Suggestions
4 participants
Page 1 sur 1
Suggestions
Coucou !
Bon, comme je viens de me rendre compte que je ne sais plus pour qui j'ai voté, est-ce qu'il y a un moyen pour identifier le vote qu'on fait ?
Il y a quelques temps, j'aurais aimé revoir les photos du concours (je ne sais plus lequel... ), mais, une fois le nouveau vote ouvert, on n'a plus accès aux photos... Juste celles des gagnants et c'est dommage.
Serait-il possible d'ajouter les photos des autres candidats ?
Tout le monde y met tellement du sien et bien que nous soyons des amateurs, je trouve que les photos de nos concours sont de très belles qualité.
Merchiiii
Bon, comme je viens de me rendre compte que je ne sais plus pour qui j'ai voté, est-ce qu'il y a un moyen pour identifier le vote qu'on fait ?
Il y a quelques temps, j'aurais aimé revoir les photos du concours (je ne sais plus lequel... ), mais, une fois le nouveau vote ouvert, on n'a plus accès aux photos... Juste celles des gagnants et c'est dommage.
Serait-il possible d'ajouter les photos des autres candidats ?
Tout le monde y met tellement du sien et bien que nous soyons des amateurs, je trouve que les photos de nos concours sont de très belles qualité.
Merchiiii
Petite Souris
Mon blog
Re: Suggestions
"Tout le monde y met tellement du sien et bien que nous soyons des amateurs, je trouve que les photos de nos concours sont de très belles qualité"
Cé ben vrai çà ma Souricette des Mers
Cé ben vrai çà ma Souricette des Mers
mumu- Princesse des fleurs
Si tu veux savoir si tu as déjà voté c'est tout simple quand tu vas sur le post si tu vois les votes tu as voté
Les florilèges reprennent les 3 premiers participants pas uniquement le gagnant Notre forum n'appartient pas à un site et nous n'avons pas assez de place pour tout garder dans la galerie.
Ensuite tous les modos sont bénévoles, mettre les concours en place etc cela ne parait peut être pas mais c'est du temps si Claude doit en plus remettre toutes les photos dans un post elle ne s'en sortira plus
Les florilèges reprennent les 3 premiers participants pas uniquement le gagnant Notre forum n'appartient pas à un site et nous n'avons pas assez de place pour tout garder dans la galerie.
Ensuite tous les modos sont bénévoles, mettre les concours en place etc cela ne parait peut être pas mais c'est du temps si Claude doit en plus remettre toutes les photos dans un post elle ne s'en sortira plus
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Oui, j'ai dit "des gagnants" en pensant au 3 premiers
Je comprends tout à fait Pizzi
Alors, si chacun/chacune pouvait mettre sa photo dans le post d'appel au concours
Je comprends tout à fait Pizzi
Alors, si chacun/chacune pouvait mettre sa photo dans le post d'appel au concours
Petite Souris
Mon blog
Pizzi a tout expliqué .
et là nous n'y pouvons riennous n'avons pas assez de place pour tout garder dans la galerie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 1 sur 1