Pissenlits
2 participants
aux jardinautes :: Jardinage
Page 1 sur 1
Pissenlits
Coucou,
Je ne trouve pas de graines de pissenlits pour planter dans l'enclos de ma tortue, j'aurais aimé savoir où en trouver ?
sinon comment planter du pissenlit qui pousse dans mon jardin ?
merci d'avance
jmlasoupe
Je ne trouve pas de graines de pissenlits pour planter dans l'enclos de ma tortue, j'aurais aimé savoir où en trouver ?
sinon comment planter du pissenlit qui pousse dans mon jardin ?
merci d'avance
jmlasoupe
Re: Pissenlits
Pour trouver des graines de pissenlits il te suffit de taper dans google "graine de pissenlits" et tu auras plein de sites qui en proposent.
Ou les récolter dans la nature, tu as déjà soufflé sur les fleurs de pissenlit "fanées" étant petite? Et bien c'est là que sont les graines.
J'en ai plein le jardin aussi (c'est considéré comme une mauvaise herbe par beaucoup), ça se resème tout seul quand on laisse monter en graine.
Dans ton jardin il te suffit de semer directement au jardin en lignes distantes de 20 à 30 cm, il faut biner, sarcler et arroser. Sème de mars à fin juin.
Ou les récolter dans la nature, tu as déjà soufflé sur les fleurs de pissenlit "fanées" étant petite? Et bien c'est là que sont les graines.
J'en ai plein le jardin aussi (c'est considéré comme une mauvaise herbe par beaucoup), ça se resème tout seul quand on laisse monter en graine.
Dans ton jardin il te suffit de semer directement au jardin en lignes distantes de 20 à 30 cm, il faut biner, sarcler et arroser. Sème de mars à fin juin.
Dernière édition par Nayati le Dim 28 Avr 2013 - 5:11, édité 2 fois
Invité- Invité
les mauvaises zherbes comme çà oui pi ensuite ils en achétent
agnes240- Pistil enchanteur
sarcler ; tu enlèves les mauvaise herbes autour du plan
biner : tu aères la terre en la retournant un peu autour du plan
biner : tu aères la terre en la retournant un peu autour du plan
Invité- Invité
aux jardinautes :: Jardinage
Page 1 sur 1