Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+15
Miratou
Flo
ielle
Julie N11
mayelle
co33
mumu
Peluche
bernadette
paule59
Hortelina
sempé
Dédé
claude
Isadora
19 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
coucou denise
une pensée a Brigitte qui vient de perdre son Yahoo et certainement pas envie de passer ici !
quelle belle journée !j'ai preparé ce matin des boutures de gaminées pour une connaissance que nous avons en commun !
les miscanthus ,c'est pas de la tarte j'avais ma gouge a asperges et une masse ;enfin j'ai reussi !
en plus il a gelé cette nuit mais pas en profondeur !
pis moins drole j'ai fait un peu de mais je tranquille pour la demaine semaine
mon dos va bien se remettre !que je fasse ou pas j'ai mal ,je me demande meme si c'est pas pire lorsque je ne fais rien !
une pensée a Brigitte qui vient de perdre son Yahoo et certainement pas envie de passer ici !
quelle belle journée !j'ai preparé ce matin des boutures de gaminées pour une connaissance que nous avons en commun !
les miscanthus ,c'est pas de la tarte j'avais ma gouge a asperges et une masse ;enfin j'ai reussi !
en plus il a gelé cette nuit mais pas en profondeur !
pis moins drole j'ai fait un peu de mais je tranquille pour la demaine semaine
mon dos va bien se remettre !que je fasse ou pas j'ai mal ,je me demande meme si c'est pas pire lorsque je ne fais rien !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ma Bibi chérie
jojo099- Limbe irisé
moi peu pas rien faire encore et 3 mois encore a attendre mais en attendant j'achète plein de tites graines
jojo099- Limbe irisé
bonjour les jardinautes!
tu sais ma jojo en principe je commence a jardiner debut mars ,pas si tot ,ça reste exceptionnel cette année
tu as acheté quoi comme petites graines?
bien travallé ce matin !
j'ai fini de placer mes etiquettes en ardoise, sur chacune des variété de mes hemeros !
c'est assez long ,je dois les reperer sur l'ordi dans un premier temps et, bien sur j'en ai dans tous mes massifs !
puis j'ai nettoyé mon massif de graminées !tant pis je les ai coupé ,c'est un peu tot mais il faut savoir prendre des risques !
et bien sur desherbé et refait la bordure !
mon hortensia aura peut etre repris !!! mais patience!
j'ai également commencé a nettoyer ma haie ,arracher les semis spontanés ,coupé une branche par ci par la et nettoyer ma bordure d'alchemilles mollis, presque tout a repris a 98% je dirais !
j'ai du en faire un tiers !j'allais ranger mes outils et je vois Maurice rentrer de reunion ,il était plus de 11h30
je n'ai pas vu le temps passer !en plus j'avais les effluves de mon sarcco :que du bonheur !
j'ai vu un bourdon !et divers insectes !
tu sais ma jojo en principe je commence a jardiner debut mars ,pas si tot ,ça reste exceptionnel cette année
tu as acheté quoi comme petites graines?
bien travallé ce matin !
j'ai fini de placer mes etiquettes en ardoise, sur chacune des variété de mes hemeros !
c'est assez long ,je dois les reperer sur l'ordi dans un premier temps et, bien sur j'en ai dans tous mes massifs !
puis j'ai nettoyé mon massif de graminées !tant pis je les ai coupé ,c'est un peu tot mais il faut savoir prendre des risques !
et bien sur desherbé et refait la bordure !
mon hortensia aura peut etre repris !!! mais patience!
j'ai également commencé a nettoyer ma haie ,arracher les semis spontanés ,coupé une branche par ci par la et nettoyer ma bordure d'alchemilles mollis, presque tout a repris a 98% je dirais !
j'ai du en faire un tiers !j'allais ranger mes outils et je vois Maurice rentrer de reunion ,il était plus de 11h30
je n'ai pas vu le temps passer !en plus j'avais les effluves de mon sarcco :que du bonheur !
j'ai vu un bourdon !et divers insectes !
tu as déjà bien travaillé dis donc , le courage me manque et puis pas si beau aujourd'hui.. ma soeurette
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je m'en doute bien ,pourtant ça change un peu les idées :tu lui as mis des hemeros ?
j'ai mis des perce neige et des crocus pour le momentchipette a écrit:je m'en doute bien ,pourtant ça change un peu les idées :tu lui as mis des hemeros ?
Chipette chérie va voir mon poste j'ai mis les photos
jojo099- Limbe irisé
j'ai vu ma jojo !!!!tu vas faire des semis a la maison ou attendre pour mettre en pleine terre?
bonjour à toutes et tous
moi aussi , j'ai fait le tour du jardin avec mon sécateur à la main, et je taille par ci par là. Les bulbes plantés en automne sortent de plus en plus, et je suis contente. Je devrais avoir un jardin fleurit au printemps ou avant
j'ai commencé à nettoyer le bassin des feuilles mortes, les poissons continu de venir à la surface
j'ai aussi acheté des graines pour fleurir mon verger, car j'avais prévu de faire des bandes fleuries entre les arbres
moi aussi , j'ai fait le tour du jardin avec mon sécateur à la main, et je taille par ci par là. Les bulbes plantés en automne sortent de plus en plus, et je suis contente. Je devrais avoir un jardin fleurit au printemps ou avant
j'ai commencé à nettoyer le bassin des feuilles mortes, les poissons continu de venir à la surface
j'ai aussi acheté des graines pour fleurir mon verger, car j'avais prévu de faire des bandes fleuries entre les arbres
hier je suis sortie un peu au jardin et toutes mes héméros sont sorties, va falloir que je le dise à Annie .y'en a qui sont encore bien petites mais elles sont là j'espère que mes étiquettes sont encore marquées
bonne journée au jardin
bonne journée au jardin
chipette a écrit:j'ai vu ma jojo !!!!tu vas faire des semis a la maison ou attendre pour mettre en pleine terre?
je vais attendre au printemps je ne fait plus rien en dedans et en plus se sont des annuelles alors sa poussent vite si je part quelque chose ca va être les tournesol en mai comme ca je vais pouvoir les laisser sur le rebord de mes fenêtres
nuageaux encore auj avec une belle neige et c'est tres doux je crois même qu'on va avoir un beau tit 1 vendredi
jojo099- Limbe irisé
bonjour les filles
tu as pris des graines styles "prairies fleuries" denise !
si elles sont petites ma Brigitte , tu auras sans doute la floraison l'année prochaine quoi que ! c'est tellement bizard parfois
tres doux c'est - combien ma jojo
j'ai encore bien bossé ,j'ai fait mon massif des héméros
il faisait plus frais qu'hier ,car c'était un peu pus couvert ,puis le ciel c'est deagagé
dommage on ne voit pas les crocus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis a midi , j'ai reçu mon petit colis de graminée (un echange)
je les ai donc plantés sitot apres avoir mangé ,puis" photos repères"
et j'ai termine de mettre mes ardoises a ma ,petite collection d'heuchères !
en fait il était quand meme 15h30 !ça passe vite au jardin !
le temps change et semble tourner a la pluie !
tu as pris des graines styles "prairies fleuries" denise !
si elles sont petites ma Brigitte , tu auras sans doute la floraison l'année prochaine quoi que ! c'est tellement bizard parfois
tres doux c'est - combien ma jojo
j'ai encore bien bossé ,j'ai fait mon massif des héméros
il faisait plus frais qu'hier ,car c'était un peu pus couvert ,puis le ciel c'est deagagé
dommage on ne voit pas les crocus !
puis a midi , j'ai reçu mon petit colis de graminée (un echange)
je les ai donc plantés sitot apres avoir mangé ,puis" photos repères"
et j'ai termine de mettre mes ardoises a ma ,petite collection d'heuchères !
en fait il était quand meme 15h30 !ça passe vite au jardin !
le temps change et semble tourner a la pluie !
bonjour à toutes et tous
pas fait grand chose au jardin, comme il ne faisait pas beau le matin, j'ai décidé de partir faire des courses à pithiviers. Trouvé des vergerettes et j'ai remplacé l'appareil pour traiter les arbres (voilà que je ne trouve plus le nom) et des tuteurs en bambous. En rentrant j'ai palissé un peu mon saule tortueux : une bouture de Brigitte.
Ce matin la pluie est là
bonne journée
pas fait grand chose au jardin, comme il ne faisait pas beau le matin, j'ai décidé de partir faire des courses à pithiviers. Trouvé des vergerettes et j'ai remplacé l'appareil pour traiter les arbres (voilà que je ne trouve plus le nom) et des tuteurs en bambous. En rentrant j'ai palissé un peu mon saule tortueux : une bouture de Brigitte.
Ce matin la pluie est là
bonne journée
est il grand ton saule trotueux maintenant?? des vergerettes bien joli ces petites fleurs
moi je ne peut rien faire encore
mais je vais vite vous dépasser
Chipette chérie plus doux c'est genre -3 -4
mais je vais vite vous dépasser
Chipette chérie plus doux c'est genre -3 -4
jojo099- Limbe irisé
je ferais une photo, je l'avais taillé pour en faire un arbre. Comme j'ai vu que l'on pouvais en faire une cépée, j'ai préparé des boutures avec mes tailles
bonjour les filles
un pulverisateur denise ,il parait que ceux électriques sont très bien !
je me bagarre toujours avec a!!! pomper pomper pomper!!!!!!
encore bien bossé ce matin il faisait tres beau !
j'ai a nouveau fait un tiers de ma haie de laurier
j'ai taillé mon catalpa !fait le tour
puis j'ai fignolé mon petit massif gojy ou j'ai mis une des graminée reçu hier ,fallait bien agrandir pour les caser quelque part
je l'ai aussi paillé
j'ai placée toutes mes ardoises aux graminées ,j'ai envie d'en faire pour mes iris !que je mettrais a mesure que je nettoie un massif ,comme les hemero ,heuchères ,graminées j'en ai un peu dans tous les massifs!
le soleil se cache tout comme hier, la grisaille s'installe a nouveau
mon voisin m' dit que le froid arrivait debut mars
un pulverisateur denise ,il parait que ceux électriques sont très bien !
je me bagarre toujours avec a!!! pomper pomper pomper!!!!!!
mais si ma jojo tu admires les héméros des copinesmoi je ne peut rien faire encore
encore bien bossé ce matin il faisait tres beau !
j'ai a nouveau fait un tiers de ma haie de laurier
j'ai taillé mon catalpa !fait le tour
puis j'ai fignolé mon petit massif gojy ou j'ai mis une des graminée reçu hier ,fallait bien agrandir pour les caser quelque part
je l'ai aussi paillé
j'ai placée toutes mes ardoises aux graminées ,j'ai envie d'en faire pour mes iris !que je mettrais a mesure que je nettoie un massif ,comme les hemero ,heuchères ,graminées j'en ai un peu dans tous les massifs!
le soleil se cache tout comme hier, la grisaille s'installe a nouveau
mon voisin m' dit que le froid arrivait debut mars
merci de m'avoir retrouvé le nom, non il n'est pas électrique, mais on a pas besoin de pomper tout le temps et en plus il se porte sur le dos
c'est surtout pour aller traiter dans le champ derrière chez moi, ainsi que coté voisine derrière la haie car elle laisse pousser l'herbe dans le grillage
bon courage pour les ardoises
c'est surtout pour aller traiter dans le champ derrière chez moi, ainsi que coté voisine derrière la haie car elle laisse pousser l'herbe dans le grillage
bon courage pour les ardoises
je ne fais rien au jardin , je trouve que c'est trop tôt et le froid parait il qui arrive gare à ce qui est déjà sorti....
bonjour les filles
rien fait non plus ,enfin un tour d jardin bien sur !les giboulées de mars sont arrivées!
mes ardoises pour mes iris sont faites !
j'ai commencé a l'année dernière le 4 mars ,je commence toujours par ma bordures d'héméros ,je veux dire a nettoyer un massif a fond ,pas a bricoler par çi par la !
rien fait non plus ,enfin un tour d jardin bien sur !les giboulées de mars sont arrivées!
mes ardoises pour mes iris sont faites !
j'ai commencé a l'année dernière le 4 mars ,je commence toujours par ma bordures d'héméros ,je veux dire a nettoyer un massif a fond ,pas a bricoler par çi par la !
bonjour à toutes et tous
la pluie est là ce matin
hier nettoyage des iris dans la grande rocaille, ainsi que les géraniums vivaces.
la pluie est là ce matin
hier nettoyage des iris dans la grande rocaille, ainsi que les géraniums vivaces.
bonjour denise les jardinautes
pluie chez nous aussi !
mes iris ont un grand besoin de nettoyage,l'humidité que nous avons eu ne leur convient pas du tout ! ,mais j'aime bien prendre un massif de a a z ,surtout en debut de reprise de !
et ne pas y revenir (sauf bien sur lorsque j'en ai fait le tour)
pluie chez nous aussi !
mes iris ont un grand besoin de nettoyage,l'humidité que nous avons eu ne leur convient pas du tout ! ,mais j'aime bien prendre un massif de a a z ,surtout en debut de reprise de !
et ne pas y revenir (sauf bien sur lorsque j'en ai fait le tour)
que veux tu faire sous la pluie !!mes iris auraient plus que besoin d'un bon nettoyage aussi mais ils attendront , je me demande si il ne va pas geler 3° à 18h.. en sortant de réunion .
ce ne sont pas des gelées bien consequantes pour l'instant !!!je dis bien pour l'instant
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40