Mumu et compagnie
+11
rubis
lulu33
mc17
roudoudou43
Julie N11
Miratou
frimousse
anne
chipette
Peluche
mumu
15 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Mumu et compagnie
coucou................à défaut de pâté , tu as la boite : ben oui pas mal de mise en boite !
* les cops : mumu est une jolie femme !
*bonne journée !
*bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée la "star" !!!!
Sema- Limbe irisé
Peluche- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Mumu la star bretonne, mais fais gaffe, ce sont leurs femmes qui sont dangereuses, car jalouses...la peur que tu en harponne un au passage sans doute.
Donc Mr Raymond est chasseur convaincu ; tu devrais savoir qu'à la campagne, c'est la viande qui prime dans l'assiette ; les légumes viennent après : une patate, un carotte leur suffit.
Donc Mr Raymond est chasseur convaincu ; tu devrais savoir qu'à la campagne, c'est la viande qui prime dans l'assiette ; les légumes viennent après : une patate, un carotte leur suffit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudoudou43 a écrit: tu devrais savoir qu'à la campagne, c'est la viande qui prime dans l'assiette ; les légumes viennent après : une patate, un carotte leur suffit.
et j'ajouterais que s'il n'y a pas la carotte, ce n'est pas trop grave!
je rigole mais je voudrais dire que traditionnellement, un gars de la campagne qui travaillait au champ, il n'a pas les mêmes besoins énergétiques que quelqu'un d'aujourd'hui qui boit son café devant ses mails, même si je comprends qu'il peut y avoir une charge mentale très fatigante, ce n'est pas du tout la même énergie dépensée...
et c'est encore dans les traditions même pour ceux ceux qui ne dépensent pas beaucoup d'énergie
c'est peut être une idée reçue, mais je me dis que si certains mangeaient un peu plus de viande, il seraient un peu plus en forme... parce que manger une salade pour rester devant l'ordi ou pousser l'aspirateur, ça passe, mais lever des pierres de 100kg toute la journée, ça ne passe plus (des exemples en mémoire)
lulu33- Bourgeon prometteur
rubis- sépale d'argent
Coucou
Bonne journée Mumu et à tes fans aussi
Oui, avec de très jolies jambesanne a écrit:
Bonne journée Mumu et à tes fans aussi
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
C'est bien ça le problème: les végans poussent même à l'extrême ... même jusqu'à la mort si on ne veut pas manger de viande d'accord mais des œufs, lait et produits dérivés ne font pas mal à l'animal plutôt le contraire, du genre la vache à lait si on ne la trait pas ...Lulu a écrit:c'est peut être une idée reçue, mais je me dis que si certains mangeaient un peu plus de viande, il seraient un peu plus en forme...
Ah les repas chasseurs la gente feminine pour s'y faire accepter ce n'est pas une mince affaire et pourtant il y a bien des femmes qui chassent ... mais est-ce qu'elles sont aussi viandards que les hommes j'ignore ...
Je n'ai pas pu tout lire, mais si j'ai bien compris Raymond est un bon danseur tout ce qu'il te faut non ?
bonne journée Mumurette, la mienne sera sous la pluie
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Peluche- sépale d'argent
bonjour les copssss du mercredi pluvieux merci MC
"Ils" : les chasseurs
Oui Mira bon danseur et très respectueux
Le fait est que de nos jours les aliments ne sont plus aussi complets et nourrissants...la vie plus sédentaire mais plus stressante...
Les intestins étant le siège des émotions : il faut les chouchouter etttt Raymond a été soigné d'un cancer du colon : il faut qu'il surveille son alimentation...ce qu'il ne fait pas et avec les chasseurs c'est pire...
Ici en Bretagne énormément de cancers
Samedi soir bal populaire (gratuit) à Plaudren (30 mns) j'espère que la pluie aura céssée ...
Dimanche : on a le choix : Fest deiz et thé dansant
Je passe chez vous tranquilou en faisant un peu de ménage
"Ils" : les chasseurs
Oui Mira bon danseur et très respectueux
Le fait est que de nos jours les aliments ne sont plus aussi complets et nourrissants...la vie plus sédentaire mais plus stressante...
Les intestins étant le siège des émotions : il faut les chouchouter etttt Raymond a été soigné d'un cancer du colon : il faut qu'il surveille son alimentation...ce qu'il ne fait pas et avec les chasseurs c'est pire...
Ici en Bretagne énormément de cancers
Samedi soir bal populaire (gratuit) à Plaudren (30 mns) j'espère que la pluie aura céssée ...
Dimanche : on a le choix : Fest deiz et thé dansant
Je passe chez vous tranquilou en faisant un peu de ménage
mumu- Princesse des fleurs
s'il n'y a pas la carotte, ce n'est pas trop grave!ben pour Mumu si
un gars de la campagne qui travaillait au champ, je ne savais pas il etait agriculteur
ma Mumu
un gars de la campagne qui travaillait au champ, je ne savais pas il etait agriculteur
un rapport avec la.......carotte Luluce n'est pas du tout la même énergie dépensée...
ma Mumu
Carotte+patate+viande ou autre protéines fait un menu équilibré.
Les retraités campagnards ont gardé l'habitude de la viande, même s'ils travaillent bcp moins, mais finalement c'est eux qui la produisaient.
Il faut qu'il surveille son bidon ton Raymond, il doit avoir des visites régulières chez son cancérologue ?
Les retraités campagnards ont gardé l'habitude de la viande, même s'ils travaillent bcp moins, mais finalement c'est eux qui la produisaient.
Il faut qu'il surveille son bidon ton Raymond, il doit avoir des visites régulières chez son cancérologue ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
oui il a même une nutritionniste qui lui a fait un compte rendu .....qu'il a perdu biensur
Ici c'est beaucoup de charcuterie, de viande sans légumes : ça va plus vite et des petits gâteaux chocolat, divers et variés boissons sucrées : pour le diabète
Lulu et Chipette
Ici c'est beaucoup de charcuterie, de viande sans légumes : ça va plus vite et des petits gâteaux chocolat, divers et variés boissons sucrées : pour le diabète
Lulu et Chipette
mumu- Princesse des fleurs
je suis pliée de !
salut ma mumu ! aïe , il devrait quand même faire gaffe ton raymond : c'est sérieux son alimentation ! ah ces hommes..................
* je préfère les patates aux carottes ! remarquez , les carottes ont un avantage sur les patates : même pas trop cuites elles sont quand même mangeables !
bonne aprèm !
salut ma mumu ! aïe , il devrait quand même faire gaffe ton raymond : c'est sérieux son alimentation ! ah ces hommes..................
* je préfère les patates aux carottes ! remarquez , les carottes ont un avantage sur les patates : même pas trop cuites elles sont quand même mangeables !
bonne aprèm !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Mumu
Je pense qu'il faut manger un peu de viande mais j'ai remarqué qu'aux Pays Bas, les gens ne mangent pas tellement de viande mais des protéines avec le lait et le fromage qu'ils consomment tous les jours. Et se sont de solides gaillards, on a vu cela quand on allait en Hollande, les dockers de Rotterdam bien costauds
Je pense qu'il faut manger un peu de viande mais j'ai remarqué qu'aux Pays Bas, les gens ne mangent pas tellement de viande mais des protéines avec le lait et le fromage qu'ils consomment tous les jours. Et se sont de solides gaillards, on a vu cela quand on allait en Hollande, les dockers de Rotterdam bien costauds
BRAVY- inflorescence scorpioïde
lait , fromage , oeufs : ça ne suffit pas à tout le monde ! j'ai supprimé pas mal de viande à cause de l'abatage des animaux , mais mon ' punch ' s'en ressent ! la viande me manque !
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40