Quoi mettre dans mes jardinières ?
4 participants
aux jardinautes :: Jardinage
Page 1 sur 1
Quoi mettre dans mes jardinières ?
Bon, je ne savais pas trop ou poser mes jardinière et je fini par les mettre là... j'espère que je suis au bon endroit (pour poster)
Alors voilà, une amie m'a donné deux belles jardinières en bois qui font 90cm de long x 50cm de large.
Le problème c'est que je suis novice en jardinage et je manque d'idée, alors j'aurais besoin de vos avis pour m'aider à trouver ce que je pourrais bien planter de joli dans ces jardinières (mon coeur balance entre des petits arbustes et des fleurs). Je précise que c'est pour mettre sur ma terrasse qui est très ensoleillée.
Voici une des jardinières, l'autre est identique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dois-je recouvrir l'intérieur de plastique ou laisser tel quel ?
Alors voilà, une amie m'a donné deux belles jardinières en bois qui font 90cm de long x 50cm de large.
Le problème c'est que je suis novice en jardinage et je manque d'idée, alors j'aurais besoin de vos avis pour m'aider à trouver ce que je pourrais bien planter de joli dans ces jardinières (mon coeur balance entre des petits arbustes et des fleurs). Je précise que c'est pour mettre sur ma terrasse qui est très ensoleillée.
Voici une des jardinières, l'autre est identique.
Et dois-je recouvrir l'intérieur de plastique ou laisser tel quel ?
Invité- Invité
Re: Quoi mettre dans mes jardinières ?
Tu peux y mettre pétunia, verveine, géranium, oeillets, il y a plein de fleurs adaptées aux jardinière, le choix est large en jardinerie, si tu y mets une bâche, veille à y faire des trous pour éviter le pourrissement avec l'eau qui stagne, un lit de gravier fin sur le fond et par-dessus un mélange de terreau de rempotage avec du sable