Buddleia ou arbre a papillons
+17
annie
Alilora
biggi
Petite_Souris
bernadette
Flo
claude
Arwenn
Brigitte 1754
agnes240
ericc11
Peluche
mumu
bibine
dédé 62
chipette
aide jardinier 1
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Buddleia ou arbre a papillons
Qu'est-ce qu'ils sont beaux..........
J'ai été déçue : ceux que je vois dans le voisinage sont tous moches l'hiver c'est un arbuste rachitique !!! Mais à voir vos photos, j'ai envie de faire plaisir au barbu qui en aimerait bien un
Comment faites-vous passer vos boutures en hiver ???? C'est mon gros problème : garder des boutures durant l'hiver, que ce soit en extérieur ou en intérieur, elles ont tendance à crever au printemps...
J'ai été déçue : ceux que je vois dans le voisinage sont tous moches l'hiver c'est un arbuste rachitique !!! Mais à voir vos photos, j'ai envie de faire plaisir au barbu qui en aimerait bien un
Comment faites-vous passer vos boutures en hiver ???? C'est mon gros problème : garder des boutures durant l'hiver, que ce soit en extérieur ou en intérieur, elles ont tendance à crever au printemps...
Petite Souris
Mon blog
chez moi aussiericc11 a écrit: belles grappes !
ici tout est fané déjà...
biggi- Calice enivrant
Localisation : Sur la côte Méditerranéenne , au soleil du Languedoc !!
PS .... ce printemps, j'en ai acheté un à Li*l ..... il est petit rikiki ( 50 cms de haut ), en Y , il me fait des toutes petites grappes .....
pour l'heure il est encore en pot .... mais je à la bonne orientation nécessaire, afin qu'il se développe correctement
mais, BB deviendra Grand
pour l'heure il est encore en pot .... mais je à la bonne orientation nécessaire, afin qu'il se développe correctement
mais, BB deviendra Grand
bibine- sépale d'argent
petite souris les miens en hiver tu ne les voient pas car ils sont tailler cours et pour les boutures facile tu mets un bout de bois en terre et tout l'hiver il reste dehors sous une haie(qui ne perd pas ses feuilles) en faisant un arrosage de temps en temps sauf par gele
Bibine c'est normal s'il reste en pot d'être rachitique, il faut le mettre suivant ta région en terre s'il fait très chaud tu attend qu'il pleuve pour le planter, les miens sont en haie et un autre est dans un massif au vent c'est une plante résistante et terrain sec. Il faut qu'il s'installe avant l'hiver.
Bibine c'est normal s'il reste en pot d'être rachitique, il faut le mettre suivant ta région en terre s'il fait très chaud tu attend qu'il pleuve pour le planter, les miens sont en haie et un autre est dans un massif au vent c'est une plante résistante et terrain sec. Il faut qu'il s'installe avant l'hiver.
agnes240- Pistil enchanteur
rouge foncé je veux bien, mais je part en vacance dans une semaine peut être que se sera trop tard
Merci les filles Je vais donc essayer
Agnès, je veux bien 1 de chaque STP Je te MP
Agnès, je veux bien 1 de chaque STP Je te MP
Petite Souris
Mon blog
Coucou agnès, serait-il possible d'avoir des boutures du jaune et du rouge steuuuuuuuplé dis ?
Je t'envoie une enveloppe ou tu préfères des timbres ?
bises.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885)
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés de la manière dont elle traite les animaux"Mahatma Gandhi.
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte deau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (Chef amérindien Seattle, 1854).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * Mon BlOg loisirs et jardin *
Arwenn- bouton perlé de rosée
J'ai une grosse misère qu'il faut que je vous conte
Les boutures ont été mises en terre cet automne et j'ai eu le plaisir de voir que ça repartait grâce à des petites feuilles qui pointaient leur nez.
Seulement....
Couuuuuuiiiiiiiiiiiic..... c'est passé sous la tondeuse par mégarde, les boutures étant moins hautes que l'herbe !!!
Est-ce que ça va repartir du pied ?
Qu'est-ce que je peux faire pour les récupérer ?
Merci pour votre aide à une Petite Souris désespérée et à un barbu déçu par sa mégarde
Les boutures ont été mises en terre cet automne et j'ai eu le plaisir de voir que ça repartait grâce à des petites feuilles qui pointaient leur nez.
Seulement....
Couuuuuuiiiiiiiiiiiic..... c'est passé sous la tondeuse par mégarde, les boutures étant moins hautes que l'herbe !!!
Est-ce que ça va repartir du pied ?
Qu'est-ce que je peux faire pour les récupérer ?
Merci pour votre aide à une Petite Souris désespérée et à un barbu déçu par sa mégarde
Petite Souris
Mon blog
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
mumu- Princesse des fleurs
wahou les tiens sont bien beaux chipette le rose et black .....
si jamais tu as des tites boutures
si jamais tu as des tites boutures
passion-h.eklablog.com[url=passion-h.eklablog.com]passion-h.eklablog.com[/url]
Dédé- Alchimiste des parfums
j'ai hate aussi de le voir
sa ieree fleur
sa ieree fleur
je vien s juste de voir annie (tu me mp ,la prochaine fois ,c'est plus sur )le rose a disparu ,le gel on a reussi a souver le black grace au recepage ,je peux t'envoyer des bouts avec l'héméro que je te dois ,mais quand ? tu me dis je te fais partir tout cela ,ou bien je te prepare le tout pour la bourse aux plantes vers chez toi ,je sais que brigitte y va en octobre je crois?? trop
oui si elle vient on en reparle alors
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4