Puschkinia
3 participants
Page 1 sur 1
Puschkinia
J'ai beaucoup de mal à faire une photo potable : c'est trop clair
L'année prochaine, je ferais un petit assortiment avec des oxalis, des anémones... Là, j'avais tout mis comme ça, sans réfléchir à faire quelque chose de particulier
Ca fait combien de temps que tu as le tien ? Peut être que le bulbe est "fatigué" ?
L'année prochaine, je ferais un petit assortiment avec des oxalis, des anémones... Là, j'avais tout mis comme ça, sans réfléchir à faire quelque chose de particulier
Ca fait combien de temps que tu as le tien ? Peut être que le bulbe est "fatigué" ?
Petite Souris
Mon blog
Re: Puschkinia
Je ne sais plus si j'en avais mis dans la terre
Sur le paquet, les miennes sont issus de culture hollandaise. Ils disent "recommandés pour les parterres et les rocailles"
Sur le paquet, les miennes sont issus de culture hollandaise. Ils disent "recommandés pour les parterres et les rocailles"
Petite Souris
Mon blog
oui c'est surtout pour la taille sinon tu risques de ne pas les voir
aide jardinier 1- inflorescence scorpioïde
jojo099 a écrit:J'en ai plein c'est petit mais c'est beaux j'ai ramasser plein de graines enfin je crois que c'était sa et je les ai lacher comme sa partout je vais voir se printemps si sa va pousser
et bien oui sa repoussent j'en ai partout mais elle ne fleuriront pas cette année
jojo099- Limbe irisé
Page 1 sur 1