Mumu et compagnie
+12
lulu33
Miratou
BIBI17
claude
roudoudou43
mumu
Sema
rubis
Peluche
chipette
Julie N11
anne
16 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Peluche- sépale d'argent
Re: Mumu et compagnie
Il n'y a pas de raison que cela se passe mal en tout cas tu vas pouvoir te régaler peut-être avec du.... sanglier au menus .repas ou R m'a invité
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
un sanglier à la --brioche j'me suis trompée ! à la broche c'est fameux ! faudrait pas que je parles bouf à mon zom............ c'est le ramadan chez eux !
bonne journée ma belle !
bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
Dis donc, tu es très occupée à te partager entre des 2 amoureux mais pas trop de M quand même, sinon tu perdras les 2.
Tu n'as plus 50 ans pour giguer 2 jours de suite.
Avec les intestins en vrac, on ne peut pas manger de tout et surtout pas où il y a des graines.
Tu n'as plus 50 ans pour giguer 2 jours de suite.
Avec les intestins en vrac, on ne peut pas manger de tout et surtout pas où il y a des graines.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Il mange quoi alors ton R ? des pâtes et du riz ? et des patates je pense .R . ne peut pas manger trop de légumes verts car problèmes intestinaux .....
Dernière édition par frimousse le Mer 27 Mar 2024 - 19:02, édité 1 fois
mumu a écrit:
Chipette la chasse se termine théoriquement ...demain dernier jour.....samedi 6 avril :repas ou R m'a invité je stress d'avance de voir ces hommes parler de ça et se goinfrer de charcuterie et d'alcool je vais prendre ma voiture au cas ou......me sauver si ça sent mauvais.
pourquoi ça sentirait mauvais? le meilleur jour de l'année avec des bons vivants qui mangent traditionnel
c'est mieux que d'aller au supermarché acheter son tofu qui ne ressemble à rien, qui n'a goût de rien et qui doit être dégueulasse (je n'ai jamais goûté, mais j'ai vu des gens en manger, et rien que ça m'a dégoûté!)
beaucoup de femmes ne se rendent pas compte qu'elles participent à l'effondrement total de la culture de la France
il y a des hommes aussi...
la viande,le pain, le vin, les sauces, le gras, pfuiiit! place au synthétique!
lulu33- Bourgeon prometteur
J’adhère à tes idées Lulu !! le tofu , c'est fade tout comme la mozzarella qu’ils mettent sur toutes les pizzas !!
La bonne cuisine Française part en vrille Lulu! dommage .
La bonne cuisine Française part en vrille Lulu! dommage .
rubis- sépale d'argent
vous mfaites bien rire les gars
Bonjour les copsss du jeudi venteux Rafales a 13h 86kms/h
Je ne mange pas de tofu Lulu des choses simples ....mais je fais attention à mon foie qui es très fragile depuis la tuberculose
R mange en effet Frimousse patates, pâtes, riz..
Le vent a démarré hier 18h et va s'amplifier ....il faut que j'aille ramasser les arrosoirs au fond du jardin, si ils sont encore à leur place
Bonjour les copsss du jeudi venteux Rafales a 13h 86kms/h
Je ne mange pas de tofu Lulu des choses simples ....mais je fais attention à mon foie qui es très fragile depuis la tuberculose
R mange en effet Frimousse patates, pâtes, riz..
Le vent a démarré hier 18h et va s'amplifier ....il faut que j'aille ramasser les arrosoirs au fond du jardin, si ils sont encore à leur place
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
Peluche- sépale d'argent
Bonjour Mumu
Tu vas souvent danser, tu es une personne qui aime bouger. Je pense que tu sortais beaucoup moins en région parisienne. Bon week-end avec R.
Lulu on peut manger varié, sans que ce soit hyper gras et en sauce. Perso, j'aime bien les fruits de mer, la brandade de poisson, les risottos, les moules (il y a plein de recettes) le gratin dauphinois, le pot au feu, daurade, maquereau, Saint Pierre, rouget, etc. au four avec champignons, petits légumes et crème fraîche. Jardinières de légumes nouveaux avec ou sans lardons, ratatouilles niçoises, tarte à la tomate, croques-monsieur et j'en oublie
Tu vas souvent danser, tu es une personne qui aime bouger. Je pense que tu sortais beaucoup moins en région parisienne. Bon week-end avec R.
Lulu on peut manger varié, sans que ce soit hyper gras et en sauce. Perso, j'aime bien les fruits de mer, la brandade de poisson, les risottos, les moules (il y a plein de recettes) le gratin dauphinois, le pot au feu, daurade, maquereau, Saint Pierre, rouget, etc. au four avec champignons, petits légumes et crème fraîche. Jardinières de légumes nouveaux avec ou sans lardons, ratatouilles niçoises, tarte à la tomate, croques-monsieur et j'en oublie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Tout à fait Bravy ; j'ai changé mon mode de préparation, bcp moins de gras, même si je conserve mes tartines beurrées du matin.
Lulu, Frimousse, on a gardé quand même des modes de cuisson corrects pour ne pas engraisser nos artères.
MC l'américaine me disait qu'elle ne comprenait pas que, pour la planète, on ne fasse pas cuire un poulet à l'eau au lieu de le mettre au four !!!! J'ai répondu que c'était les poules qu'on faisait cuire ainsi et que les USA ne nous envoyaient pas de très bons plats etc....Coca cola, hamberger...et cie. Comme la jeunesse copie les USA, vous verrez qu'on mangera bientôt du poulet à l'eau.
Mumu, je vois que tu prends soin de ta santé.
Lulu, Frimousse, on a gardé quand même des modes de cuisson corrects pour ne pas engraisser nos artères.
MC l'américaine me disait qu'elle ne comprenait pas que, pour la planète, on ne fasse pas cuire un poulet à l'eau au lieu de le mettre au four !!!! J'ai répondu que c'était les poules qu'on faisait cuire ainsi et que les USA ne nous envoyaient pas de très bons plats etc....Coca cola, hamberger...et cie. Comme la jeunesse copie les USA, vous verrez qu'on mangera bientôt du poulet à l'eau.
Mumu, je vois que tu prends soin de ta santé.
anne- Comtesse du jardin
Oh oui parfois les gens ne réfléchissent même pas à ce qu'ils disent
Ce sont souvent ces personnes qui "consomment" plus que nous pour la planète mais ils sont persuadés d'être les meilleurs
Ce sont souvent ces personnes qui "consomment" plus que nous pour la planète mais ils sont persuadés d'être les meilleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour les copssss
ça rame ce matin .....
c'est exact Bravy : je sortais moins car à l'époque j'étais mariée j'allais juste à l'aquagym 1 fois par semaine ...
La danse c'est un sport qui muscle et fait transpirer et un déstressant
L'alimentation non ou peu grasse c'est meilleur pour les artères
La tempête s'est terminée hier soir
Le ciel est gris clair en haut et foncé en bas vivement le bleu heureusement je l'ai souvent devant les yeux dans ceux de R
ça rame ce matin .....
c'est exact Bravy : je sortais moins car à l'époque j'étais mariée j'allais juste à l'aquagym 1 fois par semaine ...
La danse c'est un sport qui muscle et fait transpirer et un déstressant
L'alimentation non ou peu grasse c'est meilleur pour les artères
La tempête s'est terminée hier soir
Le ciel est gris clair en haut et foncé en bas vivement le bleu heureusement je l'ai souvent devant les yeux dans ceux de R
Ma tempête est aussi terminée, ouf !.
Il y a plusieurs façons de ne pas respecter la planète : rouler trop en voiture par ex... , mais comme c'est devenu indispensable, pas le choix
Il y a plusieurs façons de ne pas respecter la planète : rouler trop en voiture par ex... , mais comme c'est devenu indispensable, pas le choix
Peluche- sépale d'argent
Coucou Mumu
"Le ciel est gris clair en haut et foncé en bas pale vivement le bleu ,heureusement je l'ai souvent devant les yeux dans ceux de R "
Oh que c'est joliment dit
"Le ciel est gris clair en haut et foncé en bas pale vivement le bleu ,heureusement je l'ai souvent devant les yeux dans ceux de R "
Oh que c'est joliment dit
]
rubis- sépale d'argent
Hello Mumu.
Idem du fait maison , du français , équilibré. Pour les repas.
Pour tout le reste ds la vie un équilibre aussi .... Et on ne peut pas vivre à la ville comme à la campagne ( comme dirai une amie de Paris parlant de "ma campagne": "un trou" )
Bonne journée jeune dame .
Idem du fait maison , du français , équilibré. Pour les repas.
Pour tout le reste ds la vie un équilibre aussi .... Et on ne peut pas vivre à la ville comme à la campagne ( comme dirai une amie de Paris parlant de "ma campagne": "un trou" )
Bonne journée jeune dame .
Sema- Limbe irisé
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40