comment fonctionne le forum
3 participants
Page 1 sur 1
comment fonctionne le forum
je vous propose dans ce forum de ne faire qu'une variété par article chaque membre pourra y ajouter ces commentaires et photos
nous pourrons trouver plus facilement les renseignements
merci
nous pourrons trouver plus facilement les renseignements
merci
aide jardinier 1- inflorescence scorpioïde
Re: comment fonctionne le forum
j'aimerai de nouveaux posts de chaque variété plus facile a retrouver
et si quelqu'un le veut des conseils de culture que je mettrai en post tit
et on ne pourrait pas mettre un post style "problèmes" en général?caro a écrit:j'aimerai de nouveaux posts de chaque variété plus facile a retrouver
car on est pas beaucoup a en avoir au lieu d'avoir je ne sais combien de post sur les problèmes des carnivores, regrouper le tout en un qui a avoir le premier message qu'on édite et mettant les différents types de problèmes qu'on peut avoir?
chez moi post sur le bricolage Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés
yann67- Bourgeon prometteur
les infos sur chaque variété c'est beaucoup mieux sinon ont se perd un peu ensuite il y aura un index
et comme tu le dis pas beaucoup de membres a en avoir du coup ça ne fera pas énorme à lire
par contre il y aura un post sur la culture et là on pourra en parler si on veut
et comme tu le dis pas beaucoup de membres a en avoir du coup ça ne fera pas énorme à lire
par contre il y aura un post sur la culture et là on pourra en parler si on veut
Modéré par Pizzi
donc:
- post de culture
puis "sous rubrique" pour chaque espèce?
donc:
- post de culture
puis "sous rubrique" pour chaque espèce?
chez moi post sur le bricolage Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés
un post sera suffisant vu le peu de membres a en avoir d'après toi !
oui peut être des fautes c'est pas mon fort
oui peut être des fautes c'est pas mon fort
oui un post sera largement suffisant je pense. après faut voir comment cela va se passer...
si chacun a des espèces, plusieurs post, mais avoir pleins de post, veut aussi dire trop grande dispersion...
je préfère plutot tout regroupé mais que ca soit clair que plein de petits posts ou on a du mal à s'y retrouver.
si chacun a des espèces, plusieurs post, mais avoir pleins de post, veut aussi dire trop grande dispersion...
je préfère plutot tout regroupé mais que ca soit clair que plein de petits posts ou on a du mal à s'y retrouver.
alors si jpeux mettre mon ptit mot
yann, tu n'a pas tord,
mais réfléchis bien... u seul grand post, ça veut dire un nombre de pages énorme
donc faire plusieurs posts sur chaque espece de carnivore reviendrait au meme qu'un gros post bien balèze - et bourre_choux pour tout chercher - ... sauf que d'une
chaque espece sera traitée sur un post, donc ça veut dire des posts courts et sans fils de pages interminables
donc ça veut dire aussi que les utilisateurs ne devront pas attendre 40plombes et se farcir tout le roman que serait un seul et meme post, avant de trouver la variété qui les intéresse...
donc perso je ne suis pas d'accord non plus si un gros gros post avait été créé...
Mais de toute manière, le sujet n'est plus a discuter, quoique chacun en pense, vu que Bibine a commencé a créer les posts
yann, tu n'a pas tord,
mais réfléchis bien... u seul grand post, ça veut dire un nombre de pages énorme
donc faire plusieurs posts sur chaque espece de carnivore reviendrait au meme qu'un gros post bien balèze - et bourre_choux pour tout chercher - ... sauf que d'une
chaque espece sera traitée sur un post, donc ça veut dire des posts courts et sans fils de pages interminables
donc ça veut dire aussi que les utilisateurs ne devront pas attendre 40plombes et se farcir tout le roman que serait un seul et meme post, avant de trouver la variété qui les intéresse...
donc perso je ne suis pas d'accord non plus si un gros gros post avait été créé...
Mais de toute manière, le sujet n'est plus a discuter, quoique chacun en pense, vu que Bibine a commencé a créer les posts
oui plus d'actualité, sauf pour une chose, il serait judicieux de caler sa fiche de "culture" avant les photos
ps: j'adore les romans de 40 plombes
ps: j'adore les romans de 40 plombes