
bon dimanche !
tu as eu aussi une arthroscopie donc !
pour ma prothese ,il avait mis l'ecran, en fait je pensais tenir le coup mais les bruits etaient amplement suffisant ,je lui ai demander de le couper
et encore elle n'a pas 3 chats et un chien !Mme DD ne veut pas de muching car on ramène des brindilles avec ses chaussures quand on marche dans la pelouse
bon dimanche !
Il arrive qu'on ait 3 "envahisseurs" Chipette ...... au mois de juillet il vont camper à tous les coups et je vais avoir le chien de petite fille N°1 ............; un gros bouledogue
les bouldogues etant a poils raz ne salssent pas ,par contre les autres envahisseurs ,doivent eux en rentrer pas mal !
enfin si ils sont comme les miens ,chez eux interdiction de rentrer avec des chaussures ,du coup c'est automatique, ils le font de partout !
tu mets tout le monde sous la tente
enfin si ils sont comme les miens ,chez eux interdiction de rentrer avec des chaussures ,du coup c'est automatique, ils le font de partout !
tu mets tout le monde sous la tente
bonjour
une bonne pluie cette nuit, 18,5° ce matin les oiseaux chantent dans le jardin.
pas évident en étant en pavillon, effectivement je râle après les chiennes lorsqu'elles vont dans les massifs et ressortent avec plein de cochonneries accrochées à leur poil. C'est pour cela que je les fais toiletter court, mais çà repousse très vite.
hier nettoyage le long du grillage coté route; un endroit est envahie par la saponaire, elle reste couchée au sol. Et beaucoup de lierre terrestre. J'étais à l'ombre sous les érables champêtres. J'en ai profiter pour tailler le haut des arbustes qui profitent de la pluie, et ont bien repoussés.
une bonne pluie cette nuit, 18,5° ce matin les oiseaux chantent dans le jardin.
pas évident en étant en pavillon, effectivement je râle après les chiennes lorsqu'elles vont dans les massifs et ressortent avec plein de cochonneries accrochées à leur poil. C'est pour cela que je les fais toiletter court, mais çà repousse très vite.
hier nettoyage le long du grillage coté route; un endroit est envahie par la saponaire, elle reste couchée au sol. Et beaucoup de lierre terrestre. J'étais à l'ombre sous les érables champêtres. J'en ai profiter pour tailler le haut des arbustes qui profitent de la pluie, et ont bien repoussés.
denise
bonjour et bon dimanche
cette semaine la taille des rosiers défleuris a commencé, en plus de la tonte.
un orage hier soir vers 20h; de la pluie un peu. certaines plantes en réclamaient.
le café coule alors, je vous quitte; A plus
cette semaine la taille des rosiers défleuris a commencé, en plus de la tonte.
un orage hier soir vers 20h; de la pluie un peu. certaines plantes en réclamaient.
le café coule alors, je vous quitte; A plus
denise
mumu- Princesse des fleurs
Bon dimanche !!!!!!!
je ,n"avais pas vu ton passage de dimanche dernier !
c'etait deja sec chez toi?chez nous on doit avoir une bonne rabasse un jour sur deux le jardin ,enfin les plantes sont ravies et tu t'en doutes les indesirables aussi !
bon c'est trop tard le cafe doit etre froid
denise
c'etait deja sec chez toi?chez nous on doit avoir une bonne rabasse un jour sur deux le jardin ,enfin les plantes sont ravies et tu t'en doutes les indesirables aussi !
bon c'est trop tard le cafe doit etre froid
denise
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40