Potentille en bonsaï
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Potentille en bonsaï
Oui et non !! (drôle de réponse!)
tous ceux qui sont "arbres d'extérieurs sont uniquement mis sous abri à l'abri de la pluie
avec le pot dans un grand pot rempli de copeaux de bois pour protéger les racines de même que les pots
comme sur la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de même pour les bébés junipérus sortie en juin
tous ceux qui sont "arbres d'extérieurs sont uniquement mis sous abri à l'abri de la pluie
avec le pot dans un grand pot rempli de copeaux de bois pour protéger les racines de même que les pots
comme sur la photo
de même pour les bébés junipérus sortie en juin
Ils sont super beaux et tu en as quelques uns dit-donc
Daphnée- Fleur brillant au soleil
bonjour ! je ne connaissais pas ton post ! waouh ! tu en as effectivement très peu ! tu les fait toi même ?
je m'en suis acheté des tout fait .......j'en ai un qui a crevé ? ses feuilles sont toutes jaunes mais ne tombent pas , alors je le soigne comme les autres ! l'espoir fait vivre ! j'en ai 3 tout verts plus le tout jaune/brun ......
tu es débutant ou tu as de l'expérience ? bonne fin de journée ! bye !
je m'en suis acheté des tout fait .......j'en ai un qui a crevé ? ses feuilles sont toutes jaunes mais ne tombent pas , alors je le soigne comme les autres ! l'espoir fait vivre ! j'en ai 3 tout verts plus le tout jaune/brun ......
tu es débutant ou tu as de l'expérience ? bonne fin de journée ! bye !
anne- Comtesse du jardin
waouou ! belle collection !
mayelle- Pistil enchanteur
bonjour ! que oui il est beau ! dis , la graine a mis combien de temps pour sortir ?
si , sur le forum tu es une jeune pousse , toi , apparemment , tu ne l'es plus ! pas t'inquiéter , suis un peu moqueuse !
l'ennui est que , moi , dans 20 ans , je ne serai plus capable de faire quoi que ce soit ! ! par contre , il y a 2 ans , j'ai mis des pépins de pamplemousses vietnamien , j'en ai 2 qui ont bien poussé , pour l'instant , c'est toujours dans un terreau normal .
bonne journée ! à + !
si , sur le forum tu es une jeune pousse , toi , apparemment , tu ne l'es plus ! pas t'inquiéter , suis un peu moqueuse !
l'ennui est que , moi , dans 20 ans , je ne serai plus capable de faire quoi que ce soit ! ! par contre , il y a 2 ans , j'ai mis des pépins de pamplemousses vietnamien , j'en ai 2 qui ont bien poussé , pour l'instant , c'est toujours dans un terreau normal .
bonne journée ! à + !
anne- Comtesse du jardin