Concours photo du mois de mars 2011 "les arbres fruitiers en fleurs"
+15
Alilora
Flo
ericc11
Odile
Petite_Souris
mumu
vite vite
CATWOMAN
cricri54
Zion
biggi
bouvion
sybil
bibine
claude
19 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Concours photo du mois de mars 2011 "les arbres fruitiers en fleurs"
J'habite dans le 51 , donc loin du sud mais pas trop loin de chez toi et j'ai un poirier qui va fleurir
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Cricri
Quand le thème était la neige les gens du sud qui comme moi n'en n'ont pas eu un flocon , on pris des photos de l'an passé pour ceux qui désiraient participer. entre le Canada et chez moi c'est deux bons mois de décalage donc quand eux ont les arbres fruitiers en fleurs, j'aurais les fruits Impossible d'être en même temps...
Mars est le premier mois du printemps, les arbres fruitiers en fleurs sont un beau symbole pour cette occasion. Trouver des thèmes différents à chaque fois est compliqué mais chacun peut toujours s'il le désire trouver une photo qui colle au thème.
Le mois d'avril aura un autre thème
Je n'ai pas eu vent que nos amis québéquois trouvent ce thème "discriminatoire".
Quand le thème était la neige les gens du sud qui comme moi n'en n'ont pas eu un flocon , on pris des photos de l'an passé pour ceux qui désiraient participer. entre le Canada et chez moi c'est deux bons mois de décalage donc quand eux ont les arbres fruitiers en fleurs, j'aurais les fruits Impossible d'être en même temps...
Mars est le premier mois du printemps, les arbres fruitiers en fleurs sont un beau symbole pour cette occasion. Trouver des thèmes différents à chaque fois est compliqué mais chacun peut toujours s'il le désire trouver une photo qui colle au thème.
Le mois d'avril aura un autre thème
Je n'ai pas eu vent que nos amis québéquois trouvent ce thème "discriminatoire".
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
abricotiers en fleurs au nord de la Loire , photos du 10 mars 2011
fleur d'abricotier
fleur d'abricotier
index des recettesvous avez de beaux restesLe bonheur, c'est tout ce qui arrive entre 2 emmerdements-Lafond
bouvion- Fée de la planète bleue
Et bien voilà Cricri, une preuve qu'il n'y a pas de discrimination par rapport à la région ...
"Cricri
Je n'ai pas eu vent que nos amis québéquois trouvent ce thème "discriminatoire". "
vite vite a écrit:
il neige ici je passe mon tour
A+
Lucie
cricri54- Bourgeon prometteur
Si on va dans le sens de la discrimination, alors on pourrait aussi dire que ce n'est pas juste non plus pour ceux qui n'ont pas un "super" appareil photo!! si on crie "à la descrimination" à la moindre petite raison on en sort plus . Nous sommes sur un forum bon-enfant, alors pourquoi se prendre la tête pour des bêtises pareilles, ce n'est quand même pas un concours où on gagne des millions, nous sommes ici pour nous amuser
Cricri, si tu ne peux participer ce mois-ci, alors tu participeras le mois prochain et probablement les suivants
Cricri, si tu ne peux participer ce mois-ci, alors tu participeras le mois prochain et probablement les suivants
moi je trouve que le mot discriminatoire est trés fort pour un concours photo bon enfant, auquel d'ailleurs jusqu'à présent je n'ai pas vu beaucoup de photo signée cricri ....
Nos amis québécoises n'ont jamais employé un mot aussi fort que le tien, le contentement ne peut être unanime.
De plus il y a toujours moyen de détourner les choses, pour le sapin Biggi a fait preuve d'imagination, pour les courges je n'en avais pas et bien j'ai photographié une graine, pour le concours cuisine est bien beaucoup se souviennent de mon magnifique blanc
Et pour terminer, moi qui habite le même département que toi, des fruitiers en fleurs il y en aura d'ici 15 jours !
Nos amis québécoises n'ont jamais employé un mot aussi fort que le tien, le contentement ne peut être unanime.
De plus il y a toujours moyen de détourner les choses, pour le sapin Biggi a fait preuve d'imagination, pour les courges je n'en avais pas et bien j'ai photographié une graine, pour le concours cuisine est bien beaucoup se souviennent de mon magnifique blanc
Et pour terminer, moi qui habite le même département que toi, des fruitiers en fleurs il y en aura d'ici 15 jours !
Invité- Invité
ben pour le moment je ne suis pas trop loin de Pizzi et direction sud mais dans une région où les gelés contiuent jusqu'à la semaine passée ... donc les arbres fruitiers en fleur il en a pas encore ... peut-être vers la fin du mois
Mais puisque on est là pour s'amuser et ma participation au concours est dans ce sens, s'il n'a pas des arbres fleuris chez moi j'irai en cherché un peu pus loiin
c'est sur et comme dit Pizzi, pour le Canada c'est pas du tout évident en ce qui concerne le printemps, mais je suis persuadée qu'ils ne le prennent pas mal et ne se senentt pas discriminés pour autant. De plus les thèmes des concours sont choisis en sorte qu'il n'y a pas de répétition et que tout le monde puisse y participer un moment donné courant d'une année.
Puis on ne va pas se chamailler pour un concours qui existe pour le simple plaisir d'y participer
Mais puisque on est là pour s'amuser et ma participation au concours est dans ce sens, s'il n'a pas des arbres fleuris chez moi j'irai en cherché un peu pus loiin
c'est sur et comme dit Pizzi, pour le Canada c'est pas du tout évident en ce qui concerne le printemps, mais je suis persuadée qu'ils ne le prennent pas mal et ne se senentt pas discriminés pour autant. De plus les thèmes des concours sont choisis en sorte qu'il n'y a pas de répétition et que tout le monde puisse y participer un moment donné courant d'une année.
Puis on ne va pas se chamailler pour un concours qui existe pour le simple plaisir d'y participer
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Maintenant, je fais des photos de tout tout le temps...comme ça, Claudinette ne me prendra plus au dépourvu...
Un chien avec un chapeau ? zou dans la boîte...
Un escargot volant ? zou
Une feuille de chou dévorée par les chenilles ? zou....
Un chien avec un chapeau ? zou dans la boîte...
Un escargot volant ? zou
Une feuille de chou dévorée par les chenilles ? zou....
sybil- sépale d'argent
Sybil, tu es malade???
C'est grave?????
C'est grave?????
Mon blog
sybil
index des recettesvous avez de beaux restesLe bonheur, c'est tout ce qui arrive entre 2 emmerdements-Lafond
Je participe en espérant que ma mère ne s'est pas trompée ( mais ce n'est pas possible, elle connait toutes les plantes !) C'est un prunus sauvage
Odile a écrit:Sybil, tu es malade???
C'est grave?????
Odile, tu crois que je dois soigner mon délire permanent ... ?
Faudrait peut-être qu'on me mette un entonnoir sur la tête ?
Ou alors, une camisole (à fleurs rouges de préférence)....avec des rubans en satin blanc...
Des menottes en chocolat qui ne fond pas,....
sybil- sépale d'argent
Bravo Sybill , au moins , tu n'es jamais prise au dépourvus
Sinon , en effet , on ne va pas se chamailler pour si peu , on ne va pas chercher non plus la petite bête , rentrer dans trop de détails , participe aux divers concours qui veut , et comme il peut , pour moi , çà ne me gêne pas si les photos sont déjà stockées sur le disque dur , où juste sorti de l 'apn ,
on ne dispute pas un championnat , mais plutôt un partage de photos diverses qui ont chacune leurs valeurs selon les moyens de tout un chacun ,
de mon coté , je sais très bien que je ne peux rivaliser face à un "pro" de la tof comme Eric et son super apn , mais peu importe , je m'amuse malgré tout et je suis bien content de participer , même si je reste à "0" parfois , !!!
Je ne pense pas que Cri-cri voulait soulever un problème par ces propos , mais juste donner son avis !
Bon concours à tout le monde , et bravo à l 'équipe organisatrice , car pas facile de trouver et de varier les sujets ou thèmes de concours !
Sinon , en effet , on ne va pas se chamailler pour si peu , on ne va pas chercher non plus la petite bête , rentrer dans trop de détails , participe aux divers concours qui veut , et comme il peut , pour moi , çà ne me gêne pas si les photos sont déjà stockées sur le disque dur , où juste sorti de l 'apn ,
on ne dispute pas un championnat , mais plutôt un partage de photos diverses qui ont chacune leurs valeurs selon les moyens de tout un chacun ,
de mon coté , je sais très bien que je ne peux rivaliser face à un "pro" de la tof comme Eric et son super apn , mais peu importe , je m'amuse malgré tout et je suis bien content de participer , même si je reste à "0" parfois , !!!
Je ne pense pas que Cri-cri voulait soulever un problème par ces propos , mais juste donner son avis !
Bon concours à tout le monde , et bravo à l 'équipe organisatrice , car pas facile de trouver et de varier les sujets ou thèmes de concours !
<P>Une âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de larmes ! https://www.auxjardinautes.com/chez-les-jardinautes-f11/le-jardin-sec-mediterraneen-de-biggi-au-sud-le-paradis-c-est-ici-t4977-570.htm#502320
</P>
biggi- Calice enivrant
Localisation : Sur la côte Méditerranéenne , au soleil du Languedoc !!
biggi a écrit:je sais très bien que je ne peux rivaliser face à un "pro" de la tof comme Eric et son super apn , mais peu importe , je m'amuse malgré tout et je suis bien content de participer , même si je reste à "0" parfois , !!!
c est faux mon biggi ! à part le concours des zoizeaux qui pour le moment se présente pas trop mal, j ai jamais rien gagné,
il suffit de regarder le calendrier 2011 qui reprend toutes les photos des gagnants de 2010, pour voir, en photo statique, que la petite idée originale qui a été préférée n a pas forcément eut besoin du super attirail
à bientôt
Ericc11 et son petit bout de chemin
ma passion, la photo -> mon petit blog photo <-
Les faucons chez Ness & Eric
Les boules de poils et de plumes de Ness & Eric
biggi a écrit:
merci biggi pour ton soutien, normal puisque tu es mon J-3 ou que je suis ton J+3, et surtout que tu me connais un peu
Les mirabeliers sont pour moi des oliviers pour des gens du sud.
Et lisant que je n'étais pas la seule à penser que la date butoire était trop tôt, je souhaitais simplement que l'on décale de quelques jours la fin de ce concours.
cricri54- Bourgeon prometteur
en ennuyant tout les cops avec ma date j'en ai zapé le pti couac
Pas grave si les fruitiers sont pas enfleurs chez moi dailleurs je préfèrerais pas car souvent en avril il gèle et pas de fruits
Pas grave si les fruitiers sont pas enfleurs chez moi dailleurs je préfèrerais pas car souvent en avril il gèle et pas de fruits
mumu- Princesse des fleurs
mon pêcher fleurit et le poirier aussi...
chez moi aussi !!!!!
:P les miens n'ont même pas une feuille
mumu- Princesse des fleurs
t'as qu'à aller photographier ceux de chez Bouvion
Invité- Invité
ah !!!!!!!!!mais non !!!!!!!!!!!!!!! c'est strictement interdit !!!!!!!!!!!!c'est d'la triche !!!!!!!!! où alors faut venir avec poupa !!!!!!!!
ben voilà, d ici la fin du mois, presque tout le monde aura eut des petites fleurs ! :P
Ericc11 et son petit bout de chemin
ma passion, la photo -> mon petit blog photo <-
Les faucons chez Ness & Eric
Les boules de poils et de plumes de Ness & Eric
pruniers en fleurs
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6