Mumu et compagnie
+12
lulu33
Miratou
BIBI17
claude
roudoudou43
mumu
Sema
rubis
Peluche
chipette
Julie N11
anne
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Il en abat ton Ray du boulot !! c'est très grand chez toi + de 2000 m2 il me semble ?
C'est quoi le tas de branches avec le x pour cacher l'entrée ???
Bon dimanche
C'est quoi le tas de branches avec le x pour cacher l'entrée ???
Bon dimanche
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour les copssss
Mieux dormi car peut être épuisée, je me souviens tousser en dormant....donc la fatigue s'est atténuée mais le réveil est coriace ; je crache mes tripes, mon nez est une fontaine....
Je crains les quintes de toux au repas des chasseurs : R m'attends ..... il m'a parler de repas midi/soir j'ai avoué peut être ne pas pouvoir y rester longtemps le midi....heureusement il a répondu ce n'est pas obligé" manquerait plus que çà!
Frimousse le tas X semblerait être des branches...quand j'irais mieux : je pense récupérer et mettre au sec ......car pour R tout ces tas sont à bruler (3 500M2 )
"avec le x pour cacher l'entrée " je ne pense pas qu'on puisse y entrer
ce matin grand vent et grisaille
J'ai coupé, lavé et congelé l'ai des ours :
Mieux dormi car peut être épuisée, je me souviens tousser en dormant....donc la fatigue s'est atténuée mais le réveil est coriace ; je crache mes tripes, mon nez est une fontaine....
Je crains les quintes de toux au repas des chasseurs : R m'attends ..... il m'a parler de repas midi/soir j'ai avoué peut être ne pas pouvoir y rester longtemps le midi....heureusement il a répondu ce n'est pas obligé" manquerait plus que çà!
Frimousse le tas X semblerait être des branches...quand j'irais mieux : je pense récupérer et mettre au sec ......car pour R tout ces tas sont à bruler (3 500M2 )
"avec le x pour cacher l'entrée " je ne pense pas qu'on puisse y entrer
ce matin grand vent et grisaille
J'ai coupé, lavé et congelé l'ai des ours :
mumu- Princesse des fleurs
Sema a écrit:Joli !!!!!! c'est mignon chez toi.
Bon rétablissement . C'est que allergique ? zo k zou pour mes pbs orl,, toux sinusites, blablabla. la toubib me fait prendre SOlacy vitamine qui aide a avoir plus de défenses , j'ai presque plus de crèves, sinusites etc et qd cela arrive( qd j'arrête) je prends manganèse cuivre et cuivre or argent . Pour moi très efficace .Ce sont des oligo élèments... Les traitements cortisone et antibio je commençais à saturer.
Merci pour les infos Panthère
Solacy : il faut une ordonnance
j'ai l'impression que la cortisone ne fait rien cette fois comme je suis allergique à la pénicilline il est obligé de modifier le traitement "normal" ....
Que allergique ça démarre toujours pas un mal de gorge nocturne et ensuite éternuements ....
" j'ai presque plus de crèves, sinusites etc" quel rêve !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Quand on est fatiguée, un repas en commun est presque une corvée surtout que tu ne connais personne à part R.
Tu es peut-être déjà rentrée ?
Ton terrain est très grand à entretenir, mais çà vaut la peine, plus joli quand c'est vert.
Tu es peut-être déjà rentrée ?
Ton terrain est très grand à entretenir, mais çà vaut la peine, plus joli quand c'est vert.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir et merci d'être passés les copssss
le repas commençait bien : tous sympas et arrivés au dessert : ouverture de bouteilles de rouges à tout vent
Les hommes d'un coté et les femmes de l'autre comme au moyen age .....et eux parlaient bien sur que de chasse
Et R qui prend des médocs divers et variés ne doit pas boire.....il ne m'écoutait pas bien sur....
Je suis sortie et suis partie.....donc je pense que R a du boire de plus belle .....ce soir il roulera sous la table
j'aurai mieux fait de rester au chaud comme vous me l'aviez conseillé
le repas commençait bien : tous sympas et arrivés au dessert : ouverture de bouteilles de rouges à tout vent
Les hommes d'un coté et les femmes de l'autre comme au moyen age .....et eux parlaient bien sur que de chasse
Et R qui prend des médocs divers et variés ne doit pas boire.....il ne m'écoutait pas bien sur....
Je suis sortie et suis partie.....donc je pense que R a du boire de plus belle .....ce soir il roulera sous la table
j'aurai mieux fait de rester au chaud comme vous me l'aviez conseillé
rubis- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
Bonjour et merci les copsss
Encore une nuit infernale toux jusqu'à 4h du mat....réveillée à 8h par la toux
Je suis arrivée au bout du traitement de 5 jours et aucune amélioration: lundi faut que je consulte encore
Heureusement le soleil est arrivé : ça fait du bien au moral
Encore une nuit infernale toux jusqu'à 4h du mat....réveillée à 8h par la toux
Je suis arrivée au bout du traitement de 5 jours et aucune amélioration: lundi faut que je consulte encore
Heureusement le soleil est arrivé : ça fait du bien au moral
vu la résistance de ses bronchites ,elle m'a donne un TT de 15 jours et recommande ,meme si amélioration de ne pas arrêter l'antibio avant
Mumu, on savait bien que ce serait la grande saoulographie ce repas de chasse ; normal qu'après, ils tirent sur tout ce qui bouge !
J'espère que R. était tout près de chez lui, car boire ou conduire ??????? il n'avait pas de femme pour le ramener à la maison.
Bcp se plaignent de virus costauds et inguérissables.
J'espère que R. était tout près de chez lui, car boire ou conduire ??????? il n'avait pas de femme pour le ramener à la maison.
Bcp se plaignent de virus costauds et inguérissables.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Pas d'ordonnance .Bon courage.
Sema- Limbe irisé
Bonjour les copsss
encore une nuit et levé agités
"on savait bien que ce serait la grande saoulographie ce repas de chasse ; normal qu'après, ils tirent sur tout ce qui bouge"
R s'est fait ramené par un autre chasseur qui avait moins bu que les autres hier il devait me retrouver au bal mais bien malade ......pas venu. Ca a fait l'affaire de M qui a profité pour me faire danser en large et en travers
J'espère que le Doc me donnera des antibios : la seule chose qui m'a guéri en novembre .....faut que je me pousse à sortir : dans la salle d'attente a a encore être chaud avec cette toux !
Tout ça me coupe l’appétit : M a remarqué que j'avais encore maigri (sur mon visage) il est bien plus attentif que R
Je me force à manger un pti kekchose pour prendre les médocs...pas encore de malaises comme Chipette ....
encore une nuit et levé agités
"on savait bien que ce serait la grande saoulographie ce repas de chasse ; normal qu'après, ils tirent sur tout ce qui bouge"
R s'est fait ramené par un autre chasseur qui avait moins bu que les autres hier il devait me retrouver au bal mais bien malade ......pas venu. Ca a fait l'affaire de M qui a profité pour me faire danser en large et en travers
J'espère que le Doc me donnera des antibios : la seule chose qui m'a guéri en novembre .....faut que je me pousse à sortir : dans la salle d'attente a a encore être chaud avec cette toux !
Tout ça me coupe l’appétit : M a remarqué que j'avais encore maigri (sur mon visage) il est bien plus attentif que R
Je me force à manger un pti kekchose pour prendre les médocs...pas encore de malaises comme Chipette ....
Coucou Mumurette,
Cette toux ne pourrait pas être dû à une allergie de pollen? Sauf que dans ce cas les anti-bios n'y font pas grande chose mais sait-on jamais ... puis ce temps humide n'arrange pas les choses non plus.
Mumurette comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres" R n'est pas jaloux ?
T'inquiète pas une fois quand tu iras mieux ton poids se stabilisera aussi
bon lundi
Cette toux ne pourrait pas être dû à une allergie de pollen? Sauf que dans ce cas les anti-bios n'y font pas grande chose mais sait-on jamais ... puis ce temps humide n'arrange pas les choses non plus.
Mumurette comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres" R n'est pas jaloux ?
T'inquiète pas une fois quand tu iras mieux ton poids se stabilisera aussi
bon lundi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Pour la prise de cortisone , pour ne pas être trop mal, on m'avait dit de prendre un peu de fromage blanc battu avant la prise du médoc. C'était assez efficace. Je te donne mes trucs ah et mes crises commencent comme tu as expliqué plus haut. Ah un toubib m'avait dit de toujours avoir un foulard autour du cou ....Je fais aussi . Et pour les grosses crises de toux un truc tisane thym ail , un truc chinois..... C'est pas addictif comme saveur mais ça soulage!
Bises
Bises
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
merci les copsss pour vos messages
le Doc m'a donné antibio + encore cortisone : la pharmacienne m'a mise en garde pour la cortisone de + de 7 jours
Du sirop toux sèche que j'avais déjà eu en novembre...
antibio+sirop je vais peut être dormir comme un bb
Cathy R disait qu'il n'était pas jaloux, mais récemment il m'a dit que si Il me demande souvent si je suis allée danser et si M m'a fait danser ....
Avec R on sait pas sur quel pied danser
le Doc m'a donné antibio + encore cortisone : la pharmacienne m'a mise en garde pour la cortisone de + de 7 jours
Du sirop toux sèche que j'avais déjà eu en novembre...
antibio+sirop je vais peut être dormir comme un bb
Cathy R disait qu'il n'était pas jaloux, mais récemment il m'a dit que si Il me demande souvent si je suis allée danser et si M m'a fait danser ....
Avec R on sait pas sur quel pied danser
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40